|
|
Auteur | Message |
---|
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 8 Oct - 22:22 | |
| - Julianinho a écrit:
- Et il en va de meme pour d'autre membre, comme un chevalier noir et un clown disjoncter et j'en passe.
Batman et le Joker? |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 8 Oct - 22:23 | |
| xD lol je là je comprend se que tu veux dire. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 8 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 0:03 | |
| J'ai très peu de temps pour moi actuellement... J'ai plein de chose à dire, pourtant...Et promoter avec Clowny m'amuse beaucoup... Là, je viens de terminé mon booking...Il est bientôt minuit. Heureusement que je suis en repos... Mais j'aime la WWA et je compte pas lâchez l'affaire...Et je peux pas dire non à Caro De plus, je suis booker à la FGB et je prépare le PPV qui arrive...j'ai encore un match à booké pour ce PPV...Ensuite, j'aurais du temps pour une promo Mais je remercie la WWA de me donner des feuds divertissante...Alors, même si on est un peu moins en ce moment et qu'on semble pas tous présent en ce moment, on lâche pas les gars |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 4:52 | |
| Eh oh. J'suis pas un gars. Et je suis pas mal pognée aussi.. Les travaux de mi-session m'ont enlevée toute vie hors-école ou presque. Sans oublier les bookings pour la SOW, que je pouvais pas refuser de faire vu que je devais sans doute être le "dernier espoir" de Sex Bomb... Le calme devrait revenir dans pas trop longtemps, et comme Clowny, j'ai pas l'intention de laisser la WWA. J'aime beaucoup trop Tracy pour ça. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 7:50 | |
| Vivement que le calme arrive pour voir ma partner s'allié avec moi, pour faire souffrir le clown . Blague à part: Je comprend tout à fait ceci, si j'aurai été dans le même bâteau j'aurai fait en sorte de faire l'effort de participé ici, car j'aime trop la WWA et mon personage Mordekai. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 9:30 | |
| Tracy, excuse moi...T'es pas un gars, c'est vrai...Car Mordekai et Demos, ne sont soumis que face à une femme...Une vraie |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 16:28 | |
| Nouvelle promo. Bon, faut que j'arrête de faire des instants cabochards dans mes promos à la FGB, ça commence à déteindre sur mes autres travaux... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 16:52 | |
| - Sharpy a écrit:
- Tracy, excuse moi...T'es pas un gars, c'est vrai...Car Mordekai et Demos, ne sont soumis que face à une femme...Une vraie
m'essemble que tu était vs tout la L.O.D Sinon tu perd rien pour attendre vieux bozo le clown qui est encore tout nue sans titre . |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 17:02 | |
| Bon, je vous préviens tout de suite que le show sera fort probablement pas posté avant demain vendredi en début de soirée.
Je travaille jusqu'à 23h ce soir (je soupe même pas chez nous, je mange au travail) et je travaille vendredi aussi toute la journée, soit jusqu'à 17h.
Désolé, mais c'est ça la vie. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| |
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 18:12 | |
| - Caro a écrit:
- Bon, je vous préviens tout de suite que le show sera fort probablement pas posté avant demain vendredi en début de soirée.
Je travaille jusqu'à 23h ce soir (je soupe même pas chez nous, je mange au travail) et je travaille vendredi aussi toute la journée, soit jusqu'à 17h.
Désolé, mais c'est ça la vie. C'est compréhensible Caro Sinon prend ton temps, car il y a la vie avant tout. |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 18:30 | |
| Et honnêtement...qui irait chialer si le show as du retard.... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 18:35 | |
| MOI !!! C'est une honte, un scandale !!! Voila pourquoi les femmes devrai rester a la maison s'occuper de la marmaille pendant que les hommes charbonne, quand je vosu dit que cette fédération va couler !! (Pour ceux qui on le cervaux d'un Cruz, je tenai a préciser que évidement que c'est une plaisanterie ). |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 18:37 | |
| Bientôt sur WWA TV, le prochain épisode des tribulations d'un Touareg au Quebec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 9 Oct - 18:40 | |
| - Sabre a écrit:
- Bientôt sur WWA TV, le prochain épisode des tribulations d'un Touareg au Quebec !
J'attends avec impatience, cet épisode dépassant toute vraisemblance! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 10 Oct - 9:46 | |
| - Mordekai a écrit:
Sinon tu perd rien pour attendre vieux bozo le clown qui est encore tout nue sans titre . Ton titre te sert de collier, toi...moi j'en ai pas besoin Et de toute manière, j'aime rarement être champion d'une e-fed, sauf si le tout est bien emmené...Je préfère être le chasseur ou avoir une bonne feud avec une bonne alchimie avec mon opposant... |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 10 Oct - 13:55 | |
| - Mordekai a écrit:
- Caro a écrit:
- Bon, je vous préviens tout de suite que le show sera fort probablement pas posté avant demain vendredi en début de soirée.
Désolé, mais c'est ça la vie. C'est compréhensible Caro
Sinon prend ton temps, car il y a la vie avant tout. Il a raison ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 10 Oct - 18:27 | |
| Promo pour Stivers...En vue d'une éradication d'un groupe de gonzesses !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |