Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Empty
MessageSujet: Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI   Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:05

Non mais sérieusement, c'est quoi que cette fédération ? Je pense que la WWA a un souci de crédibilité assez flagrante. Alors j'ignore si c'est en rapport ou juste une coincidence, mais un conseil CaRo, refuse tout nouveau contrat avec des lutteurs dont le nom commence par S.

Prenons par exemple, le champion de la WWA. Sharpy. Un nom ridicule. C'est moi qui lui ai donné, je trouvais que cela allait bien avec le personnage. A l'heure où Sharpy me critique, rejète mon savoir, il devrait couper définitivement les ponts et choisir un nom par lui même. Mais non, il ne le fait pas. C'est le genre de gars qui parle tellement trop qu'il oublie d'agir. Si il n'a pas changé de nom, c'est qu'il a peur de retomber dans l'anonymat. Devoir recommencer à zero ce que Kronos a su lui apporter, qu'il dise le contraire ou non, car c'est un fait, est une épreuve beaucoup trop contraignante pour cette vulgaire faignasse.

Un autre exemple ? Le champion Lynx. Sabre. ( Legion, sors de ce corps ). Voilà un gars qui a vécu trop au soleil. Cela lui a tapé sur le ciboulot. Voilà qu'il est le premier triple couronné, cela ne m'étonne pas qu'il se soit pris le melon. C'est d'une pastèque dont il aurait besoin, histoire de s'abreuver. Faute de savoir, l'eau pourrait peut-être suffir à le rendre plus subtil. Mais non, le maboul, ce vulgaire gros tas ( me fait penser à un super héros d'une autre fédération quand je vois l'épaisseur du gars ), préfère parler par borborygmes et les fans sont assez niais pour crier au génie. La bêtise humaine à un visage, même si il est recouvert d'un turban.

Mais il y a d'autres lutteurs dont le nom commence par S qui foutent le discrédit sur la WWA. Snarkkkkkkkkkkkkk. Cela me fait penser aux Snorkies, les petites bébêttes qui ne ressemblent à rien. Cela doit être de famille. Et puis il y a Sigerclaw, Sragico Comoedia, Théo d'Or. ( Oui " th " se prononce " s ", on ne la fait pas à moi ).

A propos de ce dernier, Thurdsay Night Bash, jeudi prochain, grâce à moi, mon gars tu ne douteras plus. Tu sauras que tu ne vaux plus rien. Julianinho a cru bon de fuir, me frustrant de le démolir. Pas grave, au prochain show, je passerais ma frustration sur ta vulgaire carcasse. Après tout, les sondages sont d'accord avec moi, puisqu'il te donne mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI   Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:39

Ssssharpy passssse dans un couloir derrière la loge de Kronossss....

Ssssharpy : SSsssshuuutttt, il parle encore à Ssssson miroir...Faut dire aussssi, que plus persssonne ne l'écoute depuisss longtempsss...De toute manière, cela viensss du faite que persssonne ne l'écoute, car il esst trop petit pour qu'on l'entende... Il essst ausssi d'un chiant le nimbussss...Il essst pas beau aussssi....Bref, c'est un clown, le Kronosss....Laisssons le divaguer ssssur sssa vie de misssérable....
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI   Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:12

Oui heureusement que je ne suis pas aveugle. Franchement tu me déçois Grippe Sous. Tu prétends me vaincre jeudi ne faisant aucun cas des préventions que j'effectue sur toi.

En même temps, ce n'est peut-être guère étonnant. Tu as mis, à la création de l'Union, de côté ton amour propre. Tu est prêt à te faire humilier devant tes hommes par ton soi disant général. J'imagine comment la création de l'Union c'est effectué entre vous.

- Moi je serais général
- Et moi Colonel alors. ( je me sens pas de taille à discuter face à Thiam )
- Donc c'est moi le chef. ( Mais tu ne me sers qu'à créer l'Union, à la moindre occasion je me débarasse de toi ).


C'est cela que tu n'as pas compris Grippe Sous. Tu es une épine dans le flan de Aliou Thiam alors que tu es aussi responsable de la création de l'Union que lui. Change de patron si tu n'a pas les épaules assez large pour diriger un clan, mais par pitié retrouve un peu de dignité. Celle qui fait qu'on est un homme...


... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI   Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lachez moi suis pas Gamegenie...!!!!
» Loge des Anti-Julianistes (je sais que je suis en avance)
» Non, je ne suis pas partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser