|
|
Auteur | Message |
---|
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 18 Déc - 22:59 | |
| Je suis d'accord avec Lion Kay, la photo du valet fait un peu bizarre par rapport à toute la bannière, sinon, elle est belle. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 18 Déc - 23:00 | |
| Et là c'est tu correct Lion kay |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 18 Déc - 23:02 | |
| Beaucoup mieux |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Déc - 4:35 | |
| Bon enfin loll merci pour vos conseils. |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Déc - 5:06 | |
| voilà je viens de poster une promo avant le congé de noël donc j'espère que vous allez l'aimer. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Déc - 7:23 | |
| Elle est vraiment trés belle, Destroyer! |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Déc - 17:31 | |
| Promo d'avant congé des fête postée. Contre les loups bien sur. Avec un citation de Tigerclaw Bon congé à tous! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Déc - 17:40 | |
| Bah tu vois qu'une défaite de plus ne t'empêche pas de promoter |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Déc - 19:10 | |
| Bonne promo partner et chrix six et joyeux noël a tous et Bonne année! |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Déc - 15:53 | |
| Quelqu'un a vu Terminator Renaissance ? Je me fais chier et je veux me regarder un film donc j'aimerais savoir s'il en vaut la peine de le regarder ? |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Déc - 16:03 | |
| Moi j'ai était le voir a sa sortie . Je le note 16.5/20 parceque il est bien , il y a de l'action ... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Déc - 18:54 | |
| Je te le conseille pas, je me souviens qu'à sa sortie les critiques l'avait catalogué comme un des plus mauvais films de SF... |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Déc - 19:28 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Bah tu vois qu'une défaite de plus ne t'empêche pas de promoter
Bah, faut bien que je promote (?) si je veux gagner! Ou du moins aider mes chances de gagner... x] |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Déc - 19:35 | |
| Les critiques de film disent parfois beaucoup de conneries. On a fait tout un patakess au sujet de Paranormal Activity, que j'ai finalement trouvé assez banal. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Déc - 20:21 | |
| Moi j'avais aimé le film. Il rafraichissait la licence. Par contre après, il y a eu le problème d'être remanié en urgence parce que le script avait été envoyé sur internet à la fin du tournage. Quant aux critiques, ils cherchent souvent des intérêts sur un film qui ne sont pas les mêmes que les simples spectateurs. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Déc - 20:37 | |
| Ben Paranormal Activity a été bien loin d'etre engrangé par la critique. La critique a juste dit que ça sera dur de redormir après l'avoir vu....Mais n'a pas dit que le film était bon au contraire la plupart des notes qui lui on été distribués sont largement en-dessous de la moyenne... Et je suis d'accord avec toi Reverend, le film est trés banal et ormis deux passages il ne fait vraiment pas peur... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 9:56 | |
| House show posté! Voilà la carte: -Snarkk vs Marshall accompagné par Destroyer -Baracouda vs Chris Six(Stretfight match) -SDF vs DCK (aux abords du ring les TT champions) -Rematch: Bob Ivory vs Alfred Macavery - Kronos vs Tragico vs Théo D'or(match par élimination) |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 13:35 | |
| comme je t'ai répondu dans l'autre topic félicitation |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 20:00 | |
| - Windhoek a écrit:
- Quelqu'un a vu Terminator Renaissance ? Je me fais chier et je veux me regarder un film donc j'aimerais savoir s'il en vaut la peine de le regarder ?
Si tu veux vraiment voir un bon film. Il faut que vous alliez TOUS voir AVATAR de James Cameron au Cinéma ! C'est le film le plus époustouflant que j'ai vu de ma vie !!!!!! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 20:16 | |
| En meme temps c'est le film le plus couteux de l'histoire du cinéma(500 millions)! Mais il n'empeche que je vais aller le voir demain. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 20:49 | |
| Eh bien, je n'entends que de très bons avis sur Avatar. Il faut vraiment que j'aille voir ce chef d'oeuvre digne de Dieu. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 20:54 | |
| C'est un film génial, surtout en 3D, même si j'ai trouvé le milieu du film un peu long (mais en même temps il fait 2h47 donc ...) et que le scénario est très basique Ça reste un très bon film que je recommande à quiconque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 23:32 | |
| Ouverture de Shut the fuck up, je recommande vivement de participer à quiconque s'en sent l'envie, comme on est dans l'idée d'une emission de télé, celle-ci se terminera selon mon bon vouloir ( ) en attendant le prochain numéro. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 23:33 | |
| Si j'ai bien comprit n'importe qui peut arrivé et déblatérer ses conneries sans lien avec ce que le précèdent à dit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Déc - 23:36 | |
| Oui et non, c'est un open talk-show, c'est à dire que n'importe qui peut venir pour réagir sur ce qui a été dit puis dire ce qu'il lui passe par la tête, que ce soit en rapport avec ce qui a été dit précédemment ou pas, l'idée c'est qu'à la fin plein de monde se soit ramené et que ça vole de tout les côtés, une énorme joute verbale en mode "free for all" quoi Mais genre tu peux pas arriver comme une fleur de nul part et cracher ta soupe puis te casser, y'a les backstage pour ça Là c'est comme si tu prenais réellement part à une émission de télé donc tu dois intervenir de manière cohérente.
Dernière édition par Kaoziun le Lun 21 Déc - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|