Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:09

Le blog de Frank Tean ProfileVoici quelques extraits du blog du commentateur de la WWA: https://lawwa.forumsactifs.com/blog-de-franck-tean/

- Chaos Gauntlet 2010:
Frank Tean a écrit:
L'an dernier, ce show avait été couronné le meilleur pay-per-view de l'année. Et le match en lui-même était le match de l'année. Avons-nous fait aussi bien cette fois? Je pense que oui. J'ai entendu certaines rumeurs comme quoi le suspense était moins grand, mais les différentes affiches étaient tout de même bien prestigieuses et ont donné de bons affrontements. D'ailleurs il y en a eu plus que la première fois. Tout le monde a donc pu y trouver son compte.
- Premier participant à Retribution III annoncé:
Frank Tean a écrit:
Grip Sue a déjà affronté à plusieurs reprises l'actuel champion WWA Théo d'Or. Est-ce que ce sera lui qu'il retrouvera à Retribution? Nous ne pouvons pas le savoir avant Elevation. Mais en tout cas, malgré tous les espoirs que Sharpy place en lui, Grip Sue n'a jamais réussi à vaincre le julianiste. Il a donc maintenant deux mois pour hausser son niveau s'il veut arriver à faire quelque chose dans le main-event du plus grand show de l'année...
- La fin de la tournée européenne:
Frank Tean a écrit:
Cela a été une très belle aventure. J'ai pris beaucoup de plaisir à y participer. Nous en voyons maintenant la fin, après jeudi nous retournons à la WWA arena. D'un certain côté, je dois reconnaître que j'en suis soulagé. Cela fait un moment que je n'ai pas vu ma famille et ils me manquent. Tous les voyages comme celui-ci nécessitent un moment pour se reposer chez soi.
- La WWA et la coupe du monde de foot?
Frank Tean a écrit:
Beaucoup la suivent, vous savez. Il y a d'ailleurs une anecdote à ce sujet, Saint-Julien s'est absenté d'une poignée de house-shows pour rejoindre l'équipe de France lors de leur stage à Tignes. Il compte plusieurs fidèles là-bas, et est allé s'entrainer avec eux. J'applaudis l'initiative de l'AAJ, qui ont envoyé Vitro Hyte le mexicain faire la fête devant la loge julianiste après France-Mexique.
- L'AAJ:
Frank Team a écrit:
Une belle et grande idée. Oui, vraiment, j'approuve à fond. Je ne peux malheureusement pas y adhérer car je dois conserver une certaine neutralité et objectivité. Certes, je reconnais que John K ne s'y plie pas, lui. Mais c'est la différence entre professionalisme et... et l'autre, là. Je les encourage donc en coulisses, mais je ne peux pas les aider pour le moment.
- Un dernier mot pour la fin?
Frank Tean a écrit:
Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:57

Frank Tean ne prend donc pas la victoire de Grip Sue sur Théo d'Or à Avalanche 2010 durant l'Inferno Match comme une victoire de la part du SdF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:01

Tiens, je l'avais oublié ce match... Mais Théo n'était pas encore champion à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:50

Lapin Erm
Franck est toujours aussi énigmatique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:36

Oui j'ai fait la fête après cette magnifique victoire du Mexique !

Lapin ? Ça me rappelle une chanson:

Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:53

Je comprend pourquoi la France à perdu, les joueurs ce sont fait voler leur volonté par St Julien.

Très bonnes news !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:02

Kronos SM a écrit:
Frank Tean ne prend donc pas la victoire de Grip Sue sur Théo d'Or à Avalanche 2010 durant l'Inferno Match comme une victoire de la part du SdF ?

J'allais lui faire remarquer. ^^

Sinon je viens de me rendre compte que pour le mot de la fin tu copies le Kamoulox de Kad et Olivier. Le blog de Frank Tean Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:33

Moi, Lapin me fait penser au terme qu'il revient le plus quand on demande aux amants de St Julien de qualifier ce dernier d'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser