Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:12

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Ca y est, c'est la toute dernière ligne droite avant Elevation, la tension est palpable, les lutteurs fin prêts pour la baston ! Mais avant cela regardons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Almarik a disposé de Spiker en opener du show. Timothée, quant à lui, a laissé sa place dans le tournoi à Chris Six en plein match, l'air songeur. Cédric et Sean ont lancé un défi à la DCO après avoir disposé de Kenny et Kazuo. Par un contre, Zatman et Sharpy ont enlevé la victoire face à Devind de Lacourt et Tigerclaw. Belzebuth prend l'ascendant face aux autres qualifiés au tournoi Lynx en s'imposant dans un Triple Threat match face à Juan Ortega et Sim O'Wilde. Mikhaïl Tekov a lancé un défi à Art Alexander Anderson, accepté par celui-ci : le gagnant de leur match de ce soir choisira la stipulation de leur match à Elevation. Beetle s'est vengé de Luther Kay en le mettant hors combat pour le Main Event, et l'a remplacé. Cela ne suffit cependant pas, LA Ligue l'emportant face à lui et Nemesis.

Et maintenant, place au show !


Nous allons maintenant au ring pour le premier match. Sauf que ce serait difficile de le commencer avec ce gros matelas placé au centre. Et ce câble qui va le frapper... La caméra va vérifier au-dessus. Et oui, c'est bien ça. Sharpy est en train de descendre en rappel depuis les passerelles des techniciens. Une fois assez proche pour que tout le monde le remarque, il se lance dans des grands gestes de la main. Il faut coucou. Et nous attendre qu'il soit descendu. Au bout d'un moment, il en a assez et saute vers le matelas. Quelle chute vertigineuse! De un mètre.

Sharpy: Est-ce que quelqu'un connait la date d'aujourd'hui? Nous sommes... Nous sommes... Le dernier show avant le prochain pay-per-view! Et sur mon contrat, j'ai toujours eu une clause... Je suis ici pour mon talk-show!

Sharpy s'installe le plus confortablement possible sur son matelas et continue.

Sharpy: Je n'ai pas de match pour ce pay-per-view Elevation. Ce n'est pas grave. La carte est belle et alléchante. Certains pourraient vouloir s'y rajouter. Mais moi je ne fais jamais rien comme tout le monde. C'est Elevation et le seul match qui m'intéresse, c'est à Retribution! D'ailleurs, je vous demanderai d'acceuillir mon invité, mon adversaire...

Parasite de Disturbed se fait entendre, alors que les lumières s'éteignent. Quand elles reviennent et que le silence se fait, Sharpy est toujours à la même place. Mais assis à côté de lui se trouve une peluche. Qui représente Tigerclaw. (un article que vous ne retrouverez pourtant pas à la boutique de la WWA)

Sharpy: Ah, Tigrou! Comment va? Chec m'en five! Ouais! Alors Tigrou, tu as conscience qu'après Elevation toi et moi on va construire l'histoire. A Retribution, ce sera un match streak versus streak! Pour désigner le seul et unique Mr. Retribution! D'habitude, je me moque de ce qu'il y a sur mon cv, mais ça ça va être classe! Quoi Tigrou? Pourquoi est-ce que tu ne dis rien? Tu veux le micro peut-être?

Aucune réponse de la peluche, évidemment. Mais tout ça semble follement amuser Sharpy. Quand soudain, les lumières s'éteignent, l'arena est plongée dans le noir. Cela dure quelques instants.

Et quand tout revient, la peluche de Tigerclaw a disparu! A la place, c'est l'original qui se trouve au centre du ring, prêt à en découdre! Mais il y est seul. Sharpy, lui, a disparu.

Ou pas tellement. On le retrouve facilement, sur la scène d'entrée. Il semble rire de s'être ainsi échappé. Il va même jusqu'à saluer Tigerclaw, lui indiquer qu'il est bien là. Le chasseur est visiblement de mauvaise humeur. Il pointe du doigt son rival, l'air agressif. Les deux échangent un long regard, qui vaut plus que des discours. Et finalement Sharpy repart en coulisses, énigmatique...


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:17

Time se fait entendre dans l'arène alors que Sim arrive sereinement devant les fans sous leur applaudissements. Il sourit au public puis court vers le ring en tapant dans les mains des fans tandis que dans le même temps, des feux d'artifices couleur or se déclenchent des deux côtés de la rampe. Le Pure Gladiator arrive alors devant ce même ring et y rentre avant de poser pour les fans sur le turnbuckle.

Frank Tean : Sim O'Wilde tient là une opportunité en or, un match le sépare du Titre Lynx !

Arthur Tollen : Il peut franchir un cap ce soir, mais vu son adversaire, ce ne sera pas tache facile ...

Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumieres s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring jettant des regards noirs au public . Il écrase sa cigarette devant le ring et monte dans le ring par un des escaliers.

Arthur Tollen :
Un opposant de taille pour le lutteur irlandais !

Les deux lutteurs sont enfin prêts à en découdre, Martin McManus fait alors sonner la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !


Lynx championship : Demi-finale
Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Sim_owildeThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Belzebuth

Les deux lutteurs se regardent, aucun ne semble vouloir lancer les hostilités, cependant O'Wilde se rapproche de son opposant et lui assure qu'il sera le prochain Lynx Champion. Puis le lutteur irlandais bouscule Belzebuth, ce dernier qui semblait calme s'emporte violemment en envoyant une puissante Clothesline, O'Wilde se relève juste ensuite mais Belzebuth lui renvoie une seconde Clothesline, The Avenger se place sur son adversaire et le mitraille de droites dans la figure, l'arbitre, Martin McManus, menace Belzebuth de disqualification, ce dernier se relève alors.

McManus rappelle à l'ordre Belzebuth, laissant le temps à O'Wilde de se remettre sur pieds, Belzebuth le voit et écarte l'arbitre de son chemin, il saisit O'Wilde et l'envoie dans le coin, avant de lui foncer dessus et d'être accueilli par la botte du Pure Gladiator ! Belzebuth recule en se tenant la mâchoire et O'Wilde enchaîne directement avec un Dropkick dans le genou de son opposant qui chute sur un genou, O'Wilde conclut alors avec un Kick dans la nuque qui couche Belzebuth, le lutteur irlandais finalise avec un tombé : 1 ......
Belzebuth se dégage aisément.

Les deux lutteurs se relèvent et entrent en contact, avantage à Belzebuth qui projette son adversaire dans les cordes et le réceptionne avec une Clothesline mais O'Wilde passe sous le bras de Belzebuth et prend appui sur les cordes pour effectuer un Springboard Cross Body qui est placé avec succès, Belzebuth se relève un peu groggy avec l'aide des cordes, c'est le moment que choisit O'Wilde pour lui foncer dessus avec une Clothesline faisant alors passer The Avenger à l'extérieur du ring ! La foule exulte et O'Wilde fait plusieurs signes à destination de celle-ci, il constate ensuite que Belzebuth est debout, il prend de l'élan et part pour un Suicide Dive directement sur sa cible, mais cette dernière se pousse agilement, O'Wilde heurte la barrière de protection de plein fouet !

Un cri d'effroi s'échappe de la foule, tous sont stupéfaits, tandis que Belzebuth affiche un large sourire.

Frank Tean : Assurément le tournant du match ! Il va être difficile pour O'Wilde de revenir après ça.

Arthur Tollen :
Le Titre Lynx s'éloigne ...

McManus se met alors à compter puis Belzebuth rentre dans le ring, il fixe l'arbitre puis il ressort du ring alors que McManus tente de le retenir. The Avenger regarde O'Wilde au sol, il le soulève et le balance violemment contre les marches, il fixe O'Wilde et lui hurle "Prochain Lynx Champion, hein ?!" ce qui provoque les huées de la foule. Belzebuth renvoie son adversaire dans le ring avant d'y retourner à son tour, il tente directement le tombé : 1 .............. 2
O'Wilde se dégage.

Belzebuth coince O'Wilde dans un Dragon Sleeper, le lutteur irlandais peine à réagir mais il est encore en mesure de signaler à l'arbitre qu'il ne souhaite pas abandonner, le public commence à donner de la voix pour soutenir son favori mais ça ne change pas grand chose, O'Wilde réagit, tente de s'extirper de l'emprise de son adversaire mais rien n'y fait. Belzebuth remet son adversaire sur pieds pour le projeter dans le coin, il prend le soin d'envoyer une ou deux gifles à l'irlandais avant de prendre de l'élan, The Avenger part alors pur un Corner Splash, O'Wilde chute alors et finit assis dans le coin, laissant Belzebuth se prendre le turnbuckle en plein thorax !

Arthur Tollen : Réflexe ou geste totalement inconscient ?

Frank Tean : Très dur à déterminer, quoiqu'il en soit ça marche !

Belzebuth chute au sol tout en se tenant la poitrine, alors que le Pure Gladiator ne bouge pas de son coin, il semble reprendre peu à peu ses esprits. Belzebuth se relève en premier, il se trouve sur un genou avec un regard rempli de rage, il se tourne vers O'Wilde et se met sur pieds pour aller à sa rencontre. Il saisit son adversaire par les cheveux pour le relever puis le projette dans les cordes, O'Wilde prend appui sur celles-ci et effectue un Springboard Hurricanrana mais Belzebuth le bloque en position de Powerbomb, il tente d'amener le lutteur irlandais au sol mais ce dernier tient bon et parvient finalement à placer son Hurricanrana, et la tête de Belzebuth frappe contre le coin. Il titube alors vers le centre du ring et O'Wilde poursuit immédiatement avec un Step Up Enzuigiri !

O'Wilde rampe en direction du turnbuckle et monte dessus en tournant le dos au ring, il hurle un grand coup et place son FINAL DESTINATION (Skytwister Press) ! MAIS Belzebuth place ses genoux en opposition !

Arthur Tollen : Il vient de lui briser le dos !

Frank Tean : O'Wilde s'est relevé de beaucoup de chocs mais celui-ci est sûrement de trop.

O'Wilde est au sol et hurle de douleur, tandis que Belzebuth se trouve assis sur le ring, se tenant la figure ...

? : Nous n'en avons pas encore fini, Belzebuth, et ce n'est pas ce tournoi qui nous écartera de notre destinée. Tu comprends ?

Belzebuth tourne alors sa tête dans tous les sens, cherchant la provenance de cette voix. Puis il décide de se relever tout en continuant de regarder autour de lui.

? :
Non, tu regardes dans la mauvaise direction.

Belzebuth se tourne brusquement vers le titantron mais toujours rien.

? : Toujours pas !

Belzebuth regarde à sa gauche, il commence à perdre patience et cette voix devient une véritable obsession, il est parvenu à le reconnaître et ça se voit.

? : Derrière toi !

On entend alors le bruit du micro qui tombe au sol et Timothée Barbier surgit des tribunes puis glisse le haut de son corps sous la première corde comme pour y entrer, Belzebuth tente de l'attraper mais Barbier se retire aussitôt. O'Wilde attrape alors Belzebuth par le pantalon et place un Roll Up, McManus compte immédiatement : 1 .............. 2 ................ 3

Vainqueur : Sim O'Wilde

O'Wilde roule en dehors du ring et remonte la rampe en hurlant de joie, la fatigue et la douleur se lisent sur son visage. Pendant ce temps, Belzebuth est assis dans le ring et il tape du poing, il fulmine et fixe alors Timothée Barbier qui laisse échapper un léger rictus, il reprend un micro.

Timothée Barbier : Bien. C'était amusant de jouer au Mister X, n'est-ce pas ? Maintenant, je pense avoir toute ton attention. Cette intervention n'est pas faite pour faire durer notre histoire commune, au contraire elle est là pour l'écourter. J'ai besoin de passer à autre chose, comme ce fameux Titre Lynx par exemple, mais je ne serais en mesure de le faire que lorsque j'aurai clos le chapitre Belzebuth.
Je te veux face à moi, à Elevation, de manière à en finir une bonne fois pour toute.

La foule semble approuver l'idée d'un affrontement entre ces deux lutteurs tandis qu'un micro est envoyé dans le ring pour Belzebuth. Celui-ci le porte à sa bouche, il s'apprête à répondre mais il semble tellement enragé que les mots ne viennent pas. Il se met alors debout et décide de jeter son micro vers Barbier avant de quitter le ring en reculant, de manière à garder un œil sur son opposant.

Arthur Tollen :
Alors .. il accepte ?

Frank Tean :
Vous avez vu la haine dans ses yeux, ça me semble évident !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:21

Le thême de Zatman se fait entendre et le public se lève pour acclamer ce dernier qui arrive en courant sous l’écran géant. La foule scande son nom pendant qu’il descend la rampe en tapant dans les mains tendues vers lui et Zatman entre dans le ring en se glissant sous la première corde. Il se place ensuite pour attendre son partenaire de la soirée.

Alan Lomax,Negro Prison & Blues Songs Rosie retentit et un forgon cellulaire fait son arrive sur le stage. Matricule09666 est ensuite sorti du véhicule par des agents vêtus en tenues anti émeutes pendant qu’un message à l’adresse des fans est affiché sur l’écran géant. Les agents escortent le prisonnier jusqu’au ring, ce qui ne se fait pas si facilement à cause des chaînes aux chevilles et aux poignets que Matricule doit porter. Rendus dans le ring, l’un des agents le « libère », et tous les quatre vont se placer à l’extérieur du ring, à chaque coin.

Serpentine offering - Dimmu Borgir prend place dans l’aréna qui deviant sombre et Almarik descend la rampe, accompagné de flammes de chaque côté de la rampe, regardant ses adversaires de la soirée d’un air sévère. Il s’arrête devant le ring et demande à l’arbitre de faire reculer Zatman et Matricule qui n’ont même pas fait mine de bouger. Almarik entre finalement dans le ring, se place au centre du ring en levant les bras, puis se dirige vers un coin en riant méchamment. Il retire son armure alors que la musique de son partenaire se fait entendre.

Mushroomhead - Exploiting Your Weakness prend place et un tapis de velours est déroulé sur la rampe. Devin de Lacourt descend la rampe en fixant devant lui, puis entre dans le ring sans avoir porté une seconde d’attention au public et à ceux qui se trouvent dans le ring.


Ding ding ding!

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Zatman Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Matricule_09666 Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Vs Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Almarik Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Devin_de_lacourt

Les deux équipes décident rapidement qui commencera le match, et il s’agira de Devin de Lacourt et de Zatman! Ils ne perdent d’ailleurs pas de temps avant de foncer vers leur adversaire et prennent un contact assez violent au centre du ring en s’envoyant tous les deux balader au sol avec une double clothesline. Les deux hommes se relèvent rapidement malgré tout et reprennent le contact en se lançant dans une épreuve de force. Zatman prend rapidement le dessus mais Devin brise le contact par un coup de pied au ventre de son adversaire qui tombe violemment au sol, sur un genou.

Frank Tean : Bonne idée de briser le contact ainsi…

Arthur Tollen : Zatman allait l’avoir!

Zatman a quand même réussi à ne pas perdre le contrôle puisqu’il plaque Devin d’un coup d’épaule dans le ventre, avant de se relever rapidement et de lui envoyer un genou au visage qui fait tomber Devin sur le dos. Zatman relève ensuit Devin en le tenant par les cheveux, mais Devin lui retire rapidement les mains de sur lui avant de le plaquer solidement dans le coin, profitant ainsi de sa position pour envoyer son épaules dans le ventre de Zatman à plusieurs reprises. Bill Johel intervient pour les séparer.

Zatman profite pleinement de ce court répit, puisqu’il fonce maintenant sur Devin de Lacourt pour lui porter un STO rapide qui fait tomber Devin au sol. Zatman se met ensuite à frapper Devin de plusieurs coups de poings, avant de grimper rapidement dans le coin et de sauter en moonsault.

Un!... De-

Frank Tean : Et Devin brise le compte!

Zatman se relève lentement, suivi de Devin qui se relève lui aussi, et les deux se sautent dessus pour se frapper de violents coups de poings. Mais Devin reprend le dessus, et traîne Zatman vers le coin où l’attend son partenaire. À quelques pas d’Almarik, Devin propulse Zatman dans le coin et court vers lui pour l’écraser dans le coin, mais Zatman évite de justesse et Almarik profite du fait que son partenaire soit dans le coin pour faire le changement et entrer rapidement dans le ring. Devin se voit donc contraint de quitter le ring, ce qu’il fait lentement mais sûrement.

Arthur Tollen : Devin n’a pas l’air très pressé de sortir du ring!

Almarik attrape Zatman et l’envoie dans le coin où se trouve Devin, avant de se placer face à 09666, et de le narguer. Évidemment, le prisonnier ne résiste pas à l’envie de répondre et l’arbitre est trop préoccupé par eux pour voir Devin frapper Zatman avec son avant-bras, directement derrière la tête. Almarik revient donc vers Zatman et lui prend la tête sous son bras, avant de le tenir fermement dans un headlock. Zatman se débat mais Almarik garde toujours la prise. Zatman finit par envoyer un coup de pied derrière le genou du Master of Darkness, puis lui fait un neckbreaker. Zatman prend la jambe qu’il avait frappé d’un coup de pied et y va pour un single leg boston crab.

Frank Tean : Voilà Almarik dans une bien fâcheuse position!

Arthur Tollen : Oui, mais regardez Almarik qui essaie de rejoindre les cordes!

Zatman retient tout de même Almarik du mieux qu’il peut, mais Devin entre rapidement dans le ring pour frapper Zatman qui tombe au sol et relâche donc la prise. Bill Johel s’occupe de le renvoyer dans son coin. 09666 tend le bras en direction de Zatman qui essaie de se rendre jusqu’à son partenaire de la soirée, mais Almarik attrape un pied à son adversaire et le fait trébucher. Almarik se relève ensuite lentement, et frappe Zatman de plusieurs coups de pieds, avant de le relever et de l’envoyer dans le coin où Matricule09666 se trouve. Ce dernier ne perd pas une seconde et fait le tag, avant d’entrer dans le ring.

Frank Tean : Et voilà le prisonnier qui fonce comme un train sur Almarik!

Effectivement, le contact entre les deux se fait assez brutalement, puisqu’ils s’en mettent plein la gueule pendant de longes secondes, avant que Matricule envoie Almarik dans un coin vide, puis l’écrase avec ses 115 kilos, avant de lui saisir le poignet et de l’envoyer dans les câbles. Almarik profite au maximum du rebond pour plaquer Matricule qui s’écrase au sol, mais se relève presque immédiatement. Almarik tente un big boot, mais son adversaire se pousse juste à temps et revient rapidement avec un coup de genou dans le ventre. Il se place ensuite derrière Almarik et lui prend les bras avant de porter un parfait tiger suplex. Matricule tente le tomber.

Un! Deu-

Matricule se relève lentement et relève Almarik avec lui, mais ce dernier réagit et frappe Matricule dans le ventre, avant de lui envoyer un throat trust qui fait retomber Matricule au sol. Almarik profite du fait que son adversaire soit au sol pour lui faire un legdrop, puis se relève rapidement pour lui redescendre un elbow drop.

Arthur Tollen : Ce gars est gigantesque!

Frank Tean : Effectivement! Je ne voudrais pas qu’il s’écrase sur moi!

Almarik se relève une fois de plus et frappe Matricule qui tente du mieux qu’il peut se protéger son visage, mais se voit obligé de reculer de plusieurs pas, en direction du coin de Devin. Almarik place un puissant uppercut qui fait perdre l’équilibre à son adversaire, qui atterrit malgré lui dans le coin adverse. Almarik s’approche donc de son partenaire et effectue le changement. Devin entre dans le ring pendant qu’Almarik frappe Matricule de plusieurs coups de poings avant de sortir. Devin de Lacourt prend la relève rapidement et continue de marteler le prisonnier de coups divers, puis lui saisit ensuite la tête pour le traîner dans le milieu du ring et de lui envoyer un bon coup d’avant-bras sur la nuque.

Frank Tean : Matricule semble en difficulté en ce moment.

Arthur Tollen : Je suis sûr qu’il rebondira bien un jour!

Devin fait ensuite un neckbreaker à Matricule, directement sur son genou, avant de le laisser tomber au sol. Almarik sourit sadiquement en voyant son ennemi inerte au sol. Devin prend ensuite la tête de Matricule dans un headlock sur lequel il met énormément de pression. 09666 semble de plus en plus faible, mais refuse tout de même d’abandonner, ce qui force Devin de Lacourt à changer de technique et à se relever en tenant toujours la tête de son adversaire. Il se prépare pour le Nobleplex, mais Matricule résiste et frappe violemment Devin qui doit reculer. Matricule envoie ensuite le noble au sol avec une clothesline bien placée, puis il se dirige ensuite vers son partenaire pour faire le changement.

Frank Tean : Bonne idée de laisser Zatman entrer un peu, ça lui permettra de se reposer!

Arthur Tollen : Et la foule raffole de Zatman!

Zatman entre en tornade dans le ring et fait un dropkick à Devin qui était à genoux et qui se retrouve donc encore une fois au sol. Zatman fait ensuite une série de trois elbow drop, puis relève de Lacourt pour lui envoyer un coup de coude au visage, puis l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un coup de coude qui renvoie une fois de plus Devin au sol. Zatman attend patiemment que son adversaire se relève et a mi-chemin court vers lui et lui fait un swinging neckbreaker qui remet Devin au sol aussi vite.

Arthur Tollen : Zatman fait le ménage!

Almarik tente d’intervenir mais à peine entré dans le ring qu’il se fait plaquer dans le coin par Zatman qui lui envoie ensuite des coups de pieds, puis se retourne vers Devin pendant que Bill Johel s’occupe de renvoyer Almarik dans le coin. Zatman tourne autour de son adversaire qui se relève du mieux qu’il peut, et fonce sur Zatman qui évite le contact. Par contre, Devin atteint Matricule09666 qui tombe du ring, et Zatman court en direction de Devin, qui se retourne rapidement et s’enlève du chemin. Zatman frappe le poteau du coin avec son épaule et la foule hue en voyant le visage de McLeland sur l’écran.

