Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau show?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment préférez-vous mettre plus de visibilité à la WWA?
En ralongeant les TNB
Un nouveau show? Vote_lcap5%Un nouveau show? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
En créant un nouveau show avec roster commun
Un nouveau show? Vote_lcap35%Un nouveau show? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
En crant un nouveau show avec roster séparé
Un nouveau show? Vote_lcap60%Un nouveau show? Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:02

Dans le sujet du bilan, il a été plusieurs fois question de certaines absences de membres du roster et rivalités dans les shows pour cause de manque de place. Il faut savoir que nous en étions conscients, et notre solution était plutôt d'augmenter la durée des TNB. Mais dans ce sujet, il a été plutôt suggéré de créer un second show. C'est pourquoi, avant de nous décider pour l'un ou l'autre choix, est ouvert ce sondage afin de mieux voir les avis généraux.

Ce sondage restera ouvert durant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:07

Quitte à ce que tu es plus de boulot, autant créer un 2ème show, perso je préfère la version Superstars car plus pratique pour tous niveau mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:14

J'ai bien réfléchis et tout compte fait je préffére un nouveau show avec roster commun Un nouveau show? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:17

Moi je voit bien un show avec un roster séparé, c'est beaucoup de travail certes, mais si Baron et Maboul s'en sentent capable, je pense que cela donerai vraiment un plus a la WWA.

Deux roster donnerai lieu a beaucoup de dispute dans une autre efed, mais je trouve qu'ici désormais il y a une suffisamment bonne ambiance et des admin suffisamment serieu pour que cela marche et nous donne des possibilité énormes.

Des combat champion vs champion entre show, des rivalité entre les GM de chaque show, un PPV consacre au match interroster, des draft, bref je pense que cela peut apporter beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:40

Baron a écrit:
Dans le sujet du bilan, il a été plusieurs fois question de certaines absences de membres du roster et rivalités dans les shows pour cause de manque de place. Il faut savoir que nous en étions conscients, et notre solution était plutôt d'augmenter la durée des TNB. Mais dans ce sujet, il a été plutôt suggéré de créer un second show. C'est pourquoi, avant de nous décider pour l'un ou l'autre choix, est ouvert ce sondage afin de mieux voir les avis généraux.

Ce sondage restera ouvert durant un mois.

Et dire que tout ça est parti grace à moi. Un nouveau show? Icon_smile

En tout cas si jamais ça se fait le meiux serait un second show avec un roster séparé, un peu comme Smackdown et Raw. Et si le besoin est (étant donné la masse de travail suplémentaire que ça donnerait à Baron) je serais pret à booker deux matchs par semaine. Un nouveau show? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:53

Moi aussi si il faut j'ai le temps de faire 2 bookings Un nouveau show? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:54

Je suis plus de l'avis du show avec roster séparé; c'est vrai qu'il y aura plus de boulot mais on sera -je pense- une des seuls fèds à avoir deux show comme ça. Il y aura sûrement plus de boulot mais on sera vous aidez Un nouveau show? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:23

Détrompe-toi, Bara. Je connais une quantité d'e-feds avec deux rosters et de shows séparés. Cependant 90% de ces feds sont des feds à speech ou à similation.

On sera la seule fed à RP à proposer deux rosters séparés si cela se fait, mais pas la seule qui a deux shows (la SoW, la FGB et la FCW en ont aussi deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:28

Lion Kay a écrit:
Détrompe-toi, Bara. Je connais une quantité d'e-feds avec deux rosters et de shows séparés. Cependant 90% de ces feds sont des feds à speech ou à similation.

On sera la seule fed à RP à proposer deux rosters séparés si cela se fait, mais pas la seule qui a deux shows (la SoW, la FGB et la FCW en ont aussi deux).

Et comme on est meilleurs que toutes ces feds puisqu'on les a écrasé au Crossroad, on se doit d'être différent et d'avoir deux shows à rosters séparés (Oui je change d'avis mais Julia et Maboul m'ont convaincu :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:50

Avant de voter, j'aimerai avoir un petite information. Si on sépare le Roster en deux, on sera obliger de rajouter des titres non ? Ça ferait beaucoup de boulot mais si Lion Kay et Baron se sentent capable de le faire, cela serait une bonne idée de séparer le roster en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:52

C'est même évident qu'il y aura au moins une nouvelle ceinture, mais on n'en est pas encore là.

Si on vous propose ces trois choix dans le sondage, c'est que les trois sont réalisables, il suffit d'un peu de temps et d'organisation pour tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:19

Citation :
Détrompe-toi, Bara. Je connais une quantité d'e-feds avec deux rosters et de shows séparés. Cependant 90% de ces feds sont des feds à speech ou à similation.

On sera la seule fed à RP à proposer deux rosters séparés si cela se fait, mais pas la seule qui a deux shows (la SoW, la FGB et la FCW en ont aussi deux).

Ok, mais après je ne connais pas trop les fèds à speech mais j'accroche pas, donc voilà je ne savais pas Un nouveau show? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:34

Oulà, j'ai voté pour deux show avec roster communs, à défaut d'autre choix...

Je trouve qu'actuellement, la WWA est performante au sommet !! (malgré un petit relâchement sur la fin du Crossroad tournament et son après, vite oublié avec le dernier show !!)
Faudrait juste liquider les Jobbers qui ne servent à rien comme Cowboy kid ou autres...

Sinon, le bémol avec deux shows, c'est qu'au début, tout le monde est plein d'entrain et tout et tout, autant les membres que les bookers, mais cela se dégonflent vite parfois...Et après, on comble les carences avec un système D, ou autres...

Pour un roster séparé, c'est chaud...Imaginez deux gros noms dans le même roster qui quittent, et ce, même temporairement pour raisons X ou Y, le temps de quelques semaines et cela va être dure à gérer...Il va y avoir un vide à combler...

En plus, plusieurs titres, et notamment dans l'hypothèse de deux champions suprême, risque de faire perdre l'aura du titre de champion de la WWA, qui à un historique hors normes... La WWA à glorifié des supers champions et en ajoutant un titre en concurrence directe, on obtiendra des "moitiés" de champions...y'a qu'à voir la WWE, pour comprendre que les titres de champions poids lourds mondiaux, n'ont plus un statut de récompenses suprêmes...Être champion, cela se mérite...

Edit : Juste pour dire aussi, que de rallongé la durée des TNB, n'est pas une bonne chose...ils sont déjà long et pour les vrais lecteurs qui lisent l'intégrale du show, faut admettre que vers le Main-event, t'as parfois du mal à mettre en 3D dans ta caboche, le déroulement du match, tellement tu as eu à le faire pour les matchs et segment qui précède la fin du show !!
Déjà qu'ils m'arrivent souvent de lire les PPV en plusieurs étapes, histoire de pas en perdre une miette...

Voilà, les inconvénients ne manque pas, mais le principal est là...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:41

Sharpy a écrit:
En plus, plusieurs titres, et notamment dans l'hypothèse de deux champions suprême, risque de faire perdre l'aura du titre de champion de la WWA, qui à un historique hors normes... La WWA à glorifié des supers champions et en ajoutant un titre en concurrence directe, on obtiendra des "moitiés" de champions...y'a qu'à voir la WWE, pour comprendre que les titres de champions poids lourds mondiaux, n'ont plus un statut de récompenses suprêmes...Être champion, cela se mérite...

Qui a dit qu'il y aurait deux Titres Mondiaux, on a seulement parlé de nouvelles ceintures. En effet, je pense que le Titre WWA devrait resté le seul et unique titre suprême.

Tu parlais de l'hypothèse que 2 gros noms d'un show quittent en même temps, et bien deux solutions : -Draft d'une star importante.
-Draft générale de tous le rosters.
Et ton problème de show en manque de star est résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:51

Et cela va foutre un sacré bordel dans les plans...Déjà qu'avec un seul show, c'est parfois difficile...Le cas de Cruz qui quitte comme cela, si vraiment c'est pas un work, pourrais en être un bel exemple...
De plus, sachant qu'il y à deux clans à la WWA (L'Union et la DCK), puis de nombreuses équipes, il va falloir leurs trouver des adversaires, puisqu'il vont pas se battre l'un contre l'autre...Et cela risque de réduire encore le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:53

T'inquiètes pas pour nous, va ! On en a vu d'autres.

Si on est arrivé à gérer le Crossroad Tournament, on peut tout faire mariole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:54

Franchement si vous arrivez à gérer tout ça, vous etes des dieux!! Un nouveau show? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:58

Chut Grip, c'est sensé être un secret!

Sharpy, pourquoi exclure une feud interbrand de temps en temps? (je pense notamment au Wargames)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02

Juste comme ça, vu que les résultats du sondage sont pour l'instant assez partagés vous allez choisir la décision avec le plus de voix?...Parce qu'il risque d'avoir des mécontents. Un nouveau show? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:03

Je préférerais deux shows au roster commun.

Tout simplement parce que la WWA a déjà connu des "vagues" de départ, ou deux trois e-fedders quittent... et ça pourrait être chauds avec un roster séparé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:06

Bah oui Baron, pourquoi pas...De toute manière, je ne remets pas en cause vos compétences...Je vous connais de longue date pour savoir que vous réussirez à gérer la chose avec brio...
Mais j'ai peur qu'à force de faire beaucoup, vous perdiez de la motivation, puisque cela va demander des efforts supplémentaires...Et qu'à la longue, vous quittez complètement le monde des e-feds... Sad
De plus, va falloir avoir une grosse confiance en vos bookers...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:41

Très rares ont été les retard de booking, et à chaque fois c'était pour des évènements involontaires (panne de PC, déconnexion Internet... panne de réveil aussi mariole ). Même chose pour les bookers, très rares étaient les fois où on manquait de bookers, et malgré cela nous en sommes sortis (je crois qu'on n'a déploré que deux retards en un an et demi, ce qui est très peu).

Notre mode de fonctionnement et d'organisation de show étant faits pour avoir de la marge en cas de coup dur (comme ici avec Davey qui s'en va brusquement), on voit venir et on modifie en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:59

Bon ok alors je vais donner mon opinion sur les 3 possibilités.


Rallonger les TNB : Je trouve que ce n'est pas la meilleure solution. Les TNB actuelles sont d'une très bonne longueur. Avec un Show encore plus long que ceux de maintenant, je sais très bien que rendu au Main-Event je vais en avoir un peu marre de lire. Donc personnellement, j'aime pas trop cette possibilité.

Créer un nouveau show avec Roster commun : Très bonne idée. Je ne vois aucun inconvénient à cela puisqu'il y a assez de bookers pour assurer ce travail.

Créer un nouveau show avec Roster séparé : Ici aussi je trouve l'idée très bonne. Je trouve que cette formule serait très interessante. Puisque parfois, on pourrait faire des Drafts et peut-être même aussi un show Inter-Brand. Il faudrait juste ajouter un titre de plus (Pas nécessaire que ce soit un titre suprême). Cependant, je ne sais pas si il y aurait assez de lutteurs par roster.


Donc je crois qu'en bout de ligne, la meilleure idée serait de créer un nouveau show avec Roster séparé. Malgré que l'idée de séparer le roster en deux reste très interessante et en plus, on serait la seule E-Fed a fonctionner comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:34

Je suis 100 % pour un nouveau show avec un roster séparé: ça donnera l'occasion à ceux qui n'apparaissent pas souvent de revenir des ombres et à ceux qui montent vers le Main Event de s'en approcher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:19

Revenir des ombres ?? C'est peut-être un peu beaucoup mais juste que pour les feuds qui sont pas pour les titres d'avoir chacune une exposition conséquente à chaque show et pas (un ou deux shows par "entre-PPV") un petit segment entre deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




Un nouveau show? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show?   Un nouveau show? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau show?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)
» Show & Pay Per Views de la WWA
» WWA House-Show : 05/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser