Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:05

Le blog de Frank Tean ProfileVoici quelques extraits du blog du commentateur de la WWA: https://lawwa.forumsactifs.com/blog-de-franck-tean/

- Elevation 2010:
Frank Tean a écrit:
Non mais quel show! Quels matchs! Quels rebonissements! Quel dommage qu'il ait lieu deux jours avant les WWA awards, c'est trop tard pour l'inclure dedans et pouvoir changer les résultat. Ce qui ne veut pas dire que les autres nommés de cette catégorie ne méritent pas leur place. Mais ils n'ont pas dedans Saint-Julien qui se fait botter les fesses. Et ça, ça n'a pas de prix.
- Retribution III:
Frank Tean a écrit:
Tout est fait pour que ce soit grand. Seul le main-event a été annoncé jusqu'à présent. Mais on peut facilement deviner certains autres. On sent que les lutteurs du roster ont déjà envie d'y être. Et qu'ils y donneront leur meilleur pour en faire un évènement inoubliable. Du moins, jusqu'à l'année prochaine, lorsque leur épreuve sera de monter encore plus haut la barre.
- La cérémonie des WWA awards:
Frank Tean a écrit:
C'était assez calme, John K était loin, avec ses julianistes. Malheureusement, je ne doute pas qu'il soit en train de médire de moi sur son blog en ce moment-même. Mon seul problème durant cette soirée était Miss Kendra, qui essayait de se débarrasser de Less Grossman en s'accrochant à moi. Je suis déjà fiancé, et ça ne dérangeait pas Grossman.
- Les récompensés des WWA awards:
Frank Tean a écrit:
Que dire?... On ne peut pas nier que les julianistes ont un certain impact, qui les maintient au premier plan. Et à ce premier plan que l'on attire l'attention pour les récompenses. Les WWA awards ont été accordés suite à des votes. De personnes qui les ont vu au premier plan et ont eu plus de possiblités de les juger que d'autres équipes abonnées aux seconds rôles. Mais la direction de la WWA voit aussi plus loin, et sait à qui confier le plus bel avenir.
- L'AAJ:
Frank Tean a écrit:
Ce dont il ont besoin, c'est d'un individu d'autorité. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne parle pas d'un chef, l'AAJ est déjà très bien structurée de ce côté-là. Ce à quoi je fais référence... Ah, comparons avec Julianinho, même si ça m'en coûte. Il n'hésite pas à utiliser son autorité de GM d'AXE pour favoriser ses julianistes et pourrir leurs ennemis. Pour le contrer, l'AAJ aurait besoin de quelqu'un qui puisse empêcher ce genre de manoeuvres, voire de les appuyer de la même manière.
- Un dernier mot pour la fin?
Frank Tean a écrit:
Taxidermiste
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:43

Argh, j'ai l'impression d'écouter une égout parler...

Néanmoins, je suis tout à fait d'accord sur un truc: taxidermiste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser