|
|
Auteur | Message |
---|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 20:53 | |
| Mr. W, tu monteras un show tout de seul, tu va voir que c'est pas si facile, alors si c'est long, c'est pas ton problème, Caro a le droit d'avoir une vie avant de s'occuper d'une e-fed. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Sep - 23:14 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Mr. W, tu monteras un show tout de seul, tu va voir que c'est pas si facile, alors si c'est long, c'est pas ton problème, Caro a le droit d'avoir une vie avant de s'occuper d'une e-fed.
+1 car je suis d'accord qu'il y a une vie à l'extérieur des e-fed, et Caro à même pris soins de nous prévenir, alors pour moi je suis pas pressé, car je suis débordé d'idée hors e-fed ak Mordekai. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 1:28 | |
| D'accord désolé Caro.....j'avoue que j'ai été très con Pardonné ??? |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 5:29 | |
| C'est moi ou vous etes bozo en sacrament, ca chiale, ca chiale, FAUT LE SHOW AU PLUS CRISS.. pis il y a seulement 2 commentaires au show. WOW. Good continuez à chialer pour FUCK ALL. C'est le fun. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 5:52 | |
| Wow! Wow! on se calme j'allait justement le lire et commenté après, que j'aille terminé un projet promo de l'origine de Demos ak Moi,lui même et tracy.
edit: Moi j'ai pas chiallé alors tu devrait surveillé se que tu dit, c'est juste MR.W qu'il a fait. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 7:04 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- C'est moi ou vous etes bozo en sacrament, ca chiale, ca chiale, FAUT LE SHOW AU PLUS CRISS.. pis il y a seulement 2 commentaires au show. WOW.
Good continuez à chialer pour FUCK ALL. C'est le fun. C'est clair que ce n'est pas en gueulant que tu vas arriver à convaincre... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 8:00 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- C'est moi ou vous etes bozo en sacrament
T'as un problème avec les clowns, toi ?? |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 9:49 | |
| Promo posté il y a un boute: avec Demos,Tracy et moi même qui parle des origines et le début de Demos Kerrigan avec nous ^^.
en éspérant que cela plaise à vous car on n'a mis bcp de temps . |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 10:57 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 15:04 | |
| Hey je blaguais ^^ Je soulignais juste qu'il ne valais pa sla peine de chialer que le show est pas posté à temps, c'est tout. Désolé si ça a affecté quelqu'un ^^ ET OUI CLOWNY, JAI DE QUOI CONTRE LES CLOWNS |
|
| |
Sharpy Superstar
| |
| |
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 23:06 | |
| Promo Postée , D'ailleurs que pensait vous de mes promos French Kissienne et les promos Fromagères voir si elle sont Bonnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 23:10 | |
| Si tu me permets de parler franchement, voici mon ordre de préférence concernant tous tes perso, y compris celui de la FGB : Eko > French Kiss version Bourgeois > French Kiss version Vega > Fromagette.
Concernant ce dernier, et bien que les promos soient bonnes, je n'accroche pas au personnage proprement dit, mais ce n'est que mon avis perso. |
|
| |
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Sep - 23:26 | |
| |
|
| |
Falcon Low carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 0:24 | |
| Nouvelle promo, désolé pour le récent manque de participation, mais il y a eut un décès dans ma famille et il y a eut l'enterrement au courant de la semaine, je n'avais pas vraiment le goût d'écrire, ni l'inspiration. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 0:41 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 0:43 | |
| Compréhensible. COMPRÉHENSIBLE. Merde, je fais mon Stunner. Bha, il en faut un à chaque fed. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 0:46 | |
| Pas vraiment nécessaire qu'on en ait un en fait.
Même pas du tout nécessaire. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 1:16 | |
| |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 2:24 | |
| Promo de postée, je dois m'adapter, car tout part de tous les côtés! Mais bon nous verra bien ce qui va arriver, quand tout sera démêlé! Open challenge, et vengeance contre Fromagette et Clowny Tragico ne manque pas de défis! |
|
| |
Matos Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 2:28 | |
| |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 2:49 | |
| Oh non je ne le sous-estime pas! Y'a t'il plus dégoûtant que ce fromage dites-moi? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 4:49 | |
| - Sabre a écrit:
- Si tu me permets de parler franchement, voici mon ordre de préférence concernant tous tes perso, y compris celui de la FGB : Eko > French Kiss version Bourgeois > French Kiss version Vega > Fromagette.
Concernant ce dernier, et bien que les promos soient bonnes, je n'accroche pas au personnage proprement dit, mais ce n'est que mon avis perso. Et pour moi, Fromagette est sa meilleure réussite Mais attendons un ou deux match, histoire que ce personnage de fromagette, vous épates...Il faut juste lui donner le temps d'avoir une réputation et de s'habituer à se personnage loufoque... Vous allez voir qu'on va former l'équipe la plus maboul et irrationnel des e-feds |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 5:02 | |
| Non mais ce n'est pas le fait que cela soit réussi ou non, c'est juste que je ne peux pas encadrer son personnage ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 15 Sep - 12:01 | |
| hahaha, preuve qu'il est un bon heel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |