Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

Commentaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:29

Promo courte, mais posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:42

Ou tu les prends tes images??? Tu prends des photos de ta TV en jouant a SmackDown vs Raw? xD
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:46

Vu la qualité des images, on dirait bien que c'est ça (No Offense Ravage Razz)
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:54

Suis je le seul à penser à Will smith à chaque fois que Tyler utilise le mot anglais "will" dans sa promo ? Commentaires - Page 29 Icon_razz

Bonnes promos tout le monde.

Mention spéciale à Bob qui m'a bien fait marrer en postant sa promo dans le topic de Chris Six. Je vais essayer d'aller me coucher sans rêver d'hommes musclés courant nu avec un kit d'archer.... Merci Ravage pour cette belle vision -__-
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:11

Oui mes images sont de SvR (un)
Ironie McKalan ?
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:55

Je viens de poster une promo qui concerne le tag team triple treat championship match au prochain PPV, du combat de mon partenaire Chris Six et aussi je parle de Sabre. Voila j'espère que vous allez l'aimer.
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:03

Ta promo est bourrée de fautes de français qui la gâche un peu Destroyer =/
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:15

Je suis du méme avis que Jim la promo est super mais le dictionnaire pleure ^^

Je vient de poster ma première promo si vous avez des commentaires...
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:56

Ta promo se contente relativement de reprendre les élements de ta fiche d'inscription. Mais à la fois ça semble nécessaire lorsqu'on débarque de dire qui on est, quel est notre passé etc....

On en apprend toutefois un peu plus sur le pourquoi de l'arrivée dans la lutte de Kable et notamment sur sa situation sociale avec sa femme ne travaillant pas, c'est toujours ça de pris... Mais il reste encore beaucoup de choses à expliquer sur "l'histoire" du personnage.

A voir ce que tu vas dévelloper dans la suite. C'est au final une intro "timide" mais correcte je pense. Je pense que tu vas progresser au fur et à mesure en plus donc c'est du tout bon.
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:57

Bonne promo Destroyer. Une histoire d'amitié qui commence avec Arthur Tollen?

Kable, pour une première promo, c'est pas mal. C'est toujours dur d'en faire une sans feud, mais tu t'en sors bien. Ton perso reste un peu mystérieux et ça peut être bon pour la suite. Par contre, fais attention aux phrases trop longues, ça gâche un peu la lecture par moment.
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:13

Bonnes promos les gars Smile !

Et j'ai bien aimé ta première Kable Wink .
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:26

Bonne promo Destroyer mais avec pas mal de fautes d'orthographes. Merci de préserver la santé physique du pauvre Arthur.

Bonne première promo Kable où tu montres bien ton côté Tweener, j'attends de voir ce que ça va donner quand tu auras une feud.

Bonne promo Ravage, même si je n'ai pas tout comprit de la deuxième intervention de ta voix off.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:45

Je sais, ma voix off est trop folle, on peut se l'échanger si tu veux Very Happy
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:51

Promo postée. Perso, moi je la trouve bonne. Mais je devrais pas dire sa, la dernière fois je me suis fait executer sur la place publique (AWF... ^^). Anyways, shootez vos impresions.

Et désoler pour ceux qui en ont poster avant moi, j'ai pas eu le temps de lire. Je fais sa demin ou lundi. Merciiiiiiiiiiiiiii blakadalabalibababababoucada!!!!
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:16

Simpa le speech de Marshall. En esperant que vous gagnez le titre pour Bash au PPV.
J'ai posté une promo moi aussi. J'ai une petite question, personne ne se sers de Miss Kendra (ou alors je le rate a chaque fois), il lui ai arrivé un truc, ou on peut s'en servir xD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:38

Tu peux t'en servir ! C'est vrai que peux de gens l'utilisent , (je l'ai utilisé , et peut être 2 , 3 aussi )mais bon les 3/4 des lutteurs ici préfèrent la compagnie des hommes O_O
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:45

Promo postée. J'ignore pourquoi mais j'ai eu du mal avec la manière dont la promo est posté... Je crois que vous allez comprendre si vous voyez ma promo...
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:47

Marshall : Bon petit bout, je n'arrive pas à trouver pourquoi mais je trouve que Marshall a beaucoup de charisme dans cette promo. Si on ne devait retenir qu'un mic skill de l'insane team ça serait surement lui.

Less : Ah j'adore ! Cette façon de parler est un petit bijou. Grossman laissera des phrases cultes aux firmaments de la WWA. Un chouille vulgaire par moment mais ça passe plutôt bien en général. En tout cas la gimmick est vraiment maitrisée à la perfection ! Chapeau.

Sanchez : Des trois nouvelles promos, c'est la tienne qui m'a le moins emballé (sans rancune ?). Elle n'est pas froncièrement mauvaise mais on n'en retire pas grand chose. Toutefois je suis intéressé de voir si Sanchez s'avère être un lêche bottes potentiel de Julia et ce qui sera fait autour de ça en storyline. Une promo bonne donc mais sans plus pour moi.
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:00

Je ne me sens pas très inspiré ces temps-ci... Mais bon, merci quand même.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:11

Jim McKalan a écrit:

Less : Ah j'adore ! Cette façon de parler est un petit bijou. Grossman laissera des phrases cultes aux firmaments de la WWA. Un chouille vulgaire par moment mais ça passe plutôt bien en général. En tout cas la gimmick est vraiment maitrisée à la perfection ! Chapeau.

Et, bien, ça me fait bien plaisir ça ! Very Happy
Quand a la promo de Freddy, j'aime bien (malgré la mise en page xD) mais ça manque de mordant, et Tollen est un peu trop "robotique" a mon goût. Mais ça reste du très bon boulot.
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:14

Less Grossman a écrit:
Jim McKalan a écrit:

Et, bien, ça me fait bien plaisir ça ! Very Happy
Quand a la promo de Freddy, j'aime bien (malgré la mise en page xD) mais ça manque de mordant, et Tollen est un peu trop "robotique" a mon goût. Mais ça reste du très bon boulot.

Ah ! Voilà le mot que je cherchais : Mise en page Very Happy

Sinon, merci et tu as bien raison, en relisant ma promo je me rend compte qu'il manque quelque chose... Je tâcherai de me reprendre la prochaine fois.
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:49

Concernant la mise en pages, des conseils ont déjà été donnés je crois pour éviter ce genre de désagrément.

La meilleure solution reste le bloc notes de windows (je suppose que tu tournes sous windows bien entendu...). Tu écris là dedans. Ensuite tu décoches l'option "retour à la ligne automatique". Tu copies/colles sur le fofo et c'est du tout bon.
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:39

En tout cas, trois très belles promos de la part de Less, Marshall et Freddy, toutes les trois dans un style différent mais très agréable à lire (à part la fameuse mise en page de Freddy)

Less, encore merci pour toute la culture que tu m'apportes Commentaires - Page 29 Icon_biggrin
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:34

Belles promos les gars Wink .

Alala la mise en page foireuse ça m'a bien fait chier quand je copiais collais mes promos et bookings depuis Word ! En fait c'est tout con pour pas avoir ce problème :

Commentaires - Page 29 Sans_t10

En fait il suffit d'appuyer sur le bouton que j'ai encadré en vert. Quand c'est fait, il sera marquer "Fermer les Balises" juste à côté. En fait ça a pour simple effet que la mise en page automatique pendant que vous poster (gras etc.) sera désactivé et vous aures les "[] [/ ]" (encadré en rouge).

Bref de cette manière je n'ai plus jamais le problème en tout cas, mais je dois faire la mise en page après en sélectionnant ce qu'il y a à mettre en gras, en italique, etc. . Ca prend un peu plus de temps mais au moins pas de mise en page toute bizarre.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:46

Jamais eu de problème en mise en page, et j'ai jamais utilisé sa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 29 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant