|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 21:27 | |
| AWESOME !!! Classique mais tellement bon (En tout cas, merci Google pour celle-là ^^) |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| Promo postée. Ça faisait un bail.
Je lirais le TNB ce Week End, et je rattraperais les promos que j'ai en retard. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 21:42 | |
| - William Anderson a écrit:
- j'ai cru lire du Neil Gaiman par moment.
Je pense que c'est un compliment et donc te remercie. Je n'ai lu de cet auteur que American Gods, et cela remonte à fort longtemps, c'est donc amusant de voir ton commentaire alors que je ne me suis pas du tout inspiré de cet écrivain. |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 22:50 | |
| Belle promo Théo . Et pour Bazz aussi, une belle petite promo, et une nouvelle équipe à la WWA ! Excellent ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 22:51 | |
| Hum la promo de Bazz est trop courte et pas vraiment utile, contrairement à la précédente qui tenait la route. Je pense que tu peux faire mieux que ça. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 22:57 | |
| Perso en voyant la création de l'équipe avant la promo, je m'attendais à une promo de Bazz et Mc Avery mais déçu de voir seulement une courte promo sans trop d'intérêt |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 23:22 | |
| La promo en elle as du potentiel... Faut juste allonger un peu. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 23:55 | |
| Bon, je reviens du cinéma, où je suis allé voir Jim McKalan... Lion, pourquoi tu me lances ce regard-là? Va plutôt me chercher l'enregistrement, que je voie si tu as su bien bosser en l'absence du patron. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:00 | |
| Je sais que c'est pas le sujet des commentaires mais je me sens obligé de te poser la question... Tu as aimé Baron ? |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:02 | |
| Un peu trop court, Bazz... Il me semble que tu fais mieux que ça normalement, dans "l'autre" |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:03 | |
| Perso je l'ai vue hier et franchement ça m'a laissé la même impression que Watchmen, de bonne scènes d'actions et un bon rythme, mais qui aurais gagné a à être plus court de quelques dizaines de minutes. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:13 | |
| Watchmen aurait gagné à être plus court? Certainement pas! La version intégrale serait sorti en dvd en France, je l'aurais achetée. Mais elle est seulement partagée en deux dvds...
Quant à Sherlock Holmes, je l'ai trouvé bien. Je m'attendais à pire avec la sauce Guy Richie/Robert Downey Jr, mais c'est une histoire bien fidèle. Un coup de jeune pour LE détective, mais qui arrive à passer facilement et agréablement, et qui appelle une suite. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:17 | |
| - Baron a écrit:
- Watchmen aurait gagné à être plus court? Certainement pas!
Bah écoute personnellement j'ai trouvé le moment juste avant qu'ils aillent au pôle Nord? pour frapper le méchant, très long et sans vraiment d'intérêt et dans Sherlock Holmes j'ai eu la même impression de longueur au milieu du film. Au passage, est-ce que tu as compris ce que disait les acteurs lorsqu'ils parlaient français (à part "Un moment s'il vous plait", "Je suis pas pressé" et "Court petit Lapin" ) ? |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:27 | |
| - Spoiler:
Sherlock dit à Watson de le suivre en français juste après lui avoir répondu "je ne sais pas" à la question sur qu'est ce que c'est que l'arme électrique. Et le colosse dit "tu m'as manqué" quand la fille lui tire dessus.
Je me rapelle pas d'autres répliques en dehors de celles ci et celles que tu as citées. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:34 | |
| - Jim McKalan a écrit:
- Je me rapelle pas d'autres répliques en dehors de celles ci et celles que tu as citées.
Nan mais je parle de tout un (court) dialogue entre le Géant et Sherlock juste après que - Spoiler:
Les deux soient rentrés dans le hangar où est construit le bateau
Je veux pas spécialement savoir ce qu'ils ont dit mais juste si tu y as compris quelque chose parce que moi, c'est à ce moment là que j'aurais eu besoin de sous-titres |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:36 | |
| De quel moment tu parles? De Mars? De la recherche d'indices? Du passage de Manhattan et Laurie à New-York? Les deux premiers ont été raccourcis pour des question de temps, ce qui fait perdre des éléments. Quant au dernier il est nécessaire. Pour Sherlock Holmes, je l'ai vu en vf. Donc je ne vois pas ce que tu veux dire par "en français". A moins que ce soit devenu de l'italien (que j'avais sous-titré)? |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:39 | |
| Bazz, elle est vraiment courte ta promo par rapport aux autres (à moins que tu es prévu une double promo avec Alfred) |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 0:46 | |
| - Baron a écrit:
- De quel moment tu parles? De Mars? De la recherche d'indices? Du passage de Manhattan et Laurie à New-York? Les deux premiers ont été raccourcis pour des question de temps, ce qui fait perdre des éléments. Quant au dernier il est nécessaire.
Pour Sherlock Holmes, je l'ai vu en vf. Donc je ne vois pas ce que tu veux dire par "en français". A moins que ce soit devenu de l'italien (que j'avais sous-titré)? Pour Watchmen, je m'en souvient plus trop donc je vais pas pouvoir te répondre. Sinon bah si tu l'as vu en VF, c'est lorsque que Sherlock fait face au géant mais du coup, t'as pas eu de problème de compréhension avec les sous-titres |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 20:35 | |
| Promo postée !! |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 21:01 | |
| Belle promo Vitro ! J'ai hâte de lire votre match contre T&E lundi ! EDIT : Je viens de lire celle de Tyler et j'aime beaucoup également ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 21:13 | |
| Promo posté ! Je lis les votre dans quelque minutes... |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 21:21 | |
| Promo posté de ma part pour Lion Kay, Sabre, Samuel et Chris Six en passant.
Sinon j'ai lu les promos du jours et elles sont toutes très bonne, même si certaines sont un peu courtes (Vitro et Tyler), j'ai bien aimé le coup de "Kojiro est avec un arbitre pour qu'on lui apprenne les régles d'un Tag Team Match" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 21:40 | |
| Belle promo Chris, j'aime bien mais t'en fais pas être à 100% sera suffisant, 200% c'est pas la peine . Bob aussi une bonne promo, mais erreur de topic ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 22:00 | |
| Merde j'avais pas vu :$ Bon bah je viens de la changé alors |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Fév - 22:02 | |
| Belle Promo partenaire dans notre nouvelle loge en plus ! Chris et Bob, belles promos pour vous aussi malgré l'erreur de topic de Bob Tyler Tinxxx , Sympathique première promo, quoiqu'un petit peu trop courte à mon goût. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|