|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 9:05 | |
| Promo des Seigneurs de la Folie, et avec Samuel, postée ! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 9:17 | |
| Très bonne promo des SDF et de Samuel !! |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 10:45 | |
| Superbe promo des Seigneurs avec Samuel, avec plusieurs moments très drôle notamment le passage du frigo. ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 10:51 | |
| Je tiens à préciser aux SdF et à Samuel que je ne suis pas responsable de leurs problèmes de loge. Tout ça, c'est à gérer avec Julianinho. C'est lui le GM en charge. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 11:09 | |
| SdF et Samuel, vraiment super promo, trés drôle et je crois que la philosophie de Samuel est la mienne aussi. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 11:23 | |
| Super promo des Seigneurs de la Folie et Samuel, c'était bien drôle. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 14:06 | |
| Les seigneurs de la folie et samuel votre promo est très bonne. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 14:29 | |
| J'ai bien aimé le petit segment d'OTA, ce concept promet d'être intéressant, j'ai hâte de voir ça. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 14:41 | |
| Bonne idée cette émission OTA, même si ça risque de faire encore plus gonflé la tête de certains Superbe promo en trio Samuel et les SDF, une alliance en vue ? |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 14:53 | |
| Les promos en communs des deux frères, ça sent le réchauffé et un peu la "triche" car ça vous facilite les choses sur les autres membres.....
MAIS
Le résultat est détonnant ! Exellente promo Sam&Tim ou Tim&Sam comme vous voulez. Il sera surement intéressant de suivre le Sitcom de cette cohabitation difficile.... et qui à mon avis à long terme débouchera sur une feud entre Grip Sue et Samuel. Vivement l'épisode 2. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 15:00 | |
| Euh... de quels frères tu parles ? Oo Si c'est les Last Wolves, alors j'ai besoin d'un petit éclaircissement sur le fait que cela soit de la "triche", parce que je n'ai pas compris |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 15:02 | |
| Je parle de Samuel et Grip Sue Soit pas parano lion |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 15:05 | |
| Non mais comme parfois Snarkk et moi nous nous appelons par "frères" et qu'on s'apprécient comme tels, j'avais un doute ^^ |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 15:09 | |
| Non... du tout ^^ je voulais juste dire que c'était plus facile pour eux (Samuel et Grip Sue) de faire des promos ensemble vu que il n'y a pas la barrière du net (puisque ils sont frères). Et j'ai dis réchauffé parce que il avait aussi associé leur personnages à la FGB. En un sens ça permet de poster un truc de meilleure qualité et de faire deux fois moins de promos.... Mais comme je l'ai précisé, cela n'entache pas la qualité de la promo qui est vraiment bien tournée. Leurs vannes m'ont bien fait marrer. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 15:22 | |
| je trouve pas la promo dont vous discutez ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 15:25 | |
| |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 15:42 | |
| (merci lionkay) Oui alors je l'ai vu et c'est "Excellent" x) Par ailleurs, mon (seuls les plus forts méritent de survivre!) ne concerne pas que BASH... C'est sympa d'avoir tous l'esprit de partage. Je m'attendais à ce que chacun soit plus ou moins égoiste mais, je réalise que tout le monde s'intéresse à ce qui se déroule autour de soi. Réellement, ce site bien que virtuel est humainement une bonne chose pour moi... et autour de moi on n'a pas à s'inquiéter des fréquentations. Comme quoi on peut faire des trucs positifs sur le net. (_THANKS_) à ce soir bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 16:11 | |
| Enfoiros de Clowny ! Tu oses traité ton idole comme ça ! Tu vas le payé ! Sinon on va bien rire avec les 3 qui vivent ensemblent , je sens déjà le coup de la pisse au lieu du Jack Daniel's ... Sinon vraiment pas mal ^^ Je te/vous réponds se soir Ps : Je finirais de lire le reste se soir car j'avais sauté pas mal de promo *siffle* |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 18:12 | |
| Excellente la promo Grip Sue/Samuel/Clowny. Vraiment très plaisante à lire ^^ |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 18:20 | |
| En fouinant le site, j'ai remarqué ici Show & Pay Per Views de la WWA qu'il n'y avait pas de PPV de noter pour le mois de février. Seek, Smash & Pin est le prochain PPV et il est prévu pour le mois mars... Pourquoi pas de PPV en février ? Je ne trouve pas de raison inscrite. merci |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 18:23 | |
| Il n'y en a pas non plus en Septembre. C'est probablement parce que 12 PPVs sa fait trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 18:25 | |
| La raison est très simple en fait : on compte 4 semaine où les Bash! et AXE sont diffusés, puis la semaine suivante qui est la semaine du PPV. Et ainsi de suite. Ce qui crée donc parfois un décalage des mois, comme ici SSP qui se trouve au mois de mars.
De plus, nous instaurons une à deux semaines de vacances (donc pas de shows) après le Bash! suivant Santa's Lock. |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 18:44 | |
| Promo postée |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 19:06 | |
| Santos, c'est simple, standard, presque banal, mais efficace et bien fait. J'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|