|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Sep - 19:56 | |
| - Caro a écrit:
- Détestez-moi, je vais poster le show que ce soir. J'ai comme pas de temps drette là... Maudit!
Je ne peux t'en vouloir c'est aller contre ma nature. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Sep - 20:40 | |
| - John IceCool Terrence a écrit:
- Vie sociale....faut pas exagéré...elle vie dans le coin de Matane non? Il y a pas de vie sociale possible la bas....
Bien sur je blague....je voulais juste montré l'intolérance des gens face aux habitants des régions tel que Matane...ce sont aussi des êtres humains comme nous...simplement mort à l'intérieure.... hahaha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Sep - 21:31 | |
| Bien sur je rigolé,ne vous inquiété pas |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Sep - 22:39 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- HEY! SOIS POLI.
SI ELLE AIME MIEUX ELEVER DES CHÈVRE QUE VIVRE SA VIE EN VILLE.
C'est son choix Ces préjugés sur les régions me tannent, formons le front de défense de Matane! Je ne suis pas de cette cité, mais je suis d'une ville assez rapprochée! Et quand à Matane vous vous attaquez, c'est moi aussi que vous insultez! Et ça me fait pleurer(Pas vraiment mais il me fallait une rime en ''é''! ) |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Sep - 23:20 | |
| Tu pouvais dire "Et ça me fait chier !" |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Sep - 23:43 | |
| - John IceCool Terrence a écrit:
- Vie sociale....faut pas exagéré...elle vie dans le coin de Matane non? Il y a pas de vie sociale possible la bas....
Bien sur je blague....je voulais juste montré l'intolérance des gens face aux habitants des régions tel que Matane...ce sont aussi des êtres humains comme nous...simplement mort à l'intérieure.... esce que il y a de l'intolérance face au saguenay lac st-jean ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 0:30 | |
| Tragico manie le joli mot pas nécesserement le gros. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 1:56 | |
| Bon criss, j'avais commencé à monter le show pis la j'ai de la visite. Un chummey qui arrive de Québec. Je profites qui soit au toilette pour dire que j'vais poster le show quand il va s'en aller. lol Désolé! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 2:06 | |
| Je m'en doutait lol sinon c'est compréhensible, c'est pas grave Caro anyway prend ton temps ^^. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 2:37 | |
| Promo fait en collaboration avec Tracy, qui raconte un peu les origines de notre nouveau allié qui va bientôt joindre le groupe, je parle bien sûr de Demos Kerrigan aka James Strike à la SOW ^^. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 5:20 | |
| Message à Mr wrestling, mon persos est pas un vampire, mais un personage qui détient l'irmortalité et la puissance des ténèbres, seulement tracy est vampire ^^. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 5:22 | |
| Et moi je suis le lutteur le plus beau, (ouais tracy a dit que j'AVAIS UNE BELLE GUEULE ) et le plus talentueux. POINT FINAL. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 5:30 | |
| Normal car c'est une vampire et elle a le pouvoir de la séduction ^^, alors elle amadoue ses victimes avant dans finir ^^. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 5:33 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 5:35 | |
| Pk je le saurait, je ne faisait de te prévenir, aux cas tu face une One night avec elle.
et que le lendemains tu te réveille tout pale ^^. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 5:40 | |
| Tu as juste peur que je te la volles |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 6:06 | |
| laisson là jugé par elle même ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 11:58 | |
| - Mordekai a écrit:
- Pk je le saurait, je ne faisait de te prévenir, aux cas tu face une One night avec elle.
et que le lendemains tu te réveille tout pale ^^. Qui dit réveillé dit s'être endormi. Pas très sympa quand on passe une nuit avec une femme. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 16:37 | |
| - Camus a écrit:
- Mordekai a écrit:
- Pk je le saurait, je ne faisait de te prévenir, aux cas tu face une One night avec elle.
et que le lendemains tu te réveille tout pale ^^.
Qui dit réveillé dit s'être endormi. Pas très sympa quand on passe une nuit avec une femme. Ouins car le lendemains elle peut partir vite ^^. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 17:45 | |
| WLECOME TO SUNDAY NIGHT BASH! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 17:47 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- WLECOME TO SUNDAY NIGHT BASH!
Davey, je me vois obligé de te prévenir avant que tu aies une mauvaise surprise en allant bosser demain: on est samedi, aujourd'hui. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 17:58 | |
| Je sais, sauf que demain je boss quand même |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 18:58 | |
| Ah, toujours pas de show :/ |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 19:27 | |
| Tabwéna que c'est long ! Désolé si c'est impoli ! |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |