Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inside El Lunatico's Twisted Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:50

La caméra s'allume dans la noirceur totale. Pendant quelques secondes, il ne se passe rien du tout. Jusqu'à ce qu'on puisse entendre des bruits de pas d'une personne qui semble s'approcher doucement vers la caméra. Puis soudainement, on voit apparaître El Lunatico, éclairé par une très faible lumière. Celle d'une vieille ampoule vissée au plafond. Le lunatique tient la mallette du RftT dans sa main et continue de s'approcher avant de la posé sur une petite table poussérieuse qui se trouve tout juste devant lui. Sans attendre plus longtemps, il se met à parler.

El Lunatico : Depuis quelques temps, il y a un clan qui ne cesse de prendre de l'importance à Bash! mais aussi à la WWA toute entière. Un clan que redoute de plus en plus les lutteurs de la WWA. Un clan qui a su s'imposer par sa combativité et sa férocité. Je parle bien sûr des Hunters. Wolf Wanger, Ashton Noriega, Tigerclaw et moi-même, Mister Race for the Title, El Lunatico ! Nous continuons de dominer semaine après semaine. Et tout cela a commencé le 14 octobre alors que Tigerclaw a eu la brillante idée de me recruter parmi les siens. Il me l'a proposé et j'ai bien entendu accepté son offre.

Lui il n'a pas chercher à me convaincre d'une manière ridicule comme l'a fait Lion Kay. Non, en fait, il n'a même pas eu à me convaincre puisque je savais qu'aux côtés d'un homme aussi redoutable que Tigerclaw ainsi qu'aux côtés de deux autre lutteurs qui n'ont aucune pitié, Wolf Wanger et Ashton Noriega, nous arriverons à atteindre le sommet. Ils étaient déjà puissants avant que je me joigne à eux mais aujourd'hui, avec moi, ils sont invincibles. NOUS sommes invincibles !


On peut entendre cette dernière phrase résonnée dans la petite pièce où se trouve El Lunatico. Néanmoins, ce dernier poursuit.

El Lunatico : Nous avons, sans aucun problème, vaincu les Last Wolves à leur propre stipulation lors de Road Warriors et au dernier Bash!, nous avons vaincu la Cosa Nostra d'une brillante manière. Ils se croyaient plus futés que nous mais nous avons prouvé que rien ne peut déjouer la ruse d'un chasseur. Parce qu'en plus de posséder une force redoutable, nous possédons une grande intelligence. Nous savons exactement ce que nous faisons. Si je prends pour exemple la fois où je suis intervenu dans le match d'aspirant numéro un au titre Lynx entre Cédric Darsa et mon acolyte, Wolf Wanger.

Je savais très bien qu'en intervenant, Wolf Wanger allait quand même pouvoir devenir aspirant au titre Lynx malgré sa défaite par disqualification. Cédric Darsa a bêtement cru que c'est parce que je considérais que Wolf Wanger n'avait aucune chance de gagner mais il a tout faux. Je lui ai tout simplement rappeller qu'entre les Wolves et nous, rien n'est terminé. Suite à mon coup de mallette, il a dû s'absenter au dernier show et probablement qu'à Santa's Lock, dans un peu moins d'une semaine, il ne sera pas à 100% pour son match de championnat. Mais de toute façon, que Cédric soit à 100% ou non, jeudi, c'est Wolf Wanger qui repartira avec le titre Lynx.


Le mexicain esquisse un petit sourire en coin plutôt menaçant vu son apparence puis reprend.

El Lunatico : Parlant de Santa's Lock, l'homme du couple Kay, Lio... Ah non, plutôt Arya Kay, a décidé de me donner un match. Il s'agit d'une Battle Royale. Sage décision mais... ce match m'importe très peu. Aucun enjeu si ce n'est que de prouver encore une fois que que nous, les Hunters, sommes le clan dominant à la WWA. Ce ne sera pas bien difficile à faire. Ashton Noriega et moi allons tous les dégager hors du ring avant de s'affronter comme de vrais hommes. Ce que les membres de la Cosa Nostra ne savent pas faire par exemple.

Le membre des Hunters de passe la main dans les cheveux avant de poursuivre.

El Lunatico : Mais lors de cet évènement, il y aura un match beaucoup plus important que tous les autres. Il s'agit bien entendu du Main-Event, le Santa's Lock. Une stipulation spéciale dans laquelle notre leader, Tigerclaw, a triomphé il y a deux ans, lors de la première édition. Et ça tombe bien puisque jeudi prochain, il aura l'occasion de remporter pour une deuxième fois ce prestigieux match et de ce fait, devenir le WWA Champion pour la deuxième fois de sa brillante carrière. J'ai confiance en ses chances de réaliser ceci mais en même temps, étant donné qu'il est très certainement l'adversaire le plus dangereux de ce match, les trois autres chercheront probablement à tous l'éliminer en premier. Mais encore une fois, je ne suis pas fou, j'ai pensé à tout !

Le lunatique pose soudainement son regard sur sa mallette puis la prend dans ses mains. Le sourire aux lèvres, il continue son discours.

El Lunatico : Eh oui ! Je pourrais très bien profiter de ce grand évènement pour encaisser ma précieuse mallette, comme l'a fait Bob Ivory l'année dernière. Ce serait l'occasion parfaite de le faire si Tigerclaw ne remporte pas le match. Grip Sue... Triple A... Reverend Horton Heat... Quelque soit le vainqueur entre vous trois, je vous garantis qu'à Santa's Lock, aucun de vous ne repartira avec le titre WWA à Santa's Lock ! Peu importe si c'est moi ou bien Tigerclaw qui le porte, le titre WWA finira l'année chez les Hunters ! C'est tout ce qu'il nous manque pour prendre le contrôle total de la WWA et personne ne nous empêchera d'y arriver !

Aussitôt qu'il termine sa phrase, la lumière s'étteint subitement puis se rallume quelques secondes après. El Lunatico a disparu. Il ne reste plus que la petite table poussérieuse dans le décor. Et sur cette table, se trouve un bout de papier sur lequel il y a un petit message qui semble avoir été écrit avec du sang ! Voici ce message :

Santa's Lock 2010 - The Hunters Night

Puis la caméra s'étteint sur cette dernière image assez effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:04

Après une journée de travail assez tranquille, l'interviewer de la WWA, Arthur Tollen se rend jusqu'à l'une des sorties de la WWA Arena, s'apprêtant à quitter l'immeuble. Mais arrivé à destination, il apperçoit El Lunatico dans un corridor. Le chasseur est assit sur une chaise, le torse accoté sur le dossier et tient dans ses mains la mallette du RftT qu'il regarde attentivement, semblant réfléchir. Arthur demande donc à son caméraman qui l'accompagnait de mettre en marche sa caméra avant de s'approcher du mexicain.

Arthur Tollen : Bonjour El Lunatico !

Le chasseur jette un regard à l'interviewer mais ne répond pas.

Arthur Tollen : Vous n'avez pas l'air dans votre assiette...

Le lunatique ne répond toujours pas.

Arthur Tollen : C'est à cause de votre défaite à Santa's Lock ?

El Lunatico : Quelle défaite ?

Arthur Tollen : La bataille royale où vous avez été éliminé par Erik Einarsson en dernier ?

El Lunatico : Ah ça... Ça m'est égal. Ce match ne me servait à rien du tout. Je n'avais pas besoin de cette victoire pour montrer à quel point je suis un lutteur redoutable auquel il faut se méfier. Je suis déjà Mister Race for the Title en plus de faire partie du clan le plus dominant de la WWA, The Hunters. J'ai éliminé près de la moitié des participants à cette Battle Royal. C'était d'ailleurs mon but principal : Éliminer le plus de lutteurs possibles. Alors cette "défaite" si on peut considérer cela ainsi ne me dérange aucunement. Surtout que j'ai déjà vaincu Erik Einarsson en un contre un.

Arthur Tollen : Alors qu'est-ce qui vous dérange autant ? Votre leader des Hunters, Tigerclaw, a pourtant remporté le titre WWA lors de Santa's Lock...

El Lunatico : Voilà le problème...

Arthur Tollen : Hein ?! Je ne suis pas sûr de bien comprendre...

El Lunatico : C'est pourtant simple. Tigerclaw est, sans aucun doute, LE plus grand lutteur de cette fédération ! Sa carrière et son palmarès le prouve. Ce qui veut dire que ça va être extrêmement difficile pour un lutteur de le vaincre et de lui prendre son titre et donc, Tigerclaw aura un très long règne en tant que champion suprême de la WWA. Alors, pendant ce temps, que fais-je avec ça ? dit-il en désignant sa mallette du RftT.

Arthur Tollen : Humm... Bah vous n'avez qu'à vous dirigez vers un autre titre, non ?

El Lunatico : Je me sentirais terriblement stupide d'utiliser ma mallette pour un titre secondaire alors que j'ai l'occasion de mettre la main sur le titre le plus important de cette fédération. Celui que tout lutteurs rêvent de gagner mais que seuls quelques-uns réussissent. Non, je ne suis pas assez fou pour gâcher une telle opportunité ! Ce serait ridicule !

Arthur Tollen : Dans ce cas, vous n'avez qu'à encaisser votre contract contre votre mentor, si on veut.

Le mexicain réfléchit un instant puis répond d'un ton dur.

El Lunatico : Oh non, c'est hors de question ! J'ai beaucoup trop de respect pour Tigerclaw pour lui faire une chose pareille. Tu sais quoi ?! Je vais arrêter de penser à ça !

Le chasseur se lève de sa chaise et se met face à la caméra pour poursuivre.

El Lunatico : Nous allons oublier un peu le futur pour se concentrer sur le présent car c'est maintenant que se déroule ce qui importe le plus. En effet puisque Tigerclaw a réalisé exactement ce qu'il avait affirmé avant Santa's Lock et c'est de remporter le Santa's Lock pour une deuxième fois et plus important encore, devenir WWA Champion pour une seconde fois également ! Ce qui veut dire que le titre suprême se trouve maintenant au sein des Hunters, faisant de nous l'Élite numéro un de cette fédération. Alors que l'année 2010 prend fin, l'Ère des Hunters ne fait que commencer et soyez-en sûr, nul ne pourra mettre fin à notre apogée sans en avoir subit de graves conséquences !

Le regard menaçant du lunatique est la dernière chose que nous puissions voir avant que ce dernier fasse renverser la caméra avec sa main. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:21

L'image s'ouvre directement dans une pièce sombre où l'on retrouve une vieille télévision qui diffuse un extrait de la dernière promo de Benjamin Marshall. L'extrait où il s'adresse à El Lunatico, pour être plus précis. Dès lorsque cet extrait prend fin, un homme vient se poster devant la télévision. Il s'agit du Race for the Title Winner, El Lunatico ! Faisant face à la caméra, mallette du RftT à la main, le chasseur prend la parole.

El Lunatico : Marshall... Marshall... Marshall. Comme on se retrouve. Juste toi et moi dans un ring. Il faut dire qu'il y a longtemps que j'attendais ce moment. Même lorsque je vivais dans le monde d'en bas, j'y pensais. Et demain, je vais enfin avoir l'occasion de me défouler sur toi. Tu dois bien avoir remarquer que j'ai changé depuis le temps. Je suis plus redoutable que jamais ! Tu penses vraiment pouvoir te servir de moi demain pour prouver à tout le monde que ta place se trouve au sommet de la WWA et pour bien commencer l'année ? Eh bien tu te trompes ! S'il y a bien un lutteur dont 2011 sera une année d'ascension au sommet de la WWA, c'est bien moi. Et tu sais pourquoi ?

Le mexicain lève sa mallette au-dessus de sa tête.

El Lunatico : Grâce au contract qui se trouve à l'intérieur de ça ! Celui qui fait de moi un futur champion mondial. Et même si je n'ai plus rien à prouver maintenant que je possède ce bijou, ce n'est pas pour autant que je vais te permettre de faire tes preuves à mes dépens. De toute façon, ces derniers temps, tu l'as eu beaucoup trop facile à mon goût. Cette victoire contre Chris Six à Santa's Lock, ça avait l'air beaucoup trop facile ! Mais demain, ce ne sera pas un lutteur déjà blessé que tu affronteras. Non, ce sera un lutteur qui, contrairement à toi, n'a pas passer ses vacances à se la couler douce. J'ai continué à travailler dur en vue de dominer la WWA en compagnie des autres Hunters, Wolf Wanger et le champion WWA Tigerclaw. Et lorsque nous nous retrouverons sur le ring, Marshall, ce ne sera qu'une démonstration pour tout ceux qui tenteront, comme toi, de me voler le spotlight cette année !

Dos Mil Once (2011) ... Este es mi año de éxito !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:30

L'image s'ouvre dans un atmosphère que nous pouvons déjà reconnaître... Une pièce très sombre où seule la faible lumière d'une ampoule l'éclaire. Il s'agit bel et bien de la loge du Mr RftT, El Lunatico ! D'ailleurs, ce dernier apparaît devant l'objectif de la caméra pour ainsi prendre la parole.

El Lunatico : La semaine passée, un individu s'est permis d'intervenir dans mon match... Ou plutôt, de m'interrompre alors que j'étais entrain de massacrer ce pauvre Kazuo Nitta. Cet individu m'a non seulement interrompu dans ma partie de plaisirs mais en plus, il a fait l'erreur de s'en prendre à moi. Vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il s'agit de Marshall. Évidemment puisque vous l'avez tous vu. Mais aussi parce qu'il n'y a pas d'autres êtres assez stupide que lui pour venir s'en prendre à moi ! Là est le problème Marshall, tu sembles avoir oublier que je ne suis plus le petit mexicain sympathique que tu as connu dans le passé, à la AWF. Non, ce Lunatico était le même que ces pitoyables fans ont pu connaître ici sous le nom de Freddy Sanchez. Un être faible et sans avenir. Un peu comme toi à la WWA, n'est-ce pas Marshall ?

Tu as eu ta petite période de domination alors que tu étais aux côtés de Chris Six et Destroyer mais maintenant, qui es-tu ? Un simple homme qui, par ce qu'il a accomplit dans le passé et surtout dans d'autres fédérations, pense qu'il pourra un jour se trouver une place au sommet de la WWA. Eh bien tu te trompes Marshall. Ton ego et ton arrogance parlent davantage que tes réelles capacités. Avant d'y arriver, il faut passer plusieurs étapes. Ce que tu n'as définitivement pas fait. Tu as plutôt décidé de directement t'en prendre à moi... Moi qui figure déjà parmi les grands noms de la WWA. Moi qui peux déjà avoir la certitude d'être World Champion avant la fin de l'année. Alors que toi Marshall, tu n'as encore rien prouver en solo à la WWA.

Les seules belles choses que tu as accomplis ici, c'était en équipe avec Destroyer. Et encore là, ça en a pris du temps avec que vous arriviez finalement au sommet de la division par équipe. D'ailleurs, ça me rappelle vos débuts en équipe... Te souviens-tu de ce violent affrontement entre vous et Stephan Jericho ainsi que Freddy Sanchez ? Peux-tu me rappeller le résultat maintenant ? Oh oui, ça ma revient, défaite de l'Insaneteam ! Et tu veux vraiment me défier dans un match Hardcore ? Ce sera le même résultat Mister Infamous ! Sauf qu'il n'y aura pas de Destroyer ni de Stephan Jericho et qu'à la place de Freddy Sanchez, ce sera un homme beaucoup plus violent et sans pitié que lui. Ce sera moi, El Lunatico !

Contrairement à toi, le Hardcore a toujours été en moi alors si c'est ce que tu veux vraiment, alors ce sera ce que tu auras. De toute façon, à ce stade ci, tu n'as plus vraiment le choix. Suite à tes dernières actions, tu te trouves désormais parmi mes proies ! Mes futures victimes pour être plus précis ! Mais il est trop tard pour reculer, tu devras maintenant encaisser. Demain, tu peux être sûr que je ne serais pas loin lorsque ton match aura lieu. Je vais te suivre de près même si en début de soirée, j'ai moi aussi un match... Enfin, je ne devrais même pas appeller ça un match. Ce sera plutôt la chasse aux jobbers pour Wolf Wanger et moi. Bref... Tu disais qu'il n'en tenait plus qu'à la direction de nous donner un second match... Hardcore tu dis...


Un sourire se dessine sur les lèvres du lunatique... Un sourire à faire froid dans le dos !

El Lunatico : Perfecta ! Je vais m'assurer que ce soit officiel.

Puis El Lunatico disparaît du cadre.
Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:29

L'image s'ouvre sur une multitude d'armes tous éparpillées sur un plancher. Chaises en acier, barres de fer, kendo sticks, chaînes, extincteurs d'incendie, poubelles, tôles à biscuit... Bref, tous des éléments appartenant à un certain univers...

??? : Hardcore... L'univers du Hardcore.

La caméra s'élève pour laisser apparaître un homme au milieu de toutes ces armes. Il s'agit du Mr. RftT, El Lunatico !

El Lunatico : Voilà l'univers dans lequel nous nous retrouverons ce jeudi à Avalanche, Benjamin Marshall. Tu n'as pas tort, c'est un domaine que nous connaissons tout les deux très bien. Personne d'autres ici n'a autant d'expérience que nous dans cette stipulation. Tu dis vivre ta vie de manière Hardcore mais... Tu n'as jamais connu ce qu'est le réel enfer. Alors que moi, j'y ait été entraîné pour me rendre jusqu'ici, à la WWA. Ce que je t'ai fait subir lors du dernier Bash! c'était pour passer un message aux officiels comme quoi je voulais t'avoir dans un match Hardcore. Mais c'était en même temps un petit aperçu de ce que je suis capable lorsque je possède une arme dans mes mains. D'ailleurs, j'espère que ce coup de chaise ne t'affaiblira pas trop en vue de notre match.

Le mexicain laisse entrevoir un petit sourire narquois et à la fois vicieux.

El Lunatico : Parce que je te veux à 100% pour que tu puisses souffrir le plus longtemps possible ! Pour que j'aille le temps d'entendre tes cris de douleur et de voir le sang couler sur ton visage. Et d'un autre côté, pour que tu me montres jusqu'à quelle puissance tu peux me fracasser le crâne ! Jusqu'à quel point tu peux endurer mes coups puisque. Mais surtout, si tu as vraiment ce qu'il faut pour être dans le même ring que moi. Parce que tu as beau dire que nous sommes aujourd'hui deux des lutteurs les plus influents mais... ce n'est pas ce que je vois en toi. Moi, il n'y a aucun doute puisque je suis assurément un futur World Champion mais toi, tu n'as pas ce qu'il faut pour pouvoir en dire autant pour l'instant. Je sais que tu as beaucoup évoluer depuis l'époque de l'AWF mais j'ai bien peur pour toi que mon évolution est nettement plus large que la tienne. Alors prouve-moi le contraire !

Le Hunter se passe la main dans les cheveux puis poursuit son discours.

El Lunatico : Et tu n'as pas à t'en faire par rapport à de possibles interventions de mes confrères. Il n'est pas question de Hunter ici. Ce ne sera qu'entre toi et moi alors la seule chose pour laquelle tu devras t'en faire, c'est ma frénésie. C'est elle que tu devras craindre car tu peux être sûr qu'elle n'aura aucune limite ! Elle balaiera ta fameuse détermination tout comme elle te pulvérisera, Marshall ! Et après ce combat, tout ce qu'il te restera, ce sera de nouvelles cicatrices sur ton corps, signées El Lunatico !

Le lunatique se penche pour prendre une chaise et d'un puissant coup, il fracasse la caméra !
Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:28

L'image s'ouvre sur une pièce très sombre. Aucune lumière n'est allumée, il n'y a que des chandelles pour éclairer cet atmosphère qu'on pourrait presque qualifié de sinistre. Ses chandelles sont d'ailleurs tous alignés autour d'un certain homme qui a la tête baissé, couvrant son visage avec ses longs cheveux noirs. Cet homme écarte les bras pour dévoiler la magnifique ceinture WWA qui brille de mille feux autour de sa taille. Il s'agit bien sûr d'El Lunatico, le tout nouveau champion WWA ! Celui-ci se redresse la tête, détache sa ceinture et la brandit bien haut dans les airs, faisant mine de se faire acclamer par une grande foule.

El Lunatico : Les entendez-vous ? Les entendez-vous tous m'acclamer ?! Mes frères et soeurs qui sont venu des profondeurs de l'enfer pour célébrer avec moi mon triomphe. Bien sûr que vous ne les entendez pas. Vous, misérables mortels. Mais moi je le peux. C'est plutôt vos acclamations que je n'ai pas entendu lors du dernier Thursday Night Bash! où je suis devenu le tout nouveau WWA Champion ! Cela vous a peut-être trop estomaqués pour pouvoir réagir. Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi puisque ce n'était qu'une question de temps avant que j'utilise le contract ma précieuse mallette pour devenir World Champion.

Il ne faisait absolument aucun doute qu'un jour ou l'autre, je me trouverais au sommet de la WWA. Et ce, depuis la première fois où j'ai mis les pieds pour la première fois à la WWA. Même pas un an s'est écoulé depuis mes débuts et voilà que j'ai déjà remplis mon objectif principal, me faire une place parmi les plus grands lutteurs de cette fédération. Combien peuvent se vanter d'avoir réalisé cet exploit ? Je vais vous le dire moi... Aucun ! Aucun, excepté celui qui se trouve présentement devant vous. Alors quelqu'un doute encore de mes capacités ? Peut-être bien... Ou peut-être pas... De toute façon, cela n'a aucune importance puisqu'il me reste encore bien des objectifs à remplir. Comme le plus important, celui de garder mon titre le plus longtemps possible. Parce que si je me trouve à avoir cette ceinture autour de la taille, ce n'est pas par parrure mais bien pour la défendre contre n'importe quel adversaire qui osera se frotter à moi.

Parmi ses adversaires, un homme en particulier me vient déjà en tête... Tigerclaw... Je sais que tu me regardes présentement dans un de ces endroits sombres que tu aimes bien fréquenter. Je n'ai pas eu l'occasion de te parler depuis ma conquête du titre à tes dépens et je sais que tu dois probablement te poser des questions sur tout ça. Pourquoi t'ai-je trahis, peut-être ? Déjà, je ne considère pas cela comme étant une trahison. Je n'ai fait ce que j'avais à faire. Oui, tu m'as bien entendu Tigerclaw, j'ai tout simplement fait ce que je me devais de faire. Au départ, ce n'était pas ce que je voulais faire. Je voulais juste faire fuir les deux lâches de la Ligue mais quand j'ai vu ton corps inanimé, je n'ai pas eu d'autres choix que de casher ma mallette. Ça aurait été stupide de passer devant une occasion aussi parfaite.

Après mon écrasante victoire face à Benjamin Marshall à Avalanche, je me devais de passer à autre chose. Je stagnais en milieu de carte depuis ma victoire du Race for the Title. Et comme moi, tu sais très bien que je valais beaucoup plus que ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu m'as recruté dans le clan des Hunters, n'est-ce pas ? Tu savais exactement que les Hunters seraient alors beaucoup plus puissants avec moi à vos côtés. C'est ce qui nous a permis, tous ensemble, de vaincre les Last Wolves. Cette guerre, c'est nous qui l'avons gagner !

Et aujourd'hui, je me considère toujours comme étant un Hunter. Il n'en tient qu'à toi de reconnaître le fait que je suis dorénavant le champion suprême et donc, que le rôle de Leader ne te revient plus à toi mais bien à moi. Ou du moins, d'accepter que le temps où je te servais de sbire est maintenant chose du passé. Puisque dans le cas contraire, je serais forcé de te le faire réaliser d'une autre manière... Et tu sais très bien de quoi je parle. Alors avant de commettre une grave erreur en te présentant au prochain show avec de mauvaises intentions à mon égard, prend le temps de réfléchir à propos de cette situation.

Parlant du prochain show, Bash! 102, je vais affronté Triple A lors du Main Event dans ce qui sera mon premier combat en tant que champion. Et je n'ai qu'une seule chose à dire...

Este es el comienzo de la era de El Lunatico !!!

Puis les chandelles s'éteignent subitement pour faire place à la noirceur totale.
Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:51

L'image s'ouvre sur le sommet d'un grand immeuble. Sur ce toit, un homme contemple le paysage d'une ville plongée dans la noirceur de la nuit mais quand même suffisament éclairée par les lampadaires et autres lumières. L'homme fait dos à la caméra, nous empêchant de voir de qui il s'agit. Est-ce Tigerclaw qu'on a souvent l'habitude de voir à cet endroit ? Eh bien non, c'est El Lunatico qui se tourne pour faire face à la caméra, ceinture de champion WWA attachée autour de la taille.

El Lunatico : Alors Tigerclaw... C'est donc ici que tu te caches assez régulièrement pour méditer. C'est vrai que c'est un bon endroit pour réfléchir en même temps de respirer cet air frais de la ville. On se croirait au sommet du monde. Ça doit être pour cette raison que tu apprécies tant cet endroit, surtout depuis ta perte du titre WWA. Tu as toujours l'impression d'être au sommet alors que pourtant, tu ne l'es plus. Un autre homme a prit ta place et cet homme n'est nul autre que moi. Vois-tu, moi je n'ai pas besoin de me trouver au sommet d'un grand building pour avoir l'impression d'être au dessus de tout le monde. Non, je possède déjà un objet très précieux qui confirme ma supériorité.

Le mexicain sourit narquoisement.

El Lunatico : Eh oui Tigerclaw, tu as bien compris à quoi je fais allusion. Je parle bien sûr de cette ceinture qui brille de mille feux autour de ma taille alors que pourtant, il y a quelques semaines, elle se trouvait encore en ta possession. Tu te rappelles de ce qui est arrivé, n'est-ce pas ?

Le RftT Winner poursuit d'un ton plus sérieux.

El Lunatico : Oh mais bien sûr que tu t'en rappelles. Sinon tu ne serais pas lâchement intervenu durant mon match face à Cédric Darsa pour t'en prendre à nous deux. Mais je ne suis pas fou. Du moins, pas à ce point là... Je sais que si tu es intervenu, c'était principalement pour m'attaquer, moi. Quand tu t'es présenté après ma victoire écrasante contre Mr. Insuffisant, comme tu l'appelles, et que tu as pointé ma nouvelle ceinture acquise du doigt, je savais que c'était pour me défier prochainement. Sauf que j'ai cru que tout ça allait se faire dans le respect. Toi contre moi et que le meilleur gagne. Mais non, je me suis trompé. Et pourtant, fallait que je m'y attende.

Le lunatique s'arrête un instant pour ensuite reprendre.

El Lunatico : Tu es bien trop orgueilleux pour laisser un homme, qui était considéré comme étant ton subalterne, porter le titre de champion suprême à ta place. Ou bien tu as simplement été trop naïf de croire que j'allais marché éternellement dans ton ombre en te servant de sbire. Et maintenant tu es probablement bien trop bête pour pouvoir reconnaître que j'ai acquis le même niveau que toi. Je suis maintenant un lutteur de même calibre que toi, sinon plus. Le nier serait une grande erreur de ta part. Tout comme celle de m'avoir attaqué jeudi passé à Thursday Night Bash!. Dorénavant, tu peux être sûr que je ne retiendrais pas mes coups lorsque nous nous affronterons à Seek, Smash & Pin ou peut-être même avant.

Je vais me charger de t'ouvrir les yeux sur une toute nouvelle réalité. Celle qui veut que tu ne sois plus l'homme qui se trouve au sommet de la chaîne alimentaire et encore moins celui qui a rendu le clan des Hunters aussi dominant. Je vais te montrer que ce triomphe face aux Last Wolves est directement relié à moi. Et le plus important, je vais te faire réaliser que tu as eu ou que tu as toujours tort de croire que tu m'ait supérieur. JE suis le nouveau visage de la WWA !

Es mi turno de brillar !!!


Puis le champion WWA quitte le cadre de la caméra pour mettre fin à la promo.
Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:20

La caméra s'allume et c'est nul autre que le WWA Champion, El Lunatico qui apparaît à l'écran. D'ailleurs, sa ceinture de champion se trouve bien attaché autour de sa taille et il semble très fier de cela. Au milieu d'une salle quelconque, un atmosphère beaucoup moins sombre auquelle le lunatique nous a habitué, celui-ci prend la parole.

El Lunatico : Cela fait un moment que je ne me suis pas adressé à la caméra. Et pourtant, je ne devrais pas rester dans le silence vu comment les choses se déroulent pour moi. Je connais actuellement les meilleurs moments de ma jeune carrière. En fait, la seule personne qui a de bonnes raisons de ne pas se montrer nul part est... Tigerclaw. Eh oui, ce bon vieux Tigerclaw ! Celui qui représentait la plus grande menace à la WWA il y a à peine quelques semaines et qui, aujourd'hui, n'a plus rien à part le succès de son passé. Mais a-t-il un futur ? Probablement pas. Non, quand on parle de futur, on parle directement de moi, El Lunatico !

Le jeune mexicain détache sa ceinture de champion et l'expose à la caméra, le sourire quasi arrogant aux lèvres.

El Lunatico : Vous voyez ça ? C'est ce que j'ai brillament prit des mains de Tigerclaw. Ensuite, il a tout fait pour me faire regretter mon geste, pour me faire payer. Il est intervenu dans mes matchs et m'a même lâchement agressé en coulisse pour organiser un match à mon insu. Et pendant ces semaines qui ont suivis ma conquête du titre, tout le monde pensait que j'allais flanché face au grand Tigerclaw. Tout le monde s'entendait pour dire que je n'avais pas la crédibilité nécessaire pour porter un titre aussi prestigieux. Et finalement, que s'est-il passé à Seek, Smash & Pin ?! Je vais vous le dire moi. Tigerclaw a été vaincu de manière clean, J'AI vaincu Tigerclaw ! Yo mismo, El Lunatico, celui dont les gens doutaient de ses capacités, est venu à bout de celui qui était autrefois considéré comme étant mon leader. Mon mentor si on veut.

Le lunatique place sa ceinture sur son épaule pour poursuivre.

El Lunatico : L'ère d'El Lunatico a donc officiellement commencé jeudi passé, à Bash!. Et déjà, je me trouve à avoir un nouvel ennemi, un nouveau prétendant pour mon titre. Jusqu'ici ça va, je m'y attendais. Ce bijou que je possède est, après tout, l'object le plus convoité par tout les lutteurs. Mais faut dire que tu n'as pas perdu de temps, hein Bob Ivory ? Venir m'attaquer dans MON show alors que j'allais soumettre tu amiguito, Less Grossman. Tienes que estar loco para hacer tal cosa ! Et tu as bien vu ce que ça a donné. Il y a quelques heures seulement, c'est moi qui est venu te chercher, à AXE!. J'ai entendu ton petit message en début de show. Et franchement, tu n'as pas trouver mieux que de dire que je t'ai copié en ce qui concerne le Race for the Title ? N'est-ce pas le principe même du contract de la mallette ?

L'ancien Freddy Sanchez soupire.

El Lunatico : Peu importe. Cette fois-ci, c'est toi qui s'est retrouvé au tapis à la fin du show. À la différence que moi c'était suite à une attaque dans le dos alors que toi, tu as tout simplement été vaincu. Et tant mieux si Ravage est heureux de mon intervention... De toute manière, ce n'est pas pour lui que je suis intervenu, mon but premier n'était pas de l'aider...

Le mexicain a semblé un peu hésitant sur cette dernière phrase, donnant l'impression de cacher quelque chose... D'ailleurs, il se secoue la tête pour se remettre les idées en place.

El Lunatico : Humm... Oui... Alors comme je disais... Euh... Comme je voulais dire plutôt ! Je te conseille de suivre de près mon match contre un autre de tes petits amis, Mikhail Tetov, jeudi à Bash!. Ça te donnera une petite idée de la grande menace que tu affronteras à Hard Collision ! Et si tu veux, tu peux même te joindre à la fiesta mais cette fois-ci, je peux t'assurer que je serai prêt à répliquer sur le champ ! Hasta pronto, el temeroso !

Puis le lunatique repart en faisant dos à la caméra.
Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:15

La 109e édition de Bash! vient tout juste de prendre fin et on se retrouve à présent dans les coulisses de la WWA Arena avec Arthur Tollen. Celui-ci donne l'ordre à son caméraman de mettre la caméra en marche directement après avoir aperçu El Lunatico au loin. Voyant que ce dernier semble se diriger vers la sortie du bâtiment, l'interviewer se précipite rapidement vers lui, toujours accompagné de son caméraman.

Arthur Tollen : Lunatico ! Lunatico ! Attendez ! Mais attendez, s'il-vous-plaît !

Mais le champion de la WWA l'ignore totalement, continuant sa route comme si de rien était.

Arthur Tollen : Lunatico ! Bon dieu, qu'est-ce qui vous prend ?! Attendez j'ai dit ! En tant que champion, vous devriez...

Le lunatique s'arrête finalement et, ceinture de champion sur l'épaule droite, il se tourne vers l'interviewer de manière brusque pour lui couper la parole. Il emploie un ton assez dur, d'ailleurs.

El Lunatico : Je devrais quoi ?! Ah parce que je n'en ai pas encore assez fait pour justifier mon statut de champion suprême ? Ce que je fais ne suffit pas pour confirmer ma place au sommet de la WWA ?

Arthur Tollen : Ce n'est pas ce que j'ai dit... Enfin, ce que je m'apprêtais à dire. Je me disais juste qu'en tant que champion, il serait de votre devoir de vous adressez plus souvent à la caméra...

Le mexicain arrache le micro des mains de l'interviewer.

El Lunatico : Mierda ! Un homme comme moi n'a nul besoin d'utiliser les mots pour montrer ce qu'il vaut. Mes actions parlent d'elles mêmes. Ce qui représente le contraire pour bien d'autres lutteurs. Bob Ivory, par exemple. Il n'a fait que parler depuis qu'il était devenu challenger à mon titre. Et dit moi ce que cela a donné ? Absolument rien ! Et tu sais pourquoi ? Parce que à Hard Collision, comme prévu, je n'ai fait qu'une bouchée de lui. Il n'a rien pu faire face à moi, à part encaissé, du mieux qu'il pouvait, la douleur de mes coups. Lui qui, il y a un peu plus d'un an, détenait le ceinture de champion suprême que je porte présentement, n'a plus d'autres choix que d'accepter qu'il ne pourra plus jamais retrouvé cette gloire. Parce que c'est dorénavant moi qui representa el presente y el futuro de la federación !

Arthur est sur le point de dire quelque chose mais le champion de la WWA le coupe encore une fois de manière direct.

El Lunatico : Pourquoi est-ce que je parle de futur aussi ? C'est ça ta question ? Poco importa ! Je vais y répondre quand même. Parce qu'il n'y a à présent personne pour m'arrêter ! Mon ascension vers le sommet est déjà complétée et maintenant, il est impossible de me détrôner. Dit moi combien de lutteurs ont été en mesure de me vaincre depuis le début de mon règne ? Un seul ! Tigerclaw dans un match qui n'était pas suposé avoir lieu. Mais j'ai rapidement prouvé ma supériorité par la suite en le vainquant en PPV. Ensuite les gens ont quand même cru que Bob Ivory allait m'abattre mais il a lui aussi échoué. Même ses amiguito de La Ligue, Mikhail Tetov et Less Grossman, n'ont rien pu faire contre moi. Et il y a quelques instants seulement, c'est Erik Einarsson qui s'est écroulé sous le poids de ma domination.

Arthur Tollen : Vous avez mentionné le nom de Tigerclaw et on a pu le voir entrain de suivre votre match de près à Hard Collision. Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

El Lunatico : Devrais-je avoir quelque chose à dire là-dessus ? Non. Je l'ai déjà battu et je pourrais répéter cela à n'importe quel moment. Mais en attendant, qu'il fasse la file comme tout ceux qui attendent une opportunité à mon titre.

Arthur Tollen : Parlant d'opportunité à votre titre, comme vous le savez probablement, Art Alexander Anderson s'est mérité un Title Shot au prochain PPV en remportant le fameux King of Hell. Vos impressions ?

El Lunatico : Art Alexander Anderson, alias Triple A ? Celui qui, depuis son arrivée à la WWA, ne fait qu'échouer ? À l'exception de Hard Collision, bien sûr. Malheureusement pour lui, cette victoire ne lui permettra d'accomplir uniquement la moitié de son objectif. Celle d'avoir une autre opportunité au titre WWA. L'autre moitié étant celle de remporter le titre. Je n'ai nul besoin de vous dire qu'il échouera. Comme il l'a fait précédémment, d'ailleurs. Sauf que cette fois-ci, ce sera contre un adversaire beaucoup plus coriace que Tigerclaw. Será en mi contra, El Lunatico ! Alors Triple A, profite bien de ton statut de King of Hell et de toute cet attirail à la con qui vient avec ce surnom parce que c'est bien la seule chose qui te restera après m'avoir affronter ! Ciao loco !

Puis le lunatique quitte les lieux sans laisser le temps à Arthur Tollen de conclure ce semblant d'interview.
Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:39

Quelques instants après la toute dernière édition de Thursday Night Bash! avant le PPV Deadline, on se retrouve dans les coulisses de la WWA où on voit le champion suprême, El Lunatico. Il tient sa ceinture de champion d'une main et est sur le point d'entrer dans sa loge lorsqu'une voix l'interpelle derrière lui. Il s'agit de l'interviewer et maintenant commentateur, Arthur Tollen, qui semble l'avoir suivit après son match.

Arthur Tollen : Lunatico ! Attendez, je n'en ai pas pour longtemps.

Le mexicain se tourne vers l'interviewer et le dévisage. Apparemment, il ne semble pas trop content de cette fin de show où Tigerclaw s'en ait pris à lui.

Arthur Tollen : Euh... Excusez-moi de vous déranger mais j'ai quelque chose pour vous.

Le champion WWA le regarde, l'air un peu incrédule mais Arthur le rassure en sortant un CD de sa poche.

Arthur Tollen : Tenez, la dernière promo d'Art Alexander Anderson qui s'adresse à vous se trouve sur ce CD. Je vous le donne au cas où cela vous intéresserait.

L'ancien Freddy Sanchez arrache l'objet des mains de l'interviewer.

El Lunatico : Tu veux dire qu'il s'est enfin décidé à prendre son courage à deux mains et à s'adresser à moi ? Ah bon.

Arthur Tollen : Oui, cela fait même plus d'une semaine.

Ça, Lunatico l'ignorait. En fait, depuis sa conquête du titre, il ne portait plus attention à rien. Il était au dessous de tout et se fouttait pas mal du reste. En autant qu'il continuait de vaincre ses adversaires semaine après semaine et qu'il défendait son titre avec succès lorsque c'était le temps.

Sans rien ajouter, le lunatique entre dans sa loge avec le CD en main et referme la porte avant même que l'interviewer puisse le rejoindre. Il dépose sa précieuse ceinture sur une table et installe le CD dans un lecteur DVD. Puis Triple A apparaît dans l'écran de la télévision. Lunatico l'écoute parler, un sourire narquois aux lèvres alors que AAA mentionne les nombreuses échecs et déceptions qu'il a vécu avant de finalement remporter le titre de King of Hell. Mais quelque chose fait rapidement disparaître le sourire des lèvres de Lunatico. En effet, il se met à figer dès lors que Mr Excellent prononce le nom "Freddy". Et sa réaction est pire lorsqu'il voit AAA sortir une photo de Freddy Sanchez !

Lunatico se tient la tête à deux mains et se met à la secouer, comme s'il était frappé par une soudaine migraine. Mais en fait, il essaye désespérement de chasser des mauvaises images dans sa tête... Des images de lui-même, Freddy Sanchez ! Cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié qui il était vraiment. Qu'il avait enterré sa réelle personne. Il était maintenant El Lunatico, celui que tout le monde redoutait. Il avait décidé de devenir une toute autre personne pour enfin avoir le succès qu'il désirait tant. Et maintenant qu'il l'avait obtenu, pour lui, Freddy Sanchez n'existait plus. Il n'était plus dans ses pensées, ni même dans son esprit. Il s'était tout simplement volatilisé dans l'air.

Cependant, le fait de se revoir en photo lui rappelle la personne qu'il était avant, ce qu'il était réellement, le jeune mexicain sympathique. C'est comme si ça lui revenait tout d'un coup. Mais Lunatico refuse d'y penser. Aujourd'hui il est devenu beaucoup trop puissant et a accomplit beaucoup trop de choses pour revenir dans le passé. Mais pourtant il n'arrive pas ou, plutôt, il n'arrive plus à oublier. Les images de l'époque où il était Freddy Sanchez défile dans sa tête et chaque fois que Triple A prononce le nom "Freddy", c'est comme s'il était frappé par un dur coup ! Il ne porte même plus attention au discours de AAA. Dans sa tête, il n'y a que les "Freddy" qui résonne, amplifiant la douleur et le rendant de plus en plus fou !

Le champion WWA lutte contre lui-même et continue d'encaisser les coups jusqu'à ce qu'il tombe à genoux, toujours en se tenant la tête ! Puis il pousse soudainement un énorme cri de rage résonnant dans la pièce et problablement même dans les coulisses ! Il se relève ensuite et se met à tout casser dans sa loge, la télévision y comprit !


El Lunatico : ALEXANDER, TE VOY A MATAR !!!

Et il continue de hurler alors que le caméraman, lui, s'empresse de quitter les lieux devant un Lunatico aussi déchaîné.
Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:40

L'image s'ouvre dans une pièce quelconque où on y trouve El Lunatico semble-il. Semble-il car l'individu est dos à la caméra mais on peut voir qu'il a de longs cheveux noirs. On peut même l'entendre murmurer quelques mots en espagnol avec une voix assez inquiétante. En fait, il répète toujours la même phrase : "Yo soy El Lunatico, WWA Campeón". Pourquoi fait-il cela ? Apparemment, il cherche a oublié ce qui s'est passé lors de sa dernière apparition devant la caméra en se rappelant à lui-même qu'il est le champion WWA El Lunatico et personne d'autre. Après un instant, il fini par se tourner vers la caméra. L'air calme, ceinture de champion à l'épaule, l'ancien Freddy Sanchez se met à parler.

El Lunatico : Alexander alias Sr. Exelencia ! O Sr. fracaso ! Monsieur l'échec, si ! Ce surnom te va beaucoup mieux, tu ne trouves pas ? C'est bien cela que tu connais depuis le début de ta carrière, des échecs et des échecs. Alors bien sûr tu as récemment remporter le fameux titre de King of Hell. Ce qui est quand même un grand accomplissement quand on sait que cet évènement a lieu qu'une seule fois par année. Mais quand on y pense bien, cette victoire vaut-elle vraiment quelque chose ? La respuesta es no ! Cette victoire ne vaut et ne vaudra rien tant et aussi longtemps que tu n'auras pas accomplis l'étape finale : Remporter le titre WWA. Alors pourras-tu te rendre jusque là Alexander ? Ou tu échoueras comme l'a fait Less Grossman l'année dernière ?

Le mexicain replace sa ceinture sur son épaule.

El Lunatico : Tu l'as dit toi-même : Il ne te reste plus qu'une marche à gravir. Et, en effet, elle est haute. TRÈS haute même. Beaucoup plus haute que lorsque Tigerclaw était champion et que c'était lui que tu devais affronter pour le titre. On sait tous ce qui arrivé les fois où tu as eu ta chance... C'est malheureux car c'était à cette époque, pas si lointaine d'ailleurs, que tu aurais dû en profiter. Remarque que j'en aurais probablement profité pour te prendre le titre au moment même où tu l'aurais remporter mais, au moins, tu l'aurais au moins gagné. Aujourd'hui, il est trop tard. Aujourd'hui, c'est moi qui suis au sommet et, crois-moi, je compte y rester pour un très long moment. Ne t'attends pas à me vaincre si tu t'es toujours incliné face à Tigerclaw. Ce même Tigerclaw que j'ai vaincu haut la main, clouant le bec à tous ceux qui pensaient que je n'avais pas ma place en tant que champion WWA.

Et aujourd'hui, ce sont ces même gens qui me vantent comme étant l'homme le plus dominant de cette fédération. Un peu comme tu l'as fait, Triple A. Tu dis de moi que j'ai beaucoup évolué, que je suis devenu très coriace et blablabla... Est-ce une manière de m'amadouer avant notre combat à Deadline ? No sé ! Ce que je sais c'est que ce n'est certainement pas ça qui va faire en sorte que je vais retenir mes coups contre toi. Le respect que tu as envers moi ? No me importa ! Tu penses que parce que moi j'ai réussis, tu vas être capable d'en faire autant ? Te equivocas ! Tu te trompes comme tu le fais en comparant nos parcours. Ton parcours est semblable à celui de Freddy Sanchez. Pas le mien, pas celui d'El Lunatico ! Alors ma question est la suivante : Sauras-tu encore te relever après ta défaite ? Ou disparaîtras-tu comme c'est arrivé avec le pauvre Freddy ? Quoiqu'il en soit, Alexander alias King of Hell...

12 de mayo 2011, Deadline, Bienvenido al Infierno, EL REAL INFIERNO!


Les lumières de la pièce s'éteignent, laissant place à un rire cruel d'El Lunatico ainsi qu'un bruit de fond effrayant.
Fade Out.


Dernière édition par El Lunatico le Jeu 9 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:14

L'image s'ouvre et on se trouve à une des entrées de la WWA Arena. En fait, il s'agit de l'entrée qui est réservé au personnel de cette même fédération. D'ailleurs, un membre du personnel de la WWA est justement là. Il s'agit du commentateur et interviewer, Arthur Tollen, qui semble attendre l'arrivée de quelqu'un... ou de quelque chose ? Finalement ce sera quelqu'un puisqu'il s'exclame en voyant une personne entrer dans le bâtiment.

Arthur : Ah le voilà !

La caméra pivote et on apperçoit El Lunatico, sac de sport à l'épaule, à quelques mètres de l'objectif. Puis ont voit Arthur Tollen qui s'en va à sa poursuite. Sa petite équipe de tournage le suit alors.

Arthur : Bonjour El Lunatico ! J'ai bien fait de venir très tôt ce matin, je savais que j'allais pouvoir vous trouvez ici héhé.

Le mexicain, qui s'était tourné, dévisage l'interviewer avant de lui répondre sèchement.

Lunatico : Que me veux-tu ?

Arthur : En fait, j'aimerais prendre un peu de votre temps pour vous posez quelques questions. Depuis votre perte de titre...

L'ex champion WWA l'interrompe d'un ton dur.

Lunatico : Depuis quoi ?

Arthur : Euh... Je voulais simplement dire que ça fait un bail qu'on ne vous a pas entendu... Alors, bien sûr, vous êtes présent à tous les shows mais ce serait bien aussi d'avoir vos réactions devant la caméra...

Lunatico : Tu veux que je dise quoi au juste, pobre idiota ?

Arthur : Je ne sais pas moi... Réagir aux propos de votre adversaire numéro un, Triple A ?

Lunatico : Ah j'ai compris... Toi ainsi que les fans de la WWA aimeraient que je réponde aux bêtises d'Alexander ? Lui aussi il aimerait bien ça d'ailleurs... Mais ça n'arrivera pas ! J'ai compris son petit jeu. Il essaie de me provoquer avec ses imitations débiles que seuls ses fans sont assez estúpido pour trouver cela amusant et continuer de crier en sa faveur. Il essaie aussi de me provoquer en se vantant de sa victoire à Hard Collision et, surtout, à Deadline. Bref, il vante les succès qu'il a ENFIN accomplit dans sa carrière. Ou encore, il essaie de jouer dans ma tête, avec mon mental, et de me rendre fou en me parlant de feu Freddy Sanchez et de qui il était. Mais tout ça ne fonctionne pas ! Je n'entre et je n'entrerai pas dans son jeu jusqu'à ce qu'on se retrouve sur le ring à Chaos Gauntlet.

En fait, toutes ses provocations ne font que renforcer la haine que j'éprouve pour lui. Et, crois moi, cette haine, je suis très loin de l'avoir toute déversée. Malgré mes actions des dernières semaines, il me reste encore beaucoup de douleurs à lui infliger ! Bien plus que ce que mes précédentes victimes ont pu subir.


L'ex champion WWA s'arrête l'instant de quelques secondes.

Lunatico : Dame el micrófono, mierda!

Puis arrache brusquement le micro des mains de l'interviewer et se place directement devant la caméra pour poursuivre. On ne voit maintenant que lui dans l'objectif.

Lunatico : Tu m'as compris Alexander ? Tes bravata n'ont aucun effet sur moi ! Ce n'est certainement pas ça qui va m'empêcher de récupérer mi título de tes mains. Tu crois peut-être que parce que tu m'as vaincu une fois, tu vas pouvoir répéter cet exploit ? Eh oui, on parle bien ici de rien d'autre qu'un exploit. Mais tu te trompes Triple A, tu te trompes. Tu oublies sûrement que je t'ai déjà vaincu dans le passé. D'ailleurs, ça ne m'étonne pas que tu aies oublier. Tu as tellement connu d'échecs il y a quand même pas si longtemps que, maintenant, tu ne penses qu'à ton nouveau statut de champion. Ce que tu ne réalises pas c'est que tu n'auras encore rien accompli tant et aussi longtemps que tu ne te seras pas débarasser de moi.

Et pour te débarasser de moi, eh bien il te faudra me vaincre une dernière fois. Mais tu me connais bien, Alexander. Tu réalises que, derrière toutes tes moqueries et tes insultes à mon égard, je suis un très grand adversaire. Tu le sais ça. Et mes chances de l'emporter sont égales à toi, supérieurs même. Tu le sais ça aussi. Tu as peut-être la tête enflée depuis tes récents succès mais tu sais très bien à qui tu fais face. Je l'espère en tout cas car sinon ce serait ignorer tous les torts que je t'ai causé.


Le lunatique s'arrête un instant avant de reprendre.

Lunatico : Ce que je trouve amusant, par contre, c'est que tu es celui qui parle le plus depuis quelques semaines. Sauf que tu es aussi celui qui encaisse le plus sans être en mesure de riposter. Celui qui ouvre le plus sa bocaza est aussi celui qui se retrouve toujours au tapis. Assez ironique, n'est-ce pas? Regarde les évènements des éditions de Bash! suivant Deadline. À deux reprises, la soirée s'est terminée sur l'image de ton corps étendu sur le ring, pulvérisé par mon Loco Sensación. Et moi, en retour, qu'est-ce que j'ai subi de ta part ? Rien ! Absolutamente nada! Alors est-ce que je pense être capable de te vaincre et de récupérer mon titre ? Por supuesto! Bien plus que toi qui ne fait que parler depuis le début de ton règne minable. Un règne à ton image dans le fond parce que tu es encore très loin du niveau de l'Excellence.

L'ancien Freddy Sanchez fait un signe de la tête comme pour approuver ce qu'il vient de dire puis il lâche le micro et s'apprête à quitter mais Arthur Tollen revient dans le décor et reprend son outil de travail.

Arthur : Un dernier petit mot en vue du match auquel vous allez être impliqué au prochain show de Bash! ?

Lunatico : Nous serons six sur le ring...

Pero esta elevada cifra no me importante porque, en mi cabeza, esta habrá sólo tú y yo... Atención Alexander!


Et c'est sur ces dernières paroles que Lunatico quitte les lieux, ignorant les remerciements de l'interviewer, Arthur Tollen.
Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inside El Lunatico's Twisted Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside El Lunatico's Twisted Mind   Inside El Lunatico's Twisted Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inside El Lunatico's Twisted Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow's mind
» Interview pour Inside Wrestling.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser