|
|
Comment préférez-vous mettre plus de visibilité à la WWA? | En ralongeant les TNB | | 5% | [ 1 ] | En créant un nouveau show avec roster commun | | 35% | [ 7 ] | En crant un nouveau show avec roster séparé | | 60% | [ 12 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 13 Jan - 9:49 | |
| Le titre Wire étant un titre à consonance Hardcore, il n'est pas équivalent au Lynx. D'où le fait qu'il pourrait être disputé par n'importe quel lutteur, toutes brands confondues. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 14 Jan - 19:17 | |
| - Lion Kay a écrit:
- D'où le fait qu'il pourrait être disputé par n'importe quel lutteur, toutes brands confondues.
Moi je dis, plus on est de fou, plus on rit ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 15:11 | |
| Quand ce sujet avait été créé, la grande vague d'arrivées de ce début 2010 n'était pas encore envisageable. Le deuxième show devait juste recadrer certaines choses mais s'est retrouvé indispensable. D'autres arrivées continuent, et nous nous demandons comment les gérer avec un même problème qui menace. La création d'un troisième show n'est pour l'instant pas envisageable. D'abord parce que c'est trop récent et in-gimmcik paraitrait déséquilibré. Ensuite parce que les pay-per-views restent touchés (hein bob ). Donc, nous allons bientôt verrouiller les inscriptions, afin que nous puissions retomber sur nos pattes en attendant de trouver une meilleure solution. Nous sommes victimes de notre propre succès. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 15:26 | |
| Ou bien... j'aurais bien une idée.... sifflotis... hum... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 15:38 | |
| trois "petits" chiffres:
- 18 nouveaux inscrits en février.
- en janvier c'était seulement 15...
- pour info, le record reste de 26 pour le mois de juillet 2008, mais c'était le rush des premières inscriptions. personne d'autre sur le podium.
Et ne t'inquiète pas Kro, on pense à toi aussi. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 18:22 | |
| Moi aussi j'aurais peut être une petite idée qui pourrait permettre de tester la motivation des nouveaux arrivants (vu que certains s'inscrivent et reste deux jours avant d'abandonner le forum) :
Pourquoi une espèce d'académie de rookie où les nouveaux apprendraient à faire des promos et où des petits matchs d'entraînement seraient booker (là aussi par des bookers débutants), et à chaque PPV pourrait un élève de l'académie de rookie pour avoir un contrat dans les rosters principaux.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 18:46 | |
| Je plaisante Baron. ( mais si tu veux m'en envoyer... ) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:10 | |
| J'aime bien l'idée de Kojiro mais il y a dejà les parrain pour les nouveaux... |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:25 | |
| - Chris Six a écrit:
- J'aime bien l'idée de Kojiro mais il y a dejà les parrain pour les nouveaux...
Hé alors les parrains donnent des idées au rookie mais dans l'académie que propose Kojiro on regarde si il les mettent en place Moi je suis franchement d'accord avec kojiro |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:29 | |
| Et ça s'appellerait la Web Wrestling Academy |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 19:46 | |
| L'idée de Kojiro est assez sympa, ça permettrait aux nouveaux de ne pas se "noyer" dans les rosters en quelques sortes, parce qu'évidemment tous ne parviendront pas à se faire une place aussi rapidement qu'une OTA (pour ne citer qu'elle), elle n'est pas ME etc mais elle s'impose bien et ça les rookies ne peuvent pas tous se le permettre. Et par la même occasion, ça fera des PPVs moins "remplis"., parce qu'avec une soixantaine de lutteurs, c'est pas simple. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:01 | |
| Merci Ashton, c'est toujours agréable à lire ce genre de compliment Je pense que l'idée de Kojiro est bonne également |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:12 | |
| Pareil que tout es autres, je trouve que c'est un brillante idée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:16 | |
| Je trouve aussi que l'idée de Kojiro est bonne , c'est assez sympa ça peut permettre au nouveaux de progresser dans tout les niveaux. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:19 | |
| J'avais proposé un roster spécial rookie lors de la séparation...(même si c'est pas tout a fait la même chose) PLAGIAAAAAAT Kojiro ! Mais sinon, c'est pas une mauvaise idée. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:21 | |
| Faudra pas être nue devant eux Less... même en rampant x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:23 | |
| Le souci que j'y vois, c'est le travail à fournir du côté des "professeurs". C'est du boulot d'imaginer et organiser des exercices, des shows spéciaux, des critiques, etc... Or Baron, Julia et moi-mêmes avons déjà pas mal à bosser sur la WWA actuelle. Cependant, comme d'habitude, nous allons nous concerter vu que la plupart d'entre vous n'est pas contre cette idée |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:25 | |
| Bin tu sais tu peut demander de l'aide ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:28 | |
| - OTA a écrit:
- Faudra pas être nue devant Less... même en rampant x)
Au premier regard, ce que j'avais compris... En même temps, cette phrase aussi est vraie. ^^ |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 20:29 | |
| MDRRR oui dans les deux sens c'est déconseillé, tu as raison !! xD |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau show? Ven 26 Fév - 23:01 | |
| - Less Grossman a écrit:
- J'avais proposé un roster spécial rookie lors de la séparation...(même si c'est pas tout a fait la même chose) PLAGIAAAAAAT Kojiro !
Mais sinon, c'est pas une mauvaise idée. Désolé, j'avais pas vu (en même temps cher producteur je suis sûr que tu t'y connais en plagiat de film ) C'est vrai que le problème de cette idée, ou celle d'un roster séparé, c'est qu'il faut au moins une personne pour tout organiser. Dans tout les cas, ne faudrait-il pas faire un recrutement pour le staff de la WWA (recruter des modérateurs par exemple) ? |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Sam 27 Fév - 0:31 | |
| J'ai une meilleure idée: ça s'appelle la méthode Jericho Il suffit que chaque nouveau se présente devant moi un à un, et je dis s'il mérite d'être dans le roster ou non (attention à vous, sosies de Bob) |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Un nouveau show? Sam 27 Fév - 12:00 | |
| Je suis contre un club école, la dernière fois que j'ai vue ça c'était a la SOW, et l'école etait la SWA (ancetre de notre WWA). De ce que j'avais lu il y avait beaucoup de problème sur des gens pas actif dans le roster normal alors que d'autre l'était dans le roster école, bref un beau bordel qui a amené Caro a crée la WWA. Je pense juste qu'il faut attendre, dans la floppé de nouveau la majorité ne participe pas, dans quelque temp on pourra commencer a en mettre de coté et a les viré s'il ne réaparaisse pas. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Lun 1 Mar - 12:58 | |
| Moi je suis partant pour intégrer l'école si c'est ce qui est décidé, bien que je rejoigne Julianinho sur les problèmes que cela puisse entraîner. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 10 Mar - 2:53 | |
| Je prends la température, un mois s'étant écoulé depuis l'installation de deux brands séparés et de deux shows.
Qu'en pensez-vous maintenant ? Y trouvez-vous votre compte ? Qu'est-ce que vous voyez à améliorer, changer, supprimer, ou au contraire garder ?
bref, j'attends vos avis à chaud ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau show? | |
| |
|
| |
|