|
|
Comment préférez-vous mettre plus de visibilité à la WWA? | En ralongeant les TNB | | 5% | [ 1 ] | En créant un nouveau show avec roster commun | | 35% | [ 7 ] | En crant un nouveau show avec roster séparé | | 60% | [ 12 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 18:09 | |
| En même temps, c'est un peu la seule qui demande beaucoup d'organisation |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 18:10 | |
| Sa donne vraiment envie en tout cas ! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| Et ça sera mis en place dans environ combien de temps? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 18:59 | |
| Tant que c'est avant Décembre 2012. ^^ |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 20:23 | |
| Et s'il y a une probleme par manque de monde dans chaques rosters, il faudrait peut être faire une "campagne" de pub dans differents sites pour essayer de rammener un peu plus de monde. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 20:51 | |
| On va éviter ce genre de pub-là, c'est très mal vu (et tout spécialement les pubs par MP). |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 21:38 | |
| Bah c'est possible de se créer un deuxième perso ? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 22:09 | |
| La possibilité de créer un deuxième personnage pour chaque joueur a été envisagée, du moins la question a été soulevée en partie admin.
Cependant, cela entraîne des questions et des conditions : - Est-ce que tous les joueurs pourront avoir le temps de gérer les deux comptes ? - Faut-il les limiter aux joueurs les plus expérimentés ou ayant fait leurs preuves ? - Cela va-t-il avoir une incidence sur les bookings, certains joueurs faisant aussi office de booker ? - Ne va-t-on pas reprendre le problème de sur-effectif si on fait ça ? |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Jeu 3 Déc - 22:16 | |
| Tous les joueurs ne serait pas obligé de faire un nouveau compte ... |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 17:23 | |
| Désolé de revenir sur ce sujet mais vu le nombre de nouveau arrivant on pourrait se reposer la question de l'ouverture d'un nouveau show ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 17:26 | |
| ... ou de rallongement de TNB ? (car a ce que j'ai pu voir , nous ne sommes pas non plus 50 a être réelement actif). |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 17:39 | |
| Je pense malgré ma rookiningite aigue, qu'un petit show de devellopement (façon ECW) ou commencerais a lutter les nouveaux serait cool. Au bout de trois quatre combats il passe dans le grand show. Mais ceux du "grand" pourront avoir des matchs avec les rookies, ou même entre eux dans le petit. Après c'est que mon avis hein... |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 18:28 | |
| personnellement j'aime bien ton idée !! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 19:23 | |
| C'est une bonne idée, Less, mais je pense qu'il y aura plutôt 2 shows à la manière de RAW et SD! à la vue du nombre conséquent de non-rookie. Enfin on devrait en apprendre un peu plus là dessus dans pas longtemps (à Avalanche ???) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 19:43 | |
| En éspérant qu'il y ai bientôt deux roster sa serait vraiment pas mal du tout ! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 21:39 | |
| Il me semblait que les admins se penchaient sur la question et annonçaient cela pas avant 2010. Je suppose qu'on devrait en apprendre bientôt^^ |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 22:01 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Je pense malgré ma rookiningite aigue, qu'un petit show de devellopement (façon ECW) ou commencerais a lutter les nouveaux serait cool. Au bout de trois quatre combats il passe dans le grand show. Mais ceux du "grand" pourront avoir des matchs avec les rookies, ou même entre eux dans le petit.
Après c'est que mon avis hein... Je préfère l'idée de 2 rosters comme RAW et Smackdown parce que vous n'allez pas être des éternelles rookies ^^ Et lorsque vous ne serez plus rookie, qui participera au show de développement ? Ça ne veut pas dire qu'il y aura toujours des rookies. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 23:35 | |
| Pourquoi pas trois shows ? Deux shows secondaires façon Raw et SD, et un show principal qu'on appellera ''Jericho'' où je serai le seul lutteur, le GM, le champion du monde, champion tag team et champion midcard |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 23:37 | |
| - Stephan Jericho a écrit:
- Pourquoi pas trois shows ? Deux shows secondaires façon Raw et SD, et un show principal qu'on appellera ''Jericho'' où je serai le seul lutteur, le GM, le champion du monde, champion tag team et champion midcard
Et "la porte" où tu la prendrait, ça te plairais pas un peu plus, parce que moi oui ^^ |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mar 12 Jan - 23:52 | |
| Je sais pas ce que ça donnerais d'avoir deux shows... Ou iraient les champs? Il y aurait une certaine injustice envers un show si l'autre possède le WWA Championship... Just sayin'... |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 13 Jan - 0:16 | |
| Nan je craint de m'endormir devant le show "Jericho c'est tout ^^ |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 13 Jan - 1:42 | |
| - Marshall a écrit:
- Je sais pas ce que ça donnerais d'avoir deux shows... Ou iraient les champs? Il y aurait une certaine injustice envers un show si l'autre possède le WWA Championship... Just sayin'...
- Baron a écrit:
- Les titres WWA, tag team et Wire seraient communs et se
baladeraient dans les deux shows, alors que le Lynx serait exclusif à Bash et qu'un autre titre serait créé exclusivement pour le nouveau show. Ça répond à ta question ? |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau show? Mer 13 Jan - 2:25 | |
| Oui. Merci Freddy. EDIT: Pourquoi le titre Wire ne srais pas exclusif à l'autre brand? sa éviterais d'avoir un titre de plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau show? | |
| |
|
| |
|