|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 16:30 | |
| - Sharpy a écrit:
- La mienne aussi...Et je pars en guerre contre la legion des Gonzesses...Mordekai, Tracy et demos.
Lol Légion des Gonzesses Koi qui a une seul gonzesse dans ma team seulement Sinon je t'attend de pied ferme avec t'est enfant qui te sers d'aggace . |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 18:18 | |
| Hahaha Clowny, ta conférence me terrifie! |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 19:34 | |
| - Sharpy a écrit:
- La mienne aussi...Et je pars en guerre contre la legion des Gonzesses...Mordekai, Tracy et demos.
Arrête, on sait tous que tu voudrais bien t'amuser avec la gonzesse vampire. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 19:44 | |
| Oh by the way, je penses pas faire de conférence, vu que j'ai un booking à la SOW et quelques devoirs de mi-session à finaliser. :p |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 19:50 | |
| - Tracy a écrit:
- Sharpy a écrit:
Arrête, on sait tous que tu voudrais bien t'amuser avec la gonzesse vampire. Mais malheureusement pour le clown seul le roi à le privilège, fak he can fuck off a little bit . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 20:19 | |
| On sait tous qui tiens le pantalon dans la légion des gonzesses...C'est évident que c'est Tracy... J'vais pensé à lui acheter deux laisses avec colliers, pour qu'elle promène ses deux...Euh...Choses...
Tragico, ton ironie, va te te mener à l'insomnie !! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 20:36 | |
| - Sharpy a écrit:
- On sait tous qui tiens le pantalon dans la légion des gonzesses...C'est évident que c'est Tracy... J'vais pensé à lui acheter deux laisses avec colliers, pour qu'elle promène ses deux...Euh...Choses...
Tragico, ton ironie, va te te mener à l'insomnie !! Tu sais ou se que tu peux te les mettre t'est collié sénile de clown ? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 21:09 | |
| Tais toi "chose" !! Ta gonzesse t'a pas permis d'ouvrir la bouche |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 21:12 | |
| J'ai aussi le droit de parole et j'ai aussi le droit de dire du vent...!!! Va donc faire braillé la fête de Pierreot, tu était schédulé pour le faire chié . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 21:20 | |
| Tiens, du m'a donné un ordre...Tu sais maintenant ce que ressent Tracy, quand elle t'en donne un Hahaha, mais j'arrête...je te garde pour plus tard...t'a raison, y'a pierrot qui m'attend et je vais lui montré que c'est pas mon ami et il va se rendre compte que la lune n'est pas toujours claire !! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 21:54 | |
| Ouais moi aussi je te garde pour plus tard |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 1 Oct - 22:21 | |
| Clowny contre la Légion de gonzesse. Si j'était pas occupé a bottez les fesses d'un gringalet je te proposerai bien mon aide, après t'avoir brulé je te doit au moin ça. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| |
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 0:32 | |
| Conférence de presse posté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 0:56 | |
| Conférence de presse de poster aussi. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 4:04 | |
| Damien je te dis bravo, tu as bien saisi le côté sombre de Tragico! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 14:11 | |
| Cruz, Sabre, ne m'attendez pas pour faire vos conférences de presse. Je ne ferai pas la mienne. C'est moi qui ai booké le match, et j'ai peur de faire des spoilers si je reviens dessus. C'est vrai, quoi. C'est sensé être une surprise cette victoire de Fromagette. Oups. J'ai rien dit! J'ai rien dit! |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 19:23 | |
| Le PPV sera en ligne ce soir ou au plus tard demain, tout dépendant de mon horaire de travail. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 20:27 | |
| Euh ça va être long avant que je ne poste une conférence de presse :/
Boulot + coupure Internet m'en ont empêché, et ont retardé mon booking pour la SOW par la même occasion. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 20:46 | |
| Si tu as pas le temps avant que le PPV soit posté, c'est pas la fin du monde non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 2 Oct - 22:56 | |
| Ouais c'est clair, mais bon c'aurait été trippant de démolir encore une fois la salle de conférence ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 1:04 | |
| Pardon? Comment ça, une conférence post ppv? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 2:28 | |
| Ben quoi, je suis bien la voiture-balai, toujours le dernier pour ramasser les débris =) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 3 Oct - 2:32 | |
| *musique de suspense* C'est tout, attendez pas la suite. EDIT: Après mure réflexion... Je voulais dire que je sais absolument pas ce que pense Tracy de Clowny... Je suis dans un dilemme d'opinion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |
|