Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:24

Le blog de Frank Tean ProfileVoici quelques extraits du blog du commentateur de la WWA: https://lawwa.forumsactifs.com/blog-de-franck-tean/

- Retribution III:
Frank Tean a écrit:
Quel pay-per-view! Mais alors vraiment le plus impressionnant de l'année! Il y a bien trop à dire dessus pour résumer en une seule réponse!
- Les matchs:
Frank Tean a écrit:
J'étais au premier rang, j'ai tout vu, je peux le dire, tous les lutteurs qui ont participé à Retribution III ont fortement élevé leur niveau pour leurs matchs. Même ceux qui ont perdu l'ont fait avec panache, en déployant leurs talents de manière bien plus impressionnante qu'à l'accoutumée. De grands matchs, vraiment, que j'ai pris un grand plaisir à commenter.
- Le spectacle:
Frank Tean a écrit:
Un spectacle maximum! La direction n'a pas ménagé ses efforts, pour créer un cadre dans lequel les lutteurs présents ont pu s'épanouir. Les matchs étaient un bijou, mais là je parle de l'écrin. Et on le sait, une pièce de théatre n'a pas le même effet sans décors. Tout était donc du grand spectacle, et tous les participants se sont montré à la hauteur.
- Les julianistes:
Frank Tean a écrit:
Ils ont tout perdu! Ils ont été ridicules! De la tête à la base! John K en était vert! Il a failli en manger sa cravate! Quel plaisir!
- L'AAJ:
Frank Tean a écrit:
Je m'exprimerai bientôt là-dessus plus longtemps, sur AAJ.com.
- L'avenir:
Frank Tean a écrit:
Retribution a été un grand show. Le plus grand de l'année. Maintenant, il nous faut revenir à la normale et préparer Destruction 2010. Et après, on retourne à Las Vegas. Viva Las Vegas!
- Un dernier mot pour la fin?
Frank Tean a écrit:
Antipodiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
 

Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser