|
|
Comment préférez-vous mettre plus de visibilité à la WWA? | En ralongeant les TNB | | 5% | [ 1 ] | En créant un nouveau show avec roster commun | | 35% | [ 7 ] | En crant un nouveau show avec roster séparé | | 60% | [ 12 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 2:30 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Revenir des ombres ?? C'est peut-être un peu beaucoup mais juste que pour les feuds qui sont pas pour les titres d'avoir chacune une exposition conséquente à chaque show et pas (un ou deux shows par "entre-PPV") un petit segment entre deux matchs
Je sais que c'est un petit peu exagéré mais si il y a de plus en plus de monde qui arrive, des personnes n'apparaîtront que 1 fois tous les 4 shows |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 14:09 | |
| Faudrait vraiment qu'il y en ai beaucoup qui arrive parce que en ce moment, c'est un no-show de suite max. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 16:48 | |
| Rallonger les TNB n'est pas la bonne solution, car ils ont exactement la bonne longueur qu'il faut (ni trop petit, ni trop long). Un TNB trop long ne mettra pas assez en avant le PPV qui doit être plus long qu'un show. Un deuxième show avec roster commun est une bonne idée (un peu comme à la FGB quoi) serait une bonne idée, tout le monde apparaitrait et les feuds serait bien plus developpés). Un 2e show avec roster séparé serait aussi une bonne idée, car assez originale dans les e-fed à RP. Mais je pense que ce serait dur à mettre en place. Par contre cela apporterait beaucoup de possibilité de feud (feud inter brand par exemples). Moi j'ai voté la 3e solutions, mais que ce soit la 2e ou la 3e, ça sera tout aussi bon. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 20:58 | |
| Cela m'inquiète que ce genre de projet fragile car jouant sur la motivation de tout le monde.... On a tous nos coups de mous, des périodes où on est moins "catch" (la preuve ma dernière promo remonte à quand ?... j'ai pas fait de promo depuis que je book c'est simple...). C'est donc un risque à prendre. Je suis totalement contre l'allongement des TNB donc l'idée d'un second show me plait, si toutefois elle n'entraine pas trop de difficultés (si tu vois pas de quoi je parle va relire mon premier paragraphe...). J'aimerai plutôt un roster séparé au premier avis.. mais je suis pas totalement sûr de moi... Et puis il faudrait voir quels seraient les splits du roster pour créer deux brands. un projet qui m'inquiète donc autant qu'il m'enthousiasme. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 21:12 | |
| C'est un pari risqué, comme l'était le Crossroad Tournament, le Chaos Gauntlet ou encore le Race for the Title. Et comme tout pari de ce genre, nous l'avons fait en minimisant le plus possible les dégâts éventuels avec de l'organisation et en s'y prenant à l'avance pour voir venir. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 21:29 | |
| - Lion Kay a écrit:
- C'est un pari risqué, comme l'était le Crossroad Tournament, le Chaos Gauntlet ou encore le Race for the Title. Et comme tout pari de ce genre, nous l'avons fait en minimisant le plus possible les dégâts éventuels avec de l'organisation et en s'y prenant à l'avance pour voir venir.
Je ne remets pas ça en question un seul instant. Vous êtes très forts je ne dis pas le contraire. Mais je suis sur un féd où le créateur et un de ses associés ont décidés subitement d'arreter donc je sais que tout peut arriver. Ce qui ne signifie pas pour autant la destruction de la WWA si une chose pareille se produisait puisqu'on a réussi à faire survivre le concept en réorganisant rapidement et efficacement le staff là bas. Ici aussi il y a matière à se réorganiser, j'ai cru lire que Julia était modo, Sharpy est aussi un ancien très présent, et même si actuellement vous ne pouvez peut être pas lui faire confiance vu son passé, Samuel a de l'expérience en gérant d'e-feds, etc.... donc vous avez je pense tous les bras nécessaires pour redistribuer les responsabilités et créer quelque chose de solide. Il y a des féds chez qui ce genre de projets seraient de la pure folie, ici c'est envisageable, mais ça va pas m'empêcher d'avoir un soupçon d'inquiétude et en un sens c'est positif, ça veut dire que l'avenir de la WWA me tient à coeur. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 22:01 | |
| Vous pourriez pas nous pondre un exemple de deux rosters, juste pour voir ?? Et le champion, il peut aller dans les deux brands ?? Car sinon, y'a un show qui va être lésé, non ?? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 22:10 | |
| On travaille juste actuellement pour voir ce que doneraient ces rosters. Je vais pas donner les noms, pour éviter d'avoir à en refaire un. Le second show aurait (selon les plans actuels) lieu le lundi. Un roster aurait 13 membres, l'autre 14. Les titres WWA, tag team et Wire seraient communs et se baladeraient dans les deux shows, alors que le Lynx serait exclusif à Bash et qu'un autre titre serait créé exclusivement pour le nouveau show.
Cette réponse te convient Sharpy? Bien évidemment, ceci n'est encore qu'un projet, ce n'est pas assuré que nous l'installions finalement comme ça. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 22:51 | |
| Ceci est trés convainquant et sa me donne encore plus envie que cela s'installe ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 23:07 | |
| Tu me donnes encore plus envie que ça soit mit en place |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 23:12 | |
| Idem. Je trouve que cette idée est vraiment excellente et je n'y vois aucun inconvénient. Donc je vote pour Roster séparé. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 2 Déc - 23:13 | |
| Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ce que va donner le nouveau show avec rosters séparés |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 12:19 | |
| Vous comptez faire deux shows sur exactement le même modèle ? Ou bien vous avez un plan pour faire un show avec une spécialité qui le différencirait, ou des brands de niveaux différents ou bien .... je sais pas quelque chose qui donnerait de l'identité à un nouveau roster ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 12:35 | |
| Les deux shows seront plus ou moins équilibrés au niveau du Roster et du nombre de match par show (5 matchs).
Trois choses vont différencier chaque show : - Une ceinture unique à chacun - Un General Manager pour chacun - La composition du Roster
Et bien sûr les feuds qui vont ponctuer chaque show.
Joe Tanto sera catapulté Chairman de la WWA, et aura donc un oeil sur les deux shows.
Pour répondre plus précisément à ta question, on ne va pas faire comme RAW et Smackdown au point de vue approche (Entertainment pour RAW, lutte pour Smackdown!). |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 12:55 | |
| Non mais vous auriez pu décider de faire un show A et B avec des rosters pas tout à fait égaux dans la "force" des e-feddeurs. Ou bien réserver un show pour le dévellopement des jeunes. Je ne dis pas que ça aurait été la bonne décision mais c'était une possibilité, d'où ma question. Je te remercie pour ta réponse claire et précise. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 13:01 | |
| Un équilibre est plus intéressant, du moins pour démarrer, pour donner aux show la possibilité de se démarquer équitablement.
Et puis, les rapports entre les GMs et leurs roster allant être différents (un heel et un face), ça devrait donner des indentités de shows bien différentes... |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: aim Jeu 3 Déc - 14:20 | |
| - "Moi" a écrit:
- Non mais vous auriez pu décider de faire un show A et B avec des rosters pas tout à fait égaux dans la "force" des e-feddeurs. Ou bien réserver un show pour le dévellopement des jeunes.
Je pense que cette solution aurait pu provoqué des sentiments de "mise à l'écart" ou de sous-estimation chez certains, par exemple, je sais que moi si on me place dans le roster du show "B" je le prendrait quelque peu mal (pas trop non plus ) . Donc la solution proposer par Baron et Lion Kay est une option vraiment meilleur |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 14:38 | |
| - Baron a écrit:
- On travaille juste actuellement pour voir ce que doneraient ces rosters. Je vais pas donner les noms, pour éviter d'avoir à en refaire un. Le second show aurait (selon les plans actuels) lieu le lundi. Un roster aurait 13 membres, l'autre 14. Les titres WWA, tag team et Wire seraient communs et se baladeraient dans les deux shows, alors que le Lynx serait exclusif à Bash et qu'un autre titre serait créé exclusivement pour le nouveau show.
Cette réponse te convient Sharpy? Bien évidemment, ceci n'est encore qu'un projet, ce n'est pas assuré que nous l'installions finalement comme ça. Vu comme cela, le concept est ingénieux...En fait, je me rendais pas compte à quel point, y'avais du monde à la WWA...Et savoir que le titre va pouvoir aller dans les deux, va équilibrer la donne et ne pas faire d'un show, celui de seconde zone !! Tu sais Ivory, la SWA à était un B Show, bien plus populaire que la SOW à une époque...A tel point qu'elle à finit par se faire muter ici, car elle avançait trop vite ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 14:41 | |
| - Sharpy a écrit:
- Tu sais Ivory, la SWA à était un B Show, bien plus populaire que la SOW à une époque...A tel point qu'elle à finit par se faire muter ici, car elle avançait trop vite ^^
Ouais mais moi je parlé du "juste après l'annonce du roster", évidemment que si je suis dans le "B Show" il deviendrat le meilleur show de lutte du monde en 2 sec |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 14:53 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Un General Manager pour chacun
J'avais oublier les GM , se qui serait bien c'est de faire comme a une certaine époque a la wwe ou il y avait Jonathan Coachman a Raw et Théodore Long a Smackdown ... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 17:30 | |
| Par contre comment vous allez choisir qui restera dans les TNB et qui va etre drafté dans le second show? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 17:39 | |
| Impossible de répondre à ta réponse, Grip, car ça spoilerait certains détails que nous vous réservons pour le dernier moment. Par contre, on assure que les rosters sont actuellement parfaitement équilibrés. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 17:41 | |
| On parit combien qu'on aura un split incomplet et que les derniers draftés se joueront lors de matchs ? ^^ |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 18:03 | |
| Ah bah alors si je comprend bien, c'est la solution avec les rosters séparés qui a été choisis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 18:05 | |
| En tout cas, c'est celle qui est pour le moment la favorite de l'administration, et la plus avancée en terme d'organisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau show? | |
| |
|
| |
|