Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Studio d'enregistrement de Curtis Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Studio d'enregistrement de Curtis Shadow Empty
MessageSujet: Studio d'enregistrement de Curtis Shadow   Studio d'enregistrement de Curtis Shadow Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:34

Nous surprenons Curtis Shadow, alors en pleine séance d'inspiration dans son studio d'enregistrement personnel. Chantant apparemment l'ébauche d'une chanson qu'il compose actuellement :

Shadow : Aaand if I fuuuuuuuuck awaaaay
fuuuuck away
I will fuck you forever, you'll see
Pain in the ass Bob Ivoryyyy


Shadow se retourna brusquement, semblant se rendre compte qu'il était filmé. Dès lors, il quitta ce beau matériel pour faire face à la caméra.

Shadow : John Terrence, je sais que tu es aussi désappointé que moi : notre match n'a pu être mené à terme car nous avons été interrompus par deux êtres lâches qui n'atteignent tout simplement pas notre niveau. Terrence, je dois dire que j'ai apprécié ce face à face. Tu es un défi que je tenais vraiment à relever, et ce n'est que partie remise. Lorsque j'aurais démoli Bob Ivory, j'accepterais un challenge face à toi avec grand plaisir, et je montrerais à tout le monde ce que c'est qu'une vraie superstar.

Contrairement à toi, Terrence, j'ai toujours été quelqu'un de vrai. Je ne joue pas continuellement un rôle, moi... toi, tu te donnes sans cesse pour ton public. Tu n'es qu'un larbin pour eux, destiné à les distraire. Dans tes films, tu te contente de jouer ce qu'on te demande de jouer. Moi, c'est différent. Mon public m'aime pour ce que je fais. Et personne ne me dit ce que j'ai à faire...
C'est pourquoi je serais enchanté de te retrouver après Hard Collision. Mais nous avons tout le temps d'y repenser. Pour le moment, j'ai encore autre chose en tête
.


Le visage de Shadow s'assombrit.

Shadow : Bob Ivory, tu as été trop loin. La semaine dernière, tu m'as volé ma victoire à l'aide d'un malheureux coup de pute. Ma supériorité ne faisait aucun doute. Cette semaine, tu es lâchement venu m'attaquer en compagnie de cet affreux comédien, Tragico Comédon. Une audace que tu n'aurais pas eue tout seul... Ivory, bientôt, nous nous retrouverons pour ton ridicule West Coast Match. Et je serais le premier à te battre dans cette stipulation minable dont tu te vantes tant de l'ingénieuse trouvaille...

Et il y eut un fondu au noir pour mettre fin à cette petite annonce, alors que Shadow retournait à sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Studio d'enregistrement de Curtis Shadow Empty
MessageSujet: Re: Studio d'enregistrement de Curtis Shadow   Studio d'enregistrement de Curtis Shadow Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:52

Les caméras débarquent dans le studio d'enregistrement de Shadow. On entend alors le nouveau thème musical de Curtis Shadow, le titre Scream... joué par Avenged Sevenfold ici-même ! Le fameux groupe, connu aussi sous le nom de A7X, est ici-même dans les coulisses de la WWA, dans la loge du lutteur Curtis Shadow.

D'ailleurs, Shadow est également présent, et ne semble pas avoir remarqué l'arrivée des caméras puisqu'il est en train de chanter en compagnie du groupe.

Arthur Tollen : Eh bien, nous venons d'entrer dans la loge de Curtis Shadow, et nous avons l'agréable surprise de la présence du groupe Avenged Sevenfold, ce soir dans les coulisses de notre belle fédération !

Shadow se retourne alors et semble se rendre compte que les caméras sont arrivées. Avenged Sevenfold cesse de jouer, et Shadow s'adresse à présent à Tollen.


Shadow : C'est gentil d'être venu, mais je ne vous attendais pas si tôt...

Arthur Tollen : C'est que... vous avez dit que vous seriez prêt dès 19H, et il est 21h30.

Shadow : C'est exact, mais j'étais occupé avec Avenged Sevenfold, mon groupe préféré. Enfin, préféré... après le mien bien entendu. Mais là n'est pas la question. C'était un plaisir de vous avoir ici, les gars !

Les musiciens d'A7X serrent la main de Curtis Shadow avant de quitter la loge, sans faire le moindre signe aux caméras. Apparemment, ils étaient ici incognitos, venus seulement saluer leur pote.

Shadow : Voilà, on peut parler maintenant. Quoiqu'en fait... Tollen, où se trouve Miss Kendra ?

Arthur Tollen : Eh bien, elle m'a demandé si je voulais me charger de l'interview et j'ai accepté...

Shadow : C'est que... ne le prends pas pour toi, hein, mais j'ai pensé qu'il serait préférable que je me fasse interviewer par une intervieweuse jeune et sexy...

Arthur Tollen : Savez-vous quel âge a Miss Kendra ?

Shadow : Aucun idée...

Arthur Tollen : Moi non plus. Bon, je vais la chercher.


Un quart d'heure plus tard... Miss Kendra est dans la loge, face à un Shadow apparemment très fier de lui, mais semble drôlement s'ennuyer.

Miss Kendra : Eh bien, Curtis Shadow, lors du dernier TNB vous avez sauvé l'honneur de votre toute nouvelle équipe, la fameuse Charisma Inc, en battant Tragico Comoedia. Malheureusement, votre rival Bob Ivory a obtenu une victoire plus rapide lors de la même soirée. Que pensez-vous de tout cela ?

Shadow : Je pense, très chère Kendra, que ce cher Bob Ivory est désespérément suicidaire. Non-content de s'être ridiculisé lors de Hard Collision, en perdant dans son propre gimmick-match, il veut que je l'élimine une fois pour toutes au prochain pay-per-view. Eh bien ! Sachez que j'ai accepté ce fameux défi.

Miss Kendra : Et si Ivory continue à enchaîner des victoires plus rapides, ne craignez-vous pas qu'il choisisse une stipulation qui l'avantage ?

Shadow : Franchement, après le West Coast Cage Match qui s'est avéré être un vrai fiasco pour lui, et une immense victoire pour moi, je vois mal ce qu'il peut trouver. Je n'ai donc aucune inquiétude, même s'il réalise l'exploit de remporter d'autres matchs plus rapidement que je ne le fais.

Miss Kendra : Si c'était à vous de désigner votre stipulation, que choisiriez-vous ?

Shadow : Je n'ai pas encore arrêté mon choix. Une stipulation qui me permettrait, en tout cas, de l'envoyer à l'hosto pour plusieurs mois, afin qu'il comprenne une fois pour toutes qu'il ne peut pas gagner contre moi. Je suis tout simplement talentueux.

Miss Kendra : Bien... maintenant, parlez-nous un peu de ce que vous pensez de Tragico Comoedia et de John IceCool Terrence. Votre carrière est liée à celle de Terrence désormais, hors Tragico est un grand rival de votre nouveau partenaire.

Shadow : Tragico Comoedia ne fera pas long feu... son seul talent est de trouver des rimes même quand sa phrase n'a aucun sens. Non, vraiment, il ne vaut rien sur un ring. Sa victoire lors de l'Handicap Match, il y a une semaine, n'était qu'un coup de chance. Je l'ai prouvé hier en le battant en un contre un. Je pense que John Terrence est tout simplement meilleur que lui, à la fois sur un ring, et à la fois en tant qu'artiste. Tragico Comoedia... est démodé. John Terrence, lui, est charismatique. Tout comme moi. Vous comprenez où ça nous mène.

Miss Kendra : A Charisma Inc, bien entendu. Cette équipe, que vous avez créé avec John Terrence qui est un lutteur très apprécié des fans, a fait remonter en flèche votre côte de popularité ces derniers temps. Est-ce seulement un moyen pour vous de gagner le respect des fans, ou bien envisagez-vous vraiment un avenir pour cette équipe ?


Shadow : La réponse vient d'elle-même. Charisma Inc est l'équipe de l'avenir. L'équipe du charisme et du talent. John Terrence est un lutteur extraordinaire, et je ne nie pas que la montée de ma cote de popularité lui soit dûe. Mais Charisma Inc ne signifierait rien, si nous n'étions pas deux lutteurs charismatiques, talentueux, et très respectueux l'un de l'autre.
J'envisage un très bel avenir pour Charisma Inc, qui pourrait devenir l'une des grandes équipes de l'histoire de la WWA et même de la lutte toute entière. Je ne doute pas que nous ne tarderons guère à devenir champions. Mr J & Baracouda ont quelque temps pour se reposer, pendant que nous en terminons avec le rappeur minable et l'autre affreux au masque... mais lorsque ce sera fait, leurs titres de Tag Team Champions seront en grand danger, croyez-moi
.


Miss Kendra : Bien... maintenant, j'aimerais vous parler de votre talk-show, W-Rockstar TV. C'est dans cette émission, que vous dirigez, que vous avez connu John IceCool Terrence. Pensez-vous continuer ce projet ?

Shadow : Bien sûr que oui. W-Rockstar TV est un excellent divertissement. Je compte très prochainement réaliser une nouvelle émission.


Miss Kendra : Merci, Curtis Shadow, d'avoir prit le temps de répondre à nos questions.

Shadow : J'en aurais une à vous poser, si vous le permettez, chère Kendra.

Miss Kendra : Allez-y.


Shadow : Vous faites quoi ce soir ?

Miss Kendra quitte la loge, sans répondre, suivie des caméras.

Shadow : Petite prudente va. Un jour, tu seras à mes pieds, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Studio d'enregistrement de Curtis Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curtis Shadow
» Curtis Touchdown
» Curtis Touchdown, Julianinho, Luther Kay, Frank Tean et FGB
» Shadow's mind
» The Cuty Boy became The Messiah of Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser