|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 21:37 | |
| C'est surtout pour que la direction sache qui elle compte dans son roster et que les bookers aient de quoi écrire les matchs. Quant à la censure, elle ne concerne que les disputes. Et moi, j'en ai vu une qui pouvait éclater. Et quand je vous ai signalé que j'aimais pas ça, au lieu de dire "ça va on plaisante" vous avez continué. Et après tu t'étonnes que je fasse un ménage? Et comme le dit Sabre topic flood |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 21:54 | |
| Ouais, mais toi qui flood la page à MC de son personnage GameGenie parlant de Call of duty et tout... Toi qui ''flood'' Marvel de gros, de Benji la mascotte... C'est la même chose... est-ce qu'il y a eu une guerre qui a éclaté? Non. c'est la même chose ici. Sérieusement, ça devient comme la SOW ici... tu te rappelles maintenant pourquoi tu as quitté? Pourquoi Mr.W a quitté disant que la SOW était trop sérieuse. Pourquoi Aliou a quitté? Tu vois, à la FGB, comment le monde s'amuse... tu vois comment il n'y a jamais de départ (apart ceux ayant une bonne raison...) Mais bon, on va finnir ça ici avant que ça dégénère. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 22:26 | |
| j'en profite pour dire une autre promo posté de ma part.
Edit: pour ma part quand je book je n'ai que à montez la page en haut, jusqu'à temps que j'ai atteint la page du profile. Moi cela me dérange pas se genre d'affaire. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 22:40 | |
| O_o Très bien ta promo MC, très intense et elle met bien la feud avec Samuel en place |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 22:46 | |
| Merci Falou content que tu as apprécier ma promo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 23:01 | |
| elle est bien ta promo MC, j'y repond demain |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 23:25 | |
| D'accord mon sudiste adorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Jan - 0:54 | |
| Très bonne promo MC. chapeau ( comme quoi ton passage à tabac a eu un effet positif sur ton gimmick ) |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Jan - 9:16 | |
| Grosse promo en préparation, mais comme je manque de temps pour promoter, je ne sais pas quand elle sortira :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Jan - 14:31 | |
| C'est quand même une bonne nouvelle ça |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Jan - 23:36 | |
| Les News en vrac de la semaine sont arrivés. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Jan - 18:43 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Promo postée.
Et non des moindres ! Beau boulot ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Jan - 22:01 | |
| Merci |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Jan - 22:47 | |
| C'est pas ta nouvelle Theme Song qui va te faire plus gagner en tout cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Jan - 23:37 | |
| - Falou a écrit:
- C'est pas ta nouvelle Theme Song qui va te faire plus gagner en tout cas ^^
Venant de quelqu'un qui n'a même pas fait son entrée dans le classement général... ça me fait presque mal au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Jan - 9:57 | |
| Et bien comme prévu ces deux promos de davey valent leur pesant de cacahuètes comme on dit dans le métier ! Pour les faux posts de forum, non seulement le texte est marrant mais les pseudos sont recherchés avec soin. La conférence est très bien aussi avec la bonne idée de balancer quelques rétrospectives sur la feud (peut être) la plus longue de la WWA ( non? ) Enfin le nouveau thème de Cruz est nickel je trouve. Un sans faute. Juste une question... tu parles d'"avalanche", c'est quoi ce show au juste ? C'est dans une autre féd ? C'est le prochain PPV à la WWA ? ps : - Citation :
- C'est pas ta nouvelle Theme Song qui va te faire plus gagner en tout cas ^^
Lol comment t'es rancunier Falou |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Jan - 11:41 | |
| - NiDo a écrit:
- Juste une question... tu parles d'"avalanche", c'est quoi ce show au juste ? C'est dans une autre féd ? C'est le prochain PPV à la WWA ?
C'est le prochain ppv. ça a été dit plusieurs fois dans les derniers TNB... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Jan - 20:24 | |
| Merci Baron de répondre à une question posée à moi... Tsé... Je suis capable d'y répondre... Nha je blague |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Jan - 21:24 | |
| Juste un petit message pour vous aviser, que je tiens à m'excuser, mes présences dernièrement ont été plutôt dissipées, mais je vais me ré-appliquer, je suis désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |