Segment d'intro: Un beau petit segment sympa (surtout voir le plâtre de Julian!) qui ouvre bien le show. J'ai hâte de voir ce qui va arriver à John K! ^^
Segment Kim/Théo: Ça sent bon cette histoire! Kim aurait un vrai rival? ENFIN!
Booya Vs. Ronnie: Une belle victoire pour Booya, qui commence à prendre un peu de confiance en lui en promo, et je trouve ça super bien. J'espère qu'il continuera sur cette lancée! Le match est bien écrit, et les commentateurs sont vraiment cools! Ça me donne presque envie d'aller commentater avec eux!
Segment Pétale/Estilo: Je trouve toujours les segments avec Pétale assez rigolos. Ça retranscrit bien le fait que Pétale et Estilo peuvent pas s'entendre (ma faute en plus!), ainsi que celui que j'ai qu'à dire quelque chose pour qu'il monte sur ses grands chevaux.
Et vos commentaires me font sourire à chaque fois, surtout la façon dont c'est dit.
Booya: On est pas un couple!
Reverend: On commence pas à s'engueuler, ça fait depuis le tout début qu'on le fait.
et le plus drôle, THE N.:
- Citation :
- L'angle entre Pétale et Estilo est bon, j'espère que ça va finir en ménage à trois tout ça ^^
Évite de parler de ménage à trois... surtout avec le prêtre et Estilo!
Adil Vs. Miles: Une autre victoire pour mon fils préféré (Bah quoi, je me bat contre Bilal lundi non?)! J'aime vraiment cette histoire contre la NextGen! Et mon appréciation de cette histoire augmente toujours de fois en fois!
Et N qui est le prochain sur la liste, j'adore! Ça l'arrêtera de se prendre le cul à deux mains plus longtemps!
Segment Matthew/Madrocks: On a presque envie de dire "pauvre Mad!"... Presque. Mais c'est Mad, donc justement on le dit pas! Et Matthew commence à faire une fixation sur la malette, je trouve ça bien, j'ai hâte de le voir promotter plus, le grand.
Black Gun & Tarsal Vs. Bilal & boB: Haha les champions sont tellement détestables, c'est fou! Bilal est vraiment mon fils (même si je le hais). J'ai beaucoup aimé comment le match a été booké! Estilo, on a du boulot pour la semaine prochaine.
Segment DCO: Le chef est de retour! Et pas qu'un peu en plus!
Ravage Vs. RHH: Bien écrit! RHH qui gagne ça ajoute de la crédibilité à ses dires dans le segment qui précède le match! J'ai bien aimé!
Sabre Vs. Mustaine: Sabre est vraiment solide, et Mustaine, bien que roux, n'a pas réussi à faire le poids, ce qui est dommage. Ça aurait bien fait crier Ravage s'il avait gagné!