|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 0:48 | |
| Perso j'écris tout sur le notepad avec les balises BBCode et après je copie-colle, c'est juste une question d'habitude ensuite |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 11:26 | |
| Pour que les balises se ferment encore faut il les avoir ouvertes.... Je crois pas que le problème de Freddy soit là vois tu ^^ (et utiliser word pour les promos c'est une mauvaise idée) |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 14:16 | |
| Promo postée, à propos de Freddy, AXE, Bash et... Une autre personne... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 14:34 | |
| L'idée me semble allegrement plaggié du théatre de tragico comoedia... Pour le reste, certains rimes sont bons et d'autres moins. Bonne idée de faire apparaitre AXE en biais dans le dernier couplet. Pas mal. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 14:47 | |
| - Jim McKalan a écrit:
- L'idée me semble allegrement plaggié du théatre de tragico comoedia...
C'était mon but |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 15:30 | |
| Bonne Promo Y3J, avoue, c'est toi qui écrit les paroles des chansons de ton père |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 15:33 | |
| - Stephan Jericho a écrit:
- Jim McKalan a écrit:
- L'idée me semble allegrement plaggié du théatre de tragico comoedia...
C'était mon but Ca me dérange d'autant plus.... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 15:48 | |
| Je trouve dommage que tu copies Tragico car tu n'as pas son talent pour les rimes, mais l'idée de plagié des lutteurs dans chacune de tes promos ne me semble pas foncièrement mauvaise. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 16:08 | |
| Je crois que c'est juste pour ette édition qu'il fera des rimes...
En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé et j'adore le concept. Je ne sais pas si Tragico l'a déjà fait auparavant mais enfin... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 18:15 | |
| Bonne promo Grip Sue. Humingus à l'air de bien t'aimer. (qui a dit que c'était bien le seul ? ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 19:20 | |
| Bonne promo Grip Sue, ferme bien ton cirque avant de partir, car Y3J risque de l'utiliser pour son émission. |
|
| |
Stephan Main eventer
| |
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Fév - 20:52 | |
| Grip sue ta promo est très bonne et l'Insane Team devrait de répondre bientôt. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Fév - 18:35 | |
| Merci à tous, Humingus est trés heureux. ^^ |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Fév - 15:06 | |
| Petite promo postée pour ma part. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Fév - 15:17 | |
| Bonne promo comme d'habitude, Rvd, mais je la trouve peut-être un peu moins "mordante" que tes précédentes. Sinon, méfie-toi de Frère Jacques le Simplet, toutes les occasions sont bonnes pour lui. x) |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Fév - 15:20 | |
| mes promos en ce moment ont tendance à se ressembler un peu trop, je l'ai remarqué. Je tenterais peut-être d'innover avec une autre dans le courant de la semaine |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Fév - 15:22 | |
| Superbe promo Reverend , il faudrait renvoyer Jacques chez lui parceque la sa devient flagrant qu'il a était Julianiste... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Fév - 18:21 | |
| Un envoyé de dieu qui carbure à la caféine, on aura tout vu. Vu l'obsession à mettre les mains sur ton engin de frère jacques, je soupçonne le GM d'Axe d'avoir des tendances à se travestir. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Fév - 20:45 | |
| Bonne promo Révérend, toujours d'une grande qualité.
Tyler, elle était vraiment courte ta promo |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Fév - 23:17 | |
| Promo postée pour ma part. Mesures de Guerre: Acte 1. Et Destroyer, Six... Je me réserve le droit de continuer ses promos si sa vous derange pas! Les Mesures de Guerres vont se passer un peu comme mon Road To Fame à la AWF sauf que la, sa vas bien se terminer! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Fév - 8:45 | |
| Excellente promo Marshall, j'adore l'idée de l'assurance vie. Si tu veux assurer tous les lutteurs que tu vas détruire, ça va finir par te coûter cher! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Fév - 9:07 | |
| Pour ma part Marshall ça me dérange pas et moi aussi je viens de poster une promo qui répond aux clowns. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Fév - 12:04 | |
| Petite promo sur Kojiro postée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|