|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 18 Sep - 6:16 | |
| Eh merde, j'ai oublié les pronostics -___-
Bon je doublerai les points gagnés pour les pronostics de la semaine prochaine. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 18 Sep - 6:28 | |
| |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 18 Sep - 7:18 | |
| *sort sa cimeterre*
Sabre a mal entendu ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 18 Sep - 16:26 | |
| Non non, tu as bien entendu Sabre |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 18 Sep - 17:52 | |
| - Sharpy a écrit:
- Mordekai a écrit:
- Sabre a écrit:
- Mais tout le monde sait bien que Legion est plus puissant que Mordekai ou le Marabout boutonneux !
C'est se que chaque créateur se dit dans leurs tête, ils imaginent leurs persos fort. Pas pour moi... Je me serais vraiment pas marré à promoter avec "Sharpy", sinon... J'aime joué avec les faiblesses de mes personnages... C'est un peu comme ne jamais perdre de match...J'aime pas cela...Les défaites sont parfois bénéfiques... quoi que ouais tu n'a pas tord, c'est vrai que c'est bien d'experimenté les faiblesses de nos persos, regarde avec Mordekai je l'ai experimenté dans mes promos ak Demos et Tracy. Sinon comme tragico à la FGB Gamegenie me sert de Jobber pour vous ^^, vue que c'est une gimmick de parodie. C'est une cadeau pour Kronos pour montré ma bonté ^^. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 0:23 | |
| - Mordekai a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Mordekai a écrit:
- Sabre a écrit:
- Mais tout le monde sait bien que Legion est plus puissant que Mordekai ou le Marabout boutonneux !
C'est se que chaque créateur se dit dans leurs tête, ils imaginent leurs persos fort. Pas pour moi... Je me serais vraiment pas marré à promoter avec "Sharpy", sinon... J'aime joué avec les faiblesses de mes personnages... C'est un peu comme ne jamais perdre de match...J'aime pas cela...Les défaites sont parfois bénéfiques... quoi que ouais tu n'a pas tord, c'est vrai que c'est bien d'experimenté les faiblesses de nos persos, regarde avec Mordekai je l'ai experimenté dans mes promos ak Demos et Tracy.
Sinon comme tragico à la FGB Gamegenie me sert de Jobber pour vous ^^, vue que c'est une gimmick de parodie. C'est une cadeau pour Kronos pour montré ma bonté ^^. Ça alors je n'y crois pas, t'es methodcobra? |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 0:38 | |
| |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 0:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 0:58 | |
| - Mordekai a écrit:
- Ouais pourquoi ?
Tu est très différent, d'à la FGB auparavant! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 0:59 | |
| j'ai un style sérieux avec Mordekai oui ^^ |
|
| |
| |
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 3:05 | |
| Promo posté datant d'hier en collaboration avec tracyounette ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 19 Sep - 20:55 | |
| Nouvelle promo moi aussi. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 20 Sep - 14:30 | |
| Ici la salle de promo de la WWA. Un arbitre parle aux lutteurs. Je répète, un arbitre parle aux lutteurs. En particulier un certain champion du désert en son inclassable challenger... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 23 Sep - 20:49 | |
| Tragico...Stivers...Ma folie est sur le point de vous exploser à la gueule !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 23 Sep - 21:37 | |
| - Sharpy a écrit:
- Tragico...Stivers...Ma folie est sur le point de vous exploser à la gueule !!
Ta folie t'es renvoyée, dans la promo que je viens de poster! |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 23 Sep - 22:14 | |
| Et tu n'aurais pas du.
Va lire le topic nommé TRÈS TRÈS TRÈS IMPORTANT. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 23 Sep - 23:42 | |
| Moi j'ai vu Sharpy promoté, je croyais que tout étais correct. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 24 Sep - 5:24 | |
| - Caro a écrit:
- Et tu n'aurais pas du.
Va lire le topic nommé TRÈS TRÈS TRÈS IMPORTANT. J'ai pris le risque, de toute façon je garde une copie sur mon disque! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 24 Sep - 8:16 | |
| J'ai pris le risque aussi Excellent, ta réponse tragico !! Davey, y'a une trademark sur le mot "Branloutte", Chaque fois que tu l'utilise, tu doit une royalties à Kronos...Et comme il est pas à la WWA, c'est à moi que tu payes |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 24 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 24 Sep - 17:45 | |
| Oui...Que va faire Kronos, dans une fédération qui à un dénommé "Camus", comme champion ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 24 Sep - 22:32 | |
| Je suis désolais de ne pas avoir promoté cette semaine car j'ai déjà plus beaucoup de temps a moi , mais aussi une blessure a l'index donc écrire une promo entièrement de la main gauche :s Je tenais a m'excusé de ma non présence en espérant que Caro tu as reçus le bokking sinon re mp moi je te le renverrais !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |
|