|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Fév - 9:49 | |
| A c'est pas des jobbers Ah ben si c'est les vrai lutteur c'est mieux , (c'est la phrase Tollen qui m'a mis en doute ) , en faite je me suis mal exprimé , je trouve que c'est dommage que vous les détruisez comme ça , au lieu de juste faire des coups de putes dans leur "match" mais si on passe au delà de ça c'est pas mal ^^ Mais si tu as leur accord no problem man |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Fév - 10:03 | |
| |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Fév - 10:12 | |
| Rav': ta de ces idée des fois ^^: Santino mdr |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Fév - 14:46 | |
| Très bonne première promo Urumi. Bonne double promo Ashton et Santos. Ça me fait mal de l'avouer, mais je suis du même avis que Bob, ça sent la nouvelle tag team William, Jefe, ça fait rien si Small Package passe pour des jobbers, j'ai prévu une petite réponse pour demain qui devrait ré-équilibré la donne (enfin, si elle est accepté par Vitro et T&E) Ravage, tu as trouvé la feinte idéal pour cacher tes fautes d'orthographes, imiter Santino Marella . Sinon, tes promos s'améliore petit à petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Fév - 14:49 | |
| - Kojiro Inugami a écrit:
Ravage, tu as trouvé la feinte idéal pour cacher tes fautes d'orthographes, imiter Santino Marella . Sinon, tes promos s'améliore petit à petit. Hhahahahahah , désolé Ravage mais Nice One Kojiro |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 1:20 | |
| Merci à vous, faut dire que les textes longs et moi,cela fait deux alors j'ai mis du temps lol
Tu as raison Jefe, mais c'était fait exprés, genre j'ai dis ce qu'elle voulait entendre. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 3:18 | |
| Pardon ? Ouuuuuh mais il y a des slaps qui se perdent par ici... |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 6:59 | |
| Promo postée ! Et puis bonne nouvelle : Je n'ai pas raté la mise en page |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 9:45 | |
| Très bonne promo Freddy. Bonne chance contre Ravage |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 10:22 | |
| Je suis d'accord avec Horton, Freddy ta promo est très bonne. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 11:12 | |
| Super promo, Freddy. Dans un style classique, tu reviens sur pas mal de points et tu mets les choses au clair. Du beau boulot. |
|
| |
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 11:27 | |
| Nouvelle promo postée! Avec une revelation à la clé... Sinon, je suis de l'avais générale. J'ai lu ta promo, et elle est trés bonne Freddy |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 11:53 | |
| Freddy tu veut pas rejoindre les Small Package |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 12:41 | |
| Je vais trouver le temps avant demain pour faire une promo pour Bob Ivory. Enfin... si il sait lire, après tout, on sait tous que les rappeurs sont limités dans tout les sens du terme. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 17:47 | |
| Je voulais juste signaler que je serais absent a partir de demain jusqu'à mercredi, voila |
|
| |
| |
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 18:14 | |
| Très bonne promo Freddy, même si tu veux augmenter les rangs de l'équipe la plus spectaculaire de la WWA.
Bazz, très bonne promo toi aussi, tu joue le Heel arrogant à la perfection et il me tarde de voir ce que ça va donner le A&B Show avec OTA |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 18:21 | |
| Merci à tous Très bonne promo de Bazz également. Son côté arrogant resort très bien dans cette promo et j'ai hâte aussi de voir ce qu'il se passera avec OTA. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:09 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Je vais trouver le temps avant demain pour faire une promo pour Bob Ivory. Enfin... si il sait lire, après tout, on sait tous que les rappeurs sont limités dans tout les sens du terme.
Chose promise, chose dûe. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:12 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Chose promise, chose dûe.
Merci, grâce à toi, j'ai trouvé mon somnifère du soir |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:18 | |
| Bah vous les rappeurs, pour dormir, vous vous droguez non ? Par contre je peux te parrainner le temps de notre feud, histoire de t'apprendre le français. En échange, tu m'apprendras à parler racaille. Ou pas. yo yo yo |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:20 | |
| J'ai bien aimer Kronos, c'est court mais ça marche.
"tu ne vaux pas tripette, fiston." resume bien la situation pour notre Bob d'amour. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Fév - 19:22 | |
| En même temps, faire trois pages ne fait pas de meilleurs promos, bein au contraire. On s'égare, on parle pour ne rien dire. Court mais concis, voilà la solution. Court comme le règne de Bobby et (cir)concis comme dans son futal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|