|
|
Auteur | Message |
---|
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:23 | |
| Waw très bonne promo Kronos, la caricature est excellente. J'ai lu aussi Bazz et Sanchez et c'est très bon aussi, plus on approche du PPV, plus ça monte en pression j'adore. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:32 | |
| J'adore ta promo Kronos xD Vive les caricatures ^^ |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:47 | |
| Bonne promo Kronos, très belle caricature et tellement réaliste Promo postée par les Small Package. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 20:56 | |
| En vérité c'est Kojiro qui a tout fait J'adore le caricature !!! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 21:41 | |
| Ils ont appris un nouveau mot. Vivement demain, qu'on apprenne tous ensemble " sardanapalesque ". |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 1:34 | |
| Promo en collaboration avec Kovalevsky (Kev'). |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 1:39 | |
| Petite rectification à faire (mais vous n'auriez pas pu le savoir) : la WWA est une fédération québécoise |
|
| |
The N. Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 1:42 | |
| J'ai corrigé, j'avais pas pris en compte ce détail. ^^ |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 1:56 | |
| voilà je viens de poster une promo donc j'espère que vous allez l'aimer.Et c'est la première avec mon parrain. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 2:34 | |
| |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 2:45 | |
| Très bonne promo Destroyer. On voit déjà très bien que ton parrain t'aide parce que j'ai trouvé ta promo beaucoup plus etoffé et longue que les autres que tu as l'habitude de faire. Donc c'est très bon signe ^^ |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 3:36 | |
| Merci, c'étais drôle parce que dans la promo mon personnage insulte Matthew Duke. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 9:19 | |
| Ben-J : Bonne promo. Sans plus, mais c'est un bon début.
Ashton : J'adore la façon dont c'est mené, au début tu dit bonjour a un mec que tu croise, et a la fin la tension est a son comble xD.
J'ai pas eu le temps de lire le reste. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 10:44 | |
| J'ai réussi à promoter avant mon départ, enjoy |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 10:48 | |
| Je viens de poster ma promo Des commentaires? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 11:05 | |
| @Santos : On voit que tu veux faire de lui un personnage Face. Je le vois même en tant que Babyface. Cependant on voit aussi que tu peine à bien construire une identité à ce personnage. Ici, c'est une promo très basique et tout de même assez fade dans le sens où il n'y a pas de niaque, pas de piques, de vannes, etc... OK tu es gentil, tu respectes tes adversaires, mais ce sont tout de même tes adversaires. Il faut donc montrer que tu as envie de t'imposer, et c'est en les gagnant que tu vas le faire. Il faudrait que tu vois à travailler ces points avec ton parrain. @Kable : Même chose ici, une promo un peu trop basique, et dans ton cas trop "gentil". Il manque de la personnalité, aussi bien dans le personnage que dans la promo. Kable est un ancien militaire qui a un passé très lourd à porter, même s'il en est sorti. Il est de plus très strict dans le respect des règles. Il faut donc montrer ces deux points en étant plus dur dans tes promos, plus sec. Ici, on dirait presque que c'est un cadre d'entreprise qui s'exprime. Kable n'a certes pas forcément besoin d'injures à la Less Grossman pour s'exprimer, mais pas non plus être trop conventionnel. Pour mieux t'aider à cerner ton personnage et à le construire, je ne peux que te conseiller de prendre un parrain (plus d'infos ici : https://lawwa.forumsactifs.com/vos-sujets-de-discussion-f8/les-parrainages-explications-et-inscriptions-t1120.htm). |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 12:54 | |
| J'ai posté ma promo hier, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 13:01 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Ben-J : Bonne promo. Sans plus, mais c'est un bon début.
Ashton : J'adore la façon dont c'est mené, au début tu dit bonjour a un mec que tu croise, et a la fin la tension est a son comble xD.
J'ai pas eu le temps de lire le reste. Merci, je vais essayer d'insister plus sur le caractère cool de mon personnage, mais bon c'était ma première promo vu que c'est ma première fed avec des promos. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 13:25 | |
| - Nathalya Adams a écrit:
- Elle décida de commencer en douceur en se dirigeant vers un vélo et
se mit rapidement en vitesse 8, au bout d'une quarantaine de minutes légèrement essoufflée Je t'accorde que regarder Maryse faire du sport est intéressant Mais pendant 40 minutes c'est un peu long. Le reste est bien pour une promo sans véritable feud, je vais maintenant chercher les petits trucs et je te dit ça par MP (Parrainage oblige ) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 14:02 | |
| |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 14:03 | |
| J'ai posté également. La promo de Chris Six est Amaaaaazing, vraiment j'adore ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 14:04 | |
| De même pour la tienne Less , Kendra va remplacer Tollen à temps plein bientôt |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 14:04 | |
| Chris, t'es pas obligé de nous mettre subtilement *tousse* tes fantasmes dans tes promos ^^ |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Fév - 14:05 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |