Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Shadow's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:14

Nous sommes en face d’un grand bâtiment. On aperçoit un homme de dos.Il est habillé d’un pantalon blanc et d’un t-shirt écrit «Master of Suplex» au dos.

Inconnu : Alors c’est donc ça la WWA. Je sens que je vais bien m’amuser la bas !

La caméra tourne alors pour montrer le visage de cet homme qui est nul autre que Chris «Shadow» Jackson !!

Chris : Voyons voir à quoi ressemble la fédération où Lion Gay travaille.

Shadow entre dans le hall. Il marche vers les ascenseurs lorsqu'un homme de la sécurité l’interpelle.

Security Man : Monsieur, s’il vous plait ! Ce bâtiment est réservé au personnel de la WWA, qui êtes vous ?

Shadow fait mine de ne pas avoir entendu et continue son chemin. Mais l’homme de la sécurité lui attrape le bras. Shadow réagit alors rapidement en repoussant le bras de l’homme et lui donnant un violent Superkick qui le cloue au sol !

Chris : Qui te donnes le droit de me toucher ? Nobody, and I say nobody, can’t touch me like that !!

Shadow relève l’homme lorsqu’une femme vient s’interposer.

Miss Kendra : Mr Jackson, s’il vous plait, veuillez ne pas malmener notre personnel.

Chris : C’est bien parce que tu m’as reconnu que je ne vais pas te mettre mon poing dans la gueule, car j’ai horreur qu’on vienne s’interposer lorsque je m’amuse ! Bien, je laisse ce ramassis de merde tranquille.

Miss Kendra : (tremblante) Veuillez me suivre s’il vous plait Monsieur. Mr Kay est actuellement indisponible donc vous ne pouvez pas avoir un entretien avec lui pour le moment.

Chris : Eh ben il est aussi mauvais businessman que lutteur, pas étonnant pour un loup.

Miss Kendra : Pour patienter, vous pouvez vous entrainer dans notre salle où un ring s’y trouve, ou alors vous reposez dans l’hôtel juste à côté de notre siège.

Chris : Si ça te dit tu peux venir me rejoindre à l’hôtel, j’ai quelque chose qui aurait besoin d’entrainement..

Miss Kendra : Vous me menacez et après vous me faites des avances ? Vous êtes vraiment étrange comme personnage !

Chris : And it's just the begginning !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:45

This video is Rated R. If children are watching, please switch to an over channel.

Chris "Shadow" Jackson est dans sa chambre d'hôtel. Il se détend en regardant la télévision lorsque l'on toc à sa porte.

toc toc toc

Entrez !

La porte s'ouvre et Miss Kendra ainsi qu'un Cameraman rentre dans la chambre.

Monsieur Jackson, j'aimerai vous posez quelque.....

Shut up ! C'est la meilleure partie du match

(il regarde le match Robby VS Shadow du FCW King of the Ring 2008)

Citation :

Robby recule dans les cordes alors qu’il vient de se faire avoir par une des ses propres techniques !!! Shadow tombe sur ses genoux et Mighty Mat est le spectateur privilégié de la scène tandis que l’arbitre ne peut pas faire grand chose.

L’ancien Champion Intercontinental et Shadow discutent très brièvement. Le challenger récupère Robby pour le placer dans son dos pendant que Mighty Mat place la chaise au milieu du ring …… CHAOS SUR LA CHAISE !!!!

« Holy Shittt », le champion doit avoir la nuque brisé après un tel choc. Le public n’en croit pas ses yeux et Shadow se place sur le corps inerte du champion … 1 ………. 2 ………… 3 !!!

Vainqueur : Shadow en 22 minutes pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion

Magnifique, Magnifique ! Tu vois ca Miss Kendra ? C'est comme ça que l'on fait de l'impact dans le milieu de la lutte ! Tu voulais surement me poser des questions au sujet de mes débuts à aXe ?

Exactement, donc...

Wo, wo, wo ! J'ai pas envie d'écouter et de répondre à tes stupides questions, alors laisse moi donc avec l'imbécile qui te sert de caméraman and GET THE FUCK OUT OF MY ROOM !!

Whatever....

Miss Kendra quitte donc la chambre et laisse seul le caméraman avec Chris Jackson.

Well, Monday Night aXe, August 2th, Chris "Shadow" Jackson, The Greatest Wrestler of all time make his debut to the WWA. A great night is coming, a great era is beginning.
La WWA va connaître quelque chose qu'elle n'aura jamais connu auparavant : Une ère de CHAOS !

Mon palmarès est la pour le prouver. Ce que je dis, je le fais. Je ne suis pas comme tout ces nouveaux qui se croient déjà World Champion alors qu'ils viennent à peine s'arrêter de téter leur mère !

Nobody and I say nobody can't stop me when I'm hunting for the gold ! I'm the high level of Wrestling and you, pathetic people are just piece of garbage !!

Je commencerai peut être en bas de l'échelle, mais cette échelle je vais la grimper comme personne ne l'a jamais fait ! Get ready to tap out, brother, because if you don't, I'm gong to break you're fucking neck !!

Now Stop talking, start fighting !

La vidéo s'arrête au moment ou Shadow donne un violent coup à la caméra.

Fade out.
Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:19

This video is Rated R. If children are watching, please switch to an over channel.

Nous sommes dans la loge de Chris "Shadow" Jackson juste après le Monday Night Axe du 2 août. Il est très en colère à cause de sa défaite lors du Three Way Match. Il voit que la caméra est présente et se tourne vers elle :

This night was to be MY NIGHT !!

Le début de l'ère du CHAOS devait commencer. Ces deux stupides rookies étaient faibles, faibles, faibles !
En tant normal je les aurais torché en 2/2 sans aucune difficulté !!
Mais j'ai été trop négligeant, this piece of garbage, Gay O'Riley m'a volé ma victoire !
Et je peux te dire Gay O'Riley que tu t'es mis à dos The most violent guy in the world, ME !

Alors tu veux jouer ? FINE ! Je te lance un défi, toi et moi, one on one, qu'est ce que t'en dit ? As-tu assez de couilles pour venir m'affronter ? Ou alors devrais-je moi-même venir te chercher ?

Ou que tu sois, de toute façon, je te trouverai !! Lorsque je décide de chasser, je ne lâche pas l'affaire tant que ma proie n'est pas ANEANTIE !!

Shadow est interrompu par un officiel. Il lui annonce qu'au prochain Monday Night Axe, il va affronter le champion Wire Stephan dans un non-title match. La nouvelle donne le sourire à celui que l'on surnomme "The Neckbreaker".

PERFECT !

Gay O'Riley, ton temps n'es pas encore venu, je m'occuperai de toi plus tard car au prochain Monday Night Axe, je vais affronter le Champion Wire Stephan !! Quoi de mieux pour faire de l'impact et débuter l'ère du Chaos que d'affronter un Champion ? De plus le titre Wire est parfait pour moi !

Qui représente le côté le plus Xtreme de cette fédération ? Qui obtient satisfaction seulement en faisant saigner et souffrir ses adversaires ? MOI !

Il me suffira juste de te battre et j'aurai pour sur un Title Shot à ton Wire Championship ! Et la je peux te dire que tout ce que tu auras connu ou enduré dans ta misérable carrière ne sera rien face à se que tu va connaître lorsque tu m'affronteras !!

Tables, Ladders, Chairs, Barbe Wire, peut importe quel arme j'aurai à ma disposition, le résultat final, Stephan, lorsque je t'aurai battu, c'est ta dépouille gisant sur le ring et moi, victorieux et le NOUVEAU WWA WIRE CHAMPION !!!!

So, Stephan, Beat me, if you can avoid the most dangerous combination, THE CRADLE DDT/GUILLOTINE CHOKE !!

Now stop talking, start fighting.

Fade Out.
Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:16

Nous sommes dans la loge de Chris "Shadow" Jackson. Celui que l'on surnomme "The Master of Suplex" est dans une rage incontrôlable suite aux événements du dernier Axe. Il balance tout ce qui se trouve à proximité de lui puis se retourne vers la caméra.

What the hell is going on in this federation ?! J'étais sur le point de battre Stephan (ce qui n'étais pas vraiment le cas), de l'humilier comme jamais, de lui briser la nuque quand ces deux PIECE OF SHIT, Less "FAT" Grossman et Advil Crusher ont foutu la merde !!

Le titre WIRE étais à ma portée, j'allais enfin montré à tout ces imbéciles qui était Chris "Shadow" Jackson, un homme né pour être au top, BORN TO BE CHAMPION !!

Et maintenant quoi ? Je vais faire équipe avec Garbage (il parle de Ravage) contre Ben-J Torstin et Zaak "what ever his name is" ? ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?! Qu'est ce que c'est que cette direction à la con ?

St Julien, au lieu de t'occuper à créer ta secte de tafiole, essaye au moins de bien faire ton fucking job !! Même Lion Kay se débrouille mieux que toi, et pourtant ce sale loup je le porte pas dans mon coeur !

That's it, I need a cigarette to calm down (il s'allume une cigarette). God it feels good.

Eh toi le caméraman ! Va me chercher la femme de ménage qu'elle me range tout ce bordel !

Mais, mais.

Je t'ai pas demandé d'ouvrir ton claque merde, je t'ai demandé d'appeler la femme de ménage ! Alors fait le si tu veux pas te retrouver dans le même état que cette pièce !!

Oui Monsieur.

Fucking looser.

Fade out.

Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:47

L'interviewer Arthur Tollen interpelle Chris "Shadow" Jackson juste après son match par équipe.

Mr Jackson !

(à voix basse) Damn, not him.

J'ai quelques questions à vous posez.

Qu'est ce que tu veux l'ivrogne ?

L'ivrogne ? Pourquoi m'appelez vous ainsi ?

Fait pas l'innocent, tout le monde en backstage sais que tu picoles avec cette tafiole de Less Grossman.

(gêné) Bref, votre avis sur votre victoire en équipe avec Ravage face à Ben-j Torstin et Zaak Biley.

Great, it was great ! Enfin j'ai eu l'occasion de montrer à tout ces imbéciles qui était celui que l'on surnomme "The Neckbreaker". D'ailleurs comment va le coup de ce pauvre Zaak Biley ?

Il va s'en sortir mais vous l'avez bien amoché.

Bien, voila ce qui arrive quand on sort du bac à sable pour joueur dans la cour des grands. La lutte c'est pas un cirque. Un Shooting Star Press est certe "jolie" à voir, mais c'est pas ça qui va mettre KO un homme !

Vous avez l'air de ne pas être très fan du style High Flyer.

C'est pour les singes. Je ne considère pas cela comme de la lutte. Un gymnaste serait capable de faire la même merde. Mais serait-il capable de briser la nuque de quelqu'un avec autant de facilité que moi ? NON
Serait-il capable de faire abandonner quelqu'un en 5 secondes comme moi ? NON
Des singes je te dis, de simple singes. Et encore, les singes sont plus intelligents qu'eux.

Et qu'en pensez vous de votre non participation au plus gros show de l'année, Retribution 3 ?

Que c'est une grosse connerie ! Comment peut-on imaginer un tel ppv sans l'une des plus grandes stars de la lutte aujourd'hui ? Comment peut-on imaginer un tel ppv sans "The greatest Wrestler of all time" ? This is bullshit !! Je mérite de participer à ce show ! Au lieu de ça je participer à un stupide fan acces ? ARE YOU FUCKING KIDDING ME ??!!

Qu'allez vous donc faire après le ppv ?

Je vais lancer un Open Challenge à quiconque de la WWA. A tout le roster de la WWA, si vous avez assez de couilles, si vous avez envie de vous mesurer au "Master of Suplex", acceptez mon défi ! But get ready to tap out brother, because if you don't, I'm going to break you're fucking neck !!
Now get out of my face !! J'ai rendez-vous avec des femmes.

DES femmes ?

Exact. Et je suis pas comme Less Grossman, pas besoin de les payer pour qu'elle me tombe dans les bras.

Arthur Tollen n'y crois pas et suis discrètement Chris Jackson jusqu'au parking. On voit Shadow monter dans une grand limousine et parler à plusieurs personnes.

Hello Girls.

Hi Chris.

La porte de la limousine se ferme puis le véhicule quitte le parking de la WWA.

Fade out.

Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:17

On se retrouve dans une pièce plongée dans la pénombre.
En arrière plan , un drapeau de l'URSS.
Nous retrouvons Mikhaïl Tekov en face de se drapeau , et d'un coup se retourne en face de la caméra posée sur un trépied , et regarde l'objectif avec un petit sourire en coin.

Tekov: Je me plains souvent du manque de considération que moi avoir dans cette fédération. Mais pourtant , une personne avoir fait erreur de titiller la bête enragée.

La vidéo qui passe montre la dernière interview de Shadow , dans la quelle il lance un open challenge a tout le roster.

Tekov: Toi devoir te dire en visionnant ce message que moi ne pas être a la hauteur .... Détrompe toi , tu as réussis a faire renaitre en moi la rage que j'avais en arrivant !
Toi et moi n'avons jamais eu de vrai challenge depuis le début.

On montre une 2nd vidéo dans laquelle Shadow brise le pauvre Zaak Biley.

Tekov: Ahahaha , moi avoir bien rigolé en visionnant cette séquence.
Pauvre petit Biley , il est aussi épais qu'une brindille , et toi , tu crois que c'est une grande victoire !
Toi me faire vomir !
Mais dis moi , qu'est ce que le Master of Suplex pourrait faire , contre un grand grizzly Russe de 115 kilogrammes ?

Il touche son biceps , et frotte ses deux mains sur le haut de son crane.

Tekov: Je pense que tu a compris le but de ce message mon grand !
J'accepte ton open challenge , je vais me dérouiller les mains , et briser la nuque du " Neckbreaker".
Quand je vais t'affronter , ce sera au nom de tout un peuple , tu sera considéré comme le tremplin de la "Moscow Machine" !

Tekov: Encore a voir , si grande gueule va accepter défis du "Grand Méchant Russe" ?

On voit Tekov se frottant les mains , avant de s'asseoir dans un fauteuil , et de siroter une énieme Vodka depuis son arrivée a la fédération , avant la coupure définitive de la caméra.
Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:38

FINALY, Chris "Shadow" Jackson is ready to break some fucking neck !! Mais quelle soirée jeudi dernier, quelle magnifique soirée ! Je suis enfin reconnu à ma juste valeur en étant drafté à Thrusday Night Bash, le meilleur show de la WWA !

Lion, malgré notre passé, tu viens de faire la meilleure acquisition de tout la WWA en ma personne. Je te garantie que "ton" show deviendra également "mon" show. Un jeudi sous le signe de la violence, de la souffrance, mais surtout de l'excellence !!

Mikhail Tekov, lorsque j'ai vu ta réponse à mon opening challenge, j'ai été ravie qu'une "brebis" vienne enfin se jeter dans les ombres ! Heureusement pour toi, j'ai été drafté. Estimes toi heureux car ta dépouille restera encore intact pour un moment.

But lets back to the last fucking show.

Quoi de mieux pour faire de l'impact dès son arrivé en affrontant et SURTOUT, en battant un ancien Champion Lynx ? Juan, mon ennemi juré, je vois que ton niveau est devenu pire qu'à la FCW. Passez de "mauvais" à "nul à chier" faut le faire ! Et dire que tu m'avais battu à une époque... Je devais avoir les yeux bander surement, ou alors j'avais les yeux trop rivé sur ta "bitch".

Bref, après cette victoire "facile", quel est donc l'objectif de Chris "Shadow" Jackson ? Tout d'abord, dominer Bash en détruisant tout ce qui se mettront en travers de ma route ! Et cette route, ou va-t-elle mener ? A un titre de Champion évidemment ! Lequel ? Ça, je ne vous le direz pas.

The Era of Shadow is know, and nobody can't stop me. And why ? Because I'm the Neckbreaker, The Master of Submission and The Greatest Wrestler of all time !!

Get ready to tap out, brother. Because if you don't, i'm going to break you're fucking neck !!

Now Stop talking, start fighting.

Fade out.

Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:30

Arthur Tollen est dans les coulisses de la WWA. Il est devant la porte de la loge de Chris "Shadow" Jackson et s'apprête à toquer.

toc toc toc

Qui c'est ?

Arthur Tollen Mr Jackson, puis-je entrer et vous poser quelques questions ?

Come on, brother, come here !

Arthur ouvre donc la porte. Shadow est assis en costume 3 pièces, lunettes de soleil de luxe et Rolex.

What do you want, my friend ?

Que pensez vous des derniers évènements du Bash de la semaine dernière ?

...

Mr Jackson vous m'écoutez ?

Oui, oui évidemment. J'ai juste cette putain de bouteille de vin qu'un amis m'a offert. Je viens de la goûter et c'est pas la merde qu'on nous vent ici ! Du bon vin italien.

Vous buvez du vin vous ?

Yeah, so what ? Pour toi le vin n'appartient qu'aux blancs ?

Non, non, bien sur. C'est juste que je trouves cela bizarre de vous voir si bien habillé d'un coup et boire un vin si cher. D'habitude vous buvez une bière et êtes habillé de façon très "classique". Vous n'avez pourtant pas un salaire différent des autres non ?

Shadow se relève d'un coup et attrape tire la cravate d'Arthur Tollen.

Tu poses un peu trop de questions toi, tu travaillerais pas pour un quelconque clan j'espère ?

Non, non. Je...je suis juste un journaliste qui veut apprendre aux fans à mieux vous connaitre, c'est tout.

Shadow relâche Arthur et retourne s'assoir.

Toi je t'aimes bien Arthur. Tu sais fermer ta gueule quand il faut, et c'est une qualité que peut de merde dans ton genre ont de nos jours. Look at this big piece of garbage, the Champion Wire, Less Grossman. He is so big that he doesn't put his title on his waste, pathetic. Le titre Wire est un titre hardcore, ce qui en somme lui correspond bien. Quoi de plus hardcore qu'un homme qui n'arrive pas à trouver sa....

Arthur coupe Shadow

Mr Jackson s'il vous plait des enfants nous regarde !

And ? I don't give a damn of the kids. On est pas dans un MuppetShow. Ici c'est la dur loi de la vie. Et si les enfants ne sont pas capable de supporter ça, qu'il aillent plutôt jouer à leurs jeux débiles, comme ça ils suivront ton exemple !

J'ai encore une dernière question. Vous et Tekov comptez bien vous battre à nouveau ?

Tekhov est un minable qui n'a pas encore réalisé que se sont les US qui ont gagné la Guerre Froide. Il croit encore que l'URSS existe et que c'est la plus grande puissance du monde, WAKE UP IDIOT !! On dirait la vieille femme dans Goodbye Lennin.

Je me ferais un plaisir de le renvoyer dans son pays de bouseux, sur une civière évidemment. And why ? Because I'm the Neckbreaker, The Master of Suplex and the Greatest Wrestler in the World ! If you don't believe me, then, get ready to tap out, brother. Because if you don't, I'm going to break you're fucking neck.

Now Arthur, get the fuck out of my locker room ! I want to appreciate this good wine from a very powerfull men.

De qui vous parlez ?

I said get out !

Arthur Tollen quitte alors la loge de Shadow.

Fade out.

Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:25

This video is rated R.

Arthur Tollen est dans le manoir de la Cosa Nostra. Il attend dans la salle des invités pour une interview avec Chris "Shadow" Jackson. ce dernier fait son entrée dans la pièce vêtu d'un magnifique costume 3 pièces avec des bagues à presque chacun des doigts, une montre en or et des lunettes de soleil.

Arthur, brother, have a sit.

Merci Mr Jackson (il s'assoit).

What do you want my friend ? A drink ? Something to eat ?

Shadow en profite pour demander au majordome de lui servir un whisky qu'on lui apporte rapidement.

Non merci mais pouvez vous parlez en français s'il vous plait ? Certains spectateurs de plaignent à cause de cela car ils ne comprennent pas ce que vous dites.

And ? What do I care ? You understand me right ?

Oui, mais....

(le coupe) Donc arrête de demander des trucs aussi stupides et dit moi ce que tu veux, ok ?

Très bien. Je voulais savoir pourquoi avez vous rejoint la Cosa Nostra ?

(Shadow éclate de rire) ah ah ah. N'est-ce pas évident ? Tu es sois trop aveugle, sois trop con pour deviner la raison de tout cela. Look at this house, this suit, this glasses, this watch, you get it ?

Pour l'argent ?

Oh, bravo petit malin ! Exactement, pour l'argent. Et tu sais pourquoi ?

Euh....

Il t'arrive de faire ton boulot des fois ? Tu ne connais pas mon passé, you idiot ? La ou j'ai grandi ? Dans une maison pourri !
Je dormais avec mes frères et soeurs dans la même pièce, je n'ai jamais connu mon père et ma mère bossait comme une dingue pour nous nourrir ! La seule chose qui m'a aidé à sortir de cette merde est la lutte ! La plupart de mes voisins de mon âge sont soit en prison, soit mort, do you understand why I'm doing this ??!!

Je suis désolé Mr Jackson, je ne voulais pas.....

Shut up ! Don Garnieri est moi ne sommes pas si différent. Nous recherchons tout les deux la même chose : LE POUVOIR ! Et peut importe la méthode pour l'obtenir, nous y arriverons à n'importe quel prix !! Nous avions réussi à conquérir la FCW et maintenant c'est au tour de la WWA !! Wrestling is a buisiness, and in a buisiness, you need money and power to get what you want. Cosa Nostra have money and power !!

Et quand est-il de votre défaite dans votre match par équipe au dernier Bash ?

Shadow jête violemment son verre de whisky contre le mur. Il serre les poings et regarde méchamment Arthur Tollen.

What did you say ? Une défaite ?

Eh bien Mikael Tekhov vous a battu...

(le coupant) Ce n'était que de la chance, that's it. This FUCKING Russian was lucky to beat me. Quel mérite peut-il avoir à me battre dans un match par équipe ? Hein ? Il se vante de m'avoir battu, et bla bla bla. Mais le résultat aurait été le même si il m'avait affronté one on one ? I don't think so. SI tu regardes cette interview Tekhov, sache que notre petit histoire n'est pas terminé ! Je te veux one on one in a single match !

Tu oses prétendre à affronter ce gros Less Grossman pour la ceinture Wire ? Really ? Qu'as-tu accompli de si méritant pour te permettre cela ?
(il s'arrête un moment) What ? On vient de me souffler à l'oreille que tu as absolument RIEN FAIT ! You are a nobody ! You are a nothing in this buisness !

Look at you, and look at me. Je suis l'homme le plus brutal, le plus vicieux et le plus hardcore de cette fédération ! I'm a 2 Times World Champion, The Greatest Wrestler of all time, The High level of Wrestling. And if you don't believe me, then get ready to tap out camarade, because if you don't, I'm going to break you"re fucking neck !!

Now Arthur, end of the interview.

Mais, mais...

Get out !

Okay...

Arthur Tollen quitte alors le manoir.

Fade out.
Contenu sponsorisé

Shadow's mind Empty
MessageSujet: Re: Shadow's mind   Shadow's mind Icon_minitime

Shadow's mind