|
|
Auteur | Message |
---|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Jan - 23:05 | |
| Et merde... on me colle toujours des cas de même comme co-équipier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Jan - 15:35 | |
| - Baracouda a écrit:
- Promo posté!
désolé de ne pas pouvoir faire une vrai feud avec toi Baracouda, mais on me demande de partout. Ils me veulent tous !!! Mais ne vous inquiéter pas, il y aura assez de Samuel pour tous. Je pourrais tous vous botter les fesses ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 2:52 | |
| J'avais promis de me remettre à la WWA plus sérieusement, je crois que ce heel turn m'aidera sérieusement. Je ne trouvais pas de place à Tragico à la WWA, avec l'attitude de babyface qu'il avait jusque-là. J'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller, à jouer un heel sans pitié. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 7:50 | |
| hahaha c'est parfait ça, j'ai toujours voulu voir tragico en heel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 12:40 | |
| J'adore le style plus noir du perso ( et son nouveau masque est superbe) mais Tragico en heel j'y crois pas une seconde personnellement, trop de charisme et de popularité pour ça ( un méchant qui rime en plus je demande à voir ^^ ). A toi de me prouver le contraire hihi |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 13:35 | |
| Tragico en heel ?? Wow, j'ai hâte de lire cela !! J'ai hate aussi de voir comment les Bookers vont s'en sortir !! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:28 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- hahaha c'est parfait ça, j'ai toujours voulu voir tragico en heel
Hé Davey, tu reconnais le masque dis? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:28 | |
| - NiDo a écrit:
- J'adore le style plus noir du perso ( et son nouveau masque est superbe) mais Tragico en heel j'y crois pas une seconde personnellement, trop de charisme et de popularité pour ça ( un méchant qui rime en plus je demande à voir ^^ ). A toi de me prouver le contraire hihi
Je vais essayer, nous verrons ce que ça va donner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:32 | |
| je trouve que la face heel de ton perso colle mieux. Le mec sombre des théatres ça fait peur. Moi en tout cas je pense qu'un heel turn peut vraiment être trés bon ! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:32 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
- hahaha c'est parfait ça, j'ai toujours voulu voir tragico en heel
Hé Davey, tu reconnais le masque dis? Moi, il me dis rien mais maudit qu'il est beau ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:34 | |
| - Samuel a écrit:
- je trouve que la face heel de ton perso colle mieux. Le mec sombre des théatres ça fait peur. Moi en tout cas je pense qu'un heel turn peut vraiment être trés bon !
Pardon? Comment ça, un fantôme à l'opéra? |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:38 | |
| Honnêtement, je trouve que Tragico en heel c'est de l'or en barre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:46 | |
| - Baron a écrit:
- Samuel a écrit:
- je trouve que la face heel de ton perso colle mieux. Le mec sombre des théatres ça fait peur. Moi en tout cas je pense qu'un heel turn peut vraiment être trés bon !
Pardon? Comment ça, un fantôme à l'opéra? Le fantôme de l'opéra, je ne sais pas pourquoi, mais ça me dit de quoi... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:49 | |
| Il peut hanter l'opéra, le Tragico, car c'est vrai qu'une fois, le public la juger incompétent et l'a carrément éradiquer sur scène... Il est mort dans un dernier spectacle bien jouissif, où les gens s'en servait comme une marionnette qu'on démembrais !! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Jan - 19:50 | |
| - Sharpy a écrit:
- Il peut hanter l'opéra, le Tragico, car c'est vrai qu'une fois, le public la juger incompétent et l'a carrément éradiquer sur scène...
Il est mort dans un dernier spectacle bien jouissif, où les gens s'en servait comme une marionnette qu'on démembrais !! Et c'est à ce moment que le réveil de Sharpy a sonné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 0:41 | |
| Petite promo postée. ça faisait longtemps... c'est court et ça dit tout sans trop en dire ( lol ^^ ). A vous de juger. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 0:55 | |
| Un petit bémol... Ne dis pas Catch. Je t'en supplie Merci. (Lutte!) |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 0:56 | |
| Mais paart de ça, c'est une excellente promo |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 1:03 | |
| J'ai déja peur pour Robby :\ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| |
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Jan - 1:16 | |
| Y'a l'option ''editer'' sur les messages Davey, c'est pratique pour éviter d'en avoir 5 en ligne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|