Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non, je ne suis pas partie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Non, je ne suis pas partie! Empty
10062011
MessageNon, je ne suis pas partie!

Vous pensiez vous être débarrassés de moi?

Détrompez-vous, WWA Universe. Jamais vous ne pourrez vous débarrasser de moi. Je suis bien trop forte, bien trop rusée pour tomber dans cela.

Ce que ma chère Némésis, Kim Tamakashi, a fait la semaine dernière, est totalement scandaleurx. Elle a voulu faire sa maligne en s'immisçant dans mon match contre mon ex petit ami et membre du fameux clan ayant pas de nom auquel je suis affiliée en ce moment, et monsieur Mark Keppler dit le sadique, en nous attaquant tous, mais ce qu'elle a fait. c'est de faire grandir notre colère envers elle. Elle a directement lancée à nous tous au visage un message très clair: Elle veut nous affronter dans un 4 way match à Chaos Gauntlet. non, mais.... pour qui se prend-elle cette godiche japonaise? Pour la reine du monde ou quoi?

Non, Kim, tu n'es rien de cela. Tu es rien du tout. Tu es une moins que rien. Tu ne vaux rien. Moi, par contre, je vaux quelque chose. Je suis une femme qui veut prouver qu'elle peut combattre les meilleurs dans le business. Pas en frétillant avec une ''wong'' comme toi. Tu aurais dû rester chez toi telle la pauvre petite blessée que tu étais au lieu de venir nous affronter.

Mark t'en veut. Moi je t'en veux. Tout le monde t'en veut Kim. Tu ferais mieux de surveiller tes arrières tant qu'il en est encore temps.

À Chaos Gauntlet, je serais celle qui sera déclarée la gagnante. Et toi, Kim, tu finiras dans les oubliettes, là où tout le monde t'oubliera pour toujours.

BWAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Partager cet article sur : reddit

Non, je ne suis pas partie! :: Commentaires

Beetle
Re: Non, je ne suis pas partie!
Message Ven 10 Juin - 14:46 par Beetle
Rectification, le fameux clan dont tu parles n'existe plus (enfin, a-t-il vraiment existé ?)
The N.
Re: Non, je ne suis pas partie!
Message Ven 10 Juin - 15:33 par The N.
S'il existait encore, j'y aurai mis fin moi-même.

Vous avez échoué.
Mikhaïl Tekov
Re: Non, je ne suis pas partie!
Message Ven 10 Juin - 15:34 par Mikhaïl Tekov
Il n'y à qu'un seul vrai clan de toute manière, mais je vais pas vous refaire l'histoire ...

(Le clan a existé mais a en quelque sorte fait un bide)
Démon
Re: Non, je ne suis pas partie!
Message Ven 10 Juin - 20:22 par Démon
Kim Tamakashi ne fait pas partie de Nemesis.

Ok, je sors. Very Happy
Mikhaïl Tekov
Re: Non, je ne suis pas partie!
Message Ven 10 Juin - 20:25 par Mikhaïl Tekov
J'en était sur !

Soit toi, soit Magnus !

*se bidonne car il savait qu'un Einarsson sortirait cette vanne*
Re: Non, je ne suis pas partie!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Non, je ne suis pas partie!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cassandra Santa-Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser