Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on parlait d'un looser I, on débute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho


Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Et si on parlait d'un looser I, on débute. Empty
18122009
MessageEt si on parlait d'un looser I, on débute.

Salut les guignol, j'ai décidé de me servir de ce truc que vous appeler blog pour offrir a la WWA un nouveau produit 100% Crazy Kid, et oui après mes news qui ont eu un succès monumental dans une fed concurrente, je crée une nouvelle émission, " Et si on parlait d'un looser ", en voila un nom accrocheur, surtout dans une fed où pullule les tafiole comme ici a la WWA. Le principe sera tout simplement de parler du looser que j'aurai choisi.

Donc aujourd'hui la star de ma chronique, l'homme qui a réussi en un seul PPV à prendre une tannée, perdre son titre pour ensuite reprendre une tannée, je vous parle biensur de notre premier champion euuu, merde c'est quoi le nom de ça déjà, mais si le titre qu'il a apporté lui même, raaaa bref le titre inférieur de la WWA quoi.

Qu'es qui caractérise un looser, en quoi le petit loup en est t'il un si grand ? Qu'es qui fait qu'il échouera toujours alors que des gens comme moi eux irons toujours vers les sommets.

Et bien il suffis de le regarder, il prend sans arret des rouste, perd son titre, le fameux titre qu'il a lui meme apporté, contre un mec qui n'étais bon qu'à faire mon laquet durant le Julianisme, bref il a toute les qualité qui font de lui l'un de splus grand looser de ce buisness.

Et donc, pour aujourd'hui, le trophée Sharpy, trophée récompensant le looser en vogue actuellement t'es remis mon cher Lyon Kay, tu seras le premier d'une longue liste, quel grand honneur...

Sur ceux a la prochaine fois les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et si on parlait d'un looser I, on débute. :: Commentaires

avatar
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Ven 18 Déc - 14:42 par Timothy Trenk
Moi je te propose comme prochain lauréat du titre Sharpy! Smile
Sharpy
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Ven 18 Déc - 17:34 par Sharpy
Le salaud lool
Non, je ne quitterai pas le monde des e-fed sans remporté un Rumble, mais aussi, sans une dernière feud contre le Kid !!
Luther Kay
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Ven 18 Déc - 22:30 par Luther Kay
Ca y est, à peine je sors un concept que l'autre tarlouze n°1 me copie en faisant un plus mauvais show.

Rappelle-moi à quand remonte ta victoire seul, sans tricherie, sans partenaire ou intervention, ici à la WWA ? Les seules fois où tu as eu des spots, c'est avec un clan, que ce soit le Julianisme de pacotille ou la DCK (et encore, quand il y avait encore un D). On doit remonter aux débuts de la WWA et la victoire sur le champion Lynx de l'époque, une autre tafiole du nom de Camus, qui n'osait même pas te frapper de lui-même.

Au moins, Sharpy a déposé son nom. Toi, que dalle. Pire encore, tu t'en sers pour ton argumentation aussi cohérente qu'un Georges Bush dans une association caritative. En bref, une plaie vivante.
Julianinho
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Sam 19 Déc - 1:38 par Julianinho
Pour te copier faudrait t'il encore que je m'occupe de ce que tu fait looser.

Ma dernière victoire sans tricherie, seul, et bla et bla, tu voit, tu parle comme un looser, qu'es qu'on s'en fou de comment elle est obtenue, ce qu'on retien, c'est la victoire, on retien ceci : Julaininho vainqueur, voila c'est tout.

Oui j'ai eu des spots avec des clans que j'ai crée et j'en est fait les plsu grande faction qu'on est jamais vue ici, quel clan ici a attein l'ampleur du Julianisme ? Aucun, j'ai crée la référence le louveteau.

Je vais moi aussi te poser une question, pas c'était quand ta dernière victoire, mais c'est quand la dernière fois que tu t'es pas fait agréssé comme une pauvre victime lors d'un show ?
Chris Six
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Sam 19 Déc - 12:34 par Chris Six
Julianinho a écrit:
c'est quand la dernière fois que tu t'es pas fait agréssé comme une pauvre victime lors d'un show ?

Je répond pour Kay en disant : Hier ...
Julianinho
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Sam 19 Déc - 16:22 par Julianinho
Autan pour moi j'aurai du préciser pour les gens lent...

C'est quand la dernière fois que tu t'es pas fait agréssé comme une pauvre victime lors d'un show, un show où tu étais présent biensur, ce où tu est caché a l'hopital ne compte pas...

Voila Chris, tu peut retourner faire joujou maintenan mon garçons. Smile
Sharpy
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Sam 19 Déc - 18:56 par Sharpy
Kid, tu est très bon dans les clans...je te l'accorde...Mais moi, je suis le tueur d'équipe, celui qui met fin à de gros noms...Les Leducs, l'Union, L'alpha Oméga et pleins d'autres...Que ce soit avec l'Institute ou les seigneurs de la folie, là ou Sharpy passe, les équipes meurent...
Je suis la fin de toute chose...Et un jour, j'aurais ta peau, kid !! bounce
avatar
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Sam 19 Déc - 20:52 par Timothy Trenk
Ca jacasse, ça jacasse mais une fois dans le ring ça ferme sa gueule. Hein Julia? ^^
Luther Kay
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Sam 19 Déc - 21:10 par Luther Kay
Et après, ça pleure sa maman une fois en backstages. Pour preuve le dernier show.

On appelle ça une tafiole.
avatar
Re: Et si on parlait d'un looser I, on débute.
Message Sam 19 Déc - 21:22 par Timothy Trenk
Je préfère le terme fiotte, ça sonne mieux.
 

Et si on parlait d'un looser I, on débute.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.
» Looser Cruz
» Davey ...Sombre Looser ...
» Davey sombre looser !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julianinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser