|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Fév - 22:44 | |
| un jour.... non non j'ai rien dit |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Fév - 23:40 | |
| - Sharpy a écrit:
- On dirait qu'il à parmi nous, une merdouille,
Qui veut se faire balancer par les couilles !!
On dirait qu'il y a ici un malfrat, qui n'en a pas assez pour exécuter ses menaces envers moi!! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 11 Fév - 12:07 | |
| |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 11 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 11 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 11 Fév - 23:09 | |
| Bonne promo Mr.J, je viens de faire une petite promo en guise de réponse. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Fév - 3:50 | |
| T'es promo s'améliore Baracouda ! J'ai bien aimé le passage sur les éléphants de Mer !
Bonne promo aussi Mr.J ! Le passage sur les bateaux pour enfant et quand tu tousses pour raité Théo de looser était bien drôle ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Fév - 0:10 | |
| En France, il est minuit et mon lit me réclame. Il me manque un booking pour poster le show. Si dans environ douze heures je n'ai toujours rien reçu (je pourrai pas me connecter avant), j'écrirai ce booking manquant et je posterai le show. Voilà, c'était juste pour vous prévenir. (par contre, s'il y en a qui veulent rejoindre l'équipe des bookers, on en a bien besoin en ce moment...) |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Fév - 0:22 | |
| Si je ne m'abuse, ce sera le premier retard de show depuis l'ouverture. Y que je nous trouve bon et dans le temps. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Fév - 18:17 | |
| En fait, le booking en question c'est le mien. Je suis en manque de temps extrême, et j'ai vraiment eu de la misère à mettre le booking dans mon horraire de temps, j'ai complétement oublié. Alors, je m'en excuse sincérement mais je n'ai à peine de temps pour moi ces temps-ci... Je ne veux vraiment pas quitter la WWA ni la FGB, alors je vais essayer de trouver des trous dans mes journées de congé, mais jusqu'à nouvelle ordre, je ne peux plus booker. Désolé... |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Fév - 18:21 | |
| Super promo Julianinho mais tu aurais pu disons...'' tourné autour du pot'' pour faire duré le suspense ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Fév - 1:36 | |
| - Falcon a écrit:
- Et quoi de mieux que de mette en jeu le championnat Lynx? Le championnat est resté trop longtemps dans leur camp! Il est temps qu'il appartienne à quelqu'un qui le mérite!
Tu n'as pas remarqué que le titre Lynx n'appartenait plus aux julianistes depuis le mois de décembre? Et que son détenteur était ton allié au sein des anti-julianistes? |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Fév - 1:47 | |
| Promo postée. Savourez! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 16:31 | |
| Très bonne promo, Baron...je te répond ce soir ou demain, sans faute !! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 18:11 | |
| Voilà, c'est fait...Une promo très "Kronosienne"... J'ai vraiment pris plaisir à l'écrire, celle-là... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 18:20 | |
| Une promo énorme, bravo Sharpy. Ah, et au fait, c'est Caro qui a trouvé le nom du ppv. *regarde Sharpy se décomposer* |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 18:31 | |
| J'men fout, j'ai pas peur de l'autori...Euh...caro, tu dis ??
**Sharpy se sauve en courant** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 20:39 | |
| Excellente promo Baron et Sharpy. Sharpy, tu a eu une très bonne idée avec le narrateur, on voit bien que tu as pris plaisir à l'écrire. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 20:50 | |
| Sharpy !!!!!! J'adore ta promo !!! Quand Tigrou te brulera tu va me manqué. *File son briquet fétiche à Tigerclaw* |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 21:23 | |
| Promo postée, j'ai déménagée une tradition de la FGB! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 16 Fév - 22:04 | |
| Bonne promo Tragico. Je viens d'en postée une. Mais l'écriture est petite à cause de Microsofe, désoler : |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 17 Fév - 13:39 | |
| Merci pour vos compliments |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 17 Fév - 15:50 | |
| Promo postée. Sharpy, très bonne promo, elle m'a bien fait rire! Tragico en heel est vraiment très bon! Et Baracouda, sympa le clin d'oeil à la promo de Sharpy avec les voix. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 17 Fév - 17:20 | |
| Merci, c'est gentil! Bravo aussi, à Sharpy! Et voilà Baracouda, qui le copie quel goujat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 17 Fév - 18:23 | |
| De quoi, j'ai rien rocopié, je ne vois pas de quoi vous voulez parlé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |