|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Fév - 23:30 | |
| Tu éxagère la, tu viens a peine d'arrivé et tu demande 2,5 millions de dollards et un title shot qui t'attend. La WWA n'a même pas encore vu ce que tu valais et tu as déja de grosse demande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 0:24 | |
| Si tu expliquais comment tu es devenu champion incontesté de la CWA plutôt Marshall Le mot "incontesté" prendrait un tout autre sens n'est ce pas ?! Ce message quoique au fond sérieux est à prendre avec le sourire ( pour info ) Bienvenue à la WWA diamant brut de la lutte et grand fada de ceintures. ps : C'est pas CWA, c'est NCWF maintenant LooL |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 0:30 | |
| En résumé, fais gaffe à ta féd et tes titres Caro !!! LOL ( je déconne, je sais que t'es pas du genre à te faire avoir toi ) |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 1:03 | |
| Si tu savais comme je me sens menacé présentement... |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 1:06 | |
| L'arrogance sa l'air courrant ici... J'me trompe? |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 1:14 | |
| - Marshall a écrit:
- L'arrogance sa l'air courrant ici... J'me trompe?
Non. |
|
| |
Marshall Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 1:17 | |
| alors j'ai une toute petite demande à faire: avec moi, en hors gimmick, on reste respectueux et on n'est pas arrogant ok. j'en ferai de même avec vous si en premier vous le faite avec moi. je ne donne pas plus de détails parceque sa va dans ma vie privée après... le meurtre s'est un choix non... merci de votre compréhension. |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 2:00 | |
| Ne sois pas insulté, le in et hors-gimmick semblent ici s'entremêler! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 2:24 | |
| Pis si t'es pas content, tu prendra le même chemin que les derniers nouveaux. Sur ça, bienvenue. Tu ne viendra pas faire ta petite loi ici. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 2:45 | |
| Je crois que la façon dont une personne se présente en in ou hors-gimmick dépend beaucoup de comment les gens réagiront avec elle par la suite. Marshall, tu as toi même mélanger le in du hors-gimmick en arrivant, par rapport à tes demandes. Surprend toi pas si le monde te réponde en in-gimmick par la suite. Mais t'inquiète, on est pas vraiment chiant (sauf Davey ). Tu verras d'ici quelque jour, si ton attitude est bonne, qu'on est ben smath au fond. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 2:49 | |
| Ce que toi, tu vois comme de l'arrogance, je vois là de la plaisanterie. Peut-être as-tu un humour différent du nôtre, mais en aucun cas nous ne sommes arrogants comme tu semble le penser.
Nous avons déjà essuyé un clash dernièrement qui nous a obligé à renvoyer des lutteurs pour la première fois de notre histoire. Depuis lors, la Wellness Policy a été mise en place, ce qui veut dire un peu plus de sérieux que d'habitude. Comme les instigateurs de ce clash ont été les derniers inscrits à notre e-fed, nous sommes plus vigilants vis-à-vis des nouveaux inscrits.
En d'autres termes, il nous faut des preuves de ta bonne foi et de tes aptitudes de lutteur, de promoteur, et de membre de communauté. Ce que je vois ici sur ce topic m'amène à penser que tu vas être du genre à poser problème. Si on doit garder la bonne ambiance ici en te suspendant, nous le ferons.
En espérant que tu comprennes ce message, je te souhaite la bienvenue parmi nous. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 2:53 | |
| Ne vois surtout pas ça comme des menaces, mais comme une mise au point puisque tu n'as pas été témoin des derniers évènements. Mais t'inquiète, tu vas voir que la WWA, c'est ben le fun! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 2:54 | |
| Mais sinon je peux appeler Sabre, tu verras, il est très gentil, du moment que tu ne prononces pas certains mots... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 5:45 | |
| Hep, moi je suis arrogant...Mais je peux le faire, car je suis membre de la plus grosse machine de guerre, toute fédérations confondues !! A l'Institute, nous sommes l'élite !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 6:11 | |
| Non mais Caro... Je ne suis pas chiant... Je suis seulement... Eurm... comment dire... chiant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 17:03 | |
| Petite promo posté, suite au dernier TNB et pour le prochain TNB |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 21:49 | |
| - Baracouda a écrit:
- Petite promo posté, suite au dernier TNB et pour le prochain TNB
Bonne petite promo , j'essayerais d'y répondre demain soir |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 9 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Fév - 0:16 | |
| - Sharpy a écrit:
- Hep, moi je suis arrogant...Mais je peux le faire, car je suis membre de la plus grosse machine de guerre, toute fédérations confondues !!
A l'Institute, nous sommes l'élite !! L'élité parmi les gens du troisième âge! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Fév - 4:43 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Fév - 8:26 | |
| Tragico, vas donc remporter un oscar !! Ah, tu as déjà une récompense pour l'acteur le plus médiocre de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Fév - 16:53 | |
| - Sharpy a écrit:
- Tragico, vas donc remporter un oscar !!
Ah, tu as déjà une récompense pour l'acteur le plus médiocre de l'année On dirait qu'il y en a un parmis nous, qui tient à se balancer par le cou! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Fév - 19:54 | |
| On dirait qu'il à parmi nous, une merdouille, Qui veut se faire balancer par les couilles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|