Julianinho Pape de pacotille
| | Et si on parlait d'un looser I, on débute. | |
Salut les guignol, j'ai décidé de me servir de ce truc que vous appeler blog pour offrir a la WWA un nouveau produit 100% Crazy Kid, et oui après mes news qui ont eu un succès monumental dans une fed concurrente, je crée une nouvelle émission, " Et si on parlait d'un looser ", en voila un nom accrocheur, surtout dans une fed où pullule les tafiole comme ici a la WWA. Le principe sera tout simplement de parler du looser que j'aurai choisi.Donc aujourd'hui la star de ma chronique, l'homme qui a réussi en un seul PPV à prendre une tannée, perdre son titre pour ensuite reprendre une tannée, je vous parle biensur de notre premier champion euuu, merde c'est quoi le nom de ça déjà, mais si le titre qu'il a apporté lui même, raaaa bref le titre inférieur de la WWA quoi.Qu'es qui caractérise un looser, en quoi le petit loup en est t'il un si grand ? Qu'es qui fait qu'il échouera toujours alors que des gens comme moi eux irons toujours vers les sommets.Et bien il suffis de le regarder, il prend sans arret des rouste, perd son titre, le fameux titre qu'il a lui meme apporté, contre un mec qui n'étais bon qu'à faire mon laquet durant le Julianisme, bref il a toute les qualité qui font de lui l'un de splus grand looser de ce buisness. Et donc, pour aujourd'hui, le trophée Sharpy, trophée récompensant le looser en vogue actuellement t'es remis mon cher Lyon Kay, tu seras le premier d'une longue liste, quel grand honneur...Sur ceux a la prochaine fois les filles !! | |
|
Ven 18 Déc - 14:42 par Timothy Trenk