Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:53

Le blog de Frank Tean ProfileVoici quelques extraits du blog du commentateur de la WWA: https://lawwa.forumsactifs.com/blog-de-franck-tean/

- A propos de la séparation en brands:
Frank Tean a écrit:
Tout s'est fait dans le plus grand secret. John (K) et moi-même n'avons été prévenus qu'après Avalanche. Bien sûr, c'est frustrant de se voir écarté ainsi d'un tel évènement. Mais le secret a participé à l'impact et seul un minimum de personnes devaient être prévenues pour limiter les fuites. En tout cas, il fallait faire quelque chose, le roster devenait trop grand pour que l'on puisse continuer comme ça. Avec la popularité grandissante qu'a connu la WWA depuis Retribution II, c'était le moment de passer à l'étape suivante.
- A propos de Seek, Smash & Pin 2010:
Frank Tean a écrit:
Tout promet pour être un show grandiose. Chaque pay-per-view de la WWA apporte un plus à la fédération. Santa's Lock et Avalanche avaient vu de plus en plus de lutteurs et de matchs sur leurs carte. Mais Seek, Smash & Pin devrait facilement les battre. Peut-être va-t-on devoir refuser du monde, maintenant. Et puis, en point d'orgue ce Wargames, qui doit couronner entre AXE et Bash, entre Julianinho et Lion Kay, qui est le plus redoutable... Néanmoins, j'ai un point noir. Julianinho a annoncé qu'un des membres de son équipe serait un julianiste. Non pas un ancien julianiste, comme l'est par exemple le champion Wire Samuel, mais il a bel et bien employé le présent. Espérons que cela n'entrainera pas un revival religieux, sinon je serai obligé de faire piquer John K.
- Quelques mots sur Julianinho:
Frank Tean a écrit:
Je ne sais pas comment il fait. Vraiment! Regardez cet homme, il est tout à fait normal. Pourtant, en plus de sa carrière de lutteur qui ne se résume pas à la WWA, il est aussi General Manager d'un des deux shows et donc responsable de plusieurs décisions... Il a aussi une école où il forme la prochaine génération. C'est aussi un homme d'affaire, qui sait négocier son image pour de nombreux produits. D'ailleurs, il joue lui-même dans ces publicités et ne cache pas qu'il a déjà songé à faire des incursions vers Hollywood. Et enfin, il y a son groupe. Oui, il chante, c'est John K qui m'a fait découvrir son dernier cd. Mais où trouve-t-il le temps et l'énergie pour faire tout ça?
Julianinho chanteur? Nous avons dû faire des recherches à ce sujet et cette annonce s'est révélée vraie. En exclusivité, un des clips du groupe en question:

- L'annonce des problèmes de renégociation de contrat avec le diffuseur:
Frank Tean a écrit:
J'ai été choqué en entendant cette rumeur. Comme beaucoup, j'en suis sûr. C'est une vulgaire affaire d'argent, une de celles qui parasitent souvent le sport et le spectacle. Mais je suis confiant. Quoi qu'il arrive, la WWA est déjà allée trop loin pour s'effondrer ainsi. Si l'on nous lâche d'un côté, il y en a beaucoup d'autres qui seront prêts à prendre la relève.
- Un dernier mot pour la fin?
Frank Tean a écrit:
Cercle
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:46

Trés bon résumé des paroles du Play-by-play Commentator Le blog de Frank Tean Icon_wink. Une bonne idée encore une fois!


Dernière édition par Bazz le Jeu 25 Mar - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

Un petit peu trop d'éloge pour Julianinho à mon goût, mais sinon, c'était bon a digéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

Vraiment pas mal les news là ( Pour une fois pas victime des news Erm )

Et la référence au Kamoulox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:23

Excellent, le concept est vraiment bon, faut vraiment que je post les news que j'ai promise a Maboul. ^^

Et bientot peut etre, un lutteur tout droit sorti de la Cabochardeschool
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:30

Très bonne idée que ce blog qui donne un côté encore plus professionnel à Frank Tean. Heureusement que ce n'est pas Jonh K qui a parlé de Julianinho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:54

Trés bon concept de news.
John K. aura t'il son blog?
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:27

Super c'est news.
J'aime bien le concept c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:51

Concept intéressant. Même si on apprend pas grand chose, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:57

Moi j'y est vue deux trois indices, limite des spoiler, vous devriez vous concentrez quand vous lisez.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:55

Bonne initiative, c'est sympa comme concept.

Cercle... je sens un message caché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blog de Frank Tean Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Frank Tean   Le blog de Frank Tean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog de Frank Tean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean
» Le blog de Frank Tean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser