Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Empty
MessageSujet: Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.    Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:37

Théodore J. Detwailer se fait un petit footing. Petit décrassage après Retribution. Il a subit quelque choc durant ce match, mais dans l'ensemble, il va bien.

Il pleut. Fort. Mais cela ne l'empêche pas de continuer sa course. C'est pas un peu de flotte qui va l'empêcher de courir non? Ses longs cheveux sont trempés.

Il s'arrête, et regarde son chrono. 40 minutes. Bah, ça suffit pour aujourd'hui, il doit se reposer après le PPV et avant Bash. Il part prendre une douche. (Mais la caméra le suit pas, c'est pas Iscariote, il aime pas se balader à poil devant tout le monde).

Une demi heure passe (les cheveux longs, ça demande de l'entretien), et le lutter sort, en train de justement s'essuyer ses longs cheveux noirs, et pas roux ou blonds, non, noirs comme le charbon, noirs comme la nuit la plus sombre, noirs comme l'âme d'Almarik, noirs comme... je pense que tout le monde a compris.
Devant la porte des vestiaires d'où est sorti Théodore se trouve Miss Kendra. Elle est sous un parapluie, toujours à cause de la pluie. Elle attend patiemment depuis un petit moment déjà la sortie du lutteur. Mais ce dernier ne la regarde même pas. Il passe devant elle. Cette dernière, vexée, l'interpelle.
Il se retourne, et semble surpris. Il pensait que c'était une fan qui venait faire l'emmer... lui faire preuve de son admiration. Mais sa copine était très jalouse, donc il évitait les contacts avec les jolies jeunes femmes devant la caméra.


Théodore: Ça ne vous dirait pas de retourner à l'intérieur des vestiaires? Ce sera plus agréable que de rester dehors sous la flotte.

Miss Kendra: Vous avez raison.

Les deux membres de la WWA rentre à l'intérieur, et vont s'assoir sur une chaise.

Théodore: Alors, vous venez me parler de mon match de lundi avec Pétale Orientale contre la DCO?

Miss Kendra: Euh... oui, entre autre, mais je voulais d'abord aborder le match de Retribution contre Kim!

Théodore: Ahah, je l'avais oublié. Ce fut si court et si facile!

Miss Kendra: Vous plaisantez?

Théodore: Oui. Bien sûr. Ce match a pas forcément été une partie de plaisir. Kim est très chiante dans un ring. Elle bouge tout le temps, tu te prends pleins de coups, elle est très nerveuse. Meilleure que je le pensais. Mais franchement... elle manque tellement d'intelligence... moi, voyez vous, j'analyse mon adversaire dans un ring. Je met en place une stratégie, pas pour rien qu'on me surnomme le Stratège de la WWA.

Miss Kendra: Vous êtes le seul à vous surnommer comme ça...

Théodore: Ouais, et bah y'a une raison. Mais Kim, quant à elle, y va, si je peux dire comme ça, comme une bourinne. Elle réfléchit pas, elle fonce dans le tas, à l'instinct. Bien sûr l'instinct c'est une bonne chose, mais la réflexion aussi... mais Kim n'arrivera jamais à rien comme ça. Elle est condamnée toute sa vie à être un outsider, une challengeuse. Elle ne pourra jamais viser plus haut. Ouais, elle pourra donner du fil à retordre à certains, mais c'est tout. Incapable d'être une grande championne. Et étant donné qu'elle est incapable de se remettre en question, elle arrivera jamais à rien. Elle obtiendra jamais aucun résultat... or le résultat est quelque chose d'important.
Comment pourrais je ne pas la mépriser? Un champion comme moi, ayant accumulé les victoires dans sa carrière?
Mais elle est têtu et n'acceptera jamais ce fait.

Miss Kendra: Donc pour vous, Kim c'est finie.

Théodore: J'en sais rien. Elle voudra surement sa revanche, elle a quand même été battue au plus grand PPV de l'année. Sa fierté a du en prendre un coup. Mais je la rebattrais, encore et encore, elle est incapable de me battre.

Miss Kendra: Elle vous a déjà battue une fois...

Théodore: Oui mais euh... c'était y'a longtemps, pis moi je suis capable d'apprendre de mes erreurs, contrairement à elle. Sa fougue m'avait surprise à l'époque, et j'avais un peu trop bouffé avant le match, j'étais ballonné, et puis j'avais raté mon train, j'avais eu moins de temps pour me préparer, et pis...

Miss Kendra: Je pense qu'on a compris. Et maintenant?

Théodore: Que vais je faire... de tout ce temps, que sera ma vie? De tout ces gens, qui m'indiffèreuh...

Miss Kendra: Hein?

Théodore: Pardon, dès qu'on dit "et maintenant" ça me fais penser à cette chanson. Et maintenant? Lundi, à Axe, je prévois de battre les champions par équipe. Rien que ça. Un joli trophée de chasse à mon tableau de chasse. Même si je ne chasse pas - j'aime trop les animaux, surtout les lapins. Cette pseudo religion m'énerve. Ben J m'énerve. Il me rappelle moi, époque Julianiste. Mais sans les titres qui vont avec, car il est incapable de vivre vraiment sa carrière; Il ne sait que suivre son leader... j'ai pu atteindre le sommet grâce à St Julien... lui il ne sert que de catapulte aux ambitions d'Horton Heat.

Miss Kendra: Et Pétale?

Théodore: Eh bien... bien que je n'ai jamais pensé que les hommes et les femmes devaient se battre ensemble - histoire de métabolisme, de force, de tout ça - Pétale est l'une des rares que je considère comme égal à certains hommes. Elle l'a encore prouvée au PPV. Elle peut tenir tête aux hommes, voir gagner, et c'est très bien. Ça change de Kim en tout cas. Bref, quand on la voit, on se dit que c'est pour ce genre de femme que les femmes ont obtenu le droit de vote en 45. Des femmes qui sont presque l'égal des hommes.

Miss Kendra: Presque?

Théodore: Bien sur. Physiquement, Pétale ne m'arrive par exemple pas à la cheville. Je suis plus fort. Mais pas que. Sur le ring, je suis un plus fin stratège. Mais je ne suis pas là pour faire étalage de mes multiples talents. Pétale sera traitée comme mon égale durant ce combat. Et il n'y a aucune raison que nous ne battions pas la DCO.

Sur ce, je dois y aller. J'ai un combat à préparer moi...

Il sort du vestiaire avec Kendra, avant de reprendre son vélo pour repartir chez lui.

Il pleut toujours,
le ciel est gris,
les oiseaux ne font pas cui cui.
Jean Michel Apeaux Line Naire, 1935.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Empty
MessageSujet: Re: Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.    Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:40

Théodore lâche ses haltères. Il est en sueur, et transpire à grosses gouttes. Il prend une bouteille d'eau gazeuse et la boit rapidement. Il la repose et s'étire.

Théodore: Une nouvelle victoire vient s'ajouter à ma collection. Bon, celle là, c'est pas la plus prestigieuse, et c'était pas trop difficile, avouons le. Nathan m'a déçu, je m'attendais à mieux de la part d'un athlète comme lui.
Regarde Nathan, moi je suis un vrai athlète. Un corps parfait, une grande force, une grande agilité, je m'entraîne beaucoup.
Moi, c'est pas des paroles en l'air Nathan. Je dis pas que mon grand frère va m'aider, machin, bidule, j'annonce pas le début d'une quelconque ère ou je ne sais quoi. Non, moi je dis que je vais gagner, et je gagne.
Et puis bon Nathan, le physique, c'est pas tout. Il y a aussi l'intelligence sur le ring. Tu fonces, tu réfléchis pas. La seule différence entre toi et un taureau de corrida, c'est qu'on te bute pas à la fin. Et que moi je m'habille pas avec un truc moule couille ridicule pour te battre aussi, disons le.

Il reboit un peu d'eau. S'hydrater, c'est très important quand on fait du sport. Ça permet de récupérer, de restituer des sels minéraux, tout ça. Oui, c'est une promo à caractère informatif.

Tu vois Nathan, tu as encore du chemin à parcourir. Pour l'instant, tu te fais piétiner. Je veux que tu continues à t'entraîner pour offrir un vrai défi sur un ring, pas juste une petite opposition pour se dégourdir les jambes, histoire de. Non. Une VRAI opposition. Un mec qu'on doit avoir peur d'affronter. Comme... moi par exemple (j'aime me prendre en exemple.)
Pas le mec dont on se dit: "Wah cool, j'affronte Nathan Alexander, après j'irais faire de la muscu, le marathon de New York, résoudre la guerre en irak et peut être essayer de suivre le rythme de promos de Pétale".
Pour l'instant tu n'arriveras à rien Nathan. Et j'espère que je n'ai pas perdu du temps à parler de toi pour rien, mon temps est précieux.

Surtout qu'aujourd'hui, le niveau de la WWA est moins relevé, suffit de voir par exemple le champion Lynx actuel... dire que j'ai porté ce titre si haut, et qu'aujourd'hui il en est réduit à être disputé entre Juan Ortega et Kim Tamakashi... la défense de ce titre est banalisé, n'importe qui peut le gagner, et n'importe qui va le gagner...
Que ferons nous, je vous le demande, quand une Kim, un Bilal Asil voir même un Kenny Parks gagneront ce titre un jour qu'Ortega n'était pas très en forme? Ce titre peut aller dans des mains qui appartiennent à une personne qui ne mériterait même pas de poser les yeux sur lui. Ça me révulse.

Il veut boire à nouveau, mais la bouteille est vide. Il la balance par terre.

Bon... faut que j'aille me rechercher à boire. En plus, je suis énervé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Empty
MessageSujet: Re: Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.    Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:41

Théodore J. Detwailer sourit à la caméra, d'un de ses sourires qui sentent le sable chaud (si ça ne veut rien dire, ça reste une jolie image.). Il est à côté de sieur Bundy, Ed de son prénom.

Ed Bundy: Alors Théodore, vous venez de remporter une nouvelle victoire: heureux?

Théodore: Ecoute Eddy Baby...

Ed Bundy: M'appelez pas comme ça...

Théodore: Vous êtes susceptible vous les interviewers... mais je vais répondre à ta question: heureux est un bien grand mot. Je suis habitué aux victoires. Je m'entraîne pour gagner. Une victoire dans un show n'est pas une fin en soit. Même si c'est contre un mec comme El Lunatico, qui fut, je le rappelle, champion de la WWA (tout comme moi, au cas où certains l'aurait oublié: je fus l'un des plus grand champion de la WWA).
Enfin, j'ai apprécié ce match: un vrai compétiteur en face de moi, un match intéressant, une victoire au bout...

Ed Bundy: Et le fair play de votre adversaire/

Théodore: Oui, un lutteur qui reconnait sa défaite, c'est beau. J'ai été meilleur que lui aujourd'hui, il l'a reconnu, j'aime ça. Et puis, après tout, pourquoi m'aurait il attaqué? Perdre contre moi n'a rien de déshonorant, je suis l'un des plus grands performers que la WWA a connu. Il l'a comprit, c'est tout à son honneur.

Ed Bundy : Certains, en ayant vu ça, ont pensé qu'une équipe pouvait être en préparation.

Théodore: Je ne suis au courant de rien. J'ai juste grandement aimé le geste de Lunatico et notre combat. Rien de plus à dire mon cher Ed.

Ed Bund: Et sinon...

Bip Bip, Bip Bip (sonnerie de montre, pas l'autruche ou je ne sais quoi que poursuis Vil Coyote)

Théodore regarde sa montre.

Théodore: Désolé Ed, j'ai à faire.

Ed Bundy: Vous entraîner?

Théodore: Euh non, ma copine veut que je remette une tablette dans ma loge... la dernière fois ça c'est mal passé, je me la suis prise dans la gueule, j'espère que cette fois ça ira mieux... le mec qui devais venir est jamais venu... j'vous jure, les gens de nos jours...

Sur ce, le lutteur s'en va d'un pas félin.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Empty
MessageSujet: Re: Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.    Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:18

Viou. Badaboum. Croutch. Pitchiou.

Ce sont des bruits d'objets qui cassent et qu'on lance.

Bam. Une chaise passe.

Boum. C'est au tour d'un table.

Schkapachak. Un livre maintenant.

???: BORDEL!

Effectivement, c'est le bordel. Et la voix appartient à Théodore.

Théodore: J'allais gagner! Redonner son titre de noblesse au titre Lynx! Redevenir le grand champion que j'étais! Recouvrer ma gloire!

Il écrase une banane qui passait par là.

Théodore: Et il a fallut que cet enfoiré d'Estilo se ramène. Mr est allé chialer comme une madeleine, et on l'a pas écouté. Normal. Ça aurait pu finir là.
Mais nan! Môssieur le portugais s'est permis de ramener sa seule gueule durant mon match pour m'empêcher d'empocher la victoire qui me tendais les bras!

Il prend un air indigné.

Et sous quel prétexte? Sous quel prétexte je vous le demande? Eh bien, tout simplement parce que je lui rappelais un ancien Théodore qu'il avait connu.
Oui Mesdames et Messieurs, un ancien Théodore lui a mis des bâtons dans les roues durant sa carrière, donc il vient s'en prendre à moi!

C'est idiot! Infâme! Où cela va t'il nous mener, je vous le demande! L'Histoire, avec un grand H mesdames et messieurs, l'Histoire donc nous montre à quoi conduit ce genre de généralisation!
Le petit Adolf Hitler s'était fait chapardé son hochet étant enfant par un petit Samuel Levi, cela à conduit à l'holocauste!

Oui mesdames et messieurs, l'Holocauste, avec un grand H à nouveau, ne soyons pas radin. Et vous voyez, Estilo, ce lutteur, sous ses dehors sympathique d'ami des chiens et des chiennes, (je ne parle pas de Pétale, n'ayez crainte), n'est qu'un monstre cruel et sans pitié, comparable au plus grand criminel de l'humanité!

Cet homme, si tant est que ce terme soit encore approprié pour une telle bête enragé et pleine de haine, cet animal, ce qui reste encore injuste pour les animaux, cette chose, mais j'ai connu des choses plus agréable, cette entité démoniaque, quoi que j'ai connu des démons qui sentaient moins mauvais, cet enfoiré, ça convient mieux, et puis, il faut bien l'appeler, cet enfoiré donc...

Où en étais je déjà... que voulais je dire...ah oui, cet enfoiré a compromis sérieusement ses chances de survie à la WWA. Cet attentat inqualifiable, à côté du quel le 11 Septembre fait figure de ridicule petit incident, ce monstrueux attentat donc, qui m'a couté la victoire, ne saura resté impunis.
Je vais te massacrer Estilo. A côté, la St Barthélémy ne sera qu'un pet de mouche à côté.

Mais je n'oublie pas Juan. Il a moralement perdu son titre contre moi. J'attends de lui des excuses. Il ne s'est pas montré à la hauteur de ce titre. Et j'attends contre lui une revanche. Et je ne veux pas que l'autre immondice ramène son cul. Sa tête. Bah, c'est pareil. Je me chargerais bien assez tôt de lui.

Il pète une pastèque à main nue. Il est énervé, vaut mieux pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Empty
MessageSujet: Re: Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.    Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:07

Pièce faiblement éclairé.
Un homme affalé sur un bureau. Il s'agit de Théodore J. Detwailer. Il semble profondément déçu. Il se lève en soupirant, et va consulter la carte du prochain Bash. Son regard s'anime quand il voit qu'il affronte Art Alexander Anderson, l'ancien champion de la WWA.
Il regarde la caméra.


Théodore: J'ai échoué. J'ai pas réussi à gagner le match des capitaines, j'ai pas réussi à faire gagner le Crossroad Tournament à la WWA. J'en assume l'entière responsabilité. Je pourrais critiquer Six et Barbier, qui ont été tout aussi lamentables, mais je suis mal placé pour le faire.
Non, j'ai lamentablement échoué, et j'accepterais les critiques. Je ne peut que me taire après ma performance global.

Cette défaite me fait cependant d'autant plus mal que cet abruti de Syd Filmore a gagné. Certes c'est un bon lutteur, mais un abruti arrogant et imbus de lui même. Ça m'emmerde de le voir gagner pour tout vous dire. Ça m'emmerde d'avoir perdu deux fois contre lui. Ça m'emmerde de savoir qu'il va partir et que j'ai laissé passer ma chance, condamné à ne jamais le battre.

Mais je dois tourner la page. A Bash, j’affronterais Art Alexander Anderson. Et ça, ça me plait. C'est lui aussi un vrai compétiteur. Lui aussi a subit une grande désillusion, en perdant son titre. Ça me plait d'affronter celui qui se surnomme "Mr Excellent". L'excellence... un domaine où j'excelle. J'ai vu qu'il semblait mériter ce surnom. Il devra me le prouver dans un ring. Quand on se surnomme ainsi, il faut le mériter à chaque combat. Et il devra encore une fois être excellent ce jeudi, sous peine de se couvrir de honte, après la perte de son titre.

Une place au Santa's Lock m'attends... je dois remonter la pente. Évincer l'ancien champion serait un acte fort et symbolique... je veux ma place. Je veux avoir une nouvelle chance pour ce titre que j'ai si fièrement porté. Je ne dois pas laisser passer ma chance. Je dois retrouver la lumière. AAA, prépare toi à faire face à Moody's, et à te faire dégrader la gueule.

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Empty
MessageSujet: Re: Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.    Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:11

Théodore se connecte sur WWA.com après son entraînement, et voit la promo d'Art Alexander Anderson. Il sourit.

Théodore: On boxe pas dans la même catégorie Alex? J'm'en fous moi, je fait pas de la boxe, mais de la lutte. Si tu t'es gouré de sport, c'est ton problème, pas le mien.

Ce monsieur Anderson a un jolie collier? Ouais, le machin autour du cou, comme ça, j'ai toujours trouvé que ça faisait beauf. T'as pas une gourmette à ton nom non plus? Je te pensais au dessus de ça Anderson.

Ouais j'ai échoué. Ouais j'ai échoué. Mais insinuer que je ne suis pas une superstar, un simple lutteur moyen... un lutteur moyen? Moi qui fut champion de la WWA quand tu ne te battais que dans le milieu de la carte? Tu me diras que c'était il y a longtemps. Peut être. Mais perd on son charisme? Peut on perdre ce qui fait de nous une superstar ou un mec moyen? Je sais pas. Mais moi, je l'ai pas perdu. Je reste l'une des plus grandes superstar de la WWA, malgré mon échec au Crossroad. J'ai été incapable de conserver une unité dans l'équipe?

Il pouffe.

N'importe quoi. Six et Barbier se sont ils engueulés? Cela leurs a t'il couté la défaite? Non. Leur niveau, et une grosse connerie de Barbier - non, sans dec, se faire avoir comme ça, c'est inadmissible -, c'est ça qui a sonné leur glas. Moi j'y suis pour rien Anderson. Rien du tout. C'est leur échec, pas le mien.

Ton niveau Anderson? On parle de mes échecs, mais que dire du tiens? Tu as perdu face à Démon, puis ton titre face à Beetle, Anderson. Tu n'es pas dans une grande forme non plus. Tu te caches la réalité Anderson. Regarde ce que tu fais en ce moment avant de te moquer Anderson.

Que suis je à part un perdant? Ben tu verras ça à Bash mon coco. Je vais pas te faire de cadeaux Anderson.

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Empty
MessageSujet: Re: Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.    Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore J. Detwailer, sa vie, ses promos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer
» Promos de Ben-J Torstin
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos VS Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser