Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Windhoek
Up carder
Up carder
avatar


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu ! Empty
10122009
MessageQui suis-je ? Je suis le fils de Dieu !

Tout d'abord sachez que ce n'est pas de votre faute si je vous suis superieur. Pour le comprendre il faut remonter quelques milliers d'années en retard, à l'origine de Samuel ! Du prenom Samuel, qui en hébreu veut dire "Fils de Dieu" donc c'est sur qu'avec un nom pareil je ne pouvais pas avoir une destinée de merde. Je perpetue la tradition du nom Samuel, qui a déjà été porter par des millions de gens avec une destiné peu ordinaire, comme Samuel L. Jackson, Samuel Lebihan, Samuel Morse, Samuel Colt, Samuel Beckett, Samuel Eto'o, Samuel Etienne, "The Street Fight Legend" Samuel (ah bah nan ça c'est moi ^^) ou encore Samuel De Champlain.

Et sur cette magnifique introduction que je débute mon Blog.

Sinon j'y ai mis ma fiche aussi Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu ! Icon_razz

IN-GIMMICK:

1.Votre nom: Samuel

2.Âge: 30 ans

3.Sexe: Hommes

4.Partenaire: Jenny (sa valet et compagne)

5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA: L'envie de gagner des titres dans une grosse federation et l'appât du gain (le salaire quoi ^^)

6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?: Le gain de mon premier titre en e-fed, le PWF Hardcore Champion

7.Votre caractère: Arrogant...

8.Amis: Lui même, et quelques autres dans les autres federations...

9:Ennemis: Beaucoup trop pour être cités (Methodcobra, The Dom, Ivan Vladimir Rouchkov, James Steen, Lion Kay, The Stifmeister, Jaxon Deacon, Scott Ryan, Falou et BFV... ect et plein d'autres feuds que je ne me souviens plus)

10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA: Je vais l'accoplir ce soir en gagnant mon premier titre.

11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?: Quelques mois..

12.Quelque chose à ajouter?: Je suis le plus fort *rire machiavelique* muahahahahahahah Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu ! 993612

HORS-GIMMICK:

1.Votre nom: Samuel (comme Théodore, j'ai été le chercher loin mon nom de lutteur Razz)

2.Âge: 18 ans

3.Sexe: Homme

4.Comment avez-vous connu la WWA?: Par Forum Fnnation

5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?: La continuité, et le serieux.

6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?: Tragico par ses rimes, Grip Sue par sa connerie, Sharpy juste parce qu'il a un chien qui s'appelle pulapisse, Kronos, car même avec de l'arthryte, il arrive toujours à écrire sur son ordinateur... ect Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu ! Icon_razz

7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?: Plein de choses...

8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?: Les promos des autres, et les séries televisées

9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?: WWA, AWF, FGB, et SOW (très brievement)

10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: Son impolitesse et son arrogance, et son style Hardcore.

11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?: Le rendre un peu plus classe..

12.Quelque chose à ajouter?: Je vais être le plus grand detenteur du titre Lynx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu ! :: Commentaires

avatar
Re: Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu !
Message Ven 11 Déc - 13:53 par Timothy Trenk
Pourquoi tu parles du titre Lynx alors que t'as le tire Wire? xD
 

Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je le seul...?
» Non, je ne suis pas partie!
» Lachez moi suis pas Gamegenie...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Samuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser