Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:33

Le public attend quequelque chose se passe. Les minutes s'égraignent, quand subitement la lumière s'éteint. Puis elle se rallume et l'on voit un homme en train de faire des pompes. Puis il s'avance sur le ring et prend un micro.

Théodore J. Detwailer: Bonjour, public!

La foule l'acclame.

TJD: Oui!!! Après des années d'entrainement, je mérite ses applaudissements, et vous vous méritez que je me défonce pour vous!!!Car je suis un athlète parfait, donc je ne dois en aucun cas vous décevoir!!!

La foule l'acclame à nouveau.

TJD:Merci public!!! Tu as compris que je me défonçerais pour toi. Mais il y quelquechose que tu ignores. Ce sont les raisons qui m'ont poussé à devenir un lutteur, alors que j'excellais dans tous les autres sports. Cette raison, c'est que je veux débarrasser le monde du catch de toutes les chiffes molles qui s'y trouvent, ceux qui n'ont qu'une grande gueule mais ne se bouge pas pour essayer d'arriver au sommet.Pour toi public, je ferias mon devoir pour qu'on ne voit qu'ici des athlètes qui te respectent, et pas des imbéciles qui te prennent pour un pigeon.

Un tonnerre d'applaudissement accompagne la sortie victorieuses de l'athlète.

Dernière édition par Tirsalliés.com le Mar 29 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Théodore J. Detwailer, qui a sollicité une interview avec un interviewver de la WWA, attend patiemment dans le couloir. Quelques secondes plus tard, Arthur Tollen arrive. Il s'excuse pour son retard, serre la main de TJD (main d'ailleurs broyés par l'athlète), puis commence l'interview.

Arthur Tollen: Alors, M. Théodore J. Detwailer, vous venez de signer un contrat à la WWA, êtes vous heureux?

TJD: Oui, très heureux, j'ai signé pour me perfectionner, et car j'adore la compétition, et je pense que je ne serais pas déçu!!!

Arthur Tollen: Pourquoi avoir choisis la WWA, alors qu'il existais des fédérations plus anciennes et plus prestigieuses?

TJD: J'ai justement choisis de m'engager dans cette fédération, car elle est récente et est promis à un belle avenir, avec des lutteurs qui feront vite sa rennomé!

Arthur Tollen: Pensez vous gagner des titres ici?

TJD; Biensûr, sinon je ne me serais pas lancé dans le monde de la lutte! De plus, je me suis toujours énormément entrainé, et je suis un sportif parfait, alors ne gagnerais-je pas de titre?

Arthur Tollen: Bon, ben merci pour cet interview M. Detwailer.

TJD; Au revoir, M. Tollen.

Arthur Tollen commence à avancer la main pour serrer celle de Théodore, mais se rappelant sont douloureux souvenir, estime plus sage de le saluer d'un signe de tête avant de se retirer.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:59

La caméra nous montre Théodore dans sa loge, en train de s'entraîner en vue du match de ce soir, contre le Cannibal Fish Baracouda. Il soulève des poids, fait des abdos, bref la total. Puis, il se lève, regarde la caméra et commence à parler.

Théodore J. Detwailer: Ce soir, je combattrais pour la première fois à la WWA, et je ferais tout pour que mon entré entre dans la légende. Et pour ce, je gagnerais mon premier match contre Baracouda!! Je m'entraîne pour ça, comme vous le voyez. Le public verras pour la première le plus parfait des athlètes, et ils en auront pour leur argent.

Il prend une cruche, se sert un verre d'eau, le boit, déglutit et continue. La sueur coule le long de son cord et une lonque tache s'étend dans son dos, sur son T-Shirt gris.

Je voudrais rajouter un petit mot pour le Crazy Kid, Julianinho. Moi non plus je ne t'oublie pas. Mais je n'est qu'une requète à te faire: respecte moi, et respecte les autres! Moi je te respecte, tu est un grand athlète, mais tu est trop imbus de toi même, trop orgueilleux, et c'est cet orgueille qui te perdras.

TJD se lève.

Je vais couper cet enregistrement, puis aller continuer mon entrainement.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:10

Théodore J. Detwailer est seul dans sa loge, et regarde sa main qui porte un bandage, s'étant coupé en frappant le miroir.

TJD: Je...je me suis emporté, j'ai détruit un miroir...ça ne me ressemble pas...je dois me ressaisir, car après tout, je n'ai pas perdu de match, j'ai juste perdus une chance au titre Lynx...mais c'est déjà une grande perte. Mais c'est ma foutu malchance qui m'a fait perdre...car même en étant parfait, je n'ais pas toujours une chance parfaite. Mais, quand le temps n'auras plus d'importance, je pourrais courir pour d'autres titres. Que pourrais-je faire?Peut-être devrais je trouver un partenaire pour me lancer dans la course aux titres par équipes?

Et c'est sur ces mots que Tjd s'allongea par terre, et commença à faire des abdos, ayant suffisement perdu de temps à parler au lieu de s'entraîner.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:38

TJD est dans sa salle, et il s'entraîne dur, déjà. Mais pourquoi? Il a pourtant gagner son match. Mais nous allons avoir la réponse, car l'athlète parfait se dirige vers la caméra.

TJD: J'ai gagné! J'ai battu Mr. J! Je suis vraiment très content, mais je continue de m'entrainer, car il ne faut pas se relâcher!
( Il s'essuye le front )

Ce que j'espère, c'est Mr. J va me respecter maintenant, comprendre que les autres peuvent être bon aussi, et pas seulement lui. Il a vu que l'entraînement compte, et pas seulement d'aller chercher des putes. J'espère lui avoir ouvert les eux par ma victoire, et qu'il deviendras meilleur grâce à ça. Maintenant, si ça n'a pas marché, je serais très déçu, et j'ai l'espoir qu'il apprenne un jour le respect.

Merci.

TJD éteint la caméra, et retourne s'entraîner.

Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:23

Théodore J. Detwailer: Demain...demain...demain soir aura lieu le premier PPV de la WWA...et mon match contre Tigerclaw... ne t'inquiète pas, je me défoncerais pour notre match... mais je ne me ferais pas chasser chasseur. Je ne suis pas une proie! Je suis un athlète très affuté et très entraîné! Entraînement que j'ai d'ailleurs doublé avec l'annonce de notre match, qui seras certainement très intense. Donc je suis près, près à te battre. Mais, dans un cas de défaite, qui est toujours probable, surtout contre un aussi bon adversaire, je tiendrais à te dire que le plus fort auras gagné!
Mais bon, je ne vais pas dire que je pense à une défaite. Sur ce chasseur, je te souhaite bonne chance, et ne néglige pas ton entraînement!
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:32

On retrouve Théodore J. Detwailer, dans sa loge. Il semble en pleine réflexion.

TJD: Huuummm... John Icecool Terrence m'a proposé une
alliance contre Baracouda... et contre Mr J . John, si tu
veux m'aider, j'accepte ta proposition, et j'accepte bien volontiers de t'aider contre l'irrespectueux Mr J!
Je l'ai déjà battu, et il m'avait manquer de respect... Et Baracouda est un adversaire vicieux, qui n'hésiteras pas à m'attaquer de nouveaux.
John, tu es un grand acteur est un très bon lutteur, je serais honoré d'accepter ta proposition d'alliance! Et si cela se fait, Mr J et Baracouda hésiterons avant de s'attaquer à l'un de nous deux...
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:53

Théodore J. Detwailer est dans sa loge, ,et s'apprête à parler:

TJD: Ah, Baracouda, notre affrontement a été confirmé au dernier show! Et bien, chien galeux, prépare toi à souffrir, car la Perfection de la soumission a un nom: Théodore Johnson Detwailer, l'athlète parfait! Tu apprendras à souffir, et tu te regretteras cette attaque injustifié et ce lamentable coup de chaise... tu apprendras que tricher n'est pas la bonne solution quand on a un adversaire de mon calibre et de mon intensité: je suis la perfection incarné, et toi tu n'es qu'une raclure qui se dit être un pirate et un poisson cannibale... remarque, je comprends que tu triches contre moi, ton talent n'atteint pas un tiers du mien... et ton équipe avec Alfred, lui aussi grand tricheur avec son ami Bill Clay, ne résisteras pas longtemps après notre match... non pas longtemps, pauvre petit...

(Théodore prend une pomme dans sa main, et l'écrase)

Et ensuite,tu seras comme cette pomme... DETRUIT!
A Destruction, la tienne commenceras, et tu regretteras t'avoir osé tricher contre moi... tricher contre la perfection, le lutteur le plus intense de la WWA... et l'un des meilleurs.
Tu le regretteras, tu le regretteras, pauvre petit garçon qui ne se rend pas compte de la perfection qu'il a défié...

(Il sourit, et change subitement de sujet)

Quand à toi John, je te souhaite bonne chance pour ton match contre Mr J.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer   La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer Icon_minitime

La salle d'entrainement de Theodore J. Detwailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1