|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 2:42 | |
| Promo postée |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 3:17 | |
| - El Jefe a écrit:
- Promo postée
Pourquoi?!... parce que c'est ta destinée x) j'adore (même si c'est vulgaire) j'ai bien rigolé!!! (...ipod avec le son d'un public...) |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 3:19 | |
| Sympa ta promo mais t'as pas tapé Arthur |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 8:02 | |
| OTA ==> Bonne promo, y'a de quoi lire et se poser des questions. Très simpa ! Vitro ==> J'adore, l'arivée de Kim dans votre équipe est une bonne chose, j'attend de voir la suite et si T&E oseront s'en prendre a elle. Kéké ==> Super promo, rien a dire. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 9:33 | |
| Merci Less, cette promo on la écrite à 3 (Kim, Kojiro et moi) :p J'ai juste écrit le début et relier les autre partie ensemble, c'est surtout le 2 japonais qu'on fait de bon boulot ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 12:51 | |
| Bonne promo El Jefe, je te repondrai ce soir J'ai aps eu encore le temps de lire les autres promos, je fais ça ce soir |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 13:48 | |
| Excusez pour l'absence des derniers jours, j'étais malade.
Bon, et bienvenu à tout les nouveaux!
EDIT: Promo postée |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:12 | |
| Salut Theo d'or Jolie promo --- Miss Kendra: Beau programme... le Rvd qui est un lutteur arrivait récemment, comme beaucoup d'autre: la WWA subit une véritable invasion en ce moment! Théo: La plupart n'iront jamais nul part... ils seront de toute façon contre l'empire ou avec l'empire. --- et maitre yoda c'est le RVD c'est ça ? x) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:16 | |
| Où ça? ^^ |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:19 | |
| lol Baron !!!!!! --- Cool le A&b Show! - Bash renvoit la balle avec classe x) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:24 | |
| OTA, je n'aime pas du tout qu'on utilise mon personnage sans mon accord... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:29 | |
| - Grip Sue a écrit:
- OTA, je n'aime pas du tout qu'on utilise mon personnage sans mon accord...
j'ai fait une note pour prévenir, j'ai demandé des news de toi (nada) et au fil des jours j'ai postée. (je me suis dit que tu étais absent) mes promos n'ont pas d'impact encore je suis dans aucun roster, alors je pense pas que ce soit une faute grave mais je te présente mes excuses et (comme en mp) je corrige de suite pardon |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:31 | |
| Alors qui de vous deux méritent des coups de fouet par Matthew Duke ? |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:32 | |
| Humm...ça me tente pas trop. Et toi, OTA, ça te tente? ^^ |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:32 | |
| c'est moi qui a fait la faute... |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 15:39 | |
| Bonne promo de retour de Théo "Palpatine" d'or ! Ravage, content que tu es enfin abandonné la voix-off A&B : Bon premier show internet, mais vous n'avez pas prit de risque pour la première, j'attends la suite avec impatience^^ |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 17:57 | |
| Bonne promo Théo, j'aime bien la façon dont les choses évoluent. Feud entre l'Imperator julianiste et le Reverend ? Je signerais tout de suite.^^
J'y réagirais dans ma prochaine promo. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 18:58 | |
| - Kojiro Inugami a écrit:
- Bonne promo de retour de Théo "Palpatine" d'or !
Ravage, content que tu es enfin abandonné la voix-off
A&B : Bon premier show internet, mais vous n'avez pas prit de risque pour la première, j'attends la suite avec impatience^^ Merçi Beaucoup . Nous avons mis beaucoup d'effort là-dedans et ça nous fais chaud au coeur que vous ayez aimé . Vivement la semaine prochaine ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 20:25 | |
| Première bonne promo d'Urumi avec Arya, OTA et Duke. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 22:16 | |
| Promo postée with Ashton. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 22:32 | |
| Sympa comme promo ça sent une Équipe Santos & Ashton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Fév - 22:48 | |
| De très bonne dernière promo Théo : T'es qu'un enculé tu perds toujours pas le level , juste tes titres Mouahahahahah. Ravage : Désolé j'ai pas osé lire J'ai pas vu de voix off donc ça doit s'améliorer A&B : Plutôt pas mal on sent l'expérience de Alfred et Bazz qui prouve qu'il faut pas juste le caractérisé comme le jeunot avec Alfred qui sert juste à lui apporté des beignets . Urumi : Pas mal , même si le début , on dirait le début de chaque segment de Cena ou du rookie type , " Je vais devenir champion , gagné des matchs et ect" Mais c'est pas dans l'ensemble , Duke est un looser Copiteur et Santos : Pas mal une cohabitation qui peux être pas mal à la manière SDF + Samuel et peut être une team à la manière de Terrence Hill et Bud Spencer Anderson : Pas trop mal , car les S.P. passent pour des jobbers ( qu'ils sont ) C'est pas trop innovent le coup des faux lutteurs ( a part si c'étaient les vrais ) mais c'est pas mal |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Fév - 0:34 | |
| Bonnes promos les ami(e)s! et qui je suis pour juger de toute façon ?! +1 pour William Anderson et mon coup de coeur: Surimi... euh, Urumi x) bisous à tous |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|