|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Jan - 19:15 | |
| - NiDo a écrit:
- Methodcobra a écrit:
- c'est beau l'amitié dans une e-fed
* prend un kleenex pour essuyer les larmes*
Je sais je suis émotionelle parfois. Marrant que tu mettes émotionel au féminin l'habitué de Myconos *siffle* c'est justement Myconos qui l'a rendu comme sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Jan - 19:30 | |
| - NiDo a écrit:
- Methodcobra a écrit:
- c'est beau l'amitié dans une e-fed
* prend un kleenex pour essuyer les larmes*
Je sais je suis émotionelle parfois. Marrant que tu mettes émotionel au féminin l'habitué de Myconos *siffle* J'ai juste été une fois c'est tout, il ne faut pas éxagerer non plus . Tout ça c'est la faute de Marie-Jane. Sinon merci de me le faire pensez le fils à papa et maman ( réferrences aux news) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Jan - 17:30 | |
| Réponse posté à la promo de Samuel!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Jan - 19:43 | |
| Décidément Samuel est un bien pieu fidèle du julianisme. St Julien doit avoir le slip qui remue de contentement xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Jan - 23:21 | |
| ta promo n'est pas mal mais je trouve que ton perso prend certaines choses un peu à la légère.....je sais ce n'est que du gimmick mais Reso est MORT quand même !!!! Quand à Tracy et moi c'est pas la chance qui nous fera l'emporter mais le talent et l'envie ( l'oeil du tigre?) tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Jan - 23:28 | |
| - NiDo a écrit:
- ta promo n'est pas mal mais je trouve que ton perso prend certaines choses un peu à la légère.....je sais ce n'est que du gimmick mais Reso est MORT quand même !!!!
Quand à Tracy et moi c'est pas la chance qui nous fera l'emporter mais le talent et l'envie ( l'oeil du tigre?) tout simplement Je comptais lui envoyait des fleurs sa devra excusé (In gimmick ) (HG ) C'était un peu le but du fait que mon perso s'en fou Le but de mon perso est de faire comprendre au autre qu'il faut respecté la lutte il ne l'a pas fait donc je suis un Messis On verra c'est "mini" feud est pas mal L'oeil du tigre ? Rocky sort du corps de Nido |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Jan - 18:55 | |
| Avez-vous vu la nouvelle signature de Falou? Il a pas posté sur cette page alors je vous la remets... Un lutteur qui giffle son chef de clan. Si j'étais Julianinho, je ne serais pas très rassuré... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Jan - 18:59 | |
| - Baron a écrit:
- Avez-vous vu la nouvelle signature de Falou? Il a pas posté sur cette page alors je vous la remets...
Un lutteur qui giffle son chef de clan. Si j'étais Julianinho, je ne serais pas très rassuré...
Enfin c'est surtout pour la claque que je l'ai mit parce qu'elle est vraiment Priceless |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Jan - 19:41 | |
| J'espere bien. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Jan - 9:06 | |
| Tu sais que par ta faute Julia, on se tape des pubs pour savoir si Dieu nous aime ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Jan - 17:23 | |
| J'ai adoré la promo de sharpy ! Et en même temps je sens que NiDo s'est vexé là... va t'il réagir alors qu'il est déjà impliqué face aux julianistes ? On verra cela..... Sinon la carte du TNB promet avec le retour de l'institute. Je suis très content d'être partenaire avec Davey et d'enfin affronter falou que en deux féds distinctes je n'avais encore jamais rencontré sur le ring ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Jan - 20:25 | |
| - NiDo a écrit:
Sinon la carte du TNB promet avec le retour de l'institute.
c'etait il y a combien de temps l'institute ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Jan - 20:27 | |
| Combien de temps? Toujours d'actualité. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Jan - 20:34 | |
| Baron... si tu parles de la NOUVELLE INSTITUTE, elle est toujours d'actualité, tu as raison Mais la VIEILLE.. c'est con mais... je ne me rappelles même plus les membres :\ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 0:34 | |
| Nouvelle promo. Y en a un qui devrait s'inquiéter... Mais, suis-je bête, il ne sait même pas qu'il s'agit de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 0:57 | |
| Baron tu joue a quoi dans les fiches d'inscription.... d'abord un perso qui n'a eu jusqu'alors aucun rôle et maintenant un kung fu-fou Qu"est ce que tu nous trames ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 1:05 | |
| Oh, je crée juste un petit réservoir. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 5:02 | |
| L'insitute ? Il avait pas brulé ces deux la ? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 8:45 | |
| Oui, mais il reviennent de l'enfer, encore plus tonitruant que par le passé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Jan - 11:44 | |
| promo postée ( un début de réponse aux promos de certains ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |