Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:00

Le show n'est pas encore commencé que nous sommes entrainé dans le parking de la WWA arena. Une voiture est en train de se garer. Etrange, ce n'est pas un des modèles de luxe qu'apprécient tant les lutteurs de la fédération. Et celui qui en sort... C'est John K! Le commentateur, qui était parti il y a plusieurs semaines à cause d'une blessure, se dirige vers l'entrée. La main d'un membre de la sécurité l'arrête. Il ne pourra pas aller plus loin.

sécurité: Vous n'avez pas de badge. Vous ne pouvez pas aller plus loin.

John K: Quoi? Mais... Vous savez qui je suis?

sécurité: Vous n'avez pas de badge. Sans badge, je n'ai pas le droit de vous faire passer.

John K: C'est ridicule! Mon badge doit m'attendre à l'intérieur. Je n'ai pas pu le récupérer dernièrement parce que j'étais hospitalisé. Il suffit que je rentre et tout reviendra dans l'ordre.

sécurité: Je n'ai pas le droit de vous laisser rentrer sans badge.

Soudain, voici que s'interpose Julianinho. On note qu'il a un bras dans le plâtre.

Julianinho: Désolé, je sais, je suis en retard! Voici mon badge!

John K: Saint-Julien!

Julianinho: Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il me veut le taré?

John K: Ah! Non! Quelle horreur! C'est Julianinho! On veut pas me laisser entrer, et le Crazy Kid est présent! C'est un cauchemar! Je vais me réveiller!

Julianinho: Non mais... Sécurité, virez-le avant qu'il ne cause des problèmes!

Ce petit incident réglé, place au show!

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Logo_mna
Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Si vous en doutiez, nous sommes à Monday Night AXE! Et tout de suite, une vidéo est diffusée pour nous rappeler ce qui s'est passé jeudi dernier, lors d'Elevation.

Pétale Orientale et Estilo ont disposé de Julianinho et Iscariote. Frédéric Booya est reparti sans Josiane, mais ce n'est pas parce qu'il a perdu ce ladder match contre Madrocks. Au contraire. Malgré le retour du Révérend Horton Heat, la DCO de Ben-J Torstin et Chimaira Manson a échoué face à Cédric Darsa et Sean Westen. Miles Turner est toujours champion Wire, malgré les efforts de Black Gun et de la NextGen. La Ligue aussi a conservé, face à Nemesis. Beetle ne sera pas le seul challenger face au WWA champion à Retribution. Luther Kay et lui n'ont pas réussi à se départager. Enfin, malgré tous leurs efforts, Antonio de la Luz et Ravage n'ont pas réussi à éliminer le champion Fire Mustaine.

Et tout de suite, nous allons rejoindre le ring. Quand soudain se fait entendre Crazy in love, de Beyonce et Jay-Z. C'est le thème de la Geisha superstar, Kim Tamakashi. La voici qui fait son apparition, et rejoint le ring micro en main.

Kim Tamakashi: Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment à la WWA? Hier c'était la cérémonie des WWA awards. Et je me suis encore retrouvé abandonnée sur le côté. On ne fait rien pour moi. On ne me considère pas à ma juste valeur! Depuis plusieurs mois, je demande à ce que l'on me rendre mon titre Fire. Mais non, rien. On n'a rien fait pour m'aider! C'est une honte! Est-ce que je dois m'en prendre à la direction pour être enfin prise au sérieux?

Soudain, elle est interrompue par Alexander the Great d'Iron Maiden. Une chanson que l'on n'a pas eu l'occasion d'entendre depuis plusieurs mois. Est-ce vraiment son retour? Oui! Théodore J. Detweiler fait son apparition à son tour! Les fans n'en croient pas leurs yeux!

Théodore J. Detweiler: Pour ceux qui ne se souviennent plus de moi, je me présente. Je suis Théodore J. Detweiler, surnommé l'orfèvre. J'ai enchainé les ceintures. Deux fois champion Lynx. Champion Fire aussi. L'un des règnes de champion WWA les plus longs de l'histoire de la fédération! Autrement dit, les titres, je connais.

Et le voici donc qui commence à descendre la rampe.

Théodore J. Detweiler: Et toi, Kim, tu ne te comportes absolument pas en championne. Tu fais le bébé. Et tu t'étonnes que l'on te prenne pour un bébé?

Le voici maintenant dans le ring, faisant face à Kim.

Théodore J. Detweiler: Non, la direction a raison de ne pas te confier une novuelle chance pour un championnat.

Kim Tamakashi lève le bras pour une giffle. Mais Théo lui intercepte le bras. Les deux se défient longuement du regard. Et finalement quittent le ring sans cesser de se défier.

Arthur Tollen: Et bien... Impressionnant.

Frank Tean: Et maintenant, on peut s'occuper du premier match de cette soirée.

Il entre dans la salle sous les booya de son thème musical avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying Booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Frank Tean : Vainqueur d’un Ladder Match à Elevation, veuillez accueillir Frederic « The Flying Booya » !

Arthur Tollen : Comme vous avez pu le souligner, il sort vainqueur d’un match face à Madrocks, c’est sa première victoire en pay-per-view, intéressant.

Dès que son thème se fait entendre, Ronnie s'efforce de marcher d'un pas lent en prenant un air le plus méchant possible, montrant les dents....

Arthur Tollen : Face à lui, Brother Ronnie en personne !

Frank Tean : Et pour finir, présentons le, l’arbitre de ce match, Mickael Tremblay !

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Flying_booya Monday Night AXE! édition du 25 juillet Vs14 Monday Night AXE! édition du 25 juillet Brother_ronnie
Et le match commence lentement, les deux adversaires se regardent sans bouger d’un sourcil, chacun attend le premier coup de l’autre. Aucun mouvement. L’arbitre se place entre les deux et refait sonner la cloche pour re-signaler le début du match. DING ! DING ! DING ! Toujours rien, ah, Flying Booya commence à bondir tout autour de Ronnie ! Ce dernier le suit d’un mouvement de tête et c’est Fréderic qui place le premier coup de poing, lancé à petite faiblesse pour entamer ce match. Brother Ronnie se prend l’attaque en plein front et ne bouge pas d’un poil, il se frotte le front comme surpris par ce qui venait de se passer. Booya regarde son poing, presque étonné lui aussi puis vient le replacer à quelques reprises dans le crane de son adversaire, ce dernier commence à reculer et Fréderic en profite pour placer un Dropkick ! Ronnie tient toujours sur ses pieds mais est envoyé dans les cordes où il se loge. Flying Booya lève le poing en l’air et court vers son opposant pour le sortir du ring avec une Clothesline tandis que lui reste dans le ring !

Frank Tean : Toujours le poing levé, il lève la tête, il bombe le torse, sans cesse redoubler d’efforts, tel est la mentalité de Flying Booya !

Arthur Tollen : Il fait en sorte d’être accepté comme il est et comme vous l’avez dit, malgré tout ce qu’on lui dit, il reste le poing levé, c’est sa philosophie.

