|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 18 Fév - 1:29 | |
| |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 18 Fév - 2:44 | |
| très bonne promo Stivers ! Promo posté pour ma part ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 18 Fév - 15:38 | |
| Hahaha, y'a d'excellente promo !! Mais heureusement que vous avez libéré Mister voix Beau boulot, les gars !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 18 Fév - 16:47 | |
| Promo postée où j'ai essayé d'innover |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Fév - 12:43 | |
| Première promo postée pour moi |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Fév - 19:16 | |
| Tiens, il y a des retours très agréables en promo. Très bonnes promos pour tous les autres aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Fév - 16:31 | |
| Promo postée, désoler si elle est mal présentée, c'est à cause du site que j'utilise. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Fév - 18:51 | |
| je me suis inséré là-dedans, en espérant que ça ne te dérange pas. J'ai pensé que du défi supplémentaire pouvait t'intéresser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Fév - 19:13 | |
| Bien que je doute toujours que rester soit pour moi la bonne décision, voici une petite promo faisant suite au renversement du dernier TNB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Fév - 20:38 | |
| - Citation :
- je me suis inséré là-dedans, en espérant que ça ne te dérange pas. J'ai pensé que du défi supplémentaire pouvait t'intéresser...
Plus il y a du défit, plus j'aime. Je répondrai à ta promo demain, puis après on verra les évenements après le Wergame^^ Sinon bonne promo. - Citation :
- Bien que je doute toujours que rester soit pour
moi la bonne décision, voici une petite promo faisant suite au renversement du dernier TNB. Pourquoi ce serais une mauvaise décision? Samuel et Falou sont parti! Tu es tranquille, puis tu as un bonne avenir avec les Julianistes, pas vrai "grand dieux"! ^^ Bonne promo NiDo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 22 Fév - 23:50 | |
| Promo postée sinon c'est pas Wargame O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 15:20 | |
| Première promo de Bob Ivory en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 19:39 | |
| Promo-réponse à Baracouda postée. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 22:17 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:02 | |
| Sympa vos promos à vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:14 | |
| Merci, ta promo aussi était sympa, et m'a d'ailleurs donné envie d'y répondre ^^ ça n'engage pas à grand-chose mais ça peut déjà amener nos lutteurs à se connaître un minimum. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:21 | |
| Bah écoute Curtis si tu veut répondre à ma promo te gène pas, ça pourra lancer une feud entre nos deux lutteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:26 | |
| ben pour l'instant j'ai provoqué baracouda dans la sienne donc je me suis dit, prenons notre temps ^^ j'ai répondu à ta promo tout de même mais c'est pas vraiment une feud pour l'instant. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:39 | |
| J'avais pas vu mais elle est sympa. J'aurai une réponse mais elle prendrait deux lignes: - Spoiler:
Bob Ivory regarda la main de Curtis et lui porta son Bootle Cracker puis s'en alla en disant :
Bob Ivory: "Mais il a pété un cable lui, genre je vais serrer la main d'un rockeur"
Alors je pense pas que je la posterait ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:40 | |
| la rock & rap connection? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:41 | |
| mdr Shadow ne respecte pas les rappeurs non plus, mais c'est justement ça qui peut être intéressant ^^ ils se rattachent par le fait qu'ils ne respectent personne, ça pourrait donner un petit Tag Team efficace mais méfiant vis-à-vis du partenaire. Et aboutir à une feud par la suite ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:42 | |
| Je préfèrerait plutôt la Rock and Rap Infection mais de toute façon ça se fera pas. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:50 | |
| Appellez vous Rock 'N Pop, ou Rock 'N Rap infection ou Rock 'N Sucker Squad... Vous ne serez jamais aussi dominant que Davey Cruz et ses coéquipiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Fév - 23:54 | |
| de toute façon Shadow est un personnage qui joue perso, c'est sa gimmick ^^ et que tu refuse de lui serrer la main est un bon moyen de démarrer une petite feud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|