Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Curtis Touchdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Curtis Touchdown Empty
04092015
MessageCurtis Touchdown

Je voudrais me servir de mon autorité et de ma position au sein de cette fédération pour apporter du poids (ma saisie semi automatique voulait remplacer ce mot par Wes Yesco, ça s'adapte vite la technologie!) aux actions de Curtis Touchdown.
Ce jeune homme me semble pétri de qualités ; il possède un bagage sportif impressionnant. Bien que je n'apprécie moi même pas le football américain, je respecte toute activité sportive, qui permet d'entretenir un corps sain.

Curtis a essayé de tendre la main à Wes, comme je l'ai fait. Il lui a proposé une solution pour régler ses problèmes ; mais, encore une fois, Wes a refusé cette main tendu. Je pense que tout le monde doit respecter le geste complètement désintéressé de Curtis à sa juste valeur : il a voulu rendre à un homme sa dignité, et lui offrir une vie meilleure. Il aurait ainsi montré à tous les fans que l'on peut toujours changer en mieux.

C'est le genre d'attitude que je respecte profondément. Néanmoins, Wes est une cause perdue, et j'encourage vivement Curtis à montrer à Wes et au monde la supériorité que l'exercice et le corps sain qui en découle confère.

Bonne chance Curtis ; puisse tu faire triompher la vérité.

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Curtis Touchdown :: Commentaires

Beetle
Re: Curtis Touchdown
Message Sam 5 Sep - 7:23 par Beetle
Oui Curtis, prouve à Wes et à tous les enfants qui nous regarde qu'un tas de muscles sans cervelle vaut mieux qu'un dépressif obèse. Au moins, ils pourront tous rêver d'embrasser la prolifique carrière de videur de boîte de nuit.
aiRKO
Re: Curtis Touchdown
Message Sam 5 Sep - 11:09 par aiRKO
@Théo : Ca touche profondément mon pectoral gauche ce que tu me dis là.

@Doctor : Y a pas de mal à être videur, tant qu'on est bon. C'est toujours mieux qu'être, disons... Un scientifique incompétent obligé de se battre pour payer ses factures parce que son cerveau ne le fera.
OTA
Re: Curtis Touchdown
Message Sam 5 Sep - 11:56 par OTA
Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir ta peau... Plus tu es lourd, plus tu es difficile à kidnapper. Protège-toi Wes, continues à manger du gâteau.
Beetle
Re: Curtis Touchdown
Message Sam 5 Sep - 16:38 par Beetle
aiRKO a écrit:
@Doctor : Y a pas de mal à être videur, tant qu'on est bon. C'est toujours mieux qu'être, disons... Un scientifique incompétent obligé de se battre pour payer ses factures parce que son cerveau ne le fera.

Oh, j'ignorais que tu avais eut accès à mes comptes en banques...Ah ben non, pour y arriver, il faut des compétences que tu ne possède pas...comme savoir compter.
aiRKO
Re: Curtis Touchdown
Message Dim 6 Sep - 0:40 par aiRKO
@Doctor : Je sais que j'ai surement pas l'air comme ça, mais mine de rien, je sais même lire et écrire doc.
Re: Curtis Touchdown
Message  par Contenu sponsorisé
 

Curtis Touchdown

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curtis Touchdown, Julianinho, Luther Kay, Frank Tean et FGB
» TOUCHDOWN !
» Curtis Shadow
» Studio d'enregistrement de Curtis Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Theo d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser