Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:57

Le blog de Frank Tean ProfileVoici quelques extraits du blog du commentateur de la WWA: https://lawwa.forumsactifs.com/blog-de-franck-tean/

- Vague de départs à la WWA:
Frank Tean a écrit:
Il fallait s'y attendre. Le roster avait besoin d'être resserré. C'est bien beau d'engager à tour de bras, encore faut-il pouvoir suivre derrière. Donc de temps en temps, il faut s'attendre à voir disparaitre certains noms. Ce qui est vraiment dommage, c'est ceux qui réussissent à se faire virer avant leur premier match.
- Seek, Smash & Pin 2010:
Frank Tean a écrit:
Saint-Julien!
- Pardon?
Frank Tean a écrit:
Non mais c'est pas vrai! Je m'absente deux minutes de devant l'écran pour aller au toilettes, et voilà que John K passe par là et me pourrit mon blog! Va vraiment falloir faire quelque chose contre ça! Il était vraiment obligé de venir, l'autre illuminé en robe blanche?
- Seek, Smash & Pin 2010, donc:
Frank Tean a écrit:
De quoi devais-je parler, déjà? Ah oui, Seek, Smash & Pin 2010. Quel pay-per-view! Il a vraiment tenu toutes ses promesses. Des matchs plus incroyables les uns que les autres. Difficile de choisir lequel a été le meilleur. Même ceux qui ont perdu ont assuré un spectacle époustoufflant. Un seul bémol: pourquoi il est revenu l'autre gugusse qui se prend pour dieu? Je ne vais plus avoir de vacances avec John K maintenant!
- Des nouveaux commenteurs bientôt?
Frank Tean a écrit:
Si cela me permettait d'être débarrassé de John K, je ne serais pas contre. Plus sérieusement, je suis très content d'être la voix de la WWA, et je n'abandonnerais pour rien au monde. Avec John K, nous pouvons parfaitement gérer les deux shows par semaine. Nous ne sommes pas présents pour les house-shows. Alors pourquoi vouloir engager d'autres contre nous?
- La prochaine annonce du GM d'AXE:
Frank Tean a écrit:
Attention, avec Julianinho il faut s'attendre à tout. Surtout depuis qu'il est redevenu le chef de secte qui promène son petit chien John K. Il veut faire quelque chose de très gros qui fera d'AXE le show numéro un? Il en est capable, du moins dans son esprit. Et pour les possibles conséquences qui iraient par ailleurs, il s'en moque. Il faudra certainement que Joe Tanto le recadre.
- Un dernier mot pour la fin?
Frank Tean a écrit:
Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:46

Toujours aussi bourré d'information ce cher Frank... Pour ce qui est des commentateurs, je pense en effet que ce serait bien d'avoir des commentateurs exclusifs à chaque show. Sinon, Frank a sûrement raison pour l'annonce de Julia, ça devrait être gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:01

Comme le dit Staphan, c'est bourrée d'information, c'est toujours mieux que John K !
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:33

Bon en voilà un bon commentateur ! En tout cas, c'est toujours mieux que ce John K. J'ignorais qu'il y allait avoir un nouveau GM pour AXE. J'ai vraiment hâte de connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:55

Pourquoi à la fin des blogs, je pense toujours au Kamoulox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:41

Merci Frank de réhausser le niveau des commentateurs de la WWA ! Ces informations sont précieuses contrairement à celles de John K (quoique, grâce à lui on connait l'orthographe de St-Julien)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:54

Des informations interessantes, j'ai vraiment hâte d'être à Axe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:00

Très curieux d'en savoir plus !
Pour le petit mot de la fin, je pense que tout ça doit bien avoir une signification. Même si c'est très flou pour l'instant.^^

De nouveaux commentateurs pour chaque show ? Je pense qu'on doit s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:03

Pourquoi, quand j'écris "aucune raison de multiplier les voix de la WWA", certains lisent "on va rajouter du monde en plus"?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

Parce que la direction à recruter tout un tas d'abrutis depuis deux mois...Mais t'inquiètes pas, une guerre se prépare et il va y avoir pas mal de mort dans les rangs de la WWA...
Lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

Sharpy a écrit:
Parce que la direction à recruter tout un tas d'abrutis depuis deux mois...Mais t'inquiètes pas, une guerre se prépare et il va y avoir pas mal de mort dans les rangs de la WWA...
Lalalalalala

- Une guerre ?!... « If I was in World War Two they'd call me Spitfire! » Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser