|
|
Auteur | Message |
---|
aiRKO Premier de la fac
| Sujet: TOUCHDOWN ! Mar 18 Aoû - 21:27 | |
| Nom : Curtis Touchdown
Surnom : Mister Friday Night, The New American Dream
Taille : 1m86/6ft1 Poids : 108 kilos/234 pds Age : 20 ans Lieu de résidence : Los Angeles, Californie Alignement : Face
Description physique : Un physique assez développé, proche de celui d'Hiroshi Tanahashi, capable de soulever des poids supérieur au sien, aucun muscle n'est oublié sans pour autant être trop musclé. La personnalité prise est Chaining Tatum en plutôt bronzé. En dehors du ring, il sera souvent en jean/t-shirt/blouson de football américain/basket/lunette de soleil. Il les enlevera quand il arrivera dans le ring pour laisser apparaitre un bon vieux caleçon blanc de combat.
Description psychologique : Produit typique des highschools américaines. Toujours souriant, très populaire, beau gosse, sûr de lui, il excelle dans tout les sports ou presque et est aussi intelligent de la moyenne. Il aime se la jouer chevalier blanc et n'hésitera pas à aider un autre face dans une mauvaise passe, surtout si il y a des filles pas loin. Il aime faire la fête et prendre du bon temps en dehors des rings.
Histoire : Curtis sort tout juste du lycée et n'a passé qu'une seule année à la face - mortellement ennuyeuse. Après 2 mois de cours, il est plus concentré sur les activités sportives et les soirées étudiantes. Pour passer le temps, il se met à la lutte dans un gymnase tout proche de son campus californien où il montre un talent rare et des capacités physiques hors norme. Comprenant très rapidement que les longues études ne sont pas ce qu'il veut faire, il préfère se focaliser sur sa passion d'enfance, lui rappellant les lundis soirs passés avec son père à regarder le Rock ou Stone Cold. Après une année ratée, il fait le grand saut et vient s'inscrire à la WWA.
Musique d'entrée : Starlight de Supermen Lovers
Entrée : Les premières secondes de Starlight retentissent, après environ 15 ssecondes, des pyros au dessus et en dessous de la rampe se déclenchent, provoquant une pluie dorée, en sort Touchdown, habillé en jean et en blouson de football, lunettes de soleil sur le nez. Il range rapidement ces dernières et va voir ses fans au premier rang. Une fois arrivée dans le ring, il enlève ses vêtements pour ne garder que des baskets et un calecon puis monte sur un turnbuckle, faisant à nouveau pleuvoir des pyros dorés sur le ring. Si son adversaire n'est pas encore arrivé, il redescendra en ringside pour discuter avec ses admiratrice.
Finishers : - The Graduation (450° Splash) - Stars and Stripes (Kneeling Cloverleaf tout en chantant l'hymne américain)
Trademarks : - TOUCHDOWN : Slingblade, deux variations possibles : Springboard et Wrist Lock-Short Arm (par derrière) - HOME RUN : 619 - Un coup de batte de baseball (dans les matchs hardcore ou quand son adversaire à triché) - American Uppercut : Flying European Uppercut précédé d'un long élan, semblable à celui de Edge avant son Spear
Move set : A la fois technique et brawler (en début de match), on trouve beaucoup de variations de Suplex, Crossbody (plusieurs variations), Lou Thesz Press, Neckbreakers, Quelques slams, Descente du coude ou du genou, Dropkick, Un senton de la seconde corde ou en Slingshot, Un bon vieux Impaler DDT, Reverse DDT, Plusieurs Facebusters dont le Style Clash, Reverse STO, Samoan Driver, Powerbomb, Sunset Flip, Boston Crab, Prison Lock/Kneeling Figure 4 Leglock, Abdominal Stretch, Bow & Arrow, Gory Special, Stretch Muffler |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 1:23 | |
| Bienvenu (même si ça fait plusieurs jours)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 7:24 | |
| Voilà donc ton perso. Salut à toi ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 12:44 | |
| J'aime bien le nom et le perso. hâte de te voir en action.
Bienvenue! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 16:14 | |
| Sympathique personnage ! |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 19:54 | |
| On tient notre Hulk Hogan jeune ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mer 19 Aoû - 20:59 | |
| - The Iconoclast a écrit:
- On tient notre Hulk Hogan jeune !
Comprend pas ce que tu dis, Hulk a jamais été dans le monde du catch voyons. Le nom me fait pensé à un truc très penché CHIKARA, bienvenue tout de même |
|
| |
aiRKO Premier de la fac
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 20 Aoû - 11:52 | |
| - Thomas Winterhart a écrit:
Le nom me fait pensé à un truc très penché CHIKARA, bienvenue tout de même Il y a effectivement un Mr. Touchdown à la Chikara si ma mémoire est bonne, mais c'est pas l'intention de la fiche. Merci à tout les autres pour votre "accueil" ! ^^ |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 20 Aoû - 12:14 | |
| Ca me fait penser que tu n'as pas mentionné la personnalité qui représente ton lutteur ^^ Peux-tu me la fournir, s'il te plaît ? |
|
| |
aiRKO Premier de la fac
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 20 Aoû - 12:34 | |
| Chaining Tatum |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Lun 24 Aoû - 16:06 | |
| La gimmick me fait un peu penser à la série Blue Mountain State, tiens |
|
| |
The Firefighter Rookie
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Lun 24 Aoû - 16:47 | |
| - aiRKO a écrit:
- Chaining Tatum
Je viens justement de voir "Cher John" (qu'Est-ce qu'il ne faut pas supporter pour faire plaisir à sa moitié ). Et je trouve que son facies correspond très bien à la description psychologique de ton lutteur. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Lun 24 Aoû - 20:31 | |
| J'arrive pas à savoir si il est bon ou mauvais acteur le Channing.
Je me pose la question à chaque fois que je le vois dans un film. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Lun 24 Aoû - 21:24 | |
| Disons qu'il est dans la moyenne supérieure hollywoodienne. Après, c'est pas un acteur shakespearien non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Lun 24 Aoû - 23:28 | |
| - Triple A a écrit:
- J'arrive pas à savoir si il est bon ou mauvais acteur le Channing.
Je me pose la question à chaque fois que je le vois dans un film. Je me pose la même question à chaque fois que je vois un film avec Ryan Gosling. Et avec Bradley Cooper. Et avec Emma Stone. Ou encore avec Jennifer Lawrence. Avec presque tous les acteurs américains en dessous de 60 ans, en fait. Ca me le faisait aussi avec Scarlet Johansson et Kevin Kostner, mais c'était pas du jeu, la réponse était trop évidente. |
|
| |
aiRKO Premier de la fac
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Mar 25 Aoû - 18:23 | |
| Si vous vous posez ce genre de question alors que vous devriez être "dans" le film, c'est que les acteurs en question jouent mal d'après moi.
Tatum est loin d'être le meilleur acteur aujourd'hui, mais il se débrouille assez bien, je l'ai trouvé très bon dans "Foxcatcher" notamment |
|
| |
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 27 Aoû - 16:59 | |
| Pour moi, le pire c'est Christian Bale. Je m'y ferais jamais à ce mec. Et pourtant ses 3 Batman déchirent, mais lui... je crois que même George Clooney était plus crédible que lui. |
|
| |
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 27 Aoû - 17:44 | |
| - The Iconoclast a écrit:
- Pour moi, le pire c'est Christian Bale. Je m'y ferais jamais à ce mec. Et pourtant ses 3 Batman déchirent, mais lui... je crois que même George Clooney était plus crédible que lui.
Oh putain! Où c'est que j'ai mis mon flingue? |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 27 Aoû - 18:33 | |
| J’acquiesce! Le ridicule devrait tuer au moins une personne, juste pour l'exemple. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 27 Aoû - 18:46 | |
| Parler de Clooney et de Batman dans le même post. J'ai envie de vomir... |
|
| |
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 27 Aoû - 19:51 | |
| Haha, je suis démoniaque. Vous saviez pas à qui vous aviez affaire, hmm ? |
|
| |
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 27 Aoû - 20:01 | |
| Nan mais t'es surtout en train de tendre la perche pour te faire bannir à vie, là.
Si tu veux continuer comme ça, je te propose les affirmations suivantes :
-Hayden Christensen était le meilleur choix pour Luke Skywalker jeune -Roger Moore est insurpassable en James Bond |
|
| |
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! Jeu 27 Aoû - 20:10 | |
| C'est vrai que Hayden Christensen aurait été impecc en Luke Skywalker jeune, mais bon, il était bien aussi en Anakin Skywalker jeune, je trouve.
Pour Roger Moore, j'avoue avoir toujours hésité entre Pierce Brosnan et lui. Disons que Moore a un petit quelque chose qui faisait défaut à tous les autres bond, je sais pas trop quoi. Sa classe peut-être... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUCHDOWN ! | |
| |
|
| |
|