|
|
Auteur | Message |
---|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 1:29 | |
| En fait, c'est ça le problème, rien ne se passait quand je voulais éditer. Un bug surment. Comme celui que la mère à Julianinho a eu qua.... Non elle est trop facile celle-là. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 2:08 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Tragico Comoedia a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
- hahaha c'est parfait ça, j'ai toujours voulu voir tragico en heel
Hé Davey, tu reconnais le masque dis? C'est un insulte que de penser que je ne le reconnaitrai pas...
maudit Heel Désolé, je ne voulais pas t'insulter. ... Ah oui, maintenant que j'ai changé de côté, je devrais m'en féliciter... Hum... Je vais devoir m'habituer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 3:49 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Un petit bémol...
Ne dis pas Catch.
Je t'en supplie
Merci.
(Lutte!) J'avais déjà lu une remarque là dessus une fois et j'ai tendance a y faire attention mais il m'arrive encore d'user du mot catch de temps à autre... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 3:59 | |
| - NiDo a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
- Un petit bémol...
Ne dis pas Catch.
Je t'en supplie
Merci.
(Lutte!) J'avais déjà lu une remarque là dessus une fois et j'ai tendance a y faire attention mais il m'arrive encore d'user du mot catch de temps à autre... Non mais tu fais ce que tu veux, je blague. Mais si tu veux continuer à faire équipe avec moi tu devras utiliser lutte... Haha! Je rigole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 13:56 | |
| Promo posté pour mon choix, pour le Julianiste! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 14:06 | |
| Catch...Catch...Catch... J'utilise cette expression depuis que je connais ce divertissement et pour ma part, j'en changerais pas !! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 21:41 | |
| Un peu embrouillée cette promo Théo même si on comprend ce que tu veux dire. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 22:10 | |
| - Sharpy a écrit:
- Catch...Catch...Catch...
J'utilise cette expression depuis que je connais ce divertissement et pour ma part, j'en changerais pas !! Oui mais toi et ta redondance notoire... |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 23:21 | |
| - Citation :
- Un peu embrouillée cette promo Théo même si on comprend ce que tu veux dire.
Ah ouais, je viens de me relire une troisième fois et t'a raison! Je devais avoir les idées un peu embrouillé, je me rattraperais dans la semaine! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Jan - 7:41 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Sharpy a écrit:
J'utilise cette expression depuis que je connais ce divertissement et pour ma part, j'en changerais pas !! Oui mais toi et ta redondance notoire... Avec des gens comme toi qui comprennent jamais rien, il faut être redondant !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Jan - 23:41 | |
| - Sharpy a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
- Sharpy a écrit:
J'utilise cette expression depuis que je connais ce divertissement et pour ma part, j'en changerais pas !! Oui mais toi et ta redondance notoire... Avec des gens comme toi qui comprennent jamais rien, il faut être redondant !! Ne jamais rien comprendre.... Ce n'était pas ton rôle ça? à ce que j'avance, je pourrais bien y mettre une citation de kronos, mais je vais m'en passer. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 12:48 | |
| Par contre, je comprends pas toujours Kronos, effectivement... Faut dires que nous, les simples mortels, sommes loin d'égalés son Q.I et sa malice !! Kronos est un Dieu, face à nous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- Par contre, je comprends pas toujours St Julien, effectivement...
Faut dires que nous, les simples mortels, sommes loin d'égalés son Q.I et sa malice !! St Julien est un Dieu, face à nous !! Tu t'étais trompé dans les noms. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 19:49 | |
| Je vais poster une promo demain sur ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 20:13 | |
| ... Tu va poster une promo, demain, sur... Il manque un bout de phrase là... ''Je vais poster une promo, demain, sur les anti-julianistes....'' ou ''Je vais poster une promo, demain, c'est sûr!!!'' |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 20:19 | |
| En fait, c'est "Je vais poster une promo, demain, sûr"
Sur le mode de conversation familier, voire courant dans certains cercles, cela se dit. Donc pas de problème avec cette expression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 20:22 | |
| Ou "je vais poster une promo sur mon ordinateur". Non, c'est pour me dire de la poster, et vu que j'ai fait la promesse je dois la poster demain. En plus, c'est pour me souvenir de faire une promo. En relisant ce post, je m'en souviendrais. Je sais c'est compliquer |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 21:28 | |
| Non Samuel, c'est du second degré. Il faudra t'y habituer si tu feud contre moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 21:39 | |
| hihi |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 22:00 | |
| En attendant, moi j'en ai placé une, de petite promo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 19 Jan - 23:49 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Non Samuel, c'est du second degré.
Il faudra t'y habituer si tu feud contre moi Paf ! une proposition indécente ( ou presque ) |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 20 Jan - 0:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|