|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Jan - 23:19 | |
| Content de voir que tu n'as pas perdu de ta hargne l'emo pédophile.
Je termine le booking qu'on m'a confié à la dernière minute et on en reparle. >: 3 |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Jan - 23:21 | |
| Un emo pédophile ??? Où ça ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Jan - 23:27 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Jan - 23:37 | |
| Petite annonce, en attendant le show, j'ai rajouté un match sur la carte du ppv. Les derniers arriveront demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Jan - 23:45 | |
| J'ai un peu bouleté, c'est Darky qui a le match, va falloir attendre qu'il revienne de son afk ... pardon. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 21 Jan - 23:59 | |
| Un battle royal ? Voilà qui promet d'être intéressant , faudra que je prépare une nouvelle promo. Bonne chance pour celui qui le bookera ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 0:08 | |
| Normalement le booking de Kao a été renvoyé à Baron. |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 0:32 | |
| Hâte pour la Battle Royal maintenant :p |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 0:35 | |
| Déjà une promo, 40 minutes après l'annonce. T'aurais au moins pu attendre après le show de ce soir Enfin ça reste une bonne promo |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 1:22 | |
| Bonne promo en effet Widowmaker , serait ce le début d'une grande (ou petite, vu ma taille) rivalité ? |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 1:41 | |
| Pourquoi pas, y'a possibilité d'offrir un bon spectacle :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 1:45 | |
| Pour cela, il suffira de voir comment tu réagiras à ma promo pour la battle royale (que je posterai après le show de ce soir). |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 1:51 | |
| Bombardement de promos de rookies!!! Tous aux abrits!!! ^^ Belle attitude les nouveaux. +1 |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 9:21 | |
| Hey ! Déjà dans un PPV ! C'est vraiment énorme ! Mais vous emballez pas les gars, c'est moi qui gagnerai Plus sérieusement, belle promo Widowmaker, j'espère faire au moins aussi bien pour la mienne. J'ai hate de lire la tienne Kojiro. |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 15:00 | |
| Promo postée, sur des sujets divers et variés : Moi, mon talent, et mon futur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 15:25 | |
| William, est-ce que tu as bien suivi ta feud avec June ? Parce que la fin de ta promo me fait penser du contraire. Dans les shows, ce n'est pas elle qui s'est mise en travers de ta route, mais toi qui la coursait jusqu'à ce qu'elle te mette une bonne gifle... et que tu répliques assez sauvagement. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 15:28 | |
| Ta promo est sympa, Willy. Mais par pitié ne fait pas d'aussi gros pavés, on s'y perd. |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 15:36 | |
| - Sabre | Lion Kay a écrit:
- William, est-ce que tu as bien suivi ta feud avec June ? Parce que la fin de ta promo me fait penser du contraire. Dans les shows, ce n'est pas elle qui s'est mise en travers de ta route, mais toi qui la coursait jusqu'à ce qu'elle te mette une bonne gifle... et que tu répliques assez sauvagement.
Si si ne t'inquiètes pas . William Banks estime juste qu'en ayant refusé de suivre ses plans, June s'est mise en travers de sa route . - Grip Sue a écrit:
- Ta promo est sympa, Willy. Mais par pitié ne fait pas d'aussi gros pavés, on s'y perd.
Okay . J'essaierai de mieux espaces la prochaine fois . Merci en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 17:11 | |
| Très bonne promo William . Mais par contre, tu parles beaucoup pour un gamin (j'en profite, t'es l'un des seul plus jeune que moi dans le roster ) PS : J'en profite pour dire que j'ai aussi poster ma promo. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 17:12 | |
| Pourquoi j'imagine tellement un duo Kojiro / Sabre... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 17:17 | |
| C'est vrai que ça serait marrant, sauf pour les interview d'Arthur ( il risquerait le torticoli) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 17:28 | |
| Belle promo Kojiro ! J'aime bien la gimmick du Japonais qui comprend mal certains mots. Puis en effet si t'es pas marié The Widowmaker devrait pas te causer trop de problèmes . |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 17:40 | |
| J'adore ta promo Kojiro! T'es à fond dans ton personnage et c'est vraiment drôle et divertissant. Bravo! Fais gaffe quand même à pas te cogner contre le mur de ta volonté. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 22 Jan - 17:58 | |
| Merci à tous les deux pour vos commentaires , c'est pas grave si je cogne contre le mur, tant qu'il a pas de trou pour m'éliminer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|