|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 21:52 | |
| Encore une promo de St Julien, ce coup ci il rassemble les troupes. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 22:53 | |
| J'ai posté une promo faite en collaboration avec Samuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 23:17 | |
| ça commence à bouger, plus de doute |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 23:40 | |
| Je signale a mes enfants Falou et Samuel que je vais devoir rédigé une promo leur expliquant le point de vue de St Julien sur leur altercation !! Dieu est en colère !!! (Mais il vous aime quand meme ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 1:07 | |
| Bonne promo Julianinho je m'attendait vraiment a un si tu perd tu dégage c'est fou comme se clan ressemble a The Legacy ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 14:03 | |
| promo posté pour prêcher le Julianisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 19:29 | |
| - Mr.J a écrit:
- Bonne promo Julianinho je m'attendait vraiment a un si tu perd tu dégage c'est fou comme se clan ressemble a The Legacy ...
moi ça me fait plus penser au côté obscure de Star Wars |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 19:58 | |
| Baron... pourquoi supprimes-tu tous les messages... c'est seulement des messages comme les autres.... aucun rapport pourquoi tu les supprimes... C'est pas comme si on se chicanait pour vrai... C'est réellement chiant se faire supprimer tous nos messages quand on parle, et on amène des arguments les deux... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:00 | |
| Pourquoi nos messages ont était supprimé, il y avait rien de méchant dans les posts et on allait pas se disputés pour ça |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:18 | |
| Tu serais surpris, Falou... Je n'aimais pas la tournure que prenait la conversation. Et le sujet n'était pas non plus le plus approprié. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:33 | |
| Le plus approprié? On rigolais sur les victoires et défaites... Pour accentuer la feud Julianiste/Anti-Julianiste en H-G aussi... Tsé, comme tes vannes sur moi et Marvel à la FGB.... La même chose.... C'est réellement chiant se faire supprimer des messages de même, sans raisons... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:37 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Le plus approprié?
On rigolais sur les victoires et défaites... Pour accentuer la feud Julianiste/Anti-Julianiste en H-G aussi... Tsé, comme tes vannes sur moi et Marvel à la FGB.... La même chose.... C'est réellement chiant se faire supprimer des messages de même, sans raisons... Peut être qu'il voulait évitez le M.D.A comme Darkness/Sabre aime tant le dire. Sinon j'en profite pour dire que je vient de faire une promo en collaboration avec Falou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:40 | |
| je commence à avoir beaucoup d'ennemi à la wwa !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:40 | |
| Ouais, mais essayez de me sortir un ''M.D.A.'' qui a commencé en raison d'une feud? Moi et Matos = Fautes d'ortographes, incompréhensions.. Moi et Method = Fautes d'ortographes, incompréhensions.. Aucune chicane n'a éclaté à cause d'une feud voyons.. c'est réellement ridicule... c'est une SIMULATION DE LUTTE... Pas une vrai feud... les chicanes partent pas à cause de vannes ''taquinante''... Je croyais que quelqu'un comme Baron, qui en abuse à la FGB aurait compris... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:43 | |
| Avec statistiques à l'appui? En général, quand on sort ce genre d'arguments, c'est qu'on passe au sérieux... |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:44 | |
| Perso je n'était pas du tout sérieux, c'était simplement pour plaisanté |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:45 | |
| Aucunement, c'est seulement apporter une statistique pour montrer à l'autre qu'il se trompe... tout simplement... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:47 | |
| Ah, au fait, "le sujet approprié", ça désignait la fiche de création d'un perso. On ne remplit pas une fiche de perso avec des remarques sur 1 feud. J'aurais certainement été plus clément si vous l'aviez fait dans le sujet du flood. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:48 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Ouais, mais essayez de me sortir un ''M.D.A.'' qui a commencé en raison d'une feud?
Moi et Matos = Fautes d'ortographes, incompréhensions.. Moi et Method = Fautes d'ortographes, incompréhensions.. Aucune chicane n'a éclaté à cause d'une feud voyons.. c'est réellement ridicule... c'est une SIMULATION DE LUTTE... Pas une vrai feud... les chicanes partent pas à cause de vannes ''taquinante''... Je croyais que quelqu'un comme Baron, qui en abuse à la FGB aurait compris... quessé mes lacunes on rapport la dedans? :/ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:49 | |
| Il cherche des comparaisons avec ses précédentes chicanes. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:51 | |
| Oui, mais quand quelqu'un marque de quoi, on peux le taquiner... et là, la conversation suit... Qu'est-ce que ça change? Tant que la page de description du lutteur soit là... Quelqu'un va pleurer parce que on se rend à 5 pages pour un lutteur? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:55 | |
| Oui. La page de Kronos était à 3 pages de flood et on en discuttait déjà dans la section staff. Le ménage a été fait dessus. C'est simplement pas le lieu. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 20:57 | |
| Oui mais ça change quoi? C'est ça je veux savoir... C'est la place pour ''vanner, taquiner'' la personne, sur sa page... Du divertissement, de la rigolade... Là, quand je vois le censurage, ça me rappelle la SOW... |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Jan - 21:30 | |
| Le topic de flood n'est pas là pour rien non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |