|
|
Auteur | Message |
---|
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 15:05 | |
| - Stephan Jericho a écrit:
- Que ton nom soit glorié,
Stephan, je vais glorié ton nom jour et nuit! Bonne promo sinon. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 15:10 | |
| Bonne promo Stephan, malgré une petite erreur (je compte pas celles d'orthographe ), il aurait suffit d'un seul Sabre pour s'occuper d'écraser ton hérétique (surtout s'il avait des chaussures) Ravage, ta promo à toujours un style chaotique avec comme l'on dit les autres une belle volée de fautes, mais bon comme tu l'as dis : "on apprend de ses erreurs." donc apprend (ou utilise un correcteur d'orthographe ) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 15:12 | |
| Bonne promo Stephan , et perso les erreurs d'orthographes ne me dérange pas. Enfin temps que c'est compréhensible aprés si sa devient du language SMS c'est pas la même chose... En tout cas j'ai bien aimé ta promo ! |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 15:26 | |
| Pardonnez moi des nombreux péchés que j'ai fait dans ma promo chers membres de la WWA |
|
| |
SaRaH-GatinA Jobber
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Jericholand Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 15:38 | |
| Excellente je suis une fervente fidèle Stephen ^^ |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 15:43 | |
| Ahahaha, ça ne m'étonne pas de toi, Sarah |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 16:19 | |
| Bon j'ai lu les dernières promos, va falloir que j'assimile bien les rosters même si c'est indiqué. Les imitations de Stephen me font bien rire, j'ai lu les deux parce que je pensais que la première était la plus récente et franchement reprendre l'univers du lutteur imité et tourner ça à son avantage c'est très bon.
Puis les deux nouvelles OTA et Kim qui débutent et franchement OTA a retenu mon attention, je ne comprends pas tout et ça m'intrigue beaucoup.
J'ai aussi lu la promo des Last Wolves en vue du Wargame du prochain PPV, une très bonne promo mais là ce sont des personnes que je connais déjà en promo, j'y suis habitué ^^ Et pour finir Ravage qui build bien Seek, Smash and Pin mais en faveur d'Axe cette fois. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 16:51 | |
| - Jim McKalan a écrit:
- Stephan Jericho a écrit:
- Il continua comme même
Ca c'est une des fautes qui m'énervent le plus !!!! On classe l'affaire de Ravage et on commence à arracher les ongles de Jericho avec des lances en bambous. Et bien ! Moi qui croyais que j'étais le seul qui ne supportait pas de cette faute Très bonne promo Stephan. J'adore le concept |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:11 | |
| OTA, ta deuxième promo est vraiment trés originale, aussi bien sur la forme que sur le fond. J'aime beaucoup ce côté un peu surréaliste et ton personnage semble plein de surprises. Hâte de voir la suite. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:14 | |
| Je suis archi fan de tes promo OTA. Les images et tout, c'est très bien géré. Le petit passage avec Kojiro, est très meugnon xD. Petit bémol, là fin avec "la rage" c'est un poil trop fantastique pour moi. J'ai hâte de voir la suite en tout cas.
Stephan a fait mouche également, une très bonne promo, j'aime bien ce qu'il répond a ses fidèles xD |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:15 | |
| Bonne promo OTA, tu ajoute une note de mysticisme dans le roster. Fais quand même gaffe de ne pas te faire exorcisé par le Reverend |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:15 | |
| OTA is Flipalicious !! Excellente promo qui utilise très bien les gimmicks de chacun des "invités" et qui montre bien qu'OTA finira SEULE ! Perso j'en redemande |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:24 | |
| C'est drôle la façon de chacun d'aborder ça.... Parce que moi, je ne vois rien de mystique. OTA vu son comportement tout le long de la promo a l'air totalement dérangée, il n'est donc pas anormal qu'elle se tape ce genre d'hallucinations. C'est pas d'un prêtre dont elle aurait besoin mais d'un psy. Reste que la promo est pas mal, la présentation vaut le détour. Je suis très dérangé par le caractère du personnage mais c'est surement volontaire donc je ne critiquerai pas trop. Tiens un truc marrant.... a un moment une description de OTA a la troisième personne a laissé échapper un "je".... |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:38 | |
| Superbe promo OTA ! Hate de voir la suite des "épisodes" parceque sa ressemble franchement à une série télé. La présentation est belle , rien a redire pour moi ! |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 18:46 | |
| Waw OTA m'impressionne, j'aime vraiment la manière dont les évènements sont amenés.
J'ai postée une nouvelle promo, une petite interview. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 19:01 | |
| Bonne promo Ashton, j'aime bien le fait que ton perso tente de tout faire bien et dans les règles.
(Bon moi je retourne booker :$) |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 21:28 | |
| Bonne promo Ashton, c'est pas bien de faire peur à Arthur de cette façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 22:02 | |
| Bonne promo pour un début ( ici ) Nel's , et je te le redis Kanye et 50 WTF Sinon OTA : c'est innovateur les gimmicks bien respecté , mystérieux , tout est bon jusqu'à mon côté crevard qui ressort |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 22:53 | |
| Sympathique petite première promo Santos. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 14 Fév - 23:09 | |
| bonsoir Merci pour les compliments super ravie que ça te plait Less Grossman (tu demandais un peu d'humour suite à la première alors j'ai retenu le conseil pour celle-là) j'adore tes promos moi aussi Jim mckalan et son observation (+1) effectivement ... pour l'instant ... OTA a bien besoin d'une consultation je file lire celle de stephen à toute bisous |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Fév - 2:15 | |
| désoler de mon absence depuis vendredi. je vais etre de retour demin (lundi) et je vais surement poster la suite des Mesures de Guerre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|