Fréderic attend néanmoins son adversaire, lui laissant sa chance. Ce dernier cherche à relever toute la masse qu’il est tandis que l’arbitre s’inquiète de son état, ne pensant même pas à faire le décompte à l’extérieur. Brother Ronnie finit par revenir sur ses pieds et à remonter dans le ring. Booya a l’occasion pour l’attaquer dès son entrée, de part la lenteur de son opposant, mais il se contente de l’attendre, respectueux malgré tout. Ronnie B profite du temps offert par Fréderic pour lui foncer dessus en Shoulder Block qui le propulse au sol mais il se relève rapidement, sourcils froncés, et fait face au géant. Il place ses poings devant lui et mime des droites de boxeur. Brother Ronnie s’approche de Booya et lui porte un Head Butt ! Fred est envoyé en arrière et se retrouve adossé dans les cordes, on sent la colère monter dans ses yeux et ses sourcils se froncent de plus en plus. Ronnie se met à courir une nouvelle fois du plus vite qu’il puisse, soit de manière pas si rapide que ça, et s’élance pour écraser Booya contre les cordes… Celui-ci esquive au dernier moment et c’est Brother Ronnie qui est plaqué contre les cordes, sous le choc, il recule.

Frank Tean : L’image de cet homme dans les cordes était… Assez apocalyptique.

Arthur Tollen : Je ne vous permets pas de vous moquer des gens ayant un peu d’embonpoint, voyons, ce n’est pas une honte.

Frank Tean : Non… C’est sûr mais… Enfin bon, ce n’est pas comme s’il était gros. Il est juste enveloppé.

Booya bondit sur le visage de Brother Ronnie et tente le Tornado DDT ! Il reste bloqué en hauteur, l’homme ne veut pas tomber, Fréderic cherche une échappatoire et modifie la prise, il passe dans le dos de Ronnie en prenant appui sur lui et place un Neckbreaker ! Un filet de bave, dû à la colère, coule au coin de la bouche du Seigneur des Booya ! Fréderic se laisse tomber de tout son poids sur son opposant et tente le tombé. 1…2… Flying Booya est propulsé par la puissance de Ronnie, si bien qu’il en retombe même sur ses jambes ! Il reste perplexe de la situation, comme si tout c’était déroulé trop vite pour qu’il comprenne. Son adversaire profite de l’effet de surprise pour placer un Bodyslam sur Booya ! Brother Ronnie tente de reproduire le mouvement de son adversaire et commence à se laisser tomber sur Booya mais lui, plus agile, a le temps de faire une roulade sur le côté pour esquiver la masse qu’est son concurrent. Ronnie B s’écroule donc au milieu du ring, ventre au sol.

Arthur Tollen : Pierre qui roule n’amasse pas mousse.

Frank Tean : Caillou qui tombe, creuse sa tombe.

Flying Booya grimpe sur la troisième corde, il lève le poing, faisant hurler de joie ses fans et il s’élance dans les airs en Moonsault ! Il atterrit directement sur Brother Ronnie et rebondit même grâce à la masse de celui-ci, Fréderic attrape le crane de son adversaire et tente de le relever, sans réussite, il attend donc que celui-ci se remette sur pied de lui-même et il l’envoie dans l’un des corners ! Booya fonce en sa direction et porte un coup de pied dans le ventre de Ronnie ! Il enchaine avec des atémis en plein torse. La foule compte avec lui. 1… 2… 3…. 4… 5….6…. Brother Ronnie riposte au sixième coup en poussant violemment Booya au centre du ring. Celui-ci tombe sous le choc mais redevient droite rapidement. Fréderic tourne le dos à son adversaire et Backflip Kick ! Celui-ci ne tombe pas alors Flying Booya réitère le mouvement ! Cette fois ci Brother tombe et Fred s’élance pour le Rolling Thunder ! Suivi du tombé. 1… 2… Dégagement de Brother Ronnie !

Frank Tean : Booya s’est littéralement envoyé en direction de Brother Ronnie, premier arrêt !

Arthur Tollen : Je n’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.

Booya vient marteler son adversaire de coups de pied sous les applaudissements de son manager et les grognements de Booya Jr. ! Il s’avance vers le corne, grimpe sur la troisième corde et Booya Splash ! Il tente le tombé. 1… 2… 3 !

vainqueur : Booya

Frank Tean : Et c’est Booya qui conclut ce match !

Arthur Tollen : Belle victoire face à un géant de cette taille, on doit avoir l’impression de se battre comme une statue de l’île de Pâques.

Booya, Booya Jr. et son manager célèbre la victoire du premier cité contre Brother Ronnie, le laissant, lui, inconscient au centre du ring.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Pétale Orientale entrant dans la loge d'Estilo.

Pétale Orientale: Tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre!

Estilo: Je t'écoute.

Pétale Orientale: Julianinho est dans le bureau de Victor Garza. Il est en train d'expliquer qu'il ne pourra pas continuer durant les prochaines semaines. Il est out! Reste Iscariote.

Estilo: Je vois ce que tu veux dire. Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.

Pétale Orientale: Quoi? Non, pas question! C'est moi qui vais m'occuper du prêtre!

Estilo: On ne peut pas faire comme ça!

Pétale Orientale: Si!

Estilo: Pétale!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:15

Le theme song retentit, la salle s'assombrit petit à petit jusqu'à laisser comme lumière un seul spotlight. "Sa Majesté" Adil Crusher, vêtu de sa longue veste noire-cuir, arrive alors jusqu'au stage où il s'y met à genoux pendant quelques secondes. Il se relève alors, sourire au visage et marche en direction du ring. Sur la route, il lui arrive de mettre des "vents" aux personnes lui tendant la main et de jeter à la foule des pièces jaunes, histoire de les narguer.

Frank Tean : La NextGen a tout perdu hier soir, c'est dommage..

Arthur Tollen : Pas vraiment, quand on sait que Mustaine a encore une fois gagner, il ets grandiose comme champion je vous l'assure.

Underdog se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés ( genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer.

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Adil_c10 Monday Night AXE! édition du 25 juillet Vs14 Monday Night AXE! édition du 25 juillet Miles_10
Début du combat, avec pour arbitre Doug Chéreau !

Arthur Tollen : J'ai hâte !

Mais le combat ne débutera pas de manière classique, puisqu'Adil Crusher se jète sur son adversaire et lui porte plusieurs coups au niveau de l'abdomen puis du dos, il lui attrape la tête et lui porte de plus en plus de coups. Miles Turner a un genoux au sol, et Adil l'attrape ensuite par la tête et il débute un étrangelement dans les cordes, ce qui a pour but de faire réagir Doug qui se met à compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Adil s'arrête, puis il envoie encore un coup, cette fois son genoux. Il va tenter d'envoyer la tête de Miles dans le coin, mais non, Miles résiste et il pousse Adil dans ce coin ! Il le retourne ensuite et Backhand Chops suivi des "Wooooooh" classiques.

Frank Tean : Une grosse opposition pour un match qui devient de plus en plus intéressant !

Miles Turner attrape le bras de son adversaire, pour un retournement mais Adil Crusher lui envoeid e nouveau un coup de poing dans le bide. Suivi d'un coup de genoux. Adil Crusher attrape el bras de son adversaire, projection dans les cordes, il se baisse ... Kick to head de Miles Turner ! Le kick a provoqué un claquement terrible dans toute la salle et Miles continue son avancé avec des Chops..et encore, et encore ! Non, Adil l'arrête avec un Foream Smash dans sa figure puis un coup d epied pour placer une Snap Suplex ! Il tente le tombé, et même pas 1 ! Adil Crusher relève son adversaire, le champion Wire est en mauvaise posture. Coup de pied de la part de Adil, puis un Scoop Slam est porté à très grande vitesse, suivi de près par un Elbow Drop puis le tombé 1 .. dégagement !

Miles Turner résiste à son opposant, Adil Crusher en profite pour lui mettre un atémis sur son dos ! Ce qui provoque des hués et des cris de nouveau comme "Wooooh !". Sa majesté attrape Miles, projection dans le coin puis il fonce. Non, il s'écrase tout seul dans le coin, Miles Turner le retourne ensuite et saisit la tête du membre de la NextGen pour un European uppercut ! Et un autre uppercut..et un autr...mais il ne s'arrête même plus et ne fait qu'envoyer les coups dans la face d'Adil ! Ce dernier est complètement HS et il tombe adns le coin, Miles Turner se retourne vers les fans et lève son bras pour se faire acceuillir avec des applaudissements. Il attrape el bras de son adversaire, projection dans le coin opposé, non, il retient son adversaire et Uppercut de nouveau qui sèche au sol le pauvre Crusher ! Miles Turner lève son bras de nouveau pour recevoir une énorme pop de la part du publique.

Arthur Tollen : Il vient de détruire le menton de ce pauvre Crusher..

Miles Turner attend qu'Adil Crusher soit debout, il l'est avec l'aide des cordes et Miles fonce, coup de coude de Adil ! Miles recule un instant, Adil Crusher en profite pour tenter un coup de pied, arrêté par Miles, ce dernier le lance vers le sol puis il tente un coup de pied à son tour. Arrêté par Adil mais Miles avait prévu le coup et envoie un Enzuigiri Kick dans la nuque de Adil Crusher. Ce dernier complètement sonné tombe à l'extérieur du ring, il est encore debout, du moins titubant et il se mange en pleine figure un Sligshot Plancha de Miles Turner à l'extérieur du ring ! Ce derneir se tient els côtés et demande de nouveau l'appui des fans pour sa manoeuvre extraordinaire. Puis il relève Adil et le rammène dans le ring, tombé 1 .. 2 ..dégagement !

Miles Turner se met debout, il se dirige vers le coin puis monte sur la troisième corde, Crusher l'a vu venir. Miles saute, non ! Sa majesté l'attrape en plein vol dans ses bras et le jète par dessus lui avec un Exploder Suplex ! Oh my..il tente directement le tombé et 1 .. 2 ..Dégagement incroyable de la part de Miles Turner. Adil Crusher n'en revient pas, il attrape maintenant la tête de Miles, lui envoie un coup de coude dans le menton. Adil Crusher le coince maintenant dans le coin et il l'étrangle avec son pied, Doug Chéreau n'est pas pour et il se met à compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Adil lâche prise. Il se remet à prendre le bras de son adversaire, pour le projeter dans les câbles et le coup, esquivé par Miles. Il continue sa course et un back elbow, esquivé par Miles. Adil Crusher réussit enfin a attraper Miles, et il le jète par dessus lui pour ... non, Miles se réceptionne au sol, il attrape maintenant le dos de son adversaire et Inverted Headlock Backbreaker !

Frank Tean : Je pense que c'est la fin pour lui.

Adil Crusher vient de poser un genoux au sol, il ne pense plus vraiment à quoi que se soit, ni même vraiment au match. C'est pour ça que Miles Turner va l'envoyer très loin, il place son adversaire sur ses épaules et ... le genoux dans la figure d'Adil ! 8 Miles parfaitement porté ! Miles Turner fait maintenant le tombé et 1 .. 2 .. 3.

vainqueur: Miles Turner

The N: Bravo Miles! Bravo! Je dois te féliciter, je t'avais sous-estimé. Certes, tu es un élément de valeur. Mais je pensais que n'importe quel membre de la NextGen suffirait. C'était une erreur. On n'envoie pas un second couteau affronter un top guy. Je suis averti maintenant. Accroche-toi bien à ton titre Wire, Miles. Parce que quand je vais venir te le prendre, ça va te faire très mal!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:42

En backstage, nous retrouvons maintenant Madrocks et Matthew Duke. Ce dernier semble particulièrement préoccupé. Son esprit n'est pas là, mais devant une affiche de Retribution IV.

Madrocks: Dis, Matthew, j'aurais besoin de savoir... Quand est-ce que je serai officiellement intégré à la Ligue? J'aurais besoin de régler certaines affaires et...

Matthew Duke: Hein? Quoi? C'est quoi cette histoire? Toi dans la Ligue? Mais il n'en a jamais été question! La Ligue a un standing! Et malgré tous mes efforts, toi tu en seras toujours trop loin! Dégage maintenant! Laisse-moi!

Madrocks: Mais...

Matthew Duke: Dégage avant que je t'envoie un coup de malette dans la tête!

Un coup de malette? Attention Matthew. La RftT match n'aura lieu qu'à Retribution. Pas avant.

Beastie Boys, Sabotage. Black Gun Gun apparaît dos au public, une lumière lui faisant face. Il se retourne soudain, une semi-automatique en main, et se dirige vers le ring en se déplaçant ensuite par petite foulées jusqu'au ring, pointant sur les spectateurs tout au long. Une fois arrive sur le tablier, il monte faire son taunt sur la deuxième corde.

Alors que les premières notes de son thème commencent, Ryan apparaît dans l’arène, sous les hués des fans, avec un drapeau de l’Algérie sur le dos. Il s’avance ensuite sur le stage, accompli son taunt accompagné par des pyros de couleurs or, puis monte sur le turnbuckle et lève les mains au ciel. Il redescend ensuite se place au côté de Gun.

Le thème de LA Ligue résonne dans toute l’aréna, qui se met aussitôt à huer. Alors que la salle tombe dans l’obscurité, la Ford GT 40 arrive alors, suivi à la trace par un spot lumineux. Bilal Asil sort le premier de la voiture, tandis que Bob sort de l'autre côté, le rejoignant sur le stage. Bilal fait son taunt puis Bob fait le sien, tandis que des pyros or et argent commencent à émaner de la fumée qui longe le stage et la rampe.


Mila : Champions par équipe du passé, Champions du présent et du futur, champions dans l’absolu et pour l’éternité. Mesdames et Messieurs voici LA LIGUE !.

Après quelques secondes d’attente, les deux hommes commencent à se diriger vers la rampe qui devient la cible d’une pluie de confettis de toutes les couleurs. Ils rentrent alors dans le ring et chacun monte sur un des coins, posant devant une foule qui reste toujours autant négative à leur égard.

Eli Lewis invite les équipes à désigner les deux premiers combattants.

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Black_gun Monday Night AXE! édition du 25 juillet Ryan_tarsal Monday Night AXE! édition du 25 juillet Vs14 Monday Night AXE! édition du 25 juillet Bob_ivory Monday Night AXE! édition du 25 juillet Bilal_asil
Bilal et Ryan s’avancent l’un contre l’autre. Une épreuve de force débute alors, mais tourne très vite court, Bilal parvenant à coincer la tête de son adversaire sous son aisselle. Le Gosse commence à promener son adversaire sur le ring et en se pavanant, narguant le public, puis provoquant ouvertement Black Gun dans coin. Puis il fait rouler Ryan devant lui sur le sol et entreprend immédiatement un tombé.

Un …

Le dégagement presque instantané de Tarsal semble agacer Asil qui relève l’algérien et l’envoie sur la corde. Au rebond, l’Algérien contre-attaque en balançant son pied dans le ventre d’Asil. Bilal, surpris, se fait percuter et tombe au sol. Tarsal tente à son tour le pin.

Un …

Bilal Ryan relève Bilal et lui place aussitôt une droite. Le Gosse n’attend pas la seconde, fuit vers les cordes et commence à invectiver l’arbitre qui, selon lui, ne sanctionne pas assez la brutalité excessive de son adversaire. Lewis tente évidemment de raisonner et lui faire reprendre le combat. Profitant de cette petite pause, Ryan se recule tranquillement dans les cordes pour se reposer, se moquant de la lâcheté du Gosse en prenant la foule à témoin. Bob Ivory se glisse alors discrètement le long du tablier et, prenant appui sur les cordes, balance un Roundhouse sur la nuque de Tarsal qui s’écroule. Bilal soudain revenu à la raison revient, comme si de rien n’était, vers Tarsal. Il commence à le piétiner en s’appuyant sur les cordes puis le retourne, lui abat le dos contre le genou et le plaque.

Arthur Tollen : Il fait le "Bilan".

Frank Tean : Black Gun s’agite. Il interpelle l’arbitre !

Arthur Tollen : Mauvaise idée. Regardez Bob est revenu vers Tarsal.

Ivory monte aux cordes et agrippe Tarsal en collier arrière, permettant à son comparse de lui asséner quelques coups dans le ventre. L’arbitre finit enfin par se retourner, obligeant Bob à lâcher et se laisser tomber du tablier en bas du ring pour se cacher. Bilal se laisse alors tomber les deux genoux sur la tête de Tarsal, puis tente un nouveau tombé.

Un … Deux ....

Dégagement de Tarsal. Bilal se lève en pestant, puis commence à insulter la foule, prétextant que le bruit qu’elle fait gêne sa concentration. Il se balance ensuite dans le cordes et fonce sur Tarsal afin de lui envoyer le genou dans la face. Mais son attitude arrogante lui vaut d’être accueilli par un Standing Dropkick de Tarsal. Mal retombé et trop affaibli pour tenter le pin, il cède sa place à Gun qui rentre sur le ring en balançant son avant-bras sur le dos du Gosse ... Totalement pris au dépourvu, Bilal se fait évidement aplatir au sol comme une crêpe, mais tente aussitôt de se relever. Gun prend son élan monte sur jambe plié, lui envoie le genou dans le menton en Shining Wizard, puis tente le pin.

Un … Deux … Tr …

Frank Tean : Tiens ? Bob commence à escalader le poteau …

Bilal se dégage avec difficulté. Gun se lève, mime un coup de feu dans direction et monte sur les cordes avant d’entamer une rotation arrière. Mais son Moonsault le plein atterrir en plein sur les genoux du Gosse. Gun tente courageusement de se relever, malgré la douleur, afin de poursuivre Bilal. Mais ce dernier vient d’accomplir le tag ... Ivory traverse soudain la moitié du ring comme un missile, pied en avant, droit dans l’estomac de Gun. Le Kick Master relève alors Gun et l’envoie dans le poteau. Les deux membres de La Ligue commencent alors à alterner les coups, au fil d’une série d’échange, Bob s’attachant à donner surtout du pied et Bilal du poing. Après avoir placé ses trois Euopeans Uppercuts, Asil cède la place à Bob pour le coup final qui pousse Gun, complètement sonné, au milieu du ring.

Bob, trop confiant, se rapproche de Gun en mimant une danseuse d’Opéra. Son imprudence lui vaut de recevoir un gros coup de boule, qui l’envoie au sol, puis une volée de coups.

Gun tente le pin : Un … Deux …

Bilal monte sur le ring, puis Tarsal. Lewis renvoie chacun des deux hommes de leur côté en commençant par Bilal qui fait semblant de s’éloigner, mais profite qu’il s’occupe de Tarsal pour locker la tête de Gun et lui rabattre sur violement sur l’épaule. Assommé par l’Asilation, l’afro-américain commence à tituber... Bob souriant aux anges, prend position et place tranquillement son Bottle Craker

Frank Tean : Deux champions face à une équipe composée de brick et de broc. C’était couru d’avance.

Arthur Tollen : Et un peu ennuyeux.

Tentative de tombé : Un … Deux … Trois …

Vainqueur : La Ligue

Bob et Bilal, hilares et satisfaits, sortent du ring, après s’être copieusement essuyé les pieds sur Gun et avoir provoqué une dernière fois le public.

Nous allons maintenant dans la loge de la DCO, où Ben-J Torstin et Chimaira Manson sont agenouillés devant le Révérend Horton Heat.

Ben-J Torstin: Permets-nous d'expier, oh seigneur! A Elevation, nous avons été indignes. Nous avons été battus, et...

Révérend Horton Heat: Oui, ne t'inquiète pas, Ben-J. Je n'étais pas vraiment présent à Elevation. Je vous ai manqué. Mais ces deux mécréants ne comptent pas. La DCO doit avoir de plus grandes ambitions. Nous devons engranger des ceintures. A Retribution, il faut que vous vous empariez des ceintures de champions par équipe. Pendant ce temps, moi je m'envolerai vers les sommets en m'emparant de la malette Race for the Title!

Chimaira Manson: C'est... ambitieux mon révérend.

Révérend Horton Heat: Oui, en effet. Mais à la hauteur de ce que la DCO doit être. Je ferai tout pour rendre à la DCO le lustre qu'elle avait avant que je doive malheureusement m'éloigner.

Ben-J Torstin: Je...

Révérend Horton Heat: Je vais vous laisser maintenant. Je dois me remettre en jambes. Un vieil ennemi m'attend. A moi de prouver aux incroyants que je suis toujours à niveau!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:54

Arthur Tollen: Le moment est venu pour la confrontation entre deux anciens alliés devenus ennemis.

Frank Tean: A mon avis, ça va être brutal.

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir.

Frank Tean: L'ancien champion Fire semble prêt pour cette confrontation.

La salle est plongée dans l'obscurité. Alias de In Flames commence subitement à jouer, sous des éclairs de lumière blanche. Une Bible apparaît sur le titantron, portant l'emblème de la DCO sur la couverture. Le Reverend Horton Heat fait alors son apparition et la lumière blanche se fait plus intense, envahissant toute la salle. Le Reverend se dirige vers le ring, tenant une Bible entre les mains. Il en lit un extrait avant de grimper sur le turnbuckle, d'où il se débarrasse du long manteau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.

Ravage secoue la tête en voyant le Révérend faire. Il semble trouver ça ridicule. Heath se met face à lui et une discussion animée commence entre les deux hommes. Mickaël Tremblay fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Ravage Monday Night AXE! édition du 25 juillet Vs14 Monday Night AXE! édition du 25 juillet Rvd_horton_heat
Les deux hommes ne semblent pas avoir entendu la cloche et continuent à s'engueuler. Ils ont beaucoup de choses à se reprocher l'un à l'autre on dirait. Le Révérend s'énerve de plus en plus et, tout en continuant à crier, pointe son index sur le torse de Ravage. Par petites pressions, il appuie de plus en plus en plus. Ravage regarde le doigt de Heath et soudainement, le pousse en arrière. La réaction du Révérend ne se fait pas attendre et il attaque Ravage avec une Clothesline. Celui-ci passe sous le bras de RHH. Le Révérend se retourne et Big Punch de Ravage en plein dans la face du religieux, puis un autre et encore un autre. Le public rythme chaque coup par des "Ouais!". Ravage attrape la main du RHH et le projette dans les cordes. Il veut tenter un surpassement mais c'est téléphoné et le Révérend lui envoie un coup de pied dans la tête. Ravage se relève aussitôt et lui porte une Belly-To-Belly Suplex. Le Révérend s'écrase dans le ring et Ravage hurle en direction du public qui lui répond par des encouragements.

Frank Tean: Ravage semble plus que prêt à régler ses comptes avec son ancien mentor.

Arthur Tollen: Même si le Révérend revient dans la cour des grands aprés une longue absence, Ravage va devoir se méfier, Heath a plus d'un tour dans son sac.

Ravage n'a pas perdu une seconde et il a relevé le Révérend par les cheveux malgré les injonctions de Tremblay à ne pas faire comme ça. A nouveau, Ravage porte un Big Punch puis un Headbutt. En titubant, le Révérend essaie de rejoindre les cordes pour avoir quelques secondes de répit mais Ravage lui attrape la main et Short-Arm Clothesline. Le Révérend s'écroule mais son adversaire ne lâche pas son bras. Il tire dessus, le relève et lui porte un Bakbreacker. Il tente un premier tombé ...1 ...2 ...Non, pas deux, le Révérend s'est dégagé juste avant. Il en profite pour rouler hors du ring, loin de Ravage. Il essaie de reprendre ses esprits alors que Tremblay le compte à l'extérieur tout en retenant Ravage qui voudrait bien le rejoindre. Après avoir repris ses esprits, le Révérend se décide à remonter. Il se tient sur le tablier du ring quand Ravage le charge. Horton Heath le stoppe d'un coup d'épaule entre la deuxième et la troisième corde, puis lui en colle un deuxième. Ravage recule au centre du ring. Le Révérend entre dans le ring, colle un coup de pied dans les abdos de Ravage, lui saisit la tête pour un DDT mais l'ancien champion Fire saisit la jambe de Heat et d'un surpassement l'envoie bouler dans le ring.

Le Révérend se relève mais c'est juste à temps pour se prendre un Big Boot en pleine face. Il retombe au sol et en profite pour rouler à nouveau hors du ring. Cette fois, Tremblay n'a pas le temps d'empêcher Ravage de sortir aussi. L'ancien champion Fire saisit la tête du Révérend et la claque sur le ring deux fois. Il l'attrape maintenant par le cou et l'envoie face première contre le poteau du ring. Du doigt, il montre au public les escaliers en métal et il reçoit une approbation générale. Il balance le Révérend contre les escaliers mais celui-ci parvient à sauter dessus et passe de l'autre côté. Ravage charge mais d'un coup de pied, le Révérend envoie les escaliers percuter les jambes de Ravage. Celui-ci s'écroule. Horton Heat monte sur les escaliers et porte un Knee Drop sur le genou de Ravage qui semble avoir souffert du contact acvec le métal.

Frank Tean: C'est le mauvais genou de Ravage qui a pris le coup, non?

Arthur Tollen: Oui, tout à fait. C'est celui qui l'empêche de faire certaines prises mais on a plus le droit d'en parler.

Pendant ce temps, le Révérend a ramené Ravage dans le ring en le faisant rouler sous la première corde. Il monte à son tour sans se presser. Ravage essaie de se remettre debout mais sa jambe semble faible. Tranquillement, Horton Heat s'approche de lui et lui balaie la jambe. Ravage se retrouve à nouveau au sol. Heat lui attrape la jambe et la claque violemment au sol. Il pose maintenant un pied sur la cheville de Ravage pour lui immobiliser la jambe et lui écrase le genou d'un Stomp vicieux. Ravage hurle alors que le Révérend sourit largement. Il se fout que le public le hue copieusement. Il attrape à nouveau la jambe de son adversaire et lui porte un Spinning Toe Hold. Il tord complètement la jambe de Ravage. Au bout de quelques longues secondes, il se laisse tomber en arrière, tordant encore un peu plus la jambe. Le Révérend laisse Ravage se dégager et celui-ci tente de se remettre debout. A peine a-t'il réussi à tenir sur ses jambes que Horton Heat lui colle un Chop puis le saisit, le soulève et Brainbuster! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage.

Heat regarde l'arbitre un peu surpris. Il pensait bien remporter la victoire là-dessus. Ravage, lui, essaie tant bien que mal de se relever, encouragé par le public. Heat s'éloigne un peu, attend que Ravage est un genou au sol et se rue sur lui pour un Shining Wizard. Esquivé par Ravage qui s'est baissé au bon moment. Heat heurte le sol. Ravage en profite pour lui enserrer la taille du même mouvement, le relève et enchaîne sur une German Suplex. Les deux hommes sont au sol.

Arthur Tollen: C'est vraiment serré comme match et Ravage fait preuve de courage.

Frank Tean
: Cela suffira t'il pour remporter le match?

Ravage s'est trainé jusqu'au corde pour s'aider à se relever. Il y parvient mais le Révérend le charge à ce moment. Ravage se baisse et surpassement qui envoie RHH de l'autre côté des cordes. Mais il n'est pas tombé, il est retombé sur ses pieds sur le tablier du ring.Il envoie un coup d'avant bras dans la face de Ravage et Sunset Flip par dessus les cordes. Il maintient en tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage. Le Révérend ne perd plus de temps et envoie un Elbow Drop sur son adversaire. Il le relève maintenant, l'envoie dans les cordes et quand Ravage revient, le saisit et le place sur ses épaules en Fireman 's Carry. Il est prêt pour son Holy Understatement (Double Knee Gutbuster) mais ravage parvient à glisser dans son dos en attrapant la tête de Heat au passage et Reverse DDT! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Révérend!

Les deux hommes se remettent debout difficilement. le Révérend a l'air sonné quand à Ravage, sa jambe le fait souffrir. Pourtant, il parvient à porter un terrible Bicycle Kick à son adversaire. Il retombe lui aussi au sol mais se relève rapidement et d'un cri annonce son finisher au public. Il attend que RRH se remette debout. Celui-ci ne sait plus où il est et titube. Ravage l'attrape et le place pour son Ravage Bottom mais d'un coup de coude dans la tempe, le Révérend se dégage. Il se retourne et sorti de nulle part, Stunner From Heaven! Epuisé, il tombe sur Ravage. Tremblay effectue le compte ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Révérend Horton Heat

Alias retentit dans la salle et le Révérend finit par se relever. il semble éprouvé par son combat mais cela ne l'empêche d'afficher un grans sourire satisfait. Il laisse Mickaël Tremblay lui lever le bras et jette un regard moqueur sur Ravage étendu au sol. Il quitte le ring sous les huées de la foule alors que Ravage a du mal à reprendre ses esprits.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:52

Frank Tean: Et maintenant, retrouvons notre main-event! Un match qui est tout un défi pour le champion Fire! Mustaine va avoir sur son chemin l'un des adversaires les plus redoutés de la WWA!

Arthur Tollen: Enfin, Frank, n'oubliez pas que Sabre a eu une opportunité pour affronter le champion Fire à Elevation, et qu'il a été éjecté.

Frank Tean: C'était un triple treat. Les règles n'y sont pas les mêmes que pour un match un contre un!

Basra Baazar se fait entendre dans l'arena, et voici le géant du désert qui fait son apparition sous les encouragements de la foule. Il a toujours une grande popularité, et un grand soutien. Ils sont même plusieurs à essayer de le toucher alors qu'il descend la rampe. Mais son thème est interrompu avant qu'il ait atteint le ring.

Skid Row, Youth gone wild. Mustaine, the heart of gold, jaillit hors des coulisses en courant. Et envoie un coup de ceinture à la base de la nuque de son adversaire du soir. Sabre titube, tombe à genoux. Il tente de se relever, mais encaisse maintenant un savate kick! Le membre de la NextGen agrippe le touareg par son boubou, et l'expédie à l'intérieur du ring.

Doug Chereau donne aussitôt l'ordre de faire sonner la cloche. Le combat peut officiellement commencer.

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Sabre Monday Night AXE! édition du 25 juillet Vs14 Monday Night AXE! édition du 25 juillet Mustaine
Mustaine part dans les cordes pour son Big Time (scissor kick)! Il veut déjà finir ce match! Mais Sabre se relève au dernier moment! Sa main jaillit, et vient s'emparer de la gorge du champion Fire! Contre en Desert hand (chokeslam)! Le géant s'effondre, comme s'il n'avait agi que par pur réflexe. Et cherche maintenant à reprendre ses esprits.

Frank Tean: Et bien! Quel début de match!

Arthur Tollen: Attention à ne pas brûler ses forces trop vite!

Voilà, Sabre s'est enfin relevé. Il se débarrasse de son boubou et cherche son adversaire du regard. Mustaine a roulé à l'extérieur du ring, et se masse le cou. Doug Chereau commence un décompte à l'extérieur. Un! Deux! Trois! Le géant du désert tend le bras par-dessus les cordes. Et attrape le champion Fire par ses longs cheveux roux! Quatre! Tiré par cette force de la nature, Mustaine est obligé de remonter sur le rebord du ring. Cinq! Et passe par-dessus la troisième corde!

Le membre de la NextGen rampe sur le sol, cherchant à s'éloigner du géant du désert. Il réussit à s'emparer des cordes juste au moment où Sabre allait l'attraper. Doug Chereau s'interpose alors, permettant au champion Fire de retourner à l'extérieur du ring.

Arthur Tollen: Quel lâche!

Un! Deux! Trois! Cette fois, Sabre sort le chercher. Il faut recommencer le décompte. Un! Deux! Mustaine se jette dans les jambes du géant du désert et le fait trébucher. Trois! Le champion Fire envoie des coups de pieds vicieux, visant le genou. Quatre! Il claque la jambe en direction de la barrière de sécurité! Cinq! Monte sur le rebord du ring, et saute de nouveau sur cette jambe! Six! Et revient à l'intérieur des cordes. Sept! Il parade, alors que Sabre essaye maladroitement de se relever. Il s'effondre, sa jambe refusant de porter tout son poids. Huit! Le champion Fire parade, va-t-il gagner par décompte à l'extérieru? Neuf! Le géant du désert revient à l'intérieur du ring! Juste à temps!

Frank Tean: Il n'abandonne pas! Ancien multiple champion, Sabre a toujours des ressources!

Mustaine repart alors à l'attaque. De nouveaux coups de pieds empêchent le géant du désert de se relever. Si près des cordes, Doug Chereau doit intervenir. L'arbitre offre un répit à Sabre. Mais pas pour longtemps. Le champion Fire revient avec un ddt! Et tente un tomber derrière. Un! Deux! Dégagement!

Mustaine se plaint que Doug Chereau soit trop lent. Il laisse le temps à son adversaire de se relever. Coup de poing de Sabre, qui envoie le membre de la NextGen au sol en une seule fois! Il le relève de force et l'envoie dans les cordes. Il veut l'accueillir avec un big boot! Mais sa jambe le trahit une nouvelle fois, et Mustaine s'en tire sans rien encaisser. Il revient maintenant dans le dos. Bulldog!

Mustaine fait signe qu'il commence à se lasser. Il place le géant du désert en position de Last torture (abdominal stretch)! Sabre va-t-il se laisser soumettre? Va-t-il abandoner? Doug Chereau vient le lui demander. Mais non! L'autre refuse, et bande ses muscles. Est-ce qu'il va obtenir quelque chose? Le champion Fire se contente de sourire et de renforcer sa prise. Et soudain s'envole! Sabre s'est dégagé tout en force!

Frank Tean: Il ne faut jamais sous-estimer Sabre, ou le croire vaincu!

Le géant du désert commence à soulever Mustaine en spinebuster. Mais le relâche aussitôt! Le membre de la NextGen lui a griffé les yeux! Et c'était dans l'angle mort de l'arbitre! Le champion Fire prend de l'élan pour une nouvelle attaque. Contré en Désert storm (black hole slam)! Et maintenant, voici un tuareg clutch (giant camel clutch)! Lui-aussi place son submission finisher!

Comment Mustaine va-t-il s'en sortir? Doug Chereau demande à casser la prise! Le champion Fire a réussi à se contorsionner pour envoyer un de ses pieds dans les cordes. A peine relâché, il retourne souffler à l'extérieur du ring. Un! Deux! Trois! Quatre! Il récupère sa ceinture et commence à remonter la rampe. Cinq! Va-t-il abandonner le match comme ça? Six! Il hésite encore un peu. Sept! Et prend sa décision! Il revient vers le match! Huit! Il est à nouveau entre les cordes!

Mustaine se jette entre les jambes de Sabre. Takedown! Il monte sur sa poitrine et envoie plusieurs coups de poings. Puis s'éloigne de nouveau. Il prend de l'élan pour son Big Time! Deuxième tentative du match! Et deuxième esquive de Sabre! Cette fois-ci, le géant du désert place la tête de son adversaire entre ses cuisses. Tuareg scimitar (sitout crucifix powerbomb)! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Sabre

Basra Baazar se fait de nouveau entendre, et Doug Chereau vient lever le bras du vainqueur. Sabre se relève difficilement. Il souffre toujours à sa jambe et titube régulièrement.

Frank Tean: Quel match! Défaite pour le champion Fire, mais il n'a pas démérité! Sabre a paru affaibli, mais tout s'est joué au final en un seul coup!

Arthur Tollen: Vers quoi se dirige-t-il, maintenant?

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:30

Les remerciements:

- Belzebuth pour Booya vs. Ronnie
- Ravage pour Turner vs. Crusher
- Magnus Einarsson pour Ligue vs. NextGen
- AAA pour Ravage vs. Révérend
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:45

Ravage vs. Révérend a écrit:

Arthur Tollen: Oui, tout à fait. C'est celui qui l'empêche de faire certaines prises mais on a plus le droit d'en parler.

Erm hein hein hein.

Je ne commenterais pas le show ici, vu que je vais en faire une review dans ma promo, mais je tiens à féliciter les bookers et le staff de la WWA pour avoir pu assurer un show convenable même avec l'absence de certains membres, qui auraient pu apporter de l'aide à l'écriture de ce show.

PS : Mustaine perd le main-event, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

Segment John K: Hate de l'entendre celui là...

Intro: Kim semble savoir trouver un challengeur pour un match...

Booya vs Ronnie: Beau match! Belle première domination avec un peu de difficulté! J'ai bien hate de voir ce qu'il m'attend prochainement.

segment pétale/estilo: AAAaaawwWWw.... Quel jolie couple Razz estilo s'inquiète pour sa petite copine pétale, c'est triste...

turner vs adil: Beau match court, mais plaisant à lire et encore belle victoire de mon parrain qui mène 3-0 sur la nexgen.... N s'enva pour son titre maintenant... Um... Il a des chances, mais mon parrain va gagner cheers

segment madrocks/duke: WOW! Madrocks est pitoyable Razz

LA Ligue vs NexGen: Bilal Ryan relève Bilal Razz Ce n'est plus ryan on dirait c'est bilal ryan qui rel`ve bilal... trop drôle! sinon très bon match

segment DCO: OH! Le reverend a de grandes ambitions pour son retour Razz

RHH vs Ravage: Très bon match pour un retour et pour un vieillard comme le reverend, il nous montre quelques bons trucs Very Happy

Sabre vs Mustaine: Sabre l'a dominé Surprised sinon il va surement être dans la course pour le titre fire comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:59

Voilà un bon petit show d'après PPV avec quelques belle surprises, surtout en segment :

Segments : John K et Théodore sont de retour ! Une bonne nouvelle et une amusante (Je sens que John K va galérer dans les prochaines semaines pour revenir à son poste). Pétale veut manger de la grenouille de bénitier. Matthew se voit déjà gagnant de la mallette en faisant revenir Madrocks à la dure réalité. Le révérend aime décidément couper la parole à Ben-J, faut qu'il fasse gaffe Heath, des inquisitions se sont déclenchées pour que ça.

Opener : Bon combat qui permet à Booya de montrer qu'il est capable de faire plier les géants jobbers.

Crusher vs Turner : Bon combat tout en brawling à part quelques envolées de Miles. Ce dernier gagne d'ailleurs et défait les membres de la NextGen aussi facilement que d'enfiler des perles. The N semble vouloir être le prochain.

NextGen vs LA Ligue :
Très bon match avec Bob et Bilal (nommé le Gosse pour l'occasion, y a aussi le Babyface qui est pas mal Very Happy) qui affrontent presque leurs copies conformes (c'est la promo de Bob qui me l'avait fait remarqué Very Happy ). Enfin, les champions montrent que la Ligue est toujours la meilleurs en terme de triches et manipulations, ils vont être dures à déloger en temps que champion.

Ravage vs Révérend : Très bon combat bien intense entre deux lutteurs qui se connaissent et se haïssent bien. Retour gagnant du Révérend qui montre qu'il n'a rien perdu de son vice et de son finisher surprise. Quant à Ravage, il se montre encore une fois bien résistant, même sur une seule jambe.

Main-Event : Bon Main-Event avec un début sur les chapeaux de roues. Sabre gagne, faisant passer une mauvaise soirée à la NextGen, et il est bien builder bien puissant pour Retribution et son match par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:19

L'intro du show était bien distrayante, je ne sais pas si ça aura une utilité puisque Julianinho ne semble pas devoir rester, mais j'aime bien ce genre d'ambiance, on s'y croirait.^^ John K réussira-t-il à reprendre sa place à la table des commentateurs ? Wait & see.

Kim qui ouvre le show, on aura tout vu ! Voilà comment mal débuter un show qui s'annonçait prometteur (roo mais je plaisante bien évidemment). Retour de Théodore ? Nom d'une pipe en bois, ça c'est du scoop. Il va devoir se farcir la niponne à Retribution, à tous les coups. Si Kim l'emporte, elle va gagner en crédibilité.

Booya vs Ronnie : J'aime bien les openers qui, sans prétendre être un gros match, ne sont pas bookés à la va-vite. Ce match en est un, ça se lit tranquillement même si le résultat est logique. Booya poursuit sur sa lancée.

Pétale et Estilo qui commencent à s'engueuler, maintenant... on n'aura peut-être même pas besoin d'attendre le retour d'Iscariote pour avoir de l'action.

Miles Turner vs Adil Crusher : Le champion Wire continue de tenir tête à un clan tout entier, mais ce clan n'a pas la carrure de la DCO, ça se voit. Belle victoire de Turner sur un adversaire assez coriace, le champion Wire tient bien son rang et pourrait avoir un très beau règne.

Segment DCO : merci au staff pour ces belles surprises. Après la récompense aux awards, il fallait bien donner des opportunités à la DCO, mais c'est du lourd pour le PPV de l'année. Bien que je pense qu'au moins une équipe de Bash rejoindra l'équation, l'affiche promet déjà pour le titre par équipe. Côté Race for the title, je ne m'attendais pas du tout à être dans le match, mais j'en suis ravi et je vais tâcher de balancer du lourd en promos là-dessus. Wink

RHH vs Ravage : Merci à AAA pour cet excellent booking, où la rivalité entre les deux hommes (qui dure depuis longtemps et qui mériterait d'être réglée un jour en PPV) est bien visible. Chacun donne tout, le côté heel du Reverend est très bien montré quand il s'en prend à la jambe de Ravage. Premier match depuis mon retour, et quel match. Merci !

Main Event : Match malheureusement court pour un Main Event, mais ça se pardonne facilement vu les difficultés à trouver des bookers pendant les vacances. Et il en reste agréable à lire, avec un champion Fire qui montre ses faiblesses tout en livrant quand même une belle opposition au géant. Mustaine a les capacités mais on voit qu'il est encore bien "jeune" face à un adversaire de ce type.

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce show d'après-PPV, très agréable à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:20

Intro troublante avec le journaliste revenant et Julianinho. Je me demande alors ce que ça nous réserve pour la suite.

On commence le show avec un segment entre Kim et apparemment des revenants, que je ne connais pas, mais Timothée J. Detweiler, a un sacré palmarès ! Intéressant.

Booya vs Brother Cyrus : Un bon petit opening pour commencer, avec une nouvelle victoire pour Booya qui confirme sa bonne progression. Il devrait monter dans la carte sous peu, surtout avec tous les départs qu'il y a eu. En tout cas ces victoires doivent le motiver à continuer le travail.

Adil Crusher vs Miles Turner : YES, ce que je voulais !! Je me demandais où ce Miles vs NextGen allait aller, et bien c'est le chef qui a décidé de s'en charger. Une énorme feud à venir entre Miles Turner et The N. Jolie victoire (une nouvelle fois) de Miles sur Adil Crusher. Miles enchaîne les victoires, The N. pourra t-il l'arrêter ?

Black Gun et Ryan vs Bob et Bilal : "Deux champions face à une équipe composée de brick et de broc. C’était couru d’avance". Cette phrase de Frank résume bien. D'ailleurs il faut avouer que le match n'a pas grand intérêt si ce n'est montrer la grandeur de l'équipe championne Tag Team, qui remporte tous ses matchs et règne véritablement sur la division. (Heureusement qu'ils nous affrontent pas avec Pétale)

Ravage vs Reverend : Assurément le match de la soirée niveau qualité. Un match d'une sacrée longueur et d'une grande qualité. Ravage s'est bien battu mais très bon retour de Heat. La DCO va reprendre de la grandeur.

Mustaine vs Sabre : J'avoue ne pas avoir trop compris pourquoi faire gagner clean un inactif en Main-Event contre un nouveau champion, un peu contesté qui plus est, qui a donc besoin de crédibilité. M'enfin.

Très difficile à boucler (surtout pendant l'été) l'AXE d'après PPV, mais le taff a été bien fait.

Bravo à tous les bookers.

Hâte de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:36

Je n'offrirai pas un commentaire détaillé du show, actuellement entre mon travail et mes sorties, je manque d'énormément de temps. A ce sujet je m'excuse pour mon absence en backstages que je tenterai de régler cette semaine surtout que je semble partir sur l'angle dont je rêve depuis un an !

En ce qui concerne ce show, je suis agréablement surpris par les retour de John K et Theodore, surtout en ce qui concerne ce dernier que j'appréciais beaucoup lorsqu'il était devenu WWA Champion.

Ensuite la NextGen concède trois défaites dans une même soirée et c'est amplement mérité, sauf peut-être pour Mustaine que je voyais gagner, à vrai dire je suis déçu par Black Gun et Adil Crusher .. c'est un peu comme il y a un an avec Tinx et Sun, en espérant que la NextGen surmontera cette "crise" de la même manière.
Pour mon cas personnel, je suis heureux que The N. soit enfin confronté à Miles Turner, on a de quoi donner une très belle feud surtout avec un passé commun qui se joue sur une rivalité à distance.

Mis à part ceci j'ai énormément apprécié le match de retour du Révérend, un personnage que j'attends énormément ! L'angle entre Pétale et Estilo est bon, j'espère que ça va finir en ménage à trois tout ça ^^
Et Booya continue sur sa lancée pour mon plaisir personnel, j'espère qu'il aura une nouvelle feud qui lui permettra de progresser encore, c'est un personnage bien accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:54

John! Mais laissez le rentrer! Le seul commentateur objectif de la WWA est refoulé? Diantre.

Chouette, je vais pouvoir rapidement botter le cul de Kim Kim. héhéhéhé

Booya c'est Amel Bent en fait? Ah bah putain...
Se battre contre un gros... un mec enveloppé, c'est pas facile. Mais Booya vainc quand même. Bien aimé le match, bonne utilisation du gabarit de Brother Ronny.
Et Booya gagne, c'est booyesque!

Julia repart? Lopette.
Estilo et Pétale se chamaille au sujet d'un prêtre. Comme si y'en avait pas assez pour tout le monde.

Bon match entre Miles et Adil, et victoire du champion.(Mangez) Équilibré, mais le champ prend l'avantage, et son chef va s'en occuper. Ça promet.

Pourtant y'a pu grand monde dans le Ligue. Pourraient accueillir Madrocks.


Citation :
Bilal Ryan relève Bilal

Oh putain! Ils ont fusionnés. On se croirait dans DBZ. (Désolé d'étaler mes grandes références culturelles)
LA Ligue gagne, et me permet e voir que Bobby Vori se sert toujours autant de ses pieds, mais pas de sa tête. Et Bilal est un grand heel. Hum.
Champions, donc logiquement ils gagnent.

La DCO, ça me rappelle le Julianisme. Et c'est cool. Content que le Révéren soit revenu.

Aha, Ravage et le Révérend ont la même pose sur leur vignette.

Citation :
Arthur Tollen: Oui, tout à fait. C'est celui qui l'empêche de faire certaines prises mais on a plus le droit d'en parler.
Dropkick?
L'élève n'a pas dépassé le maître. Ravage a été bon, mais c'est fait eu. Y va pas être content je suppose, étant quelqu'un de très perspicace. Contré comme il l'a été, il n'est pas décrédibilisé.

WE ARE THE YOUTH GONE WILD...
Pardon, je m'égare, de l'Est.
Mustaine est une teigne!
Ça a commencé fort, et ça a pas changé après: Mustaine s'en est quan même pris plein la gueule le pauvre. Et le mabo... Sabre s'impose donc.


Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:57

Ah, et sinon, content d'être revenu. Merci pour l'accueil.

Citation :
On commence le show avec un segment entre Kim et apparemment des revenants, que je ne connais pas, mais Timothée J. Detweiler, a un sacré palmarès ! Intéressant.

Théodore. albino
Et tu as connu un autre Théodore. Un méchant. Qui aimait l'argent. Héhéhé. (rire se voulant diabolique mais un peu foireux en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:10

Je t'ai reconnu Adil Crusher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:42

Segments : Du très bon travail, des segments très agréables à lire qui apportent un plus essentiel à ce très bon show. John K est donc de retour tout comme Théodore, deux retours qui seront plaisants à suivre, surtout pour ce dernier qui risque d'être confronter à Kim. Le segment avec Pétale et Estilo me conforte encore plus dans mon idée du triple threat. Puis Madrocks suite à son échec se fait donc rejeter par Matthew qui a d'autres projets. Enfin, j'ai bien aimé le segment de la DCO, ça promet des choses très intéressantes pour la suite...

Opener : Un bon match, bien écrit. Booya l'emporte une nouvelle fois, cette fois-ci contre un jobber mais c'est tout de même une victoire. En attendant de voir ce qui l'attend par la suite.

Crusher vs Turner :
Une nouvelle victoire pour Miles face à un membre de la NextGen, un membre qui d'ailleurs n'est pas très actif donc c'est une victoire logique. Le match est en tout cas bien écrit. Les choses sérieuses vont véritablement commencer pour Miles qui va devoir se confronter à The N., une feud que je vais suivre avec attention.

NextGen vs LA Ligue : Un très bon match par équipe même si le résultat était couru d'avance, une victoire qui renforce encore plus la domination de La Ligue. Mais malheureusement pour eux, ceci s'arrêtera bientôt vu que la DCO revient dans la course aux titres. Very Happy

Ravage vs Révérend : Un très bon match qui aurait pu être le main event vu la grande rivalité qui existe entre ces deux là. Le Révérend créer un grand impact en triomphant de nouveau face à Ravage qui pour autant ne démérite pas dans cet affrontement mais mon mentor lui montre une nouvelle fois qu'il n'aurait jamais dû quitter la DCO. Very Happy

Main-Event : Un bon match, bien écrit. Une victoire assez surprenante de Sabre face au champion fire qui monte en puissance, une victoire qui permet à Sabre de refaire peur avant Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:53

Le seul point à peu près positif du match que j'ai Booké, c'est que j'ai réduit le nombre de points d'exclamations. Embarassed

PS :
Au passage deux points ...

Est-ce que Ankaa peut m'expliquer comment Bilal peut finir son Asilation debout ? scratch2
Est-ce que Bob peut m'expliquer comment on différencie son Bootle craker d'un simple coup SuperKick ? study
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:12

C'est vrai, tu as réduit le nombre de poings d'exclamations, ce qui m'a aussi plu, même si je l'ai pas écrit (désolé^^'), mais le reste du book était positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:46

Magnus Einarsson a écrit:

Est-ce que Bob peut m'expliquer comment on différencie son Bootle craker d'un simple coup SuperKick ? study

Par la personne qui le fait Erm Comme le Sweet Chin Music de HBK en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:38

Bob Ivory a écrit:
Magnus Einarsson a écrit:

Est-ce que Bob peut m'expliquer comment on différencie son Bootle craker d'un simple coup SuperKick ? study

Par la personne qui le fait Erm Comme le Sweet Chin Music de HBK en fait Laughing

Je sais ... Rolling Eyes

Mais dans ton Moveset, tu as le Spinng Heel Kick, qui est - sauf erreur de ma part - l'autre nom* du Superkick ! study

* Roundhouse également.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:40

Me semble qu'un Spinning Heel Kick c'est pas pareil.

De rien, ne me remercie pas pour la précision de mes indications, c'est tout naturel.

(J'crois qu'tu finis avec le talon ou le mollet dans la gueule avec un spinning heel Kick, en tournant un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:51

Spinning Heel Kick:

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:57

Comme son nom l'indique, le SPINNING heel kick est un coup de pied avec rotation. Le superkick est un coup direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:11

Oui-oui, toutes mes confuses, j'étais sur la route en train d'y repenser et je me suis rendu compte tout seul du bug ... En fait j'ai zappé le heel en fait.

PS : Par contre, j'aimerais bien des clarifications pour l'Asilation de Bilal.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:49

Et puis aussi le Spinning HEEL Kick est effectué avec le talon (the heel in the anglish) alors que le Superkick c'est avec la plante du pied plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 25 juillet   Monday Night AXE! édition du 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 1er juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser