|
|
Auteur | Message |
---|
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 10:56 | |
| Matthew ta promo ma bien faites rires surtout la déclaration d'amour à ta ceinture! Donc je viens de te répondre par une petite promo!
Ps: j'aimerai savoir comment vous trouvez ma nouvelle signature. |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 11:01 | |
| Belle promo Duke. Destroyer j'aime bien ta signature (Bash ) ainsi que ta dernière promo ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 11:48 | |
| Super promo de Duke sur la division Tag Team et bonne réponse de Destroyer. Ta signature est trés bien aussi, mais pourquoi mettre "Bash"? Ca gâche tout. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 11:54 | |
| Merci William et William J'ai mis Bash parce que c'est le meilleur show. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 12:44 | |
| Merci les gars.
Destroyer, j'aime bien ta signature et j'ai également bien aimé ta promo. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 13:06 | |
| J'adore ta promo Matthew, avec ta ceinture |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 15:36 | |
| Kojiro, je viens de lire ta promo d'hier et c'est toujours aussi bon ! J'aime le passage où ton personnage croit que Widowmaker et William Anderson ont changé de noms, sans capter que c'est le nom d'équipe, Talent & Excellence. Bref j'espère que toi et Vitro allez avoir une belle feud contre T&E car apparement vous aimez feuder entre vous ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 15:37 | |
| Je suis d'accord avec William, on sent que les piques viennent facilement, que vous n'avez pas besoin de vous forcer pour feuder ensemble. Ca fait plaisir à voir.
2010 s'annonce comme un grand cru à la WWA ! |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 15:50 | |
| J'avais pas vu ta promo Kojiro, je suis passé à côté! M'enfin je viens de me rattraper et elle est vraiment très divertissante, comme d'habitude. Après mes promos "Anti-Mexican", va falloir que je pense à en faire une "Anti-Japan". x) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 16:24 | |
| Normalement, une promo saharienne est en cours de rédaction, et sera postée aujourd'hui. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 16:29 | |
| - William Anderson a écrit:
- J'avais pas vu ta promo Kojiro, je suis passé à côté!
M'enfin je viens de me rattraper et elle est vraiment très divertissante, comme d'habitude. Après mes promos "Anti-Mexican", va falloir que je pense à en faire une "Anti-Japan". x) En gros, William Anderson va devenir ARREUH WILLIAM ANDERSAUNEUH (avec un accent allemand des années 30 et une petite moustache ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 17:06 | |
| Ca, ça risque pas! x) Tu dois me confondre avec JBL. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 17:08 | |
| - William Anderson a écrit:
- Ca, ça risque pas! x)
Tu dois me confondre avec JBL.
Autant pour moi ce sera Il Andersoni alors ^^ |
|
| |
Sabre Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 17:44 | |
| Sabre est content. Sabre est de retour à Dobou-Dobou-Ah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 17:51 | |
| Excellente ta promo Sabre ! Entraine toi bien à Dance Dance Revolution pour reprendre le titre Dobou-Dobou-Ah de Bobby Voirie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 17:52 | |
| Très bonne promo Sabre, une promo bien marrante. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 18:17 | |
| Excellent retour du mab... euh Grand Guerrier des sables, je pense que je vais ta lâcher une petite réponse si je trouve un peu plus d'inspiration |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 19:07 | |
| Excellent promo de sabre qui ma faite rire énormément surtout avec la déformation des noms, je devrai surement lui répondre bientôt. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 19:59 | |
| Première promo de mon personnage à découvrir dans la topic adapté.... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 20:01 | |
| Juste pour dire que le show sera posté à 21 heures précises. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 20:10 | |
| 21 en france ou 21 au québec? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 20:12 | |
| Tout compte fait, il est posté MAINTENANT ! A vos commentaires et bonne lecture ! |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 20:33 | |
| Ouf, je viens de lire les promos de Mathew, Destroyer, Sabre et Jim à la suite (j'ai les yeux qui piquent). En tout cas, Mathew et Sabre m'ont bien fait marré (au fait Sabre, elle est aussi grande que toi ta nièce ?) Destroyer, tu as posté une sympathique réponse et sans taper Arthur (en même temps, il n'était pas là) . Alice...euh...Jim, très bonne promo très originale PS : Je vais me reposer un peu avant de lire le show PS 2 : Je ne sais pas si je l'avais dit mais très bonne promo Team Ego et merci aux deux William. PS 3 : William Anderson, il me tarde de voir ta promo anti-Japonais |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 21:00 | |
| Je viens de lire les promos de Jim et de Sabre et les deux sont vraiment excellentes. J'ai ri tout seul en lisant la promo de Sabre, surtout le "Inesah Dime". Jim, promo super originale, j'ai cru lire du Neil Gaiman par moment. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Fév - 21:19 | |
| Nouvelle sign. Shootez vos impressions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|