Joshua W Mc Leland : Messieurs, veuillez escorter Matricule09666 hors du ring! Cette tentative d’évasion est complètement inadmissible, et Zatman n’a pas besoin de son aide pour gérer la match, à ce que je vois!

Frank Tean : Quoi?!

Arthur Tollen : Comme vous dites!

Les 4 agents se lancent sur Matricule et le traînent de force hors du ring, le maintenant de force, pendant que Zatman est malmené par Devin de Lacourt qui a repris le contrôle du match et lui applique un powerslam qui cloue Zatman au sol pendant qu’il en profite pour reprendre un peu son souffle. Devin relève ensuite Zatman et lui prend le bras pour l’envoyer dans les cordes et le reçoit avec un violent coup de pied au niveau du ventre qui repousse Zatman très loin au sol. Devin marche lentement vers Zatman, le relève et lui porte avec succès son nobleplex. Almarik tend la main et Devin marche vers son partenaire pour faire le changement.

Frank Tean : C’était nécessaire?

Arthur Tollen : Honnêtement, je crois que c’est plutôt gratuit.

Almarik entre dans le ring pendant que son partenaire prend place dans le coin. Il relève un Zatman déjà amoché et le frappe d’un violent uppercut qui place Zatman dans le coin. Almarik court les 2-3 pas qui le séparent de son adversaire, mais est reçu par un coup de coude au visage de la part de Zatman, qui saisit sa dernière chance et monte dans le coin. Malheureusement pour lui, Almarik l’empêche d’en faire plus et lui porte le Altar of Fear. Almarik tire le corps inerte de Zatman vers le centre du ring et fait le pin.

Un! Deux! Trois!

Vainqueurs : Almarik & Devin de Lacourt

Almarik se relève et regarde longuement Zatman. Il est vite rejoint par Devin de Lacourt qui fait de même, avant de quitter le ring sans porter attention à son partenaire d’un soir et de retourner backstage. Almarik lève les bras en signe de victoire pour profiter pleinement des huées du public, puis il quitte lentement le ring pour rejoindre les coulisses lui aussi.

Alors que les gardiens d'Angola maintiennent le matricule 09666 au sol, le directeur McLeland apparait sous les huées, un micro en main. Et se penche le plus près possible du visage de son prisonnier pour lui crier dessus.

Joshua McLeland: Tu te prends pour quelqu'un d'important, 09666? Tu crois que tu peux être quelque chose parce que tu as un match à ce prochain pay-per-view? Mais tu n'es rien! Tu m'entends? Rien! Tu n'es qu'une bête! Et les bêtes, on les enferme dans des cages! J'ignore qui a lancé ce match pour toi à Elevation! Mais le seul moyen que je te laisse y aller est dans une cage, comme toutes les bêtes!

Quoi? Est-ce une demande de stipulation envoyée à la direction? Si oui, c'est d'une manière bien étrange.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:23

Carmina Bur(n)ana retentit dans l'arena pour le plus grand plaisir des fans. Juan Ortega fait son apparition sous le titantron et commence à le descendre tranquillement en tapant dans quelques mains. Il monte ensuite sur le ring et attend en souriant.

C'est au tour de Chris Six de faire son entrée accompagné par son manager. Les deux descendent vers le ring et regarde Juan avec insistance. Il monte sur le ring et taunt un peu le public qui compte encore malgré tout de nombreux fan de celui-ci à cause de son passé dans plusieurs feds.


DING DING DING

Lynx championship : demi-finale
Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Chris_six

La sonnerie de la cloche signe le début du match. Les deux talentueux lutteurs ce regardent et tournent autour l'un de l'autre sans se toucher. Le public scande les noms des deux opposants. Les deux jeunes hommes se ruent dessus pour un Test of Strenght, remporté de justesse par Chrix Six qui pousse son jeune adversaire jusque dans un coin et lui donner un coup de genou dans la poche abdominale. Chrix Six s'écarte alors du jeune Juan Ortega pour s'élancer et tenter un Corner Clothesline...mais Ortega esquive le coup et l'homme masqué se prend le turbuckle et pleine face. Ortega en profite alors et intervient derrière son adversaire pour lui porter un petit paquet : 1...2...et dégagement rapide de Chrix Six ! Le match commence plutôt bien. Juan Ortega monte alors en haut du turbuckle et regarde son adversaire au sol et tente un Diving Leg Drop mais Chrix Six roule sur le côté et Ortega tombe sur les fesses ! Chrix Six s'élance alors dans les cordes et...Low Dropkick ! Le public soutient alors le jeune homme déguisé. Chrix Six relève alors Ortega et lui porte une Northern Lights Suplex. Il monte alors à son tour en haut du turbuckle et attend que son adversaire se relève pour lui porter...un Missile Dropkick !

Arthur Tollen : Les deux hommes se donnent à fond en ce début de match

Frank Tean : Pour le moment il semble que Chris Six ait un avantage mais sera t'il en tiré profit ?

Arthur Tollen : L'avenir nous le dira

La caméra se rapproche alors de l'homme masqué, ce dernier se rapproche de Ortega qui a été projeté et le saisit par le bras, mais ce dernier le repousse. Ortega se relève et...Running Clothesline ! Il s'élance alors dans les cordes et...lorsque Chrix Six s'est relevé...Hurricanrana ! Le public applaudit vivement Juan Ortega. L'ex membre de la Cosa Nostra saisit alors Chrix Six et l'envoie dans un angle. Il s'élance alors et...Corner Dropkick ! Il tente alors le tombé sur son adversaire : 1...2...et dégagement rapide de Chrix Six ! Ortega prend alors son souffle mais...What the Hell ? Chrix Six arrive derrière et lui porte un petit paquet : 1...2...et dégagement réflexe de Juan Ortega ! Juan Ortega tente alors de s'échapper mais Chrix Six lui porte une Ankle Lock !! Ortega le repousse alors grâce à sa seconde jambe ! Chrix Six arrive alros derrière lui et tente un Camel Clutch...mais Juan Ortega le prend sur son dos et...Samoan Drop !! Il monte alors en haut du turnbuckle mais Chrix Six se relève et court vers lui et tente de le faire tomber...la caméra zoom alors sur les deux lutteurs qui se débattent...Juan Ortega tente de repousser son adversaire, quant à Chrix Six, il tente tant bien que mal de le faire tomber. Ortega repousse alors légèrement Chrix Six et...Oh My ! Diving Tornado DDT !! Il tente alors pour la troisième fois le tombé : 1...2...et 2 ! Chrix Six se dégage au dernier moment !! Le cri de Juan Ortega retentit dans la salle, ce dernier n'en croit pas ! Il se relève et place un gros coup de pied dans la face de son adversaire avant de retenter immédiatement le tombé.

1
2
Et toujours 2 !

Arthur Tollen : Il y a vraiment du rythme dans ce match

Frank Tean : Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont pour en finir rapidement et c'est vrai que c'est plaisant.

Arthur Tollen : La fin est encore indécise.

Ortega se pose alors sur son adversaire et lui assène de nombreux coups de poings d'une grande violence. Ce dernier monte alors en haut du turbuckle et lui porte un Diving Elbow Drop ! Après quelques secondes, Ortega se relève et regarde Chrix Six et tente un Standing Moonsault...mais Chrix Six roule sur le côté et Ortega s'écrase au sol ! Chrix Six relève alors son jeune adversaire et lui porte un Kick dans les abdominaux et tente un Facebuster, mais Ortega le repousse...Ortega porte à son tour un Kick dans les abdominaux de son adversaire et se place derrière son opposant pour un Kingbreaker ! Chris s'écroule alors au sol et Juan Ortega arrangue le public. Il monte sur le turnbuckle et KING SENTON ! KING SENTON !

Arthur Tollen : C'est fini ! C'est fini !

1
2
3

Vainqueur : Juan Ortega

Juan se relève et fête alors avec le public tandis que Chris ne sait pas vraiment ou il en est. Il se balade un peu partout comme une âme perdue sous les moqueries de Juan qui visiblement font beaucoup rire les gens au premier rang.

Arthur Tollen : Juan continue le tournoi.

Frank Tean : Au vu de sa prestation , c'est vraiment mérité !

LA SUITE !


---

En backstage, nous retrouvons maintenant les frères Einarsson de Nemesis, Erik et Magnus. Et ils ne sont pas seuls. Ils font face au jeune Spiker.

Erik Einarsson: Il faut que je te dise, vraiment... Tu as quelque chose d'unique, tu peux aller loin si....

Magnus Einarsson: T'es pas obligé, tu sais. J'étais bourré, je plaisantais. Le pari n'a pas lieu d'être.

Erik Einarsson: Non, je le pense vraiment. Spiker, tu as les moyens de faire ton trou à la WWA. Il te suffit de persévérer, et les choses ne peuvent que s'améliorer. Tu vas bientôt voir le bout du tunnel.

Spiker: Euh... Merci?

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 14 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:27

Wild and Young retentit dans la salle alors que le public applaudit on accueille comme à son habitude l’hôte de la soirée, en tenue de lutteur pour l’occasion. Avec un micro, il se dirige vers le centre du ring en tapant quelques mains sans grande conviction. Il s’installe sur un canapé, le visage fermé et soupire alors que le thème s’arrête.

Cédric : Franchement, je vous jure mes frenchies qu’aujourd’hui je n’en ai pas envie. Ce soir c’était censé être une grande fête, la dernière des Call to the Moon. Une grande soirée où on parlerait de la manière dont Sean et moi allions briser cette folie religieuse qui s’installe à la WWA. Que nous allions soumettre une bonne fois pour toute la vermine qui gangrène la WWA et Axe. Mais là au vu de l’invité que je dois accueillir. Non vraiment je n’ai pas envie de faire l’effort ni de faire la fête alors je vous propose d’en finir de suite. Et d’accueillir la vermine directement ici à la WWA. Mesdames et messieurs, le Reverend Horton Heat…

Le thème song du Reverend Horton Heat retentit et voici que le révérend rentre à son tour sur le ring.

Frank Tean : Mais attendez il est bizarre ce Reverend.

Arthur Tollen : mais c’est normal c’est pas le Reverend c’est le tag team partner de Cédric : Sean Westen.

En effet the unsolved baddass apparait sur le ring, il porte une robe de pretre et une grosse croix en bois comme collier. Il va sur le ring et demande un micro à Cédric dont le visage et passé d’un air maussade à un air radieux.

Reverend : Bonsoir à tous mes très cher ignorant. Ce soir je viens une nouvelle fois pour vous prêcher la bonne parole. Ce soir je viens pour vous dire que la Divine Confidence Order est sur le point de devenir la plus grande team…

Sean contient un fou rire et reprend un voix solennel.

Reverend : … Je disais que la Divine confidence order sera la plus grande team à se faire battre par un non croyant comme Sean et un faux croyant comme Cédric Darsa. Je suis celui qui fera que le tout s’écroulera. Que la Divine va redevenir ce qu’elle devrait être. De très grand perdant ! Des hommes que Dieu lui-même dans son infini bonté va maudir et rendre useless.

Cédric : Je dois dire que cela me choque de votre part Reverend je ne m’attendais pas à une telle ferveur par rapport à votre team. Cette plaidoirie m’a profondément ému et je dois dire que cela me donne encore plus envie de détruire la DCO. Vous êtes une grande personne et vous méritais largement une place au hall of Shame monsieur Heath.

Mais alors qu’il allait continuer le thème de Luther Kay retentit. Les deux lutteurs se mettent en alerte totalement surpris mais trop tard. Arrivé du public le jumeaux de l’ancien GM arrive avec un kendo stick et frappe Cédric dans le dos. Sean veut venger son pote mais il se rétracte quand il voit le Kendo brandit du Red Wolf. Les deux préfèrent quitter le ring et attendre en regardant avec un regard noir celui qui les a trahis. Luther prend le micro que Cédric a laissé tomber et prend la parole.

Luther Kay : Bah alors, cela fait plusieurs semaines que tu me critiques Cédric et maintenant que je suis sur le ring tu pars ? Ah j’avais bien raison à ton sujet. Tu es faible ! Tu n’arriveras jamais à atteindre mon niveau, mais ne t’en fait pas tu n’es pas seul dans ta faiblesse. Non car il y a aussi cet insecte méprisant qu’est Beetle. Il croit qu’il pourra me voler ce qui doit m’appartenir mais ne se rend pas compte qu’il va finir comme tout ceux de son espèce : ECRASE !

Il fait un moulinet avec son bras et reprend :

Luther Kay : Mais là je me sens un peu rouillé. J’ai pas envie de laisser Beetle déblatérer plus longtemps et surtout je n’ai pas envie de manquer de réflexe quand le jour J arrivera. Donc je propose que quelqu’un est les couilles de venir m’affronter et que je lui botte le fion à la manière Red Wolf !

Puis Luther Kay balance son Kendo stick et attend impatient que quelqu’un réponde à son appel.

Frank Tean : Sean Westen se tient aux abords du ring, il ne lâche pas Luther Kay d’un œil.

Arthur Tollen : L’arbitre, monsieur McManus, fait sonner la cloche et le match commence !

DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Luther_kayThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Cedric_darsa

Luther lève sa garde tandis que Cédric, revenu entretemps sur le ring, fait des pas sur le côté cherchant une faille dans la protection du « Red Wolf ». Hors du ring, Sean les regarde le visage serré et impassible. Une attaque est portée par Cédric ! Kay bloque de son avant-bras et repousse son opposant, ils reviennent sur leurs places de base. Le français réitère sa tentative mais cette fois ci avec un coup de pied mais Luther l’esquive, sans sourciller, d’un pas en arrière. C’est au tour de l’écossais de tenter sa chance et il touche Darsa dès le premier coup, il lui porte une violente droite qui fait chuter son concurrent qui se masse les tempes surpris de cette attaque. Luther Kay s’avance lentement de son adversaire qui tente de se relever tout en reculant, il le fixe d’un regard noir et vient lui donner un coup de pied dans la mâchoire qui le fait tomber. Il plaque la tête de Darsa au sol avec son pied et celui-ci tente de repousser la jambe de son adversaire, de son pied, il parvient à toucher l’une des cordes, l’arbitre brise l’emprise de Luther. 1… 2… 3… 4… Le « Red Wolf » attend le dernier moment pour relâcher sa victime mais finit par le faire sous l’autorité de McManus.

Arthur Tollen : C’est une avancée puissante de Luther Kay qui prend l’avantage sur Cédric.

Frank Tean : Il ne semble avoir aucune pitié dans tous cas.

Cédric se repose sur le deuxième turnbuckle et puis se remet péniblement sur pied. C’est Luther Kay qui vient l’assiéger à nouveau ! Il le plaque contre le corner avec un Big Boot et enchaine avec de nombreux coups de poing dans le crane, on sent la rage prendre contrôle de son corps. Il frappe à répétitions le visage de Cédric qui commence à voir trouble et qui tombe au sol comme une vulgaire feuille de papier ! Luther lui attrape la mâchoire et la serre à l’aide de ses deux mains, Darsa se débat comme il peut mais son opposant vient placer l’un de ses genoux au niveau de son torse l’immobilisant complètement. « The Prince » étend les bras vers l’arrière et parvient à attraper une des cordes, dans ses yeux brillent une lueur d’espoir, l’arbitre demande à Luther d’arrêter sa prise et pour la deuxième fois il la fait durer jusqu’au dernier décompte. 1… 2… 3… 4... Et il brise une nouvelle fois. Il s’amuse avec aisance de Cédric qui débute mal ce match.

Frank Tean : Quel monstre qu’est ce Luther Kay, une véritable machine.

Arthur Tollen : Une machine bien colérique dans ce cas-là.

Frank Tean : Vu ce qu’il inflige au jeune Darsa, c’est le moins qu’on puisse dire.

Arthur Tollen : Espérons pour lui qu’il s’en sorte.

Luther s’approche de Cédric qui se tient tête sous les cordes, protégé de toutes prises. Kay se saisit d’une des chevilles du français mais celui-ci riposte pour la première fois avec un coup de pied de sa jambe libre, il l’envoie en plein dans l’abdomen ce qui fait reculer son adversaire. Il sort de suite des cordes et tente le tout pour tout. Cédric prend son élan dans les cordes et Shoulder Block ! Le « Red Wolf » recule mais ne tombe pas, ça ne semble pas effrayer son concurrent qui recommence, il fuse vers les cordes, rebondit et deuxième Shoulder Block ! Cette fois ci le géant est tombé. Darsa tente de suite le tombé… L’arbitre n’a même pas eu le temps de faire le premier décompte que Luther a propulsé Cédric quelques pas plus loin. « The French Phoenix » ne perd pas espoir et vient taper le dos de Kay à coups de pieds. Il attend que son adversaire se relève et court : Running STO ! Il se jette une nouvelle fois pour le tombé… 1… Ça s’arrêtera là pour cette fois ! Il a réussi à faire mieux que la fois précédente, c’est déjà une avancée.

Arthur Tollen : Retour plutôt inattendu de Cédric Darsa, il faut l’admettre.

Frank Tean : Il est vrai mais tout le monde sait que dans cette industrie jamais ne va comme il n’était prévu que ça soit en bien ou en mal.

Arthur Tollen : Le français vient de nous le prouver à l’instant même !

« The French Icon » repart de suite au combat et saute les deux genoux en avant au-dessus de Luther qui suite à ça se tient l’estomac et se tord de douleur au sol. Cédric reprend confiance en ses chances et attrape son adversaire en Headlock. Il prend appui sur le cou de Kay et bondit pour faire retomber la tête du « Red Wolf » en plein son genou ! Luther a un recul par reflexe et est étourdi quelques secondes plaquant sa main contre son visage. Darsa le propulse dans les cordes avec un Dropkick mais Luther rebondit à toute vitesse, Cédric anticipe l’action et arrive à attraper son opposant en pleine course pour un DDT plus vif que jamais ! C’est une nouvelle fois le tombé… 1… 2… Dégagement du loup qui résiste malgré la puissance de la précédente prise.

Frank Tean : Quelle vitesse d’exécution pour ce DDT !

Arthur Tollen : Et surtout quelle endurance de Luther Kay qui résiste malgré ce coup magistral !

Frank Tean : Nous avons là un beau mélange entre vitesse et résistance.

Luther cherche les cordes pour s’aider à se relever et s’y adosse, affaibli. Cédric accourt de suite et Clothesline ! Les deux lutteurs tombent à l’extérieur du ring ! L’arbitre est surpris et met quelques temps avant de commencer à compter les deux combattants. Luther et Cédric se batte au sol à l’extérieur du ring, Sean s’approche mais McManus lui interdit d’approcher, il se montre obéissant et tente de prévoir l’issu de cette affrontement bestial. 1… 2… 3… 4… Sans même réfléchir, ils laissent parler leurs coups ne cherchant même pas à les calculer. 5… 6… 7… Coups de poings, de coudes et même de têtes, tout y passe et c’est Luther qui finit par prendre l’avantage. Il relève son adversaire et le fait rouler dans le ring. 8… Le décompte est brisé ! Le loup tente de suite le tombé. 1… 2… Mouvement d’épaule de Cédric qui fait ainsi perdurer le match !

Arthur Tollen : Observez le regard de Sean Westen, il observe tout et est prêt à intervenir au moindre moment décisif.

Frank Tean : Il ne perd pas une miette de cet affrontement et compte bien voir son coéquipier gagner !

Les deux adversaires restent inconscients quelques secondes au sol et McManus se dirige vers eux pour prendre connaissance de leurs états. Ils comment à compter le double-KO. 1… 2… 3… Cédric rampe vers la corde. 4… 5… 6… Luther lui saisit la cheville et commence à la tordre. Ankle Lock ! Le visage de Darsa se crispe, la solution à cette prise n’est plus qu’à quelques centimètres, il étire son bras, gagnant quelques millimètres les uns après les autres et oui ! Il saisit la corde ! 1… 2… 3… 4… Une énième fois, Luther ne perd pas une seconde de ses prises et attend le dernier moment pour les briser ! Kay et Darsa se relève au même moment et se tiennent tête, s’approchant l’un de l’autre. Cutter de Luther sur Cédric ! Il tente le tombé… 1… 2… Non ! Le français résiste. Il parvient même à renverser le tombé. 1… 2… Même cas pour Luther. Les deux lutteurs s’éloignent l’un de l’autre, se remettant sur pied par la même occasion. Leurs regards se croisent et se fixent un instant.

Frank Tean : On peut ressentir toute la rivalité entre ces deux hommes dans leur regard !

Arthur Tollen : En effet mais regardez, Luther tente une percée !

L’homme cité court en effet vers Cédric et lui plaque son genou dans l’abdomen ce qui le plie en deux. Luther saisit les bras de son adversaire et tente son Blackout ! Il arrive à le placer et résiste à Darsa qui se débat de toutes ses forces. Il force au plus qu’il peut mais Cédric parvient à bloquer l’une de ces jambes dans les cordes et se laisse tomber. Il s’appuie sur son pied pour se rapprocher des cordes tandis que l’arbitre demande à Luther de briser sa prise. 1… 2… 3… 4… 5 ! Cette fois ci, Luther n’a pas relâché sa prise ! Il continue à l’utiliser jusqu’à ce que Sean rentre dans le ring, il le frappe avec de nombreux coups de poing mais le coéquipier de Darsa prend avantage de part sa fraicheur. Westen vient placer une German Suplex sur le « Red Wolf » qui ne peut résister. Cédric reprend de ses forces lentement et tente de grimper sur la troisième corde et French Sault !

Victoire par DQ : Cédric Darsa.

Le victorieux et Sean Westen continue de marteler Luther de coups de pied puis célèbrent ensemble la victoire du français à côté du corps inconscient du « Red Wolf ».

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Ven 15 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:29

Reise, Reise de Rammstein retentit dans l'arène. L'ambiance se refroidit. Les légers chants se font entendre. Des éclairs traversent le titantron. Tekov arrive, la main droite tenant un sceptre, en disant des choses incohérentes et complétement folles. Il lève la tête, se frotte frénétiquement les joues et commence à marché vers le ring. Le Goulag Inspector s'arrête, lance un regard au public, et continue sa marche avec une expression de dégout sur le visage. Le Russe continue, et grimpe sur le ring tout en lançant des regards furtifs à l'arbitre et aux officiels. Le "Russian Scientists" s'adosse aux cordes en fixant le titantron, avec une moue meurtrière figé au coin des lèvres.

Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule gauche et sa ceinture de champion WWA sur l'épaule droite. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et frappe sa ceinture de champion du poing puis embrasse son pendentif de King Of Hell. Il descend la rampe en tapant la main de quelques fans mais son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, embrasse une dernière fois son pendentif, le pose avec sa serviette dans un coin puis confie sa ceinture à l'arbitre.

L'arbitre du match est Raheem Patterson. Il regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Mikhail_tekovThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Art_alexander_anderson

Les deux hommes s'approchent l'un contre l'autre. Les deux hommes se regardent et c'est le champion de la WWA qui décide de passer à l'attaque en plaçant une droite puis une seconde et une troisième. Il prend maintenant de l'élan en fonçant dans les cordes, il rebondit dessus puis fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Big Boot. Le russe relève son adversaire et le porte en position de Military Press. La prise est très bien portée. Tekov fait le tombé : Un...Dégagement d'Art Alexander Anderson.

Frank Tean : Mikhaïl nous montre qu'il est puissant.

Arthur Tollen : Ainsi qu'il est un challenger pour le titre très crédible.

Le russe relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et Clothesline. Le champion de la WWA est contre le coin sonné. Tekov n'a pas fini son traitement puisqu'il place un enchainement de droites et de gauches à son adversaire. Il stoppe l'enchainement quand il voit que son adversaire n'a presque plus de réaction et décide de le placer assis sur la troisième corde. Le membre de LA Ligue commence à grimper les cordes mais à peine qu'il est sur la première que son adversaire lui place des droites. Mikhaïl qui ne s'attendait pas à ça, décide de descendre des cordes et de s'éloigner du coin pour se masser le visage. AAA se place correctement sur la troisième corde et se jette sur son adversaire avec un Frogsplash Diving Crossbody. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Mikhaïl Tekov.

Arthur Tollen : Art est bien revenu.

Frank Tean : Ce n'est pas le champion pour rien.

Le champion se relève, son adversaire aussi. AAA lui place un Dropkick. Il profite que son adversaire soit au sol pour passer derrière les cordes. Tekov a eu le temps de se relever, AAA se jette sur les cordes et part pour un Springboard DDT. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Mikhaïl Tekov. Le champion relève son adversaire et le projette dans les cordes. C'est contré, c'est donc AAA qui fonce dans les cordes et qui part pour un Handspring Back Elbow. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Mikhaïl Tekov.

Frank Tean : Belle démonstration de la part d'Art.

Arthur Tollen : C'est vraiment un champion talentueux.

AAA et Tekov se sont relevés et le champion commence un assaut de droites sur son adversaire qui est obligé de reculé à chaque coups. Tekov se retrouve maintenant contre un coin et son adversaire part pour plusieurs Stomps sur son abdomen. Patterson s'approche du champion et lui demande d'arrêter les coups. Anderson le regarde puis regarde son adversaire qui vient de l'attraper et qui le place contre le coin. On a le droit à de violents coups de poing de la part de Tekov. Raheem tente d'éloigner Tekov du champion mais il n'y arrive pas. Il commence alors un compte : Un...Deux...Trois...Quatre... Mikhaïl arrête enfin ses droites.

Frank Tean : Quelle violence de la part de Mikhaïl.

Arthur Tollen : Art va vraiment avoir du mal à Elevation.

Mikhaïl a reculé vers le centre du ring. Il regarde son adversaire et lui fonce dessus pour lui porter un Splash. Le champion est complètement sonné contre le coin. Tekov le place assis sur la troisième corde et commence à les grimper. Il est sur la seconde, place son adversaire en position de suplex. Il monte sur la troisième corde et part pour une Superplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Art Alexander Anderson. Le membre de LA Ligue se place maintenant vers la tête de son adversaire et lui porte une Headlock. Raheem va vers AAA et lui demande s'il veut abandonner, il refuse.

Arthur Tollen : Mikhaïl est vraiment bon.

Frank Tean : C'est peut être le dernier Bash en tant que champion pour Art.

La prise dure plusieurs secondes. Après de nombreux encouragements pour le champion de la part du public, Anderson commence à se relever. Son adversaire se relève avec lui et les deux hommes sont debout en position de Headlock. Art part pour un coup de coude sur l'abdomen puis un second et enfin un troisième qui fait lâcher la prise à Tekov. Art fonce dans les cordes, rebondit dessus, fonce sur son adversaire qui lui place un Powerslam. Tekov fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Art Alexander Anderson.

Mikhaïl relève son adversaire et lui porte une Vertical Suplex. Il maintient la position, se relève avec Anderson et part pour une autre Vertical Suplex. Il se relève tout en maintenant la position de Suplex et place une troisième Vertical Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Art Alexander Anderson. Mikhaïl commence à en avoir marre et se place sur son adversaire pour lui porter le Iron Curtain (Camel Clutch).

Frank Tean : Le Iron Curtain ! Art tiendra le coup ?

Arthur Tollen : C'est possible que non avec tous les coups qu'il a subit.

Patterson demande au champion s'il veut abandonner, il refuse. Tekov continue sa prise. Le champion semble être sur le point d'abandonner mais il réussit à passer une de ses jambes sous les cordes. Mikhaïl semble en avoir rien à foutre et continue sa prise, il est compté : Un...Deux...Trois...Quatre... Il lâche la prise. L'arbitre réprimande Tekov qui l'ignore. Il relève son adversaire qui l'attrape en position de Suplex et lui en porte une. AAA garde la position, retourne son adversaire et lui porte le Excellent Lock (Horns of Aries) ! La foule est en délire et attend de voir le russe abandonner. Malheureusement pour tout le monde, les deux hommes sont très près des cordes et Tekov n'a aucun mal à placer sa jambe sous les cordes.

Frank Tean : Mince, j'ai vraiment cru que ça allait être la fin.

Arthur Tollen : Dommage qu'ils étaient si prêt des cordes, Art avait gagner !

AAA se relève mais se fait directement envoyé au sol par une Clothesline de Tekov. Ce dernier envoie maintenant plusieurs Stomps sur le corps de son adversaire. Raheem éloigne Mikhaïl de son adversaire et demande au champion si tout va bien. Après confirmation, Patterson s'éloigne de AAA et laisse le match se dérouler normalement. Tekov relève son adversaire et le projette dans les cordes. Le champion rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui porte un Yakuza Kick. Il tombe au sol après ce coup. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre commence à les compter.

Arthur Tollen : On a vraiment le droit à un beau spectacle.

Frank Tean : Et tout ça n'est qu'un avant gout de ce qu'on aura à Elevation.

Raheem en est à cinq. Les deux hommes semblent avoir repris leur esprits. Six, ils commencent à se relever. Sept, Tekov est pratiquement debout. Huit, ça y est, Mikhaïl est debout. Il se dirige vers AAA qui vient également de se mettre debout, et lui place une droite. C'est paré par le champion qui réplique avec une droite. Tekov retente une droite, une nouvelle fois paré et une nouvelle droite de AAA atteint le russe. Anderson continue à placer des droites à son adversaire jusqu'à qu'il se retrouve contre les cordes. Il le projette dans les cordes mais c'est contré. Anderson fonce dans les cordes, rebondit dessus, fonce maintenant sur son adversaire et lui porte le Air Anderson (Superman Spear) !

Il relève son adversaire qui est complètement sonné et veut partir pour son finish, le Made By Excellence! (Made in Japan). Mikhaïl a repris ses esprits et ne se laisse pas faire. Il réussit à se dégager d'Anderson et il lui place le Red Army Hand (KO Punch) ! Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Mikhaïl Tekov

Reise, Reise de Rammstein résonne dans l'arène. Patterson va lever le bras du vainqueur puis va voir l'état du champion de la WWA. Mikhaïl lui, célèbre dans le ring puis regarde son adversaire au sol avec un grand sourire et fait signe que la ceinture lui appartiendra bientôt. C'est sur ces images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:29

Les remerciements du jour :
The N. : Belzebuth vs. Sim O'Wilde + après match
Pétale Orientale : Zatman & 09666 vs. Almarik & Devin de Lacourt
Sean Westen : Juan Ortega vs. Chris Six
Cédric Darsa : Call to the Moon
Belzebuth : Luther Kay vs. Cédric Darsa
Matthew Duke : Main event
Baron : Segments
Lion Kay : le reste

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:11

Désolé pour le retard c'est entièrement de ma faute, je me suis déjà fait châtier par le kendo stick, prenez votre ticket pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:23

Je fais vite, j'aurais peut être pas le temps après.

1er match : Belle victoire de Sam O' Wilde, ça n'a rien d'un opener au niveau quantité. J'aime bien l'intervention de Timothée et la mini-partie de cache-cache !

Tag Team Truc chose : Une série de défaite qui repart ? Aïe. Superbe match, l'action s'enchaîne bien et c'est propre tout du long. Grosse destruction du super héros sur la fin après la remise en cellule de l'autre là... YÉ MÉ VENGERAI !

Chris Six Vs Juan : Gros paragraphes, c'est bien dense. C'est pas trop gênant. Gros manque de ponctuation sur les commentaires. Beau travail pour autant.

Luther Statham Vs. Cedrik35 : Superbe booking. Pas grand chose a dire. A part la fin, j'ai eu du mal a comprendre qui gagne le match avant de voir le "Vainqueur du match par dq", vu que y a eu le compte de 5, mais Sean est intervenu avant que le match ne se termine.

Tekov Vs AAAAAA (yen a de plus en plus): Très beau ME. Le challenger apparaît ici très très crédible. On se dit que Tekov à les épaules pour tenir le titre de la WWA, les commentateurs nous le montre bien. La victoire du russe, un show avant le PPV me fait douter de lui. On verra.

Bref, superbe show, les segments également.

Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:47

Très bon show pour finir de builder Elevation et Retribution !

Le show de Sharpy est bien sympa, dommage qu'il fasse le coup de l'invité "factice" comme le Call to the Moon un peu plus tard, mais la fin est bien sympa avec Tigerclaw qui se fait surprendre alors qu'il pensait surprendre.

Sim va en finale du tournoi pour le titre Lynx après un très bon Opener. La fin où Barbier utilise les propres ruses de Belzebuth pour le faire perdre était génial.

Très bon tag team match qui suit et une fin vraiment fun. McLeland embarque 09666 et ZatMan se retrouve seul face à deux adversaires bien méchants. Un Steel Cage Match entre Almarik et 09666 à Elevation, si les vieux dirlos ne s'en mêlentpas, ça va faire mal.

Bon combat entre Juan et Chris. L'argentin part dans une finale méritée face à Sim. Pas sûr que Six laisse son rival du moment l'emporter.

Le Call to the Moon était bon, le coup du faux invité faisait hélas répétition avec le talk-show de Sharpy. Néanmoins, la fin nous offre les première paroles de Luther depuis le dernier PPV et un Très bon match qui a suivit. Luther continue de passer pour une grosse brute sanguinaire et Cédric a montré toute sa résistant en se sortant de différentes soumissions. A la fin, la team Sean & Cédric me mâche le travail pour Elevation héhéhé.

Enfin, Excellent Main-Event, Mikhaïl est montré comme un challenger très sérieux qui pourrait récupérer le titre Elevation. Sa victoire grâce à son Finisher sorti de nul part va donner des sueurs froides aux différents pronostiqueurs, surtout si la stipulation qu'il choisi est un Handicap Match, Ligue vs AAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:53

Belzebuth vs. Sim O'Wilde : Match solide et un final attractif qui nous fait comprendre les desseins de barbier. Aurons nous droit à unaffrontement final à Elévation? celà mettrai un terme à une feud qui me laisse sur ma fin! Sim continue son irresistible ascension.

Zatman & 09666 vs. Almarik & Devin de Lacourt: Bon Match mais surtout une bonne utilisation des personnages. je parle des miens, dont Pétale à parfaitement transcris les particularités. Ejection du ring étant synonime d'arret pour 09666. Le directeur ajoutant que Zatman pouvais se débrouiller sans le prisonnier n'arrétant pas le combat. Bien Joué. Mc Leland est bien utilisé aussi.

Juan Ortega vs. Chris Six: Match court mais vif et prenant.

Call to the Moon: Encore un lutteur déguisé... encore...

Luther Kay vs. Cédric Darsa: match violent avec une fin un peu confuse qui altère peu la qualité du booking.
AAA Vs Tekov: excellent main event où tekov apparait de plus en plus comme le probable futur champion. Ce combat montrant la crédibilité du russe est il une préparation à un chanchement de titre crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:42

Je commenterai plus sérieusement ce soir ou demain ...

En attendant, j'ai trouvé le combat Belzeb / Sim / Tim intéressant à suivre et le segment Spike / Nemesis très intriguant !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:40

Sim O'wilde Vs Belzebuth : Victoire un peu opportuniste pour ne pas gacher la feud en cours de Belzebuth, voila Sim propulsé en finale du tournoi pour la ceinture Lynx.

Zatman & 09666 Vs Almarik & Devin de Lacourt : Ouh la sacré bordel sur la fin, Eatman livré à lui même qui ne peut rien faire, logique...

Juan Ortega Vs Chris Six :
Match hyper rapide (trop?) ca fait presque penser à un squash, est ce bien mérité pour Six?

Luther Kay Vs Cedric Darsa : Quelques difficultés à comprendre à quel momment se situe la DQ, mais le but final de ce match est bien respecté.

Mikhaïl Tekov Vs AAA :
Un peu une surprise pour moi mais Tekov semble etre très pushé, ca va donner à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:43

Mes préférés :
Belzebuth vs. Sim O'Wilde + après match :
Se lit très bien, avec un Belzb dominant et une fin qui arrange Sim.
Zatman & 09666 vs. Almarik & Devin de Lacourt :
Bien écrit et les deux rivalités sont mises en valeur.

Un peu moins aimé ...
Juan Ortega vs. Chris Six :
Correctement écrit, mais un peu fade. Chris est un personnage assez pittoresque (je connais pas assez Ortega), il mériterait d'être plus valorisé et d'avoir un petit segment.
Luther vs Cédric Darsa :
Plutôt bien écrit. J'ai été surpris de voir Luther perdre et Sean faire l'andouille déguisée !!!
AAA et Tekov :
Plutôt bien écrit. L'évolution de Tekov suit un cours logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser