Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Hungry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Hungry... Empty
MessageSujet: Hungry...   Hungry... Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:50

Promo réalisé en collaboration avec Lion Kay!

L'arène est bondée, le house show de Bash! non loin de Las Vegas commence à guichets fermés, une bonne chose pour la trésorerie de la WWA. Le public est sous un très bon jour, chantant à tue-tête THIS IS WWA ! THIS IS WWA ! La bière coule à flots, et tous attendent impatiemment le début du spectacle. Des banderoles s'agitent, des pancartes toujours plus diverses sont brandies bien en évidence, c'est la folie !

AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Ce hurlement de loup précédent un thème d'entrée est connu et reconnu par tous, le public se lève d'un seul bloc en hurlant de joie, 7 days to the Wolves ! Ils commencent direct le show pour le plus grand plaisir des fans, les Last Wolves Originals, Snarkk et Lion Kay sont là ! Vêtu comme au bon vieux temps où il luttait régulièrement, le Dark Wolf part à gauche tandis que son comparse se dirige à droit d'un pas nonchalant, haranguant tous deux la foule avant de se diriger côte à côté vers le ring. Lion prend son temps pour taper des mains, tandis que Snarkk se contente de marcher les mains dans les poches, cigarette au bec. Après avoir chauffé la foule en montant chacun sur un des coins du ring, ils se retrouvent tous deux au centre, micro en main. C'est le GM de Bash! qui va prendre la parole en premier.


Lion Kay : Non, vous ne rêvez pas. Ici, sur ce ring, devant vous, the Greatest Tag Team, The originals Last Wolves are in the place ! Fini le temps des paperasses, du temps passé à gérer sans rien pouvoir faire de concret, signer des contrats et des matchs et rester derrière un bureau. Il est plus que temps de réagir en bottant des culs et c'est ce que je vais faire ! Un clan s'est formé autour de Tigerclaw, un clan que je nomme les Hunters. Un clan qui s'amuse à mettre ce show sens dessus-dessous en toute impunité, attaquant tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin, interrompant des matchs comme bon leur semble pour prendre du spotlight.

Ces mecs pensent sincèrement qu'ils sont au-dessus des lois, qu'ils sont les maîtres de Bash!. Ce clan a décidé de me déclarer la guerre, et de m'en faire baver. Mais depuis Destruction, la réalité leur est tombée sur le coin de la gueule. Non seulement ils n'ont pas réussi à terrasser la meute, mais ils ont provoqué l'arrivée d'un autre Alpha, et la reformation d'un groupe n'ayant plus à prouver sa valeur, un clan soudé, uni et efficace ! THE LAST WOLVES !

Snarkk : Entre nous c'était d'ailleurs très stupide de votre part, il faut quand même sérieusement manquer de jugeote ou du minimum vital en terme d'instinct de survie pour chercher à ce point à nuire mon ami ici présent... vous vous vautrez dans toute l'étendue de votre petitesse et n'avez même pas la capacité d'esprit pour vous rendre compte que vous ne faites pas le poids, parce que vous êtes la somme de plusieurs petits roquets faiblards et gueulards contre un énorme loup, personnification de notre Meute, dont chaque membre est capable de vous infliger une blessure mortelle, en un mot, votre Enfer... e c'est VOUS qui l'avez voulu !

Et si je suis avec toi ce soir mon ami, ainsi qu'avec vous mes amis qui nous encouragez... c'est parce qu'il est temps de nettoyer le territoire de chasse de mon partenaire dont l'air aux relents de charogne devient irrespirable... messieurs les fétichistes du fusil, arrêtez deux secondes de vous astiquer devant votre arme et considérez les choses bien en face, dans la vérité la plus totale :
vous êtes sacrément dans la merde. Je ne suis pas venu parlementer, négocier une entente, déminer le terrain ou quoi que ce soit qui ait une once de connotation pacifique. Je suis venu vous bouffer. Je vais vous faire chialer, mes petits, vous avez fait dans votre froc lorsque mon frère s'est rebiffé mais vous n'avez jamais assisté à la fureur d'une bête déchaînée et... détraquée. Ils n'ont jamais assisté à ça Lion, pas vrai ?

Lion Kay sourit et secoue la tête.

Lion Kay : Non en effet, ils n'ont jamais assisté à ça. Mais je vais te dire ce qu'ils vont découvrir en plus : la renaissance du Dark Wolf ! Tigerclaw, tu as voulu jouer avec le feu, tu vas savoir ce que c'est que de se brûler ! I WILL HUNT YOU ! I WILL HUNT ALL OF YOU ! La guerre est déclarée, les loups sont lâchés ! Tu as pénétré dans mon antre, mon ring, mon show, et tu as voulu me piéger. Mais je suis encore là, debout et en pleine forme ! Mieux encore, je retrouver cette envie de me battre à fond, de distribuer des coups de kendostick à tous ceux qui veulent me chercher des noises, de pourchasser mes proies jusqu'à ce qu'ils comprennent leur erreur en payant le prix fort ! Et toi, Tigerclaw, ainsi que ta clique, tu es devenu ma proie ! Les chasseurs seront les gibiers de la Meute ! Et je ne sais pas pour toi, Snarkk, mais moi, j'ai les crocs !

Snarkk : Fais des crêpes.

La foule rigole tandis que Lion Kay jette un regard noir mais amusé à son compère.

Snarkk : Je veux dire... ... WHYYYY ?!

Le public commence déjà à réagir en trombe, sachant très bien ce que Lion va répondre.

Lion Kay : 'CAUSE WOLVES… ARE…

Lion, Snarkk et le public : …HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Le Grey Wolf sourit et reprend.

Snarkk : Aaah... tu ne peux pas savoir à quel point je te rejoins là-dessus mon ami. Mon absence a aiguisé mes sens et renforcé ma faim et je t'assure qu'il n'y a rien de mieux qu'attaquer l'hiver en se sachant dans un corps étincelant de santé, à défaut d'un esprit apaisé ! Car mon frère, je crains que ma présence parmis vous ne soit plus longue que prévu...

Lion Kay : Pourquoi dis-tu ça ? Et en quoi serait-ce une mauvaise chose ?

Snarkk : Oh ne t'inquiètes pas, je pense que nous n'auront pas trop de problèmes avec ces branleurs. Deux ou trois raclées et ils iront chialer dans les jupes de leur mère, acceptant de résilier leur contrat sans aucune indemnité simplement pour que nous arrêtions la traque et leur mise à mort... non, je crains de devoir rester parmis toi et t'apporter de nouveau des ennuis, car de vieilles connaissances communes sont de nouveau parmis nous. Ortega bien sûr, ce traître. Mais tu sais aussi qu'il y a... l'autre fumier... cette ordure... sous-merde... résidu de capote... bâtard de rital...

Lion Kay : … capuccino de service, Don Barilla de Macaroni. Oui je suis au courant, je te rappelle que je suis le GM. Ca ne m'inquiète pas, pour la simple raison que nous avons déjà montré à ce parrain comment assaisonner sa bolognese à coups de kendostick et de pièges à loups. Et puis, nous ne sommes pas seuls. Oui, nous sommes les Alpha, les Last Wolves Originals, mais deux autres loups nous ont rejoints, Art Alexander Anderson et Cédric Darsa. Nous sommes plus soudés que jamais, une vraie meute dont nous sommes l'avant-garde, le fer de lance !

Snarkk : Tu me connais Lion, loin de moi l'idée de douter de tes choix, et j'ai vu ce que valaient ces deux hommes dans un ring. J'attends de voir leur qualité de loup car je ne les ai pas revus depuis... ce n'est pas une façon de faire dans la Meute...

Il fronce les sourcils, puis soupire.

Snarkk : Mais je ne vais pas faire mon rabat-joie pour autant, je sais bien que je ne suis d'agréable compagnie que pour peu de gens, et cela je ne le dois qu'à moi-même. J'ai appris de mes erreurs, j'ai payé pour mon arrogance que j'ai toujours voulu réprimer mais qui était là... présente... m'empêchant d'être l'homme et le combattant que j'aurais toujours du être. Je me suis libéré, de l'arrogance, de la haine futile, j'ai gardé ma rage, de vivre et du combat. Je me suis libéré de ma condition d'humain, j'ai appris à penser en loup, et le loup que je suis attends de la Meute qu'elle s'unisse ailleurs que dans un ring, je te le dis maintenant et le leur dirai dès que possible. Car nous sommes - excuse-moi si je vais te vexer - trop vieux, mon ami, pour nous laisser prendre au piège de la gloire personnelle. Nous savons, toi et moi, que seule l'union véritable fait la force.

Lion Kay : Si jamais Arya t'entend dire ça, je n'ose pas imaginer ce qu'elle te fera. Mais justement, tu me connais. Tu sais que je ne confie pas avec légèreté ma confiance. Si j'ai choisi ces deux hommes, c'est parce que je les connais bien, je connais leurs qualités, leur motivation, leur envie de se défoncer, de se donner à 110 % ! Et ils savent très bien ce que tu attends d'eux, ils savent pertinemment qu'ils doivent se montrer fidèles à la Meute quoi qu'il en coûte pour acquérir ta confiance. Et ils se battront pour ça ! Nous sommes déjà unis, car nous avons un objectif commun : mater les Hunters once and for all ! Si Don Garnieri et sa Cosa Nostra s'en mêlent, alors nous les accueillerons comme il se doit.

Le Dark Wolf fait un signe de tête en direction de son arme favorite, le Kendostick.

Lion Kay : Avec ceci. Ca a toujours fait son effet, crois-moi !

Le Grey Wolf reste les bras croisés, le visage impassible, puis un large sourire fend son visage et dans un élan d'affection il ouvre grand les bras pour serrer son grand ami contre lui, puis s'écarte de lui pour reprendre la parole.

Snarkk : Ah mon frère, ne t'en fais pas. C'est mon côté pessimiste qui s'exprime, j'ai hâte de faire la connaissance des nouveaux membres de la Meute et partager nos proies avec eux, qu'elles soient américaines, mexicaines ou italiennes ! Je suis toujours partant pour une bonne chasse entre frères et soeurs, car je n'oublie pas ta femme mon ami. Arya m'est très chère et je ne doute pas qu'elle piquera une colère mais tu sais aussi bien que moi qu'elle s'effacera bien vite, je fais très bien les yeux de loup battus !

Lion Kay : Ils disent tous ça ! Mais je connais un bon moyen de t'assagir, méthode 100 % Lion Kay : mes crêpes ! Mais avant ça, une piqûre de rappel s'impose pour nos proies du jour. Hunters, vous avez foulé et souillé notre territoire. Cet acte va être puni comme il se doit. Vous êtes devenus nos cibles, nos proies, notre gibier. And Hunters… remember this : WOLVES… ARE… HUNGRYYYYYYYYYYYYY !

Lion, Snarkk et la foule (enfin le public moins car ils n'ont pas le souffle) : HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Fade out.









Revenir en haut Aller en bas
 

Hungry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser