|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 4:55 | |
| Bon, juste pour vous dire que le PPV sera en ligne demain dans la journée.
Il est 23h et je suis encore au boulot. Je prends que 2 minutes pour vous dire ça. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 8:35 | |
| - Tracy a écrit:
- *musique de suspense*
C'est tout, attendez pas la suite.
EDIT: Après mure réflexion... Je voulais dire que je sais absolument pas ce que pense Tracy de Clowny... Je suis dans un dilemme d'opinion. T'inquiète pas...Clowny va bientôt trancher cette question pour toi, de sa hache... Mais bon, je vais me préparé sérieusement, contre toi...T'es beaucoup plus difficile à battre que Mordekai et Demos...D'ailleurs, je me demande pourquoi t'es avec eux !! Ils ont plutôt l'air de caniches, que de pittbulls !! Hihihihi. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 9:10 | |
| Ne me sous-estime pas par l'erreur de sentiment que j'ai commis envers Tracy, vieux débris de Clown. C'est peut être arrivé avec Demos. Mais je promets que maintenant,la prochaines moqueries qui sors de ta bouche haineux, qui ressort des cafard à chaque fois que tu parle. Le châtiments qu'on va te donnée la prochaines fois, va être 100 fois plus pire qu'un simple coup de hache. D'ici quelque jours je vais te faire payé ton insolence, et cela mes égales si il y a juste moi et Tracy pour créer une nouvelle aires, eh! bien tout ceux qu'il sont contre cette idée vont périre. Car les humains et les monstres ne mérite pas de vivre ensemble. HG: puisque tu semble avoir du fun de t'la jouer In gimmick Sharpy, je me la suis joué moi aussi In gimmick . On dirait que c'est un challenge que tu me lance n'est ce pas? Sinon alright enfin je vais avoir du plaisir à feudé vs Sharpy. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 12:52 | |
| Héhéhé, on prépare le terrain pour le futur... Fait juste faire attention que toi et Demos, ne mettiez pas vos excréments d'animaux partout |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 13:21 | |
| Je sens que bien malgré moi, Sabre - le personnage - ne fera pas long feu. Je n'arrive pas à le renouveler, et je coince de plus en plus au niveau des promos :/
en effet un dilemne s'impose à moi : - je fais évoluer Sabre concernant la technologie et le langage et alors il deviendra un lutteur "normal" et donc moins drôle que ce qu'il est quand il ne connaissait rien au modernisme. - je laisse Sabre dans son ignorance et il n'évoluera jamais, sortira toujours les mêmes répliques et le schéma des promos sera toujours le même.
Ce qui découle un autre dilemne : vais-je continuer avec lui ou vais-je le faire partir pour faire entrer un autre personnage à la place ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 13:36 | |
| voie médiane: il s'habitue à certaines technologies, mais les considère toujours avec son point de vue du désert? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 15:12 | |
| Bah c'est ce que j'ai fait dernièrement (il n'a pas cassé la télé, c'est un énorme progrès !), mais quelque chose coince, je sais pas trop quoi :/ |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 16:18 | |
| Je suis sur que tu vas trouver…
Tu peux facilement le faire comme quelqu’un qui ne se sent pas bien dans cette nouvelle culture, mais qui veux apprendre….sans être compatible avec elle!
De beau choc de culture…tsé…on as des personnages qui ne pourrait pas vivre dans les conditions où Sabre à été élevé…peut-être qu’il aimerait savoir comment ils se sentent…Pourquoi Cruz parle autant…pourquoi Icecool se fait photographier et demander des autographes… |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 19:30 | |
| PPV posté.
20 pages sur word, deux heures et demi à le corriger + l'assembler et ajouter les commentaires et entre-matchs manquants. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 21:39 | |
| - Caro a écrit:
- PPV posté.
20 pages sur word, deux heures et demi à le corriger + l'assembler et ajouter les commentaires et entre-matchs manquants. C'est beaucoup de temps, mais le résultat mérite une bonne main d'applaudissements! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 22:00 | |
| J'ai édité le topic de la liste du roster de la WWA dans la section "informations de la WWA", c'est-à-dire que chaque nom de cette liste est désormais un lien vers la fiche correspondante, comme ça, plus de facilité d'accès aux fiches. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 22:14 | |
| Belle initiative J'ai lu le show, j'ai commenté.. et merde jai accroché ma touche : Précédente. J'AI TOUT PERDU. Je vais recommencer après mon boulot ce soir. Mais très bon show par contre |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 4 Oct - 0:23 | |
| - Caro a écrit:
- PPV posté.
20 pages sur word, deux heures et demi à le corriger + l'assembler et ajouter les commentaires et entre-matchs manquants. Désoler je ne savai pas que les commentaire était obligatoire, promis il seront mis dans mes prochain booking, comme ça la prochaine fois tu ne mettra que deux heure et Vingt minute. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 4 Oct - 14:18 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 4 Oct - 14:23 | |
| |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 4 Oct - 17:26 | |
| - Julianinho a écrit:
- Caro a écrit:
- PPV posté.
20 pages sur word, deux heures et demi à le corriger + l'assembler et ajouter les commentaires et entre-matchs manquants. Désoler je ne savai pas que les commentaire était obligatoire, promis il seront mis dans mes prochain booking, comme ça la prochaine fois tu ne mettra que deux heure et Vingt minute. Les commentaires ne sont pas obligatoires. Pour les TNB, quand je reçois des matchs sans, je ne les ajoute pas, mais quand c'est un PPV ben, je trouve ça mieux qu'il y en ait partout. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 4 Oct - 17:59 | |
| - Baron a écrit:
- Deux pour moi.
Correction, trois. Une petite réponse pour Davey, un truc facile à écrire, en plus |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 4 Oct - 19:11 | |
| Enfin une nouvelle promo ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 4 Oct - 20:26 | |
| Baron, j'aime vraiment feuder contre toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 5 Oct - 15:40 | |
| Tout petite promo je vais essayé dans faire une mercredi ou avant et sésolé pour pas être venu depuis aussi longtemps |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 5 Oct - 19:37 | |
| Moi je me tate encore, je continue a enfoncé Camus en espérant qu'il puisse revenir ou je me trouve une autre victime. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 5 Oct - 22:27 | |
| J'm'occupe de te la trouver ta victime moi. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 6 Oct - 2:50 | |
| - Julianinho a écrit:
- Moi je me tate encore
Ca me dégoûte un peu Julianinho, que tu dises de telles choses tout haut... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 6 Oct - 2:54 | |
| Promo sous peu je décide si je m'acharne sur le clown aux airs douteux, ou si je me cherche un nouvel adversaire, parmi le roster. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |
|