gouloux Rookie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Revigny sur Ornain Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: promos du Gøuløux Jeu 17 Nov - 19:08 | |
| L’interviewer Ed Bundy marche dans les coulisses avec son caméraman, désespéré de ne pas avoir trouvé de superstar de la WWA à interviewer. Il marche, il marche… jusqu’au bout du couloir, et là, il entend au loin, une musique. Il semble étonné, bah oui, ce couloir est toujours désert, on n’y entend rien, et on n’y voie jamais personne. Et d’une voie émerveillée il dit à son caméraman « voilà ! On le tient notre article ! » Alors ils se rapprochent rapidement, le son devient de plus en plus clair, de plus en plus rythmé, Ed s’arrête et voie plusieurs personne faire la fête qui, elle, semble continuer à l’intérieur d’une loge. Il s’approche et vie le nom « Gøuløux vu Verdict des Cendres ». Ed paru étonné, il ne connaît pas ce catcheur, et surtout ce surnom " Verdict des Cendres " l’intrigué fortement. Il se dirigea vers une personne et demanda :
Ed Bundy: Où puis-je trouver Mr. Gøuløux ?
Gøuløux : Vous vous trouvé devant lui.
Ed Bundy : Bonjour, je me prénomme Ed Bundy, journaliste, pourrais-je vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas ?
Gøuløux : Pas du tout, au contraire, j’ai envie de me faire connaitre !
Ed Bundy : Ok, cela fait combien de temps que vous pratiqué cette activité qui est le catch ?
Gøuløux : Je pratique le sport de combat depuis l’âge de 14 ans, j’ai tout d’abord commencé la boxe mais cela, ne m’a pas vraiment plu, vous pensez surement que je suis "bizarre ", que le catch et la boxe se ressemble beaucoup, mais ce n’est pas le cas, il y a beaucoup plus de corps à corps dans la boxe que dans le catch, et la boxe ne se pratique qu’avec les mains, c’est donc à l’âge de 15 ans que je me suis mis à pratiquer le catch.
Ed Bundy : Très intéressant, j’enchaîne donc sur ma 2e question c’est quelque chose qui m’intrigue, qui signifie " Verdict des Cendres " ?
Gøuløux : Très bonne question, mais je dois dire que je m’y attendez, cela s’est passé il y a environ 8 ans, j’avais le moral au plus bas, j’ai perdu mon frère, ma mère a disparu, enfin bref. Et un jour, j’entends frapper à ma porte, c’était, une secte nommée le " Verdict des Cendres ". Et là, j’ai pensez la plus odieuse phrase de toute ma vie « Au point où j’en suis, ça ne peut que m’aider ». Au début, aucun problème, tout allé bien, les lieux était toujours dans des coins assez reculés dans mon ancienne ville, et toujours très tard, mais sinon tout allé pour le mieux. Mais au fur et à mesure que les jours passés, le montant à payer devenez de plus en plus chère, trop bon trop CON comme on dit, mais je ne disais rien, je payai et je me taisais. Jusqu’au jour, où je découvris que la personne qui dirigé cette secte était ma mère. Ma mère ! (il cassa une bouteille, tous les invités sont sous le choc) Cette personne qui s’est enfui, cette personne qui nous a abandonné moi et mon père, qui se faisait passé pour morte ! C’était trop, il fallait que je me ressaisisse, donc j’ai tout abandonné, et je ne suis parti sans rien emporté sauf ce nom " Verdict des Cendres " il me rappelle à quel point ma haine peut être forte. Excusé moi de mon agressivité, reprenez vos activités…
Ed Bundy : j’imagine que cela a vraiment été dur pour vous.
Gøuløux : Oui, mais tous ça c’est du passé, maintenant je suis à la WWA, et je dois fêter dignement cette honneur.
Ed Bundy : Excellent, j’ai une dernière question à vous poser, êtes-vous presser de commencer votre premier match ?
Gøuløux : Oui, très hâte de savoir qui sera mon premier adversaire, cela me permettra de tester le niveau des catcheurs, et puis bien ciblé mes défauts pour m’améliorer.
Ed Bundy : Ok, merci pour cette interview, je vous souhaite la bienvenu à la WWA, et j’espère que vous y serais à votre aise.
Ed Bunty sort de la loge et Gøuløux retourne fêter dignement son arrivée.
Ed Bunty dit à son caméraman : On le tient notre article. |